RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici BRYCE + carnet de liens - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici BRYCE + carnet de liens - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

BRYCE + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 C71w
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_pu6jzefZbP1y53utco3_r1_400
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

BRYCE + carnet de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:39

Tout de suite BRYCE + carnet de liens - Page 2 4105143446 on part sur ça alors BRYCE + carnet de liens - Page 2 2462070376

no song so sweet
Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:56

Bonjour Lord Caron,

Il me semble que nous devions établir un lien entre nous, aussi que pensez-vous de ma personne ?
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:19

BRYCE + carnet de liens - Page 2 1675792373
Alors Bryce a assisté aux épousailles de Desmera à Renly. Je pense qu'il l'aurait trouvé parfaitement à l'image de ce qu'on dit des Bieffoises, souriante, bien éduquée, charmante. Donc il aurait pu voir un a priori plutôt positif sur elle, sauf que le geste d'Abigaëlle a tout fait basculer. Sachant que Abigaëlle et Desmera sont cousines/proches (à voir aussi comment réagit Desmera aux actions d'Abi, comme le RP est resté en suspens BRYCE + carnet de liens - Page 2 3663664295 ) et que Bryce a maintenant une sacrée dans contre les Rowan et le Bief, je pense que tous ses a prioris auraient viré dans le négatif et qu'il serait plus prudent que leurs routes ne se croisent pas avant un moment BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770

no song so sweet
Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth.
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 C71t
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:27

Ouiii Zuz' m'a prévenu Smile
Pas de soucis pour moi BG Wink On t'attends dans le Bethysanne Bethybrysanne

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:07

Alors, je viens pour un petit lien. Ils étaient tout deux écuyer à l'époque du tournoi d'Harrenhal, puis on pu se croiser durant la rébellion. Après, en vue de leur caractère respectif, je partirais plus sur un respect mutuel, mais pas forcément une amitié quoi. Surtout qu'ils ont du se recroiser que durant les différent tournois par la suite de la rébellion.

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:10

@Andar Royce on peut imaginer qu'à l'époque, Bryce aurait pu voir Andar un peu en galère pour quelque chose et lui venir en aide ? Il avait 18 ans à l'époque, donc c'était pas son premier tournoi, il aurait pu avoir un peu de compassion pour le Royce qui s'est retrouvé pour la première fois dans un tel tourbillon de folie BRYCE + carnet de liens - Page 2 508272068 après effectivement ils auraient pu se recroiser à la Bataille du Trident notamment BRYCE + carnet de liens - Page 2 1329764525 mais sinon pour l'évolution et l'actuel lien, ça me va parfaitement ce que tu décris BRYCE + carnet de liens - Page 2 2414428499

no song so sweet
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:06

@Bryce Caron a écrit:
Alors Bryce a assisté aux épousailles de Desmera à Renly. Je pense qu'il l'aurait trouvé parfaitement à l'image de ce qu'on dit des Bieffoises, souriante, bien éduquée, charmante. Donc il aurait pu voir un a priori plutôt positif sur elle, sauf que le geste d'Abigaëlle a tout fait basculer. Sachant que Abigaëlle et Desmera sont cousines/proches (à voir aussi comment réagit Desmera aux actions d'Abi, comme le RP est resté en suspens BRYCE + carnet de liens - Page 2 3663664295 ) et que Bryce a maintenant une sacrée dans contre les Rowan et le Bief, je pense que tous ses a prioris auraient viré dans le négatif et qu'il serait plus prudent que leurs routes ne se croisent pas avant un moment BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770

Alors Bryce et Desmera se sont rencontrés au mariage de Bryce et Abigaelle BRYCE + carnet de liens - Page 2 2730769331 Desmy avait espéré que l'homme se révèle etre un parfait goujat (voire pire) mais il s'était montré charmant, qu'il semblait plaire à sa cousine, elle a eu un avis plutôt positif sur l'homme.
Après discussion avec Aby (ouais je sais c'est Edrik mais bon…), elle m'a établi le fait qu'elle aurait laissé entendre que c'était la faute de Bryce, pas la sienne ! Forcément Desmera n'aurait plus les mêmes sentiments positifs à l'égard des Carons, surtout envers un homme qui inflige une telle souffrance à une jeune mère… donc oui je pense qu'il faut qu'ils s'évitent pour le moment… BRYCE + carnet de liens - Page 2 3008115613

Ce sera donc un lien négatif entre nous mon cher BRYCE + carnet de liens - Page 2 3008115613
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:21

@Desmera Baratheon ça me va Smile (même si je suis surprise que tu ais déjà établi le lien entre Bryce et Desmy au moment du mariage alors qu'il n'y a pas eu de RP du mariage et que Bryce n'a jamais été joué auparavant BRYCE + carnet de liens - Page 2 1329764525 ). Attention cependant à bien garder à l'esprit que les Sept ont condamné l'acte d'Abigaëlle et le Roi en personne aussi, ça n'est pas que la parole de Bryce contre celle d'Abi (notamment parce qu'il y a le témoignage du mestre) BRYCE + carnet de liens - Page 2 1329764525 j'ai bien conscience que compte tenu des sentiments de Desme envers Abi, elle garde des oeillères & cie, voit ce qui l'arrange et croit les mensonges d'Abi. Mais s'ils venaient à se croiser et que Desme avait le malheur de vouloir l'en tenir pour responsable, il ne se montrera pas tendre pour un sou BRYCE + carnet de liens - Page 2 3663664295 BRYCE + carnet de liens - Page 2 4095058191

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:01

Bon. Faut qu'on cause xD

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:58

@Margaery Targaryen j'imagine que tu souhaites me parler de mon ex femme BRYCE + carnet de liens - Page 2 3960392123

no song so sweet
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:27

Tu penses bien mon petit chat BRYCE + carnet de liens - Page 2 3663664295

Et puis ça me parait compliqué d'ignorer qu'on a quelques ressources en commun BRYCE + carnet de liens - Page 2 2742334016
BRYCE + carnet de liens - Page 2 Tumblr_p864yjpAxs1qmllyko1_540

Surtout que tu m'as fais décapiter quoi ! xD

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:52

Bryce a un tempérament chaud comme Henry mais pour le reste il n'a rien à voir BRYCE + carnet de liens - Page 2 418236314 je trouve Henry bien trop horripilant pour vouloir jouer un connard égoïste comme lui BRYCE + carnet de liens - Page 2 1254159122 le gars qui croit que tout lui ait du, nanméoh ! Mais c'est vrai qu'ils ont quelques ressources communes BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770 (trois fois rien)
Margy n'a pas pu être là au mariage d'Abi si je ne me trompe pas ? Donc il ne l'aura pas rencontrée là ? A son mariage à elle plutôt ? Je ne sais pas ce que vous aviez dit avec la joueuse, si la grossesse d'Abi a posé problème ou non ? Je pense que même si Bryce n'avait rien contre Margy, il n'était pas du tout fan de l'admiration et de l'amour que Abi lui vouait BRYCE + carnet de liens - Page 2 1329764525 je pense qu'il aurait trouvé ça enfantin et pas très sain BRYCE + carnet de liens - Page 2 3663664295 que sa femme veuille quitter Serena, abandonner son rôle, son fils nouveau-né pour aller tenir compagnie à Margy dès l'annonce de la grossesse... ça l'aura bien saoulé BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770 je pense que de part sa position, il l'aurait respecté, il aurait même pu la trouver agréable au même titre que Desmera, mais vraiment, en avoir sa dose des particularités et des familiarités des Bieffois BRYCE + carnet de liens - Page 2 508272068
Bon et puis évidemment, depuis le sacrifice d'Abi c'est le pompon BRYCE + carnet de liens - Page 2 508272068 il veut rien avoir à faire avec les fleurs, il va conserver énormément de préjugés sur eux à l'avenir. Il mettra juste ce qu'il faut d'eau dans son vin pour tenir sa position stratégique, mais voilà tout (et les Rowan peuvent brûler dans les Sept enfers BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770). De son côté comment Margy aurait réagit ? Et surtout Bryce aurait-il un moyen de connaître la réaction de Margy ? Si elle condamne ou défend comme Desmy ?

no song so sweet
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:28

Ajout de @Tavish Cafferen BRYCE + carnet de liens - Page 2 3960392123 je te laisse me dire si ça te convient, et au besoin, selon ce que tu me répondras dans ta fiche, je modulerais BRYCE + carnet de liens - Page 2 2414428499

no song so sweet
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
BRYCE + carnet de liens - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:00

Allez comme promis durant la soirée cb, me voici avec Blurd. J'avoue ne pas avoir forcément beaucoup d'idée, toute façon ta soeur, elle m'aime pas, je suis trop roturier de mauvais goût de son point de vue, mais promis, je ne l'ai pas charmer du tout, ni même tenter de plan de drague, mais bon j'étais pour toi pour le tournoi et tu m'as fait gagné contre ma femme qui avait choisi Renly. Rien que pour ça, j'ai pu venir te saluer avant que tu découvres ce qu'à fait la Rowan.

Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:17

@Blurd Mervault Je commençais à croire que tu m'avais oublié BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770 alors j'aurais tendance à dire que Bryce n'aurait pas d'a priori particuliers sur Blurd (en tout cas pas à cause de sa naissance, Davos a certes une origine contestable, mais il s'est montré efficace, loyale et serviable) mais si Beth l'aime pas BRYCE + carnet de liens - Page 2 508272068 bah Bryce il a quand même globalement confiance dans le jugement de sa sœur BRYCE + carnet de liens - Page 2 1329764525 (quoi qu'elle lui a ramené Abi BRYCE + carnet de liens - Page 2 1068210770 Rolling Eyes ) à quelles occasions Blurd et Beth se sont vus ? Est-ce que Blurd aurait pu passer quelques fois par Serena ? Ou alors leur première rencontre officielle serait à Lestival avec les félicitations ?

no song so sweet
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + carnet de liens   BRYCE + carnet de liens - Page 2 Empty

BRYCE + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant