RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

(m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
(m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy C71o
(m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

(m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy Empty
MessageSujet: (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy   (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy EmptyMer 10 Oct - 19:33

Ilyn Selmy

citation cool ici

feat.Colin Farrell
Prénom Nom : : Ilyn Selmy Date et lieu de naissance :L'an 269, lune 8 au fief familiale, Les Eteules Statut de sang : noble   Statut social : Chevalier et Seigneur des Eteules Situation maritale : Mariée à Bethany Caron. Allégeance : au Baratheon puis au Roi Particularité : Possède un perroquet nommé Pouic particulièrement agaçant et pot de colle envers la gente féminine.  

caractère
gentil timide aimant maladroit protecteur discret loyal rancunier rêveur solitaire

Histoire

Ilyn est le fils aîné d'Arstan Selmy et de son épouse Alia Selmy, myrienne aux charmes envoûtants. Ressemblant à sa mère, peu appréciée sur ses terres, il fut rapidement traité de bâtard notamment par sa grand-mère et ensuite par sa cousine Nephelie. Cinq ans après sa naissance, une petite fille naquit : Jyana. Cependant, la fillette fut prise sous l'aile de sa grand-mère pour en faire une digne Selmy et non une moitié d'orageoise. Pourtant Ilyn resta proche de l'enfant tout en faisant son entraînement de chevalier. Il était alors écuyer de son père. Cependant, à l'âge de seize ans, l'héritier Des Eteules partit sans laisser de mot pour fuir ses responsabilités, il voyagea durant dix longues années à Essos où il put parfaire son art de chevalier, mais également explorer ces étranges contrées dont il tomba amoureux. Il finit par rentrée à Westeros rapportant avec lui un perroquet dénommé Pouic, bien plus débrouillard que son maître.

Mais dix années s'étaient écoulées et les choses avaient changé. Jyana avait grandi, était devenue une belle jeune femme au caractère piquant. Se réinsérer dans cette famille ayant évolué sans lui fut compliqué, il tenta de renouer avec sa petite soeur et ce fut qu'après de longues lunes que leur complicité d'antan commença à revenir. Peu à l'aise dans ses devoirs d'héritier, un évènement bouleversa sa vie : Bethany Caron. Ilyn toujours mal à l'aise avec la gente féminine n'eut pas ce problème avec le joli rossignol de Serena. Elle avait le don de lui faire oublier sa timidité avec sa bienveillance et sa gentillesse. Il en tomba éperdument amoureux, mais il lui était impossible de lui révéler ses sentiments, persuadé que ce rêve de mariage était impossible à cause de leur différence de rang. Bethany venait d'une grande famille prestigieuse alors que les Selmy n'était qu'une petite maison mineure. Ce fut après le mariage de Jyana et un échange de corbeau avec elle, qu'il eut le déclic. Il prit son courage à demain et se rendit à Serena pour déclarer sa flamme à la femme qu'il aimait et la demander en mariage. Leurs noces furent retardées par la Peste Rouge qui emporta Arstan faisant d'Ilyn le nouveau seigneur des Selmy. Il finit par épouser sa belle et quelques lunes plus tard, il maria son affreuse cousine à un ami : Meliodas Trant.

Bethany finit par tomber enceinte pour le plus grand bonheur du couple. Ils se rendirent au tournoi de Lestival où Ilyn passa deux tours avant de se faire désarçonner et finit blesser par la charge d'Oberyn Martell. Quelques jours plus tard, Beth lui apprit la situation difficile dans laquelle se trouvait son frère : son épouse Abigaëlle Rowan s'était poignardé le ventre sous prétexte qu'elle ne voulait pas d'enfant. Ilyn voyait bien sa tendre bien aimée bouleversée, et même la présence de leur neveu Erich à leurs côtés ne suffit pas pour rassurer la jolie orageoise. En rentrant aux Eteules, Bethany perdit leur enfant. Si pour lui, c'était un premier deuil difficile, il chercha à cacher sa peine, car pour son épouse, c'était le troisième enfant qu'elle perdait. Il envoya un corbeau à son beau-frère pour l'informer de la situation, ce dernier arriva quelques semaines plus tard apportant un soutien précieux aux Selmy.

Quelques lunes plus tard, le couple se rendit à Serena pour fêter l'anniversaire du petit Erich Caron. Bryce leur proposa de rester quelques lunes supplémentaire ce qui n'est pas sans ravir Ilyn qui peut retarder son retour à la vie de seigneur des Eteules.

Liens

Bethany Selmy Epouse

Ilyn l’aime plus que tout, jamais il n’a jamais une femme comme il aime Bethany. La jeune femme représente tout pour lui, il ne pourrait pas vivre sans elle. S’il a mis du temps à lui déclarer sa flamme, aujourd’hui il est plus que fière d’avoir épousé la sœur du Sire des Marches de Dorne. Il ne sait d’ailleurs pas comment il a fait pour obtenir l’amour de Bethany. Mais une chose est sûre, il fait tout pour qu’elle ne manque de rien. Il peut faire un piètre seigneur, mais cela lui importe peu du moment qu’il sait qu’il est un bon époux.  

Jyana Manning Petite soeur

Sa relation avec sa petite sœur a connu des hauts et des bas, ils furent pendant un temps complice puis avec son absence de dix ans, ils eurent tout à reconstruire. Mais les deux n’ont jamais baissé les bras et ne s’abandonneront jamais. Jyana était son joyau avant qu’elle ne parte pour Noirport, la séparation a été difficile et leurs retrouvailles sont à chaque fois chargées d’émotion des deux côtés. Jyana lui apporte cette part de noirceur, cette part de caractère qui lui a permis de saisir son courage pour demander la main de Bethany. Sans ses conseils, Ilyn est bien souvent perdu.

Bryce Caron Beau frère

Bryce ne connait pas beaucoup Ilyn puisque ce dernier a passé une bonne partie de sa vie loin des terres de l'Orage ou même de Westeros. Cependant, il y a une chose dont il est certain à son sujet, c'est qu'il est véritablement amoureux de Bethany, mais surtout qu'il la rend heureuse. Il n'en demande guère plus après tout ce qu'ils ont traversé. Savoir que sa sœur est avec quelqu'un qui l'aime et qui la soutiendra quoi qu'il arrive. S'il est profondément peiné pour Bethany pour la perte de ce troisième enfant, il pense aussi à la peine que doit ressentir Ilyn bien qu'il n'en dise rien. Etant père d'Erich à présent, il comprend parfaitement.  

DRACARYS avatar par zuz'

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy   (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy EmptyVen 12 Oct - 18:07

Coucou à toi !!

Jyana et moi te remercions d'être passer sur la fiche d'Ilyn (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1411245795 Ce perso n'a pas son pareil sur le forum donc si tu cherches un personnage masculin original Ilyn est fait pour toi (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1156090823 En plus il est trop piou piou (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1156090823

Négociable. Le personnage a longtemps été incarner avec la bouille de Colin Farrell mais je peux comprendre que le manque de ressource ou l'acteur ne te plaise pas. Avec Jyana nous n'avons pas d'idée particulière pour remplacer donc si tu as une fabuleuse idée pour un homme de 30/35 ans, brun aux yeux sombres n'hésite pas à nous faire tes propositions (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1411245795 Nous sommes complètement ouverte (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 77722156

Nom Prénom/histoire

Non Négociable car vu qu'il a été joué, son nom est inscrit dans nos fiches, dans nos rps et dans certains bottins, du coup il est difficile de tout changer (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 3663664295

Liens

Le lien est globalement non négociable mais vous pouvez y apporter des modulations (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1411245795 Je n'ai mis que les grandes lignes des essences des liens. Par exemple la perte du bébé peut influencer le lien Ilyn/Beth (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 2414428499 Donc n'hésite pas à nous mpotter si tu veux ajouter des détails particulier (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1411245795
Le personnage a également tissé pas mal de lien avec d'autres personnages comme par exemple Bryce Caron (beau frère), Arys Manning ( beau frère), Meliodas Trant (ami) en autre (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1411245795

Autres

Concernant l'histoire j'ai comme les liens résumés les grandes lignes de l'essence du personnage, libre à toi d'y ajouter des détails, des petites anecdotes pour t'approprier ce personnage. N'hésite pas à nous mpotter avec Jyana si tu as des questions, on y répondra avec plaisir (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1156090823 En plus on t'aimera d'office d'amour et d'eau fraîche (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1156090823

Si vous prenez mon époux adoré bah je vous fais le plus gros calin du monde (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 4265902609 et une montagne de cookie (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1137962543 (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1137962543 (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1137962543 (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy 1137962543

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy   (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy EmptyDim 4 Aoû - 12:18

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy   (m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy Empty

(m/pris) COLIN FARRELL ♕ Ilyn Selmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1