RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici et si j'vous rejoignais .... 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

et si j'vous rejoignais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

et si j'vous rejoignais .... Empty
MessageSujet: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... EmptyVen 5 Oct - 15:34

salut.
voilà longtemps que je chercher un forum got, et je me dis que votre forum est très certainement la petite perle que je cherche depuis quelques temps. toutefois, malgré votre design merveilleux, je ne sais pas si je serai à la hauteur.
j'ai vu la longueur des rp, j'ai vraiment peur de faire tâche et si j'vous rejoignais .... 1329764525
et j'hésite également entre deux pv qui sont brynden nerbosc et aegon targaryen. les deux m'intéressent réellement, mais je crois savoir que l'un des deux a déjà été joué auparavant, c'est ça ?

bref, message inutile du jour et si j'vous rejoignais .... 559894094
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
et si j'vous rejoignais .... C71o
et si j'vous rejoignais .... Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... EmptyVen 5 Oct - 15:38

Hello toi et si j'vous rejoignais .... 1411245795

Alors les deux pvs ont été joué par le passé, mais ils sont à jour et donc toutes les informations dont tu as besoin sont écrites dedans et tu peux compléter avec la chrono détaillé et si j'vous rejoignais .... 77722156
Ce sont deux pvs super méga attendu, tu ne feras que des heureuses et si j'vous rejoignais .... 3725701551 Bon si faut voter je vote pour mon tit frère adoré of course et si j'vous rejoignais .... 1068210770 Mais Brybry est très très attendu également donc voilà :D

Et n'ai pas peur de ton niveau, on accepte tous les niveaux, certains ont débuté le rpg sur le forum et ont petit à petit progressé et sont toujours parmi nous et si j'vous rejoignais .... 77722156 On fait pas de discrimination sur ce point et si j'vous rejoignais .... 77722156

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
et si j'vous rejoignais .... C71w
et si j'vous rejoignais .... Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... EmptyVen 5 Oct - 15:42

Bonjour et merci de t'intéresser au forum et si j'vous rejoignais .... 1156090823 et si j'vous rejoignais .... 2414428499

Alors sache que nous avons toutes sortes de niveaux sur le forum, des RPs longs et des RPs bien plus courts, des vieux de la vieille et d'autres qui ont fait leur débuts et ont évolué sur le forum, donc il ne faut vraiment pas que ça t'effraie. On a même revu le règlement récemment pour se montrer plus ouvert et indulgent sur la longueur. On sait que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, il ne faut pas partir dans tes posts avec cette contrainte en tête et si j'vous rejoignais .... 2414428499 On demande juste aux gens de se relire pour éviter les trop grosses fautes et si j'vous rejoignais .... 2462070376

Les deux personnages qui t'intéressent ont déjà été joués, mais le personnage d'Aegon est celui qui a été joué le plus récemment (jusqu'en juillet). Les deux sont très attendus par leurs épouses @Margaery Targaryen et @Daenerys Targaryen et il y a de la famille Nerbosc (je joue Lucas) et de la famille Targaryen jouée des deux côtés donc tu ne manqueras pas de liens et de gens pour t’entourer et si j'vous rejoignais .... 3992757740 je pense qu'il faut vraiment que tu vois les perspectives de jeux qui peuvent t'intéresser le plus. Aegon vient de prendre une décision terrible qui est d'abandonner son rôle d'héritier et l'idée de devenir Roi un jour (ce qui a provoqué une immense déception et colère chez son père @Rhaegar Targaryen) il est donc actuellement au calme à Lestival le temps de mettre les choses à plat avec sa femme et choisir leur nouveau plan de vie (rester à Lestival ou dans une autre demeure loin de la cour et s'occuper de son dragon et si j'vous rejoignais .... 1068210770 ). Alors que pour le coup, Brynden continue de marcher dans les traces de son père pour prendre un jour la relève, il est très décidé ! (Le petit twist c'est la présence de son beau-frère l'éxilé Viserys Targaryen chez les ennemis mortels des Nerbosc : les Bracken et si j'vous rejoignais .... 1068210770 )

Voilà et si j'vous rejoignais .... 2414428499 en espérant avoir pu t'aider et si j'vous rejoignais .... 1156090823

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
et si j'vous rejoignais .... C71t
et si j'vous rejoignais .... Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... EmptyVen 5 Oct - 15:50

Coucou,
Alors j'attendais qu'une adminette soit passée mais je me permets d'accourir puisque je joue aussi Margaery qui est donc la femme d'Aegon.

Tes deux choix sont super et tu feras des heureux qui que tu choisisses d'autant que les deux ont déjà été joué par le passé et ont laissé un grand vide dans nos coeurs car ce sont des personnages de malade. Je pense qu'il faut pas te prendre la tête sur la longueur. Perso je peux faire des posts très (très) longs comme des RP où on m'envoie un MP car il me manque quelques mots: ça dépend de l'inspiration et de mes envolées lyriques. Forcément, plus tu RP avec ton perso, plus t'as de chose à dire, de références à faire donc VRAIMENT te prends pas la tête pour ça: le principal c'est de respecter le minimum du forum et de t'éclater dans tes RP Smile

Sinon niveau perso, je viens prêcher pour ma paroisse, Aegon est bien évidemment super attendu avec plein de liens que ce soit amicaux, familiaux ou autre et beaucoup de choses qui passent dans ma petite tête. Donc je serais ravie d'avoir de nouveau un mari et de pouvoir voir comment leur couple va évoluer avec la décision qu'Aegon a prise (de renoncer au trône pour faire naitre son dragon alors que Margy ambitionne vraiment de devenir reine) et le secret qu'elle lui cache (à savoir qu'elle est de nouveau enceinte). En plus ils ont vraiment un passif tragique que je pourrais te détailler si