RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
Jusqu'à mercredi les votes aux tops sites, compte double !!
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 
 

 Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtarde
avatar
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick Arya Stark Sacha
Messages : 666
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !   Ven 2 Nov - 16:06

Je berçai doucement ma fille contre moi avant de lui embrasser le front alors qu’elle a finit de manger. Dorne était fier, Dorne était grand aujourd’hui, le prince avait couronné Ellaria Sand Reine de l’Amour et de la Beauté. Je trouvais qu’on faisait difficilement pire pied de nez à l’Orage et aux autres nobles. Une bâtarde nommée reine ! Quelle situation cocasse ! Je posai délicatement ma fille contre mon épaule pour lui faire faire son rôt avant de la confier à la nourrice de lady Ynis.Elle s’occupait aussi de Nymeria, si bien que j’acceptai de lui confier ma fille pour la soirée. J’étais partie quelques instants pour nourrir mon enfant, mais je ne pouvais pas retourner là-bas avec elle. C’était l’heure pour elle de dormir ! Puis c’était hors de question qu’elle reste en permanence collée à moi dans mes bras. Même si j’adorais l’avoir contre moi, elle ne pouvait pas toujours être là.

Je confiai mon enfant à la nourrice avant de redescendre vivement pour éviter de l’entendre pleurer si elle se mettait à le faire. Mon cœur de mère n’aurait pas supporté ce bruit et je serais revenue près d’elle. Je faisais de gros efforts pour ne pas céder, mais j’avais tellement eu peur de la perdre, de mourir, lors de l’accouchement, que j’étais souvent derrière elle avec inquiétude. Ma petite n’avait que six lunes ! Je redescendis vers le lieu de la fête et m’engouffrai dans la pièce. La vague de chaleur et d’odeur me frappa et je plissai malgré moi le nez. Il faisait beaucoup trop chaud ! Au loin je vis mon père avec Lady Ynis, ombre distante de la fête, mais mon regard fouillait pour tenter de trouver Edwyn. Mon cœur cognait beaucoup trop fort et j’avais peur de commettre un impair avec ma mémoire partant en lambeaux. Je n’aimais pas être seule dans les fêtes. Trop petite, je n’arrivais pas à voir par-dessus les têtes mon métissé de mari. Merde !

Je me forçais à respirer pour ne pas paniquer. Allons, j’étais uniquement entre dornien, personne ne me voulait du mal, personne, ou presque, ne savait que j’existais. Tout allait bien, je n’avais pas à angoisser maintenant. Je me secouai et discrètement me glissai parmi les convives pour m’installer près de la seule et unique fenêtre ouverte pour profiter d’un peu d’air frais et de la vue sur la fête. J’avais toujours préféré être en dehors des fêtes pour regarder les gens. Puis je suis aussi bien là qu’à l’intérieur de la foule. Je fais tourner entre mes doigts une coupe de vin que j’ai pris pour… rien en fait : je ne buvais plus. C’était sans doute mieux pour ma mémoire. C’est un beau moment en tout cas ! Je souris un peu plus, contente, fouillant toujours l’endroit pour trouver Edwyn. Où se cache donc mon compagnon ? Je souris. Ici, il est comme dans un poisson dans l’eau !




Les gifs:
 


Les Award 2018:
 


Les Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
avatar
Bâtarde
Valar Dohaeris


Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister
Messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !   Mer 14 Nov - 16:38



Lors d'une soirée... ft. Boadicée Sand


Ellaria s’était parée de ses plus beaux atours qu’elle avait pu emmener de Dorne et de Port-Réal. Fort heureusement, la grande salle où la fête avait lieu était agréablement chauffée et le nombre de personnes présentes ne faisait qu’augmenter la température ambiante car Ellaria avait choisi de s’habiller à la mode de Dorne pour célébrer la victoire de l’homme de sa vie et son propre couronnement. Ainsi, c’est à son bras et vêtue d’une légère robe de soie orangée et jaune, parée de bijoux d’or dont un sautoir autour duquel couraient plusieurs soleils d’or et coiffée dans le plus pur des styles dorniens, qu’Ellaria Sand fit son entrée. Son visage était éclatant de joie, de fierté et d’amour. Elle commençait même à avoir mal aux joues à force de sourire constamment. Ne quittant pas le bras de son Prince, elle le suivit partout où il allait et peu importe les personnes avec qui il parlait. Collée à lui, constamment à la recherche de son bras, de sa main, de ses doigts ou de son corps qu’elle ne pouvait parfois s’empêcher d’enlacer de ses longs bras fins, Oberyn et Ellaria laissaient libre cours à leur amour en public, s’embrassant parfois avec trop de fougue et de passion, au vu et au su de tous sans avoir peur de choquer qui que ce soit.

