RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 The She-wolf and the Lion hearted girl (Sansa & Walda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 266
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: The She-wolf and the Lion hearted girl (Sansa & Walda)   Ven 5 Oct - 20:58

The She-wolf and the Lion hearted girl

Lestival | An 301, Lune 12



Sansa Stark & Walda Lannister

L'air de l'après-midi était frais et agréable. Le soleil, pâle en ce début d'hiver, n'en réchauffait pas moins quiconque se trouvait à portée de ses rayons. Bien que les tentes de voyage soient larges et le mobilier apporté confortable, Walda trouvait étouffant de demeurer à l'intérieur de ce dôme de tissus sans la moindre ouverture. Elle avait décidé de sortir et de profiter des jardins du château de Lestival. Les jumelles, bien couvertes, jouaient sur une couverture de laine avec des petits animaux en bois. Elles babillaient de manière tout à fait adorable, si bien que Walda ne se lassait pas de les observer. Sa broderie n'avait pas avancé d'un point mais cela n'avait aucune importance. Son travail d'aiguille pouvait attendre. Ses filles grandissaient si vite qu'il lui semblait parfois qu'entre le matin et le soir elles avaient déjà changé. La jeune mère les couvait du regard, s'amusant à retrouver ses traits ou ceux de Tyrion dans leurs visages. A un moment Daena fronça les sourcils et elle ressembla tant à son père que Walda éclata de rire. Les deux petites filles s’arrêtèrent dans leur jeu et tournèrent un regard interrogateur vers leur mère. Walda se pencha en avant et se mit à leur chatouiller le ventre ce qui causa leur hilarité à toutes les trois.

"Allons marcher" proposa-t-elle.

Le petit groupe se mit en route, Lelia dans ses bras, Daena dans ceux de leur nourrice et deux serviteurs fermant la marche. Ils admirèrent les dernières feuilles dans les arbres et celles qui jonchaient le sol tel un tapis de cuivre et d'or. La robe bleu azur de la dame de Castral Roc contrastait magnifiquement avec la palette automnale qui l'entourait. Lelia manifesta son envie de descendre de ses bras et Walda la posa délicatement au sol tout en lui tenant les mains. La petite fille se dandina quelques instants puis entreprit de marcher. Lorsqu'elle sentit que sa fille était stable, Walda la lâcha et la contourna pour lui faire face quelques pas plus loin, l'encourageant en tapant dans les mains. La fillette accéléra sa démarche pour rejoindre sa mère qui s'accroupit pour l'accueillir dans ses bras. Quand les petites mains potelées touchèrent ses doigts, elle la souleva de terre et la fit tournoyer tout en la félicitant. Les deux sœurs avaient fait leurs premiers pas quelques semaines avant leur voyage pour Lestival. Daena voulut imiter sa sœur. Elle tenait la main de sa nourrice et avançait avec assurance. Elle était plus chancelante une fois seule mais elle avait suffisamment d'équilibre pour avancer vers sa mère. Cette dernière se pencha pour lui attraper la main mais la fillette ne lui accorda pas un regard et vint se blottir quelques pas plus loin dans les jupes d'une autre.

La lumière de l'Ouest, intriguée et amusée, se tourna pour faire face à celle qui lui avait ravi l'attention de sa fille. Il s'agissait d'une jeune fille, plus jeune qu'elle-même mais plus grande en taille. Son physique était si caractéristique qu'elle sut immédiatement à quelle maison elle appartenait. La maison Tully n'était plus les suzerain du Conflans mais chaque habitant du Trident savait reconnaître une Truite. Ossature fine, yeux bleus et surtout chevelure auburn. Elle était belle comme tous les Tully. Une beauté saisissante qui vous laissait sans voix les premiers instants. Surtout pour ceux et celles qui n'avaient guère l'habitude de côtoyer la beauté voire même comme Walda qui fréquentait quotidiennement des laiderons. Non pas qu'elle accordait une grande importance à la perfection physique mais elle s'étonnait de la persistance de la beauté parmi la descendance des Tully et de la laideur parmi les Frey. Qui était donc cette gracieuse jouvencelle ? Lord Hoster Tully n'était plus, de même que son héritier Edmure Tully qui n'avait laissé aucune descendance aussi il devait s'agir de l'enfant des deux Tully restantes. Lady Lysa n'avait enfanté qu'un fils de Jon Arryn. Lady Catelyn avait en revanche donné moult fils et filles à Ned Stark. Deux filles pour être précis. La plus âgée se nommait Sansa et la plus jeune Arya. D'après son âge Walda en déduit qu'elle était Sansa Stark.

"Bien le bonjour ma lady. Veuillez excuser ma fille Daena, je crois que la beauté de votre robe l'a détourné de sa trajectoire. Voici mon autre fille Lelia. Permettez moi enfin de me présenter, je suis Walda Lannister née Frey. Ravie de vous rencontrer."

DRACARYS


Light of the West
Softness is not weakness. It takes courage
to stay delicate in a world this cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The She-wolf and the Lion hearted girl (Sansa & Walda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» London Stiller...she's a special girl
» [vente] R armure lion
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage-
Sauter vers: