RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
Jusqu'à mercredi les votes aux tops sites, compte double !!
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 
 

 Milady (Daenerys Targaryen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Milady (Daenerys Targaryen)   Sam 13 Oct - 18:32


Le retour de Lestival avait été bien plus fatiguant qu'il ne l'aurait pensé. La délégation conflannaise rentrait à la fin des joutes, Brynden avait décidé de monter à cheval alors que ses conseillers lui avaient proposé d'entrer dans le carrosse en compagnie de son épouse. Il préférait monter, galoper et être au devant des lignes. Lors des joutes, l'héritier avait porté les couleurs de sa Dame, espérant ainsi apaiser les tensions qu'il y avait déjà entre eux, de ces couleurs, il avait réussi à se hisser jusqu'aux demi-finales, mais il ne put rien faire face au Carron, déjà vainqueur dans les tours précédents de belle et forte manière. Le Nerbosc s'était bien combattu, alors qu'il pensait que son frère ferait la route avec eux, ce-dernier décida de rentrer sur les terres de son épouse, ce qu'il put très bien comprendre.

Durant le trajet, les relations avec la Targaryen ne furent que cordiales, ne se parlant donc que très peu. Brynden le regrettait, tentait malgré tout de faire des efforts et de venir vers elle. Il ne souhaitait pas abandonner, ne voulait pas de mariage d'apparence. Elle était son épouse et la mère de ses deux enfants.

La délégation arriva très vite sur Corneilla, le château offrit un bon repas au demi-finaliste et ils passèrent tous une agréable soirée. Quelques jours passèrent sans que rien ne sortant de l'ordinaire ne se passe. Ce jour-là, il était tard et le soleil s'était déjà couché depuis une ou deux bonnes heures déjà. Dans la chambre à coucher, Brynden put y trouver sa jeune épouse. Sans dire un mot, il se dévêtit et s’appareilla d'une simple chemise de lin assez longue, lui arrivant jusqu'aux mollets. Il s'approcha de la princesse argentée, n'osa point la toucher toutefois.

Ma Dame, j'espère que votre journée vous a été agréable ?, lui demanda-t-il, s’inquiétant toujours pour elle.

Il vint s'asseoir à ses côtés, ne la regardait toujours pas et trifouillait avec ses doigts. Que faire ? Comment réagir ? Il cherchait une solution.

Mes prouesses aux Joutes de Lestival vous ont-elles plu ?, s'enquit-il alors. Il avait combattu pour elle, et depuis la fin des Joutes, ils n'avaient guère discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris


Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 701
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Milady (Daenerys Targaryen)   Ven 2 Nov - 15:35

Milady
ft Brynden Nerbosc

 
«Corneillia | 301, lune 13, fin de semaine 3»

La vie avait repris son cours, et les quotidiens mornes de la princesse argentée était revenue. La solitude redevenait une amie familière malgré la présence de ses dames de compagnie. Au final, la jeune femme aurait peut-être préféré ne pas se rendre à Lestival. Sa famille n’était devenue que des fragments tenant pas un liant fragile. Aegon avait renoncé à son héritage, Rhaenys et Rhaegar semblaient en désaccord sur un sujet profond qui échappait à Daenerys. En quête d’elle-même, elle n’avait su comment se placer face à tout cela. Rien de tout ce qui s’était passé n’avait alléger l’esprit et le cœur de la belle aux cheveux d’argents. Spectatrice impuissante face à la chute lente et certaine de la dynastie des dragons. Devait-elle définitivement tiré un trait sur les dragons, sur sa famille de sang ? Avait-elle toujours une famille ? Viserys était loin, peut-être mort même si elle ne l’espérait pas. Toutes ses questions existentielles étaient devenues un quotidien sombre. Elle pouvait bien jouer aux cartes, boire le thé, lire ou entendre des histoires, son esprit vagabondait ailleurs, loin de toute ces détails superficiels.

Le soleil s’était couché une nouvelle fois sans que rien ne change dans sa vie, dans son quotidien. La nuit avait recouvert le conflans de son sombre manteau. Daenerys se retrouvait dans sa chambre, ses cheveux argentés tombant autour de ses épaules, légèrement ondulés. La porte s’ouvrit mais elle ne se retourna pas pour découvrir l’identité de celui qui s’invitait dans cette pièce. A cette heure ci, il  n’y avait que Brynden. Mais au moment, où elle sentit sa présence, les muscles de son dos se crispèrent, lui provoquant de légers picotements froids dans les omoplates. Elle restait immobile, le cœur battant dans sa poitrine. Les mots de son époux furent de convenance. Et elle le laissa s’assoir à ses côtés avant de répondre, réfléchissant aux mots et au poids qu’ils pouvaient avoir.
« Agréable je ne saurais dire… mais elle ne fut pas désagréable. Juste banale. »

Elle n’avait rien fait de particulier, rien n’était sortie de l’ordinaire qui aurait pu apporter un peu de piment dans sa vie à Corneilla. Elle ne pouvait pas dire qu’elle s’ennuyait, ses dames veillaient à ce que cela n’arrive pas et quand cela arrivait, Vitany la poussait souvent à se rendre auprès de ses jumeaux. Aujourd’hui, elle ne les avait pas vu et ne ressentait aucun manque. Cela l’inquiétait, cette absence de fibre maternelle comme avait pu avoir sa défunte mère. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’aimait pas ses enfants mais elle ne ressentait rien de particulier, aucun sentiment viscéral de les protéger. Rien.

Daenerys releva son regard améthyste surprise. Les joutes avaient été surprenante et perturbante, venant remettre le doute dans son esprit encore jeune. Sentiments qu’elle haïssait désormais, ce manque d’assurance, ce manque de conviction et de confiance en elle, tout cela l’agaçait et malheureusement elle se sentait bien impuissance. Et c’était ce qu’il s’était passé lors de ce spectacle riche en rebondissement inattendu.
« Je ne m’attendais pas à ce que vous vous en sortiez aussi bien. Et vous avez impressionné Sa Majesté, le Roi… Vous n’êtes pas tombé sur des adversaires faciles. »

D’abord ser Robar qui avait été désarçonné à la première charge, puis ser Durran qui bien que gagnant n’avait pu empêcher le repêchage de Brynden. Ce fut Lord Bryce Caron qui mit fin à l’avancé de son époux, lui fermant les portes de la finale face à la vipère rouge.

(c) DΛNDELION


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milady (Daenerys Targaryen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Votre portrait Chinois
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]
» you are my queen now ~ Daenerys Targaryen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: