RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

All these impossible choices I had to make (Theon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 17:50

Theon Greyjoy

Don't die here alone

feat. Marco Ilsø

Prénom Nom : : Theon Greyjoy Date et lieu de naissance : Il voit le jour durant la dernière lune de l'an 273, à Dix-Tours, fief de la maison Harloi à laquelle appartient sa mère.   Statut de sang : Noble. Statut social : Dernier fils vivant de Balon Greyjoy, capitaine de son propre navire, ancien pupille d'Eddard Stark. Prince des Iles de Fer. Situation maritale : Marié à Alana Greyjoy, née Volmark, et père d'Halena Greyjoy. Allégeance : Principalement à son père, Balon, et aux Iles de Fer. Mais également au Nord et aux Stark. Particularité : Otage/Pupille de la famille Stark après la rébellion raté de son père, il a passé un peu moins de dix années à Winterfell avant que sa soeur aînée, Asha, monnaye sa liberté contre celle de Lyra Mormont. (+) Longuement raillé à son retour, il a été surnommé "le Loup parmi les Seiches" en raison de son passé d'otage et a mis plusieurs années à prouver sa légitimité.

caractère

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo Age Fréquence de connexion J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 17:50

+1

NOW AND ALWAYS

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 17:56

Rebienvenue
Super choix de perso
Bon courage pour ta fichette

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Noble
Noble
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:02

Re bienvenue avec ce super personnage What a Face

Take my pain and let me fly
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:04

Theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeon

Sansa est contente de le revoir

re-welcome ma belle

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:07

Rebienvenu à toi  

Merci Daena :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:37

Merci à tous Smile
J'espère que ce perso vous plaira tout autant que mes trois autres :3
(il a pas une tête trop choupie ? Franchement ?)

NOW AND ALWAYS

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:41

Re-bienvenue

Hear me Roar

code broadsword.

Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:43

J'ai eu peur que tu vienne avec ton psychopathe T-T

Traumatisme quoi:

Merci Wink

NOW AND ALWAYS

Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:00

MON FILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *pousse tout le monde*

Re-bienvenueeee ma belle et je suis tellement contente de voir mon fils débarquer

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:04

Je voulais être la première je vous supprime tous NAH !

MON PETIT FRÈRE D'AMOUR A MOI je suis tellement contente que tu ais craqué pour lui les Greyjoy sont les plus beaux enfin bref je suis dispo pour toi obviously

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:41

Ma fille a craqué lol

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:48

Je me suis toujours demandé si Sansa avait eu le béguin pour lui

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:55

Dans les ouvrages non pas du tout, c'est plutôt l'inverse. Mais Sansa le prend un peu de haut, comme Jon Wink

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:57

ça marche, merci belle princesse

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   

All these impossible choices I had to make (Theon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant