RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
Jusqu'à mercredi les votes aux tops sites, compte double !!
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 
 

 All these impossible choices I had to make (Theon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince
avatar
Prince
Valar Dohaeris

Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2018

MessageSujet: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 17:50

Theon Greyjoy

Don't die here alone




feat. Marco Ilsø

Prénom Nom : : Theon Greyjoy Date et lieu de naissance : Il voit le jour durant la dernière lune de l'an 273, à Dix-Tours, fief de la maison Harloi à laquelle appartient sa mère.   Statut de sang : Noble. Statut social : Dernier fils vivant de Balon Greyjoy, capitaine de son propre navire, ancien pupille d'Eddard Stark. Prince des Iles de Fer. Situation maritale : Marié à Alana Greyjoy, née Volmark, et père d'Halena Greyjoy. Allégeance : Principalement à son père, Balon, à sa soeur Asha et aux Iles de Fer. Mais également au Nord et aux Stark de manière plus officieuse. Particularité : Otage/Pupille de la famille Stark après la rébellion raté de son père, il a passé un peu moins de dix années à Winterfell avant que sa soeur aînée ne monnaye sa liberté contre celle de Lyra Mormont. (+) Longuement raillé à son retour, il a été surnommé "le Loup parmi les Seiches" en raison de son passé d'otage et a mis plusieurs années à prouver sa légitimité.

caractère

Charmeur Moqueur Déterminé Prétentieux Confiant Susceptible Bon Vivant Colérique Intrépide Rancunier


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Ses relations avec la Couronne ont toujours été particulières: enfant il a vraiment éprouvé de la colère pour cet homme qui, avec l'aide d'Eddard Stark, avait défait la rébellion de son père, le condamnant à une captivité qui, bien que douce, a toujours profondément marqué le fer-né. Pas totalement un Nordien, pas totalement un fer-né, ce trouble identitaire à été source d'une grande souffrance chez Theon pour qui le Roi n'est qu'un lointain personnage, tout puissant du haut de son trône mais certainement pas sur un champ de bataille. Son imaginaire d'enfant à peu à peu laissé place à la réalité de la vie d'adulte et avec son retour à Pyk, il s'est plutôt concentré sur la manière de retrouver la légitimité de porter le nom de Greyjoy que sur la politique du dragon. L'obtention de l'indépendance tant désiré par sa patrie a donné à Theon un regain d'intérêt pour la politique de Westeros plus que pour celle des Iles de Fer et a raviver une certaine jalousie que le dernier fils de Balon ressent envers sa soeur, nommée héritière de leur maison et désormais de la couronne de leur père. La seule chose qui intéresse le jeune homme, vis-à-vis du Roi Rhaegar, sont les prochaines décisions qu'il compte prendre: l'homme semble bien affaibli par rapport à son souvenir et cela peut être à la fois dommageable ou profitable pour les Fers-Nés.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Pour Theon, il s'agit plus de contes de vielles dames que d'une réalité: il n'y croit pas et il faudra une démonstration de force pour le faire changer d'avis. A l'image de sa foi, les pensées de Theon se perdent entre ce qui appartient à sa petite enfance, à ce qu'il est censé être aujourd'hui et ce qu'il a pu apprendre et découvrir auprès des Stark durant son apprentissage à Winterfell. Il se souvient encore des histoires que la vieille Nâân, qui s'occupait des enfants loups du couple Stark, racontaient le soir: des morts qui se relevaient, des créatures volant dans le ciel, des habitants de la foret vénérant la nature. Tout semble si loin de ce qu'il avait connu à Pyk et pourtant ... Il commençait presque à s'imaginer les protagonistes, les bêtes fabuleuses de ces contes pour dames, même s'il ne l'aurait jamais avoué. Et puis, il y a quelque temps, il a eut la surprise de voir un dragon. Un vrai dragon et non pas un gros poisson observé par quelques ivrognes se trouvant là. A peine la taille d'un chien, mais ne ressemblant à rien de ce qu'il avait pu connaitre jusque là. Ses certitudes se remettent en question mais Theon dirait qu'il est juste septique concernant cette question, perdu entre sa raison et un imaginaire dont ses yeux ont été témoins.

Derrière l'écran

Insomnia / Carole   26 ans Un peu tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Vous commencez à me connaitre non ? Et bien y a eut du changement depuis la fiche de ma petite Alysanne: j'ai pris un an dans la tronche et je vis à Paris (mais mon coeur reste auprès des galettes saucisses et du chouchen je vous le promets )

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
avatar
Prince
Valar Dohaeris

Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2018

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 17:50

Histoire

What is dead may never die





Winterfell avait quelque chose de majestueux. La demeure des ancestraux rois du Nord avait gardé un aspect ancien, médiéval, et ressemblait plus à une forteresse qu'à l'un de ses palais de plaisance dont il entendait parler. Il n'avait pas dix ans quand il était arrivé ici, prisonnier de guerre visant à calmer les ardeurs de Balon Greyjoy après sa rébellion ratée. Il avait été remis à la famille Stark, suzerains du Nord, seigneurs de Winterfell et il se souvenait parfaitement des derniers mots de ces congénères avant qu'ils ne le confient aux nordiens. Des mots qu'il se répétait en boucle: il n'avait de pupille d'Eddard Stark que le nom. Un joli nom dissimulant les réelles intentions du roi et des Stark: affaiblir les fer-nés. Winterfell n'était pas chez lui, Winterfell était une ancre le maintenant au continent. Des mots qu'il s'obligeait à se répéter lorsqu'il observait le regard triste de Catelyn Stark sur la porte principal du château, imaginant sa propre mère l'attendant de la sorte. Des mots qu'il se forçait à se répéter en observant les derniers-nés de la famille Stark s'entrainant ensemble dans la cour intérieur, le faisant parfois participer comme s'il était l'un des leurs. Dès qu'il menaçait de flancher, de se laisser aller à l'affection et à la gratitude, il se rappelait qu'il n'était pas nordien, qu'il ne connaissait ces terres qu'en les parcourant aux côtés d'Eddard Stark, qu'il ne remplacerait jamais le fils aîné perdu par le couple, envoyé auprès du Roi à Port Réal tout comme lui même avait été envoyé à Winterfell. Il n'était pas un Stark, il n'était pas un loup, mais les choses étaient bien plus compliquées que cela ...

•••

Les portes de Winterfell se dressaient devant lui et il ressentit une certaine étrangeté en regardant les briques sombres qui constituaient le mur d'enceinte du château. Le vent faisaient claquer la bannière ornée d'une tête de loup géant de la famille Stark contre les vieilles pierres et le soleil, dissimulé derrière une couche d'épais nuage, créait une forme de luminosité lugubre. Il avait toujours observé Winterfell avec dédain, clamant, à qui voulait bien l'entendre, que Pyk était mille fois plus impressionnante avec ses hautes tours construites sur des iles et séparés par un mer en furie. Pourtant, malgré l'aspect inhospitalier du lieu, la météo ne rendant point sa vision agréable, il ressentit un léger pincement au coeur. Près de la porte l'attendait une jeune femme, brune, élancée, vêtue comme un homme. Sa soeur, Asha, observait la château qui avait accueilli son cadet durant les dernières années avec un air de soulagement. Une cape dont le col, en fourrure, réchauffait son corps bien que ce dernier ne cesse de trembler: prétextant le froid, Theon savait en son fort intérieur que c'était la perspective de son départ qui l'inquiétait.  Sur son épaule, un sac contenant ses affaires, des biens généreusement offerts par ses geôliers qui s'étaient, au final, révélés tenir plus de la famille d'accueil que de réels bourreaux. Son visage se détourna de la sortie du château, de sa soeur discutant avec des fers-nés, se tournant vers la bâtisse qui l'avait vu grandir. Dans la cour, se tenait le mestre dont le regard attristé lui tira un sourire forcé: il avait toujours raillé le vieillard, se moquant des paroles qu'il enseignaient aux enfants Stark, fanfaronnant de venir d'un ailleurs alors que lui croupissait ici depuis des décennies. Devant lui, la silhouette d'Eddard Stark, imposant le respect, détonnant avec celle, plus frêle, de son épouse. La truite devenue louve ne s'était pas imposée comme une mère, à l'instar de son mari qui avait sans doute été bien plus paternel que Balon Greyjoy ne l'avait jamais été à son égard. Cependant, il gardait l'image d'une mère aimante, attentionnée, lui rappelant sa propre mère lorsqu'il l'observait, à la dérobée, s'occupant de ses enfants. Lançant un clin d'œil espiègles aux garçons Stark, Theon s'approcha du seigneur des lieux, mettant un genoux à terre devant l'homme dont il avait été la pupille tant d'années.

Quelques heures plus tard, il quittait Winterfell. Sans un regard en arrière, Theon suivait le cheval de sa soeur en direction de la côte. A chaque pas que faisait l'animal, il sentait l'embrun de la mer. A chaque pas, il se sentait devenir un Greyjoy.



Pyk avait toujours éveillé, chez lui, une certaine nostalgie. C'était le lieu où il avait grandit, où il avait imaginé la gloire de son peuple, où il avait écouté les récits sur le courage des fers-nés. Il se souvenait parfaitement de l'admiration qu'il avait pour ce père, Balon, ainsi que pour ses deux frères, Rodrick et Maron. Ils représentaient tout trois ce que le petit garçon imaginait être le courage, la détermination et ont fait naitre en lui un représentation masculine qui ne l'a jamais quitté. Les leçons que ses aînés lui dispensaient, l'observation qu'il faisait de Balon face à ses hommes dessina rapidement l'image de ce que devait être un seigneur et un héritier. S'il n'en parlait jamais, il se souvenait également parfaitement de sa mère. C'était une Harloi, une femme douce dont il peinait à se rappeler les traits mais dont les caresses et baisers sur son visage, à l'abris des regards paternels, avaient réchauffer son coeur lors des froides nuits d'hiver. Et puis, il y avait Asha ...


•••

La silhouette de Pyk s'était dessinée à l'horizon sur un fond de lever de soleil. Un sourire arrogant s'était alors dessiné sur le visage de Theon: il était de retour chez lui. Durant tout le voyage depuis Winterfell jusqu'à maintenant, il n'avait eut de cesse de rappeler qui il était: le dernier fils vivant du grand Balon Greyjoy, son héritier légitime, le futur seigneur des Iles de Fer. Mais le regard de ses comparses de voyage n'avait pas été aussi joyeux et fiers qu'il l'avait espéré. Point de retrouvailles grandiose ni même d'effusions de politesse. Il avait mis cela sur le compte du tempérament taciturne des fer-nés, sur leur long voyage, sur des évènements dont il ignorait peut être l'existence. Son regard se posa sur cette soeur. Asha. Il avait presque oublié son existence: ce n'était pas un fils, c'était juste une femme après tout. Une geignarde qu'il pensait avoir été mariée depuis le temps. Mais elle était là, elle l'avait aidé à quitter sa prison nordienne, elle le ramenait auprès de leur père, à sa place légitime. Peut être n'était-elle pas si inutile, avait-il alors pensé dans un élan de supériorité qui, cette fois, n'était pas frustré par le drapeau Stark qu'il voyait d'ordinaire et qui lui rappelait sa condition de captif. Plus haut étaient ses espoirs, plus douloureuse en fut la chute.

Point d'embrassade, point de fierté de voir son fils revenu après presque dix années d'enchainement au continent. Un regard à peine et des mots qui furent aussi douloureux que la morsure d'un fouet. Il aurait été mieux pour tout le monde qu'il soit mort à Winterfell. Du haut de ses dix-huit années, le discours paternel fut difficile à supporter: la sensation de trahison était immense mais moindre que celui de l'abandon dont il se sentait victime. Lui qui, adolescent, avait tant rêvé de voir les troupes Greyjoy débarquer, rappeler aux nordiens la puissance de la force des Iles de Fer, venait de comprendre que cela n'avait été qu'illusion. Jamais son père n'avait envisagé de venir le chercher. Pire, il l'avait même défait de son statut d'héritier pour la nomme, elle, à sa place. Asha. Une vague de colère monta en Theon qui comprenait que cette place qu'il espérait ne l'attendait plus depuis longtemps. Il ne lui fallut que quelques jours pour se rendre compte de ce que tous lui reprochait: être un loup, un Stark dissimulé sous le patronyme de leur seigneur, en aucun cas un des leurs. Le loup parmi les seiches, le chien d'Eddard Stark, un fer-né qui n'avait de ce peuple que le nom.


Il se souvenait encore des mots d'Eddard Stark. Ne jamais oublier où il avait grandit. Le nord. Les Stark. Comment l'oublier ? Il avait beau s'entrainer sans relâche pour devenir le parfait Prince de Sel qui serait adulé de tous, les derniers mots échangé avec le seigneur de Winterfell le hantait. N'oublies pas où tu as grandis. Lui qui avait tant rêvé de Pyk se retrouvait à penser aux Stark. A la noblesse d'âme d'Eddard. A la gentillesse de Catelyn. À ce qu'il avait pu entendre sur Robb. A la beauté de Sansa. A l'intelligence de Bran. Au courage d'Arya. A la candeur de Rickon. Et même à cet idiot de Jon. Les choses n'étaient plus les mêmes aujourd'hui. Alyannis n'avait pas changé. Dans son souvenir, elle avait la même longue chevelure clair, le même regard tendre. Le temps ne l'avait pas épargné: l'âge se lisait sur son visage, dans sa stature se réduisant avec les années. S'il avait tant espéré la revoir durant sa captivité dans le Nord, s'il avait tant souhaité qu'elle soit près de lui, il tentait aujourd'hui de l'éviter. Asha lu avait raconté ce qu'il avait raté durant son "apprentissage" chez les Stark, Victarion faisait tout ce qu'il pouvait pour lui permettre de regagner sa légitimité auprès des fer-nés, mais c'était Alannys qui avait trouvé le moyen le plus déroutant de le faire se faire accepter auprès des siens.

Alana était plutôt jolie de visage. De beaux cheveux roux encadraient un visage charmant que le vent et la pluie n'avaient point affectés par leur rudesse. Au début, en la voyant, il avait repensé à Sansa Stark. Bien que plus âgée, et de fait plus attirante à ses yeux, Theon avait vu cet union d'un oeil septique. Que lui importait d'avoir une femme puisque son charme opérait, et puis, il méritait bien mieux qu'une femme qu'il n'avait jamais vu, qui ne lui apporterait nulle terre et nul titre. Et puis, il s'y était fait. Alana n'était pas envahissante. La plus grande qualité qu'il lui trouvait au départ. Ensuite, il avait trouvé un esprit intéressant, ingénieux même s'il ne le lui aurait jamais dit. Pourtant, malgré toute le détachement qu'il pouvait avoir envers celle qui était devenue son épouse, la savoir dans la pièce voisine sans qu'il ne puisse la rejoindre, entendre ses cris tout en restant impuissant le rendait fou. Etait-ce si long d'ordinaire ? Se demandait-il tout en faisant les cent pas dans cette sorte d'antichambre. Alana et son caractère, Alana et son ventre rond. Son enfant, leur enfant. Elle avait porté son fils pendant plusieurs lunes et aujourd'hui, ils étaient séparés pour qu'elle le mette au monde. Que ne donnerait-il pas pour être à l'autre bout du monde, vers Essos, avec son oncle ? Voilà des heures qu'il tournait en rond sans avoir de nouvelles hormis les "complications" dont on l'avait informé quelques minutes auparavant. Il finit par s'assoir, à même le sol, dos contre le mur, la main dans les cheveux. Il ne voulait pas la perdre, cette idiote qui lui tenait tête. Il ne pouvait pas la perdre. Pas elle et ce fils qu'elle lui avait promit. Il resta ainsi plusieurs heures, perdus dans ses pensées, le coeur meurtri d'imaginer Alana ne jamais plus lui rappeler cette fierté qui était sienne, ne plus pouvoir se chamailler avec elle, se réconcilier avec elle. Il somnola, un peu, entre deux cris et puis le silence se fit. Angoissant. Il se demandait s'il allait défoncer la porte lorsque celle ci s'ouvrit. Il entendit à peine le « C'est une fille. » Et ne le compris que lorsqu'il l'a vit, allongée, épuisée avec le bébé dans les bras.



DRACARYS, gif par CRÉDIT?


(theon) If I had a heart I could love you, if I had a voice I would sing. After the night when I wake up I'll see what tomorrow brings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris


Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly
Messages : 1813
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 17:56

Rebienvenue
Super choix de perso
Bon courage pour ta fichette



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
avatar
Noble
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 282
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:02

Re bienvenue avec ce super personnage What a Face



⊹ Your world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire make foolish people do. I never dreamed that I meet somebody like you and I never dreamed that I lose somebody like you. No, I don't wanna fall in love With you. Because I don't want to say you to stay with me, only with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:04

Theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeon

Sansa est contente de le revoir

re-welcome ma belle



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 495
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:07

Rebienvenu à toi  


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
avatar
Prince
Valar Dohaeris

Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2018

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:37

Merci à tous Smile
J'espère que ce perso vous plaira tout autant que mes trois autres :3
(il a pas une tête trop choupie ? Franchement ?)


(theon) If I had a heart I could love you, if I had a voice I would sing. After the night when I wake up I'll see what tomorrow brings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton
Messages : 521
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:41

Re-bienvenue


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
avatar
Prince
Valar Dohaeris

Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2018

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 18:43

J'ai eu peur que tu vienne avec ton psychopathe T-T

Traumatisme quoi:
 

Merci Wink


(theon) If I had a heart I could love you, if I had a voice I would sing. After the night when I wake up I'll see what tomorrow brings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
avatar
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris


Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1009
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:00

MON FILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *pousse tout le monde*

Re-bienvenueeee ma belle et je suis tellement contente de voir mon fils débarquer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris


Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:04

Je voulais être la première je vous supprime tous NAH !

MON PETIT FRÈRE D'AMOUR A MOI je suis tellement contente que tu ais craqué pour lui les Greyjoy sont les plus beaux enfin bref je suis dispo pour toi obviously


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
avatar
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris


Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1009
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:41

Ma fille a craqué lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:48

Je me suis toujours demandé si Sansa avait eu le béguin pour lui



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
avatar
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris


Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:55

Dans les ouvrages non pas du tout, c'est plutôt l'inverse. Mais Sansa le prend un peu de haut, comme Jon Wink


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   Mer 10 Oct - 19:57

ça marche, merci belle princesse



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: All these impossible choices I had to make (Theon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
All these impossible choices I had to make (Theon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» impossible d' actualiser l' assedic par la toile
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Iles de fer-
Sauter vers: