RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief et le Val d'Arryn ! Points à la clé !
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici BRYCE + carnet de liens - Page 3 3725701551

Partagez

BRYCE + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_owt0xkPl3E1rp1ptfo2_500
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

BRYCE + carnet de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:32

Alors, ils se sont vu que Beth est venu chez les Mervault par rapport à son rôle d'émissaire, mais je pense qu'ils ont du vraiment échanger que cette fois là du coup xd Quand ca passe pas, on insiste pas xd il a laissé mauvaise impression, après par rapport à Serena, après je pense qu'il a pu entendre parler de Bryce par le biais de Rolland qui était proche des Mervault, mais en soit, je pense que Blurd aille à Serena. Peut-être une rencontre à Accalmie, est-ce que Bryce a pu aller à Accalmie quand Stannis est devenu suzerain de l'orage. Une rencontre alors qu'il est tout jeune de Blurd, genre voir après la scène de la chute de cheval et qu'il doit tout juste ce faire à être devenu noble ?

Et pour Andar, je viens de voir, en fait, on reste la-dessus ^^

I have no rival
Revenir en haut Aller en bas
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 3 K0gc
BRYCE + carnet de liens - Page 3 FK0xSfQc_o
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 11:36

@Blurd Mervault je crois que Zuz' a déteint sur toi et qu'il manque quelques "pas" dans le lot nan BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 ? Oui, j'imagine qu'à l'époque Bryce se serait rendu à Accalmie avec son père pour présenter leurs hommages à leur nouveau suzerain BRYCE + carnet de liens - Page 3 1329764525 par contre je ne vois pas à quelle scène de chute de cheval tu fais référence BRYCE + carnet de liens - Page 3 3663664295 par contre à cette époque, il avait 20 ans, donc je pense qu'il était au top de son estime de lui-même & cie, en forme, beau, charmeur, l'avenir devant lui, pas encore de décès, donc probablement un poil plus arrogant, je sais pas s'il se serait trop arrêté sur un enfant de dix ans son cadet, j'avoue BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068
Après avec le temps, j'imagine qu'il aurait du coup plus entendu parler de lui un peu de réputation, mais surtout par Beth et Rolland alors. Avec un avis mitigé du coup, avec le positif ramené par Rolland mais la gêne procurée à Beth qui lui donne une petite retenue quand même ^^ Du coup il aurait accueilli avec une certaine retenue pour les félicitations BRYCE + carnet de liens - Page 3 1329764525 pour observer Blurd et tenter de voir s'il était plus d'accord avec Beth ou Rolland ?

Pour @Andar Royce je sais plus ce que j'ai dit BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 tes passages sur mes fiches de liens sont toujours trop espacées BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 après relecture je re-revalide et j'essaie de rédiger ça ce week-end BRYCE + carnet de liens - Page 3 2414428499

@Margaery Targaryen tu m'a jamais répondu BRYCE + carnet de liens - Page 3 3960392123 clique! BRYCE + carnet de liens - Page 3 2462070376

NO SONG SO SWEET

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci pour votre compréhension et patience
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_p1w2taxgCl1qirvsvo4_540
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 14:01

@Bryce Caron a écrit:
Bryce a un tempérament chaud comme Henry mais pour le reste il n'a rien à voir BRYCE + carnet de liens - Page 3 418236314 je trouve Henry bien trop horripilant pour vouloir jouer un connard égoïste comme lui BRYCE + carnet de liens - Page 3 1254159122 le gars qui croit que tout lui ait du, nanméoh ! Mais c'est vrai qu'ils ont quelques ressources communes BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770 (trois fois rien)
Margy n'a pas pu être là au mariage d'Abi si je ne me trompe pas ? Donc il ne l'aura pas rencontrée là ? A son mariage à elle plutôt ? Je ne sais pas ce que vous aviez dit avec la joueuse, si la grossesse d'Abi a posé problème ou non ? Je pense que même si Bryce n'avait rien contre Margy, il n'était pas du tout fan de l'admiration et de l'amour que Abi lui vouait BRYCE + carnet de liens - Page 3 1329764525 je pense qu'il aurait trouvé ça enfantin et pas très sain BRYCE + carnet de liens - Page 3 3663664295 que sa femme veuille quitter Serena, abandonner son rôle, son fils nouveau-né pour aller tenir compagnie à Margy dès l'annonce de la grossesse... ça l'aura bien saoulé BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770 je pense que de part sa position, il l'aurait respecté, il aurait même pu la trouver agréable au même titre que Desmera, mais vraiment, en avoir sa dose des particularités et des familiarités des Bieffois BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068
Bon et puis évidemment, depuis le sacrifice d'Abi c'est le pompon BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 il veut rien avoir à faire avec les fleurs, il va conserver énormément de préjugés sur eux à l'avenir. Il mettra juste ce qu'il faut d'eau dans son vin pour tenir sa position stratégique, mais voilà tout (et les Rowan peuvent brûler dans les Sept enfers BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770). De son côté comment Margy aurait réagit ? Et surtout Bryce aurait-il un moyen de connaître la réaction de Margy ? Si elle condamne ou défend comme Desmy ?