Elle avait dansé aussi. Danser avec Oberyn, tout contre lui. Danser avec les Aspics des Sables. Danser seule aussi, devant Oberyn, en une danse aussi provocante que sulfureuse, promesse d’une nuit blanche passionnée qui les attendait tous les deux. Elle avait beaucoup ri aussi, beaucoup parlé, beaucoup bu mais très peu mangée et cela commençait à s’en faire ressentir. Aux maux de tête s’ajouta des crampes d’estomac, celui-ci réclamant désespérément quelque chose de solide en plus de tout ce vin épicé de Dorne qu’elle avait ingurgité. Elle se leva tant bien que mal du canapé où elle était allongée auprès d’Oberyn mais ce dernier la retint par le bras en lui demandant où elle comptait bien aller ainsi sans lui. Ellaria rit, se pencha vers lui et l’embrassa en passant une main dans ses cheveux sombres :

Je vais voir ce que les serviteurs du Roi nous proposent en guise de buffet. Je ne serais pas longue.

Un dernier baisé puis elle se leva, perdit un peu l’équilibre, ce qui provoqua un éclat de rire du Prince et des Aspics puis, reprenant ses esprits, elle se mit à la recherche de ce buffet. Elle eut du mal à le trouver parmi toute cette foule et dû joué des coudes pour se frayer un chemin à travers la pièce bondée. Arrêtée plus d’une fois pour y être félicitée et complimentée, elle voulut se retourner et poursuivre sa quête de nourriture lorsqu’elle percuta de plein fouet le dos d’une femme rousse. Le choc passé, Ellaria s’excusa devant cette ravissante inconnue:

Toutes mes excuses. Je crois que je ne regardais pas où je mettais les pieds.

Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Etait-ce une dame ? Une bâtarde comme elle ? Quoi qu’il en soit, la chaleur de la pièce semblait lui être difficilement supportable et son teint était assez pâle.

Vous êtes sûre d’aller bien ? lui demanda-t-elle, soudain inquiète ?



An 301 - Lune 12 - Semaine 2 Lestival


©️ Halloween






Ellaria
BASTARD, LOVER, MOTHER
MISSING YOUR VOICE, SKIN, LAUGH...LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
avatar
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick Arya Stark Sacha
Messages : 666
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !   Mer 14 Nov - 18:18

Je restai à moitié dans mes pensées à profiter de l’air frais en arrêtant de chercher Edwyn, qui était assez grand pour se gérer tout seul, mais il fallait avouer que j’adorais le voir chanter. J’étais bien, avec une coupe de vin que je ne toucherais pas. Je finis par la poser sur le rebord de la fenêtre en regardant toujours la foule colorée respirer comme un seul et même corps. J’étais bien contente de ne pas être dans la foule ! Mais sur le côté. Je supportais quand même bien la chaleur, mais ma préférence allait à la fraîcheur.

Je sursautai quand je sentis quelqu’un me percuter violemment le dos. Je fis un pas en avant, avant de me retourner avec surprise vers la personne. Oh… Lady Ellaria. Je m’inclinai devant elle avec respect avant de répondre tout simplement.

« Il n’y a aucun mal Lady Ellaria ! Tout va bien. »

Et je remarquai qu’elle me scrutait avec attention. Euh… J’avais quelque chose sur la figure ? Je réfléchis à toute vitesse, techniquement non… Je souris lorsqu’elle me demande si tout va bien. Mon teint pâle doit détonner parmi les dorniens de cette pièce. Je ris amusée avant de faire un grand sourire pour la rassurer et d’attraper une mèche de mes cheveux entre mes doigts en la faisant rouler.

« Oui ! Tout va très bien je vous remercie. Les cheveux roux sont toujours accompagnés d’un teint pâle. Et ce malgré le beau soleil de Dorne ! Oh, je me présente, Boadicée Sand. C’est un honneur de vous rencontrer. »

Une belle femme et particulièrement bien vêtu. Je me sens un peu gauche avec mes propres tenues des plus simples couleurs sable. Je n’étais pas la reine de cette fête et je ne considérais pas non plus comme noble, je préférais rester discrète. Je repris la parole.

« Félicitation pour votre titre de reine de l’Amour et de la Beauté, il vous convient parfaitement lady Ellaria. »

Et c’était sincère. Lady Ellaria était véritablement une très belle femme et plus qu’amoureuse du prince, il suffisait de les regarder quelques secondes pour s’en apercevoir.




Les gifs:
 


Les Award 2018:
 


Les Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une soirée en l'honneur de la reine de la beauté et de l'amour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CAITLIN STASEY ► Jane Dormer, dame d'honneur de la reine [LIBRE]
» Les gages de soirée
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage-
Sauter vers: