RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Quand les feuilles tombent (Vivi) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Quand les feuilles tombent (Vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Quand les feuilles tombent (Vivi) Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

Quand les feuilles tombent (Vivi) Empty
MessageSujet: Quand les feuilles tombent (Vivi)   Quand les feuilles tombent (Vivi) EmptyJeu 11 Oct - 22:26

J’avale ma salive avant de redresser d’avantage la tête et de m’observer dans le miroir. Qui aurait put croire cela ? Qu’une gamine des rues deviennent reine de l’Empire des Sept Couronnes à l’âge de dix sept ans. Personne. J’enfile une chemise blanche des plus simple. Quoi que je fasse, malgré les efforts de mon mari, mes habits restent… simple. Une chemise blanche sans fioriture, avec une veste un peu plus épaisse d’un noir profond. Toujours aucune robe ou jupe, à nouveau un pantalon noir enfoncé dans des bottes en cuir. Une simplicité choquante pour une reine. Reine qui porte des pantalons, des chemises et une épée en acier Valyrien à la lame d’une blanche immaculée baptisée Espoir. J’attache moi-même mes cheveux coupé au niveau des épaules en une banale queue de cheval. Tu parle d’une reine ! N’importe quel noble aurait plus d’allure que moi.

Enfin, je m’en fiche. C’est ainsi. Je suis reine et pourtant mon aspect extérieur n’en donne pas vraiment l’impression. Tant pis. J’ai déjà eu quelques disputes avec Viserys, mon époux et Empereur des Sept Couronnes à ce sujet. Mais je n’y peux rien, autant porter vaguement une couronne d’accord, mais autant porter des robes et des vêtements trop voyant… Ah… non merci.  Je  trouve déjà que cette tenue, même si elle n’est pas faite dans le plus beau des tissue, est beaucoup trop. Enfin, ce n’est que mon propre avis. Je sais que pour d’autres elle est risible. Je pivote sur mes talons en entendant la pote s’ouvrir. Viserys Targaryen. Je lui souris sans rien dire. Je ne sais pas si c’est vraiment de l’amour que j’éprouve pour lui ou non… Mais bon, nous sommes mariés devant les sept ! J’incline la tête vers lui en signe de respect. Comme d’habitude il est bien mieux habillé que moi.

« Viserys. »

Je ne sais pas quoi rajouter d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Quand les feuilles tombent (Vivi) 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Quand les feuilles tombent (Vivi)   Quand les feuilles tombent (Vivi) EmptyLun 29 Oct - 16:22

Quand les feuilles tombent

Il était roi des sept couronne, comme son père l'avait toujours souhaiter. Cela n'avait pas était sans conséquence pour le règne de son père, car les nobles ayant soutenu Rhaegar étaient nombreux. Cependant, le roi fou contre toute attente avait triomphé de toute les menace et écraser ses rivaux.

Le pays avait était gouverné par la main sanglante d'Aerys et la menace constante de ses sbire pyromancien qui savaient manier le feu grégeois avec une redoutable efficacité. Si les targaryens n'avaient plus le dragon, le feu vert restait une arme redoutable que les hommes craignaient d'autant plus.

Cependant plus le temps avançait plus les décisions de son père étaient devenues contestables et Viserys avait commencé à comprendre Rhaegar. Pour humilier la noblesse, et la châtier de son impertinence, il avait fait la plus grande offense qu'un roi pouvait faire à la caste dirigeante de Westeros. Il avait marié son fils préféré a une fille presque choisie au hasard dans la rue. Naturellement, tout cela avait était enrober sous les phrases de la destinée, de la volonté des sept, et de la pureté de l'amour. Mais personne n'était dupe et il était aisé de voir les mines horrifier et dégoûté des courtisan quand le prince faisait une apparition a coté de son épouse.

Viserys avait pris la lourde décision de tuer son père pour le bien du royaume, et cela fut fait de façon très original. Certaines lames du trône de fer étaient régulièrement la nuit enduit de poison, son père ayant l'habitude de se couper sur le trône, fatalement une des lames eu la chance de le blessé un jour.

Coiffer la couronne fut le plus facile, garder les royaumes en paix était bien plus complexe et pesant pour le prince qui était bien plus adapté aux mondanités qu'a l'exercice réel du pouvoir. Et il y avait également cette fameuse reine, qui avait du mal à tenir ces obligations dues a son rang.

Il était maintenant dans ses appartements à jauger sa tenue de son regard améthyste, un sourire amusé s'illustrant sur son visage.

" Est-tu certaines, qu'il ne serait pas plus sage que je te trouve de la domesticité pour choisir tes tenues ?"

Lui-même était somptueusement paré, portant une houppelande aux fils d'or et de couleurs obsidienne, dont les motifs savamment tisser représentait l'oeuvre de toute une vie

©️️ Feniix

Quand les feuilles tombent (Vivi) Targaryen
Quand les feuilles tombent (Vivi) D0GB
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Quand les feuilles tombent (Vivi) Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Quand les feuilles tombent (Vivi)   Quand les feuilles tombent (Vivi) EmptyLun 29 Oct - 18:31

Je reste calme malgré le regard scrutateur du prince. C’est toujours étrange de se faire regarder de la sorte. Je note qu’il est, comme à son habitude, plus que richement vêtu. Il est d’une élégance rare… Il faut bien le reconnaître. Je m’approche de lui alors qu’il me sourit, amusé. Timidement je viens lui prendre la main. Il en a des fines, féminines. Comparé aux miennes qui sont caleuses et abîmées. Il faut avouer que je passe plus de temps à m’entraîner à l’épée, à monter à cheval, qu’à vraiment prendre soin d’elles. Je fais tout sauf ce qu’on attend d’une reine en fait. Je passe plus de temps dans les bas-fonds avec les gamins que vraiment à la cours. Je soupire face à son commentaire.

« Si… il serait bien plus sage qu’on me dise comment m’habiller… Mais tu sais bien que je ne suis à l’aise qu’en pantalon et chemise. Puis j’ai l’air ridicule en robe. »

Le seul moment où je n’ai pas l’air ridicule c’est une épée à la main quand je me bats réellement ou que je m’entraîne avec Ser Barristan. Je me détache les cheveux d’un geste lent avant de les rattacher. Je n’aimerais pas que mon mari ait honte de moi… Je m’éloigne un peu avant de finalement détacher mon épée et d’ôter mes vêtements.

« Tu veux que je sois habillée comment aujourd’hui ? »

Je me laisse tomber sur le lit en croisant les bras sur ma poitrine, une mine boudeuse sur mon visage. Je n’ai pas envie porter une robe, ou une jupe. J’observe Viserys, je suis sûre qu’il avait déjà prévu une servante. Je me frotte le bout du nez de la paume de la main.

« Les nobles peuvent se moquer, mais j’ai envie de dire, personne n’ose me défier à l’épée. Un peu plus et tu pourras me nommer général de tes armées. »

Ce qui serait très drôle. Cependant je maîtrise une armée de gosses des rues, des soldats entraînés ça devrait aller quand même.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quand les feuilles tombent (Vivi)   Quand les feuilles tombent (Vivi) Empty

Quand les feuilles tombent (Vivi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1