Mon dieu ! Tu as bien fais je t'avais oublié T-T

Je confirme ... Que dalle xD:

Alors concernant la place de Bryce dans la relation Abi/Margy, effectivement, elle n'avait pas pu venir au mariage car elle avait été envoyé comme émissaire par Willos auprès des Targaryen après le décès de Rhaella. Du coup elle a choisit de rester auprès d'Aegon (et elle évitait un peu Andrew a cette période) par contre elle a été accueillie à Serena durant quelque jours lors de son retour à Hautjardin (quand Aegon est parti dans le Nord avec Robb pour calmer les choses échouer lamentablement). Elle n'est pas beaucoup resté mais dans le RP avec Abi, je disais qu'elle avait été agréablement surprise par Bryce, qu'elle le trouvait charmant et qu'elle avait apprécié sa manière de l'accueillir même s'ils ne pouvaient passé plus de temps ensemble (car à l'époque Beth avait des soucis de santé ). Même après le bond dans le temps, Margaery continu de soutenir leur mariage: elle ne comprend pas l'hostilité de son amie face à ce mari et regrette qu'elle ne fasse pas plus d'effort pour accepter la situation.
En fait, elle comprends qu'Abi ne puisse l'aimer: c'est un mariage imposé, elle préférait Willos, il est plus âgé, mais pour Margaery, c'était son devoir de fille que d'épouser Bryce et son devoir d'épouse de lui donner, à minima, du respect. Donc ça transparait plutôt bien dans le dernier RP que j'avais avec elle.

Après l'acte elle ne l'a pas compris. Elle se serait rangé du côté de Bryce s'il y avait eu le truc du dragon (car elle même a perdu beaucoup avec le sacrifice d'Aegon) mais puisque ce n'est plus d'actualité, elle reste juste dans l'incompréhension la plus total. Dans mon solo, j'évoquais le départ d'Abi et son entrée chez les soeurs du silence, en fait, Margaery aurait aimé pouvoir défendre la cause de son amie auprès de Bryce et Rhaegar mais Alerie l'en a empêché: son statut de princesse et ce qu'il s'est passé avec Aegon encourage à faire profil bas et ce qu'elle tient depuis. Donc officiellement Margaery ne prend pas position (faudra que je vois comment ça impact le lien avec Desmesra d'ailleurs): elle a de la peine pour ce qui est arrivé à Abigaëlle, car elles étaient vraiment proches, mais comme elle ne comprend pas les motivation de sa mutilation et qu'elle a tenté de faire voir le bon côté de son mariage à la blonde pendant des années sans être écouté ... Elle peut pas reprocher à Bryce de ne pas en faire de même. Par contre selon la vitesse du Brysanne, elle approuvera peut être pas et se demandera si y a pas mammouth sous gravillon xD

En tout cas, elle prendra surement contact pour Erich, car elle le voit comme ce qu'il reste d'Abigaëlle

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_inline_p93j4f5jF41rk450s_1280
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:34

Alors, je parlais de la scène qui provoque la peur de Blurd pour les cheveux qui se passe à Accalmie avant qu'ils obtiennent du donjon rouge. Il y a d'ailleurs un groupe de chevalier qui se sont moqué de lui, et Blurd a montré les poings avant d'être rattraper par son père ^^ Mais oui, on peut partir sur ton idée et voir d'après l'observation de Bryce de quel côté l'avis du seigneur va balancer pour Blurd xd

Du côté de Blurd, je pense que de toute manière, il se sentait plus proche du Rolland de par son statut et devait, avant la scène des félicitations, assez distant avec le seigneur de la marche ^^

Mdr oui, je sais, je tente de faire au plus vite et tu vois, je passe même avec un autre perso Hahahah

BRYCE + carnet de liens - Page 3 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:30

