RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 BRYCE + no more sweet songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
avatar
Seigneur
Valar Dohaeris


Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara
Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2018

MessageSujet: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 17:52

Bryce Caron

no song so sweet




feat. jonathan rhys meyers

Prénom Nom : Bryce Caron Date et lieu de naissance : né en lune 6 de l'an 263, entre les murs de Serena Statut de sang : noble de la maison Caron Statut social : seigneur de la maison Caron et  de Serena, Sire des Marches Situation maritale : il a été marié pendant deux ans à Abigaëlle Rowan, avant que celle-ci ne commette l'irréparable et qu'il ne demande l’annulation de cette union, il est à nouveau célibataire, bien que père d'un petit garçon Allégeance : à Stannis Baratheon et à Rhaegar Targaryen Particularité : Il a subitement perdu toute sa famille à cause d'une épidémie,  à l'exception de sa tante et de sa sœur, absentes de Serena à ce moment là. Son demi-frère, fils bâtard de Bryen, qui avait survécut à cette peste à finalement succombé à la Rouge en 300.

caractère

honorable fier respectable intelligent protecteur impulsif joueur charmeur orateur autoritaire


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

De par son statut d'héritier qui ne l'a jamais quitté, puis par sa prise de responsabilité à ma tête de la maison Caron, Bryce a toujours du s'intéresser aux actualités politiques et se faire un avis pour pouvoir protéger au mieux les siens et ses terres. Serena se trouvant à un point stratégique, à la frontière entre trois régions, il ne pouvait en être autrement. Alors non, Bryce n'est pas aveugle vis à vis des réactions hâtives, surprenantes et choquantes que le roi Rhaegar a pu prendre récemment et qui sont sans rappeler celles de son prédécesseur avant lui, celui qu'on appelle parfois aujourd'hui Le Fou. Alors il serait faux de dire que Bryce a une confiance entière et aveugle en son souverain, cela reviendrait à mentir. Cependant, le seigneur de Serena est particulièrement bien placé pour savoir comment les actions inconsidérées des proches peuvent impacter l'aptitude à réfléchir clairement d'un homme. Et il sait comme tout le monde à quel point Rhaegar n'a pas été gâté ces dernières années, entre son frère meurtrier, la mort de sa mère puis la décision choquante de son fils Aegon. Mais Rhaegar l'a reçu lorsqu'il l'a trouvé pour son problème Abigaëlle, il l'a bien reçu et l'a compris parfaitement. Bryce n'a peut-être pas une confiance aveugle en Rhaegar mais il comprend l'homme derrière la fonction. Il lui est reconnaissant pour son aide et restera loyal tant qu'on lui donnera une raison de l'être. Néanmoins, il reste particulièrement à l'écoute de toutes les actualités, encore plus que d'habitude, maintenant que ses relations avec le Bief sont particulièrement assombries.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Voilà une question bien épineuse pour le Sire des Marches. Pendant la majeure partie de sa vie, Bryce Caron n'a pas cru en la magie et faisait particulièrement la distinction entre foi et magie. Il été un croyant des Sept, pas particulièrement fervent, mais tout de même un pratiquant. Et cela n'avait rien à voir avec des sorcières ou des créatures magiques venues des confins d'Essos ou du passé. D'ailleurs, lorsque la comète rouge a déchiré le ciel lors des funérailles de Rhaella Targaryen, Bryce a assisté au spectacle comme tout le monde, mais il n'est pas allé imaginer pour autant que cela avait une signification spéciale. Cependant avec ce qu'il s'est passé dans sa vie et dans le royaume ces dernières années, le seigneur de Serena reconsidère un peu son point de vue. Cependant, il n'a pas une réponse tranchée sur le sujet pour autant, non. On peut même dire qu'il est un peu perdu. Il a rencontré Neina, il a été surpris par ses capacités particulières. Il a entendu la prophétie du Dragon à Trois Têtes. Il a entendu l'exploit réalisé par Aegon Targaryen dans les bûchers funéraires. Il a vu son ex-femme touchée par une folie subite au point de risque de s’ôter la vie à cause d'un rêve... Bryce est perdu, il préférait ces certitudes passées et l'assurance qu'elle lui confiaient, mais c'est terminé à présent, il ne sait même plus s'il peut se fier aux Sept.

