RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Stark
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider Empty
MessageSujet: Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider   Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider EmptyVen 12 Oct - 16:40

Bonjour/bonsoir à vous sur Dracarys (et félicitations pour vos 3 ans, même si l'anniversaire est passé) !
J'espère que vous allez bien Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2069860368

Alors, en fait, je serai intéressée pour jouer Bran Stark. Sauf que je suis légèrement perdue... Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 508272068 Tout d'abord, à propos du moins important : l'âge de Brandon. Il est précisé dans les bottins que Bran a 11 ans mais s'il est né en 288, il doit avoir 13 ans maintenant, non ? A moins que sa date de naissance soit différente ici ?

Ensuite, le plus gros changement de tous : Brandon n'est pas la Corneille à Trois-Yeux, cette fois ? Dîtes-moi si je m'imagine des bêtises Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1194520710 Mais Jaimie Lannister et Robert Baratheon étant morts, ils ne sont donc pas venus pour faire de Ned Stark la nouvelle main du roi et ça change tout pour le petit bonhomme. Par conséquent... Est-ce que cela signifie que je peux l'orienter à peu près comme bon me semble ? Dans le sens où, je n'ai pas à le jouer nécessairement avec un handicap ou avec des pouvoirs particuliers ?

J'ai pas encore tout compris de l'univers, je suis encore en phase de repérage et j'ai un peu de mal à m'orienter -j'arrive pas à me concentrer ces jours-ci Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 418236314 -. Je sais que nous sommes sous le règne de Rhaegar Targaryen et que ça implique une toute autre voie que celle qu'on connait dans GOT. Mais je me demandais quelles sont les intrigues qui se sont passées pour les Stark ? Qu'est-ce qui influence directement la vie de Brandon ? Où est-ce que vous me conseillez de regarder pour me renseigner là-dessus ? Lire la chronologie des événements chez les Stark suffirait pour me situer dans leurs intrigues ? Je demande ça pour avoir un peu plus de clarté, je m'en tiendrais pas à ces seules lectures avant mon inscription, no worry Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2462070376

Je vais organiser mes idées et je reviens vers vous !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2414428499
Bisous, à très vite Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1675792373
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider C2yZ
Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider   Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider EmptyVen 12 Oct - 17:04

Coucou Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1411245795

On est ravie de voir que tu es intéressé par le petit bran Smile

Alors dans les bottins la date de naissance de Bran n'est pas préciser mais le wiki officiel marque qu'il est né en 290 donc il a bien 11 ans en ce moment Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1411245795 Nous nous basons par rapport aux livres et non à la série Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1411245795 Donc chez nous les personnages sont bien souvent plus jeune que dans la série Smile

Alors effectivement Bran n'est pas la Corneille à Trois Yeux, il est valide. Mais il garde quand même ses capacités de rêve comme tous les enfants Stark. Moins prononcé que dans la série mais il n'est pas exclu qu'il en fasse. C'est en lui, uchronie ou pas uchronie ça reste inchangé Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1411245795 Sachant qu'avant de devenir infirme, Bran rêvait d'être chevalier ( chose qui ne se fait pas dans le Nord) donc tu peux orienter ton jeu là dessus vu qu'il n'est pas bloqué par son handicap Smile

Concernant les intrigues des Stark, il y en a eu plusieurs. Déjà Robb qui a vécu jusqu'à ses 15 ans à Port Réal en compagnie des dragons. Il a fait un court passage avec Viserys et ça a été un fiasco car Vivi a empoisonné Wylla Manderly, petite soeur de l'ancienne fiancée de Robb. Peu de temps après Ned est tombé malade ( sous l'effet d'un poison) et il est décédé quelques lunes plus tard, propulsant Robb à la tête du Nord. Donc y'a plein de petite chose qui se sont passés dans le Nord, tu trouveras plus de détails dans la chrono détaillés de la région Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1411245795 Et si tu es vraiment perdu, une de nos super marraines t'aidera avec amour ( en plus elles jouent toutes les deux des nordiennes Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1194520710 ).

J'espère avoir pu t'éclairer un petit peu plus sur le personnage de Bran Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 77722156
A bientôt Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1411245795

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider   Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider EmptyJeu 18 Oct - 17:55

Coucou, c'est moi ! Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2069860368

Je repasse au moins par-ici pour te remercier d'avoir répondu à mon message en me donnant toutes ces précisions. Oui, tu as pu m'éclairer un peu plus sur le petit Bran et j'en ai profité pour prendre le temps d'écrire la première partie de ma fiche avant de m'inscrire  ! J'ai virevolté dans les annexes plusieurs fois pour m'imprégner un peu du contexte du forum et m'aider à mieux situer Bran dans tous ces événements. J'espère que j'aurai pas trop de lacunes et que j'arriverai à l'intégrer à l'histoire comme il faut. Sinon, effectivement, j'avais pas regardé le bon site pour me figurer la date de naissance de Bran, autant pour moi Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2503854068

Pour le reste, j'ai su m'y retrouver ! Normalement Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 508272068
Merci à toi, ta réponse a été rapide et précise, c'est vraiment gentil Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2414428499
Maintenant, c'est à moi de jouer pour son histoire Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1574943387
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider C2yZ
Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider   Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider EmptyJeu 18 Oct - 18:38

Ravie de te voir parmi nous alors Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 2414428499

(Bethany sous un autre visage Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider 1194520710 )

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider   Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider Empty

Petite âme égarée recherche quelqu'un pour la guider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1