@Margaery Targaryen tu crois que tu m'avais oublié depuis octobre BRYCE + carnet de liens - Page 3 1194520710 BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770
Hâte d'utiliser celui-là et celui-ci en donnant l'illusion que c'est Alysanne BRYCE + carnet de liens - Page 3 77722156 BRYCE + carnet de liens - Page 3 1379299478
Mais revenons à nos moutons ! Du coup on resterait sur cette zone grise un peu mitigée, où dans un autre contexte ils auraient s'apprécier, Bryce aurait pu complimenter Margaery, dire d'elle que c'était une bonne personne, une bonne princesse, mais Abigaëlle et son acte les a trop opposé pour le coup. Surtout que lorsque Bryce aura rencontré Margaery pour la première fois, après le mariage, Bryce aura toujours en travers la première dans que Willos lui a volé Rolling Eyes
Après je peux comprendre que le rapprochement avec Alysanne semble rapide pour certains et puisse sembler suspecte même, mais honnêtement, Bryce en n'aura rien à fiche, surtout aux yeux des bieffois. Le Roi lui-même lui a dit de se remarier vite pour sauver sa lignée et sa famille donc le jugement des Tyrell & cie BRYCE + carnet de liens - Page 3 2533015454 surtout que pour le coup, il sait qu'il n'est pas en tort, il n'aurait jamais trahi Abigaëlle ou bafoué son honneur si elle avait pas déconné, donc il va pas se priver pour cette gamine égoïste maintenant qu'elle est plus dans the picture BRYCE + carnet de liens - Page 3 418236314
Pour la prise de contact, à voir quand elle aura lieu... et d'un point de vue de joueuse je trouve ça totalement justifiée de la part de Margaery et trop choupie BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 mais quand je me mets dans les bottes de Bryce BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770 il est encore assez colère le monsieur BRYCE + carnet de liens - Page 3 3960392123 donc si elle lui a écrit là, je pense qu'il aura déchiré son corbeau et jeté les morceaux dans la cheminée Rolling Eyes après avec le temps, peut-être que les conseils de Beth et la présence d'Alysanne lui feront revoir un peu son avis, mais dans tous les cas, ça va être compliqué BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068

@Blurd Mervault je m'obstine à te tagguer quand même avec le bon compte, c'est ce qui me semble le plus cohérent BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 j'avoue, je sais pas trop comment aurait pu réagir entre les deux BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 je pense qu'avec un peu d'alcool et l'effet du groupe, il aurait pu rire un peu en voyant la surprise/peur de Blurd, mais commencer à dire "allez, allez ça va..." à ses potes pour calmer le jeu en voyant Blurd serrer les poings. Mais je pense d'ailleurs qu'il aurait totalement pu oublier cet événement, et ne pas faire le lien entre le petit garçon rageur de l'époque et le Blurd qu'il a pu voir aujourd'hui, et se dire d'ailleurs que c'était pas son moment le plus glorieux... mais la jeunesse et "boys will be boys" BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770 n'est-ce pas Rolling Eyes ?

NO SONG SO SWEET

awards:

Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptySam 23 Mar - 15:17

MAJ BRYCE + carnet de liens - Page 3 2414428499

Voilà pour toi @Andar Royce
Citation :
Andar Royce respect mutuel
C'est à Harrenhal que Bryce a rencontré Andar pour la première fois. Brynden Tully, le chevalier que servait le Royce, s'apprêtait à concourir pour le tournoi, mais le Caron remarqua que le jeune écuyer était confronté à un problème dont il ne trouvait pas la solution. Bien plus habitué à gérer ce genre de situation depuis le temps, Bryce eut un peu de pitié pour le garçonnet et lui prêta main forte. Il eu l'occasion de le revoir assister le Silure durant la bataille du Trident, puis lors de différents tournois à la fin de la guerre. Au fil des années et des rencontres, un respect mutuel s'est développé entre ses deux héritiers devenus depuis les seigneurs de leur maison, Bryce apprécie croiser la route du valois.

NO SONG SO SWEET

awards:

Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_o8bhkc7fe41qczu73o4_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 10:00

Oui donc pour Blurd, on peut partir la-dessus ^^

Parfait pour Andar !

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 10:05

@Bryce Caron a écrit:
@Margaery Targaryen tu crois que tu m'avais oublié depuis octobre BRYCE + carnet de liens - Page 3 1194520710 BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770
Hâte d'utiliser celui-là et celui-ci en donnant l'illusion que c'est Alysanne BRYCE + carnet de liens - Page 3 77722156 BRYCE + carnet de liens - Page 3 1379299478
Mais revenons à nos moutons ! Du coup on resterait sur cette zone grise un peu mitigée, où dans un autre contexte ils auraient s'apprécier, Bryce aurait pu complimenter Margaery, dire d'elle que c'était une bonne personne, une bonne princesse, mais Abigaëlle et son acte les a trop opposé pour le coup. Surtout que lorsque Bryce aura rencontré Margaery pour la première fois, après le mariage, Bryce aura toujours en travers la première dans que Willos lui a volé Rolling Eyes
Après je peux comprendre que le rapprochement avec Alysanne semble rapide pour certains et puisse sembler suspecte même, mais honnêtement, Bryce en n'aura rien à fiche, surtout aux yeux des bieffois. Le Roi lui-même lui a dit de se remarier vite pour sauver sa lignée et sa famille donc le jugement des Tyrell & cie BRYCE + carnet de liens - Page 3 2533015454 surtout que pour le coup, il sait qu'il n'est pas en tort, il n'aurait jamais trahi Abigaëlle ou bafoué son honneur si elle avait pas déconné, donc il va pas se priver pour cette gamine égoïste maintenant qu'elle est plus dans the picture BRYCE + carnet de liens - Page 3 418236314
Pour la prise de contact, à voir quand elle aura lieu... et d'un point de vue de joueuse je trouve ça totalement justifiée de la part de Margaery et trop choupie BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 mais quand je me mets dans les bottes de Bryce BRYCE + carnet de liens - Page 3 1068210770 il est encore assez colère le monsieur BRYCE + carnet de liens - Page 3 3960392123 donc si elle lui a écrit là, je pense qu'il aura déchiré son corbeau et jeté les morceaux dans la cheminée Rolling Eyes après avec le temps, peut-être que les conseils de Beth et la présence d'Alysanne lui feront revoir un peu son avis, mais dans tous les cas, ça va être compliqué BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068

Oups ? BRYCE + carnet de liens - Page 3 3879302343
A ton avis, pourquoi je l'ai gardé dans mes fav ? BRYCE + carnet de liens - Page 3 1752952759

Oui je pense que c'est tout ce que l'on peut proposer à l'heure actuelle: Margaery reste la soeur de Willos donc forcément, c'est froid même si (et je me souviens que Beth avait insisté la dessus avant le bond dans le temps) elle a été reçu avec beaucoup d'égard. En soi, Margaery n'a rien contre lui, Abi était son amie et elle voulait son bonheur même si elle l'a souvent réprimandé pour son attitude envers Bryce (mais ça il ne peut pas le savoir).

Ha ha ouais et puis de toute façon, dans sa situation, elle a pas le pouvoir de dire quoi que ce soit BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068 Pour la lettre, je pense qu'elle le fera sans doute après son accouchement pour justement rétablir sa neutralité. (purée tu déchirerais une lettre de ta princesse ? VILAIN !! xD)

En vrai, heureusement qu'il y a Melara parce que sinon je me demanderai si tu as un truc contre ma Margy BRYCE + carnet de liens - Page 3 508272068

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:39

Désolée pour le retard les loulous BRYCE + carnet de liens - Page 3 3663664295 voilà ce que j'ai écrit du coup @Blurd Mervault & @Margaery Targaryen

Citation :
Margaery Targaryen (née Tyrell) mauvais souvenirs
L'opinion de Bryce sur Margaery est totalement subjective et le Sire des Marches ne s'en cache même pas. Il l'a rencontrée pour la première fois peu de temps après son mariage avec Abigaëlle Rowan, constatant avec un certain dépit leur étrange proximité, et se rappelant que le frère de cette dernière lui avait volé la première danse avec son épouse quelques semaines avant cela. Il n'a d'ailleurs pas apprécié que la Rowan veuille se précipiter au Donjon Rouge juste après la naissance d'Erich, simplement après avoir appris la grossesse de la princesse. Et maintenant qu'Abigaëlle est devenue son ex-épouse après sa dernière folie, c'est un euphémisme que de dire que le Caron n'a aucune envie d'entendre parler de la princesse. Il est presque soulagé par cet aspect de savoir qu'elle ne deviendra jamais sa reine après la décision d'Aegon Targaryen.

Citation :
Blurd Mervault connaissance
La première fois que Bryce a vu Blurd, il ne s'en rappelle pas, du moins, il ne se rappelle plus qu'il avait eu à faire à Blurd. C'était peu après la fin de la Rébellion, alors que les orageois venaient prêter allégeance à Stannis Baratheon. Effrayé par un cheval, le Mervault a été source de rires chez les jeunes nobles du coin et Bryce en a fait partie, bien qu'il est tenté de calmer le jeu en voyant le tempérament du petit marin. Ca n'est que des années plus tard qu'il entendit à nouveau parler de lui, d'abord par Rolland en discours positifs, et plus tard par Bethany, de façon bien moins élogieuse. Mais le Sire de Serena n'a jamais vraiment eu à faire au Mervault, résultat, il ne sait guère sur quel pied danser vis à vis de lui, car même s'il a une confiance aveugle en Beth, il a apprit à ses dépends que ses jugements de caractères n'étaient pas sans failles. Il a donc accueilli ses félicitations poliment après la finale du tournoi de Lestival, plus dans l'observatio, qu'autre chose. A voir si leurs chemins se croisent à nouveau et dans quelles conditions...

NO SONG SO SWEET

awards:

Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 8:23

Impec pour moi ma biche

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_inline_p93j4f5jF41rk450s_1280
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:16

Super ^^

BRYCE + carnet de liens - Page 3 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac BRYCE + carnet de liens - Page 3 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 3 Empty

BRYCE + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3