Derrière l'écran

Agathe/aslaug. 26 ans tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par aslaug., icone par CRÉDIT?



NO SONG SO SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
avatar
Seigneur
Valar Dohaeris


Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara
Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2018

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 17:53

Histoire

citation cool ici





Depuis quand les Sept s’étaient détournés des Carons ? Voilà la question que Bryce se posait alors que son regard dur se perdait sur les lignes blanches de Port-Réal. Si le seigneur de Serena s’était senti soulagé par l’entretien qu’il avait eu avec Rhaegar l’heure passée, la froide déception avait retrouvée sa place dans le coeur du chevalier. Les traits tendus de son visage trahissaient sa réflexion. Était-ce il y a douze ans de cela lorsque qu’une épidémie était venue éradiquer tous les Carons de Serena ? Par chance les mariages de Bethany et Mylenda les avait sauvé, loin des murs de leur demeure natale dans les Terres de l’Orage. Mais l’Étranger était tout de même venu réclamer son dû en prenant l’enfant de Beth. Il revint une deuxième fois d’ailleurs, comme si le premier sacrifice n’avait pas été jugé suffisant. Mylenda payait de part une union avec les Frey et sa réputation entachée. Ou peut-être les Caron étaient-ils déjà maudits d’avant ? Et peut-être était-ce pour cela que Bryen n’avait eu qu’un seul fils légitime. Un seul espoir de conserver un Sire des Marches. Une seule paire d’épaules sur qui faire reposer tous les espoirs et toutes les exigences. Enfin, le seul, pas tout à fait. Quatorze années après sa naissance, un autre garçon est apparu dans la vie du couple, un garçon qui s'est bien vite retrouvé fiancé à Brienne de Torth, loin donc du rôle de seigneur de Serena. Ainsi, depuis ses premières années, Bryce avait toujours su quel rôle l’attendait, il s’y était préparé, on l’avait préparé. Mais il n’avait jamais été question qu’il devienne seigneur de Serena du jour au lendemain, à l’âge de 26 ans, alors qu’il revenait victorieux sur la flotte de Stannis Baratheon en compagnie de Rolland, avec sa famille décimée. Père, mère, frère et sœurs. Tout le monde. Ou peut-être les Sept ne s’étaient pas encore vraiment détournés d’eux à ce moment là, puisque la dizaine d’années qui suivit fut relativement paisible. Rhaegar parvint à maintenir la paix et Bryce n’eut pas à quitter sa demeure pour défendre le royaume. Il n’y eut pas de nouvelles épidémies. Bethany fut cependant moins chanceuse que lui puisqu’elle perdit son mari et revint à Serena. Rolland et Bethany. Qu’aurait-il pu faire sans eux ? Les trois derniers survivants. Unis et solidaires, prêts à tous les sacrifices pour faire perdurer leur nom. Mais au moins la mort ne les suivit plus pendant un long moment, permettant aux deuils de se faire et à la foi de renaître dans le coeur du seigneur.

Alors peut-être que ce fut au moment de la Peste Rouge que les Sept décidèrent de tourner le dos aux Rossignols de Serena ? Pourtant, Bryce était persuadé d’avoir retenu sa leçon et dès les premières rumeurs de l’épidémie, il avait fait fermer les portes de la demeure familiale. Puisqu’ils n’était plus trois à protéger mais cinq à présent. Grâce à la médiation de sa soeur, il avait épousé une jeune bieffoise qu’on lui avait promise croyante, docile et fertile. Le dernier s’était avéré vrai puisqu’elle venait de lui donner un fils tout juste quelques lunes plus tôt : Erich. Mais l’Étranger dû juger ses précautions insuffisantes puisqu’il décida de lui retirer son frère, emportant Rolland avec lui. Mais une nouvelle fois, Bryce n’eut guère d’autres choix que de faire face et de se relever pour continuer. Une fois les morts pleurés, on décida de se concentrer sur les vivants. Il fut ravi de marier sa soeur à l’homme qui avait volé son coeur : Ilyn Selmy. Après ce qu’elle avait enduré, elle avait tous les droits d’être heureuse, même s’il savait qu’elle lui manquerait énormément. Et malgré l’arrivée de la prêtresse rouge qu’il observa d’un oeil curieux et désapprobateur, Bryce ne perdit pas espoir. Un rescapé habitué à se rattacher à tout ce qui survivait, comme lui. Le tournoi organisé à Lestival semblait d’ailleurs une très bonne initiative de la part du roi après une année mouvementée entre la peste et les attaques fer-nés de l’autre côté du royaume. Bryce y vit même l’occasion de faire plaisir à sa femme. Les choses avec elle étaient loin d’être toutes roses comme on le lui avait promis lors des négociations des fiançailles. La docilité chez sa femme il ne l’avait pas vu. Elle ne cessait de parler du Bief et de refuser de se considérer comme une orageoise, comme une Caron de Serena. Mais elle n’avait pas été méchante pour autant et surtout, elle lui avait donné un fils.

Et n’était-ce pas là finalement que les Sept avaient décidé de se rire de lui une bonne fois pour toute ? De lui faire comprendre qu’ils ne se détournaient pas simplement de lui mais qu’il le maudissait ? Lui ? Pour ses actions et celles de ces ancêtres ? Il n’y avait pas d’autres explications à tout ce qui lui était arrivé. On lui demandait d’expier quelque chose, même s’il ne voyait pas ce que cela pouvait être. Non, il n’avait pas vécu sa vie jusque là comme un parfait croyant de la Foi. Oui il avait tué lors de la rébellion du Cerf puis celle du Kraken. Oui il avait connu les plaisirs de la chair avant d’être marié. Oui il avait cédé à ses pulsions pour l’alcool et le jeu. Mais jamais plus que quiconque autour de lui. Il n’était pas une mauvaise personne. Il avait toujours pris soin des gens de Serena, toujours prêt à laisser une chance autour de lui. A vivre selon un code d’honneur dont il ne rougissait pas. Alors pourquoi vivait-il ces horreurs ? Pourquoi la veille sa femme venait-elle l’embrasser et lui souhaiter bon courage pour la joute finale, et le lendemain se tailladait-elle le ventre en le traitant de monstre ? Maudit soit les Sept ! Maudit soit le Père, maudite soit la Mère, maudite soit l’Aïeule, maudit soit le Guerrier, maudit soit le Ferrant, maudite soit la Jouvencelle et maudit soit l’Étranger !

Alors que Bryce se détourna de la fenêtre pour faire quelques pas dans sa chambre, son reflet dans le miroir l'interpella. Il s’arrêta puis pivota pour lui faire face complètement. Il s’approcha et pencha son visage pour pouvoir le regarder de plus près, sous plusieurs angles. Depuis quand ressemblait-il à ça ? Depuis quand avait-il ces rides dures sur ce front large ? Depuis quand avait-il autant de cheveux blancs sur ses tempes ? Depuis quand son visage était-il aussi fermé et froid ? Où était le Bryce rieur ? Le Bryce joueur ? Le Bryce charmeur ? Une gamine dont il avait deux fois l’âge avait-elle réussi à elle seule à cause de ses caprices à le faire devenir l’ombre de lui même ? Cet homme froid et autoritaire dont toute la patience avait été aspirée par les accès de folie d’une blondinette ? Il fallait qu’il se ressaisisse. Il ne pouvait pas laisser les Rowan prendre le meilleur de lui même. Il ne pouvait pas accepter que sa vie continue et se termine de la même façon. Les Nouveaux Dieux et les bieffois pouvaient bien aller se faire voir maintenant. Il reprenait le contrôle de sa vie. Toute cette mascarade avait assez durée. Il continuerait de survivre et de se battre, et un jour, il ne se rappellerait même plus du nom de cette traîtresse. Et lui, il serait heureux, entouré des siens, de sa nouvelle famille, aimante. Ainsi, Bryce se tenait droit, face au miroir, avec un soupçon de sourire qui venait détendre ses traits pour la première fois depuis trop longtemps, à moins qu’il ait réussi à sourire pour la demoiselle dorée, il n’était plus sûr, lorsqu’un frappement contre sa porte le fit sursauter.

“Oui ?” dit-il de sa voix autoritaire. Un homme essoufflé pénétra dans la chambre, son bras tendu vers lui avec une missive entre ses doigts. Les sourcils sombres du Sire des Marches se froncèrent alors qu’il saisissait le parchemin pour en parcourir le contenu. “Quoi ?!” cria-t-il alors qu’il apprenait la fausse couche de sa sœur. D’un geste furieux il froissa le papier dans sa poigne. “Pourquoi ne suis-je informé de cela que maintenant, PAR TOUS LES DIEUX ?!” cria-t-il au servant qui ne faisait que office de messager et ne pouvait donc le renseigner. Bryce fit volte face pour laisser exulter sa rage dans le vide. “MERDE !” Il serra sa mâchoire si fort de rage qu’il sentit une fulgurante migraine naître juste au milieu de son front. “La connerie de cette gamine ne connait donc aucune limite ?! Quand est-ce que tout cela sera enfin terminé ?!” Sa voix avait perdu toute sa colère alors qu’il clamait sa seconde question. Il sentit ses yeux s’embuer alors qu’il imaginait la nouvelle détresse de sa sœur et qu’il se savait loin. Il jeta le papier au sol dans un dernier mouvement de colère. Il ne pouvait pas s’apitoyer là. “Faites-moi préparer un cheval immédiatement ! Je pars pour les Éteules maintenant. Faites suivre mes affaires par la suite. Et surtout ! Faites préparer les relais d’avance, je veux y être au plus vite !” Et Bryce partit à grandes enjambées dans le couloir, juste après avoir saisi sa cape d’hiver qu’il revêtait sur ses épaules.

DRACARYS, gifs par leroichevalier (tumblr)



NO SONG SO SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark
Messages : 480
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 17:55

Rebienvenu à toi avec ce personnage ! Y en a une qui doit être plus que ravie Razz


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 808
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 18:02



Re welcome chez toi magnifique monsieur

hâte de voir ce monsieur prendre vie avec ta plume



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
avatar
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris


Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 928
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 18:32

Bryceeee re-buenvenue chez toi ma belle Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris


Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns
Messages : 3544
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 18:46

Superbe choix comme toujours tu sais les choisir . Re bienvenue à la maison, j'espère que tu t'amuseras bien avec le monsieur . Bon courage pour la rédaction de ta fichette .



All of you
Don't leave me ☽ I guess this is what it's supposed to feel like.No, we don't talk, no, we don't talk, we don't talk anymore. I guess this is what it's supposed to sound like, the universe, the universe, universe is torn. I don't want to live without you. I can't live without you half the day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning
Messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2018

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 19:29

Bonjour vous
Il était tellement canon dans Vikings !
Re-Bienvenue chez toi



LAISSE TOMBER LE SOIR

I'll put my armor on, show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am.  I'm invincible, yeah, I win every single game. I'm so powerful, I don't need batteries to play. I'm so confident, I'm unstoppable today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'ours indompté
avatar
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy
Messages : 756
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 21:03

Re bienvenue avec ce sacré personnage What a Face


Whisper of the night and song of the ancestor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
avatar
Seigneur
Valar Dohaeris


Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara
Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2018

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 22:06

Merci les filles normalement je fais même deux heureuses

(je l'ai pas aimé dans Vikings, j'ai trouvé qu'il faisait un cliché de ce qu'il a fait par le passé -quoi que c'est plus la faute de Hirst pour le coup- de toute manière ça fait 2 ans que j'aime plus Vikings mais cimer pour les ressources que ça donne )



NO SONG SO SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
avatar
Noble
Valar Dohaeris

Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Aucun pour le moment.
Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2018

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Sam 13 Oct - 23:36

Héhé cette bouille, un des rares acteurs que j'ai joué plus d'une fois sur les forums, ce mec a la méga classe et, je trouve que les ressources de Vikings lui vont super bien =p

Rebienvenue parmi nous en tout cas, je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
avatar
Seigneur
Valar Dohaeris


Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara
Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2018

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Dim 14 Oct - 8:26

Merci
(en vrai y a quelques mois avec la drogue & cie, irl il avait beaucoup moins la classe mais bon il colle si parfaitement pour le rôle qu'on oublie )



NO SONG SO SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris


Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly
Messages : 1758
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Dim 14 Oct - 9:24

Validation

Mon frère adoré Ta fiche est parfaite, le personnage est super bien cerné, j'ai hâte de jouer tout ça



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
avatar
Silver Princess
Valar Dohaeris


Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 657
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   Dim 14 Oct - 14:06

Re bienvenue avec ce super personnage


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: BRYCE + no more sweet songs   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRYCE + no more sweet songs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Orage-
Sauter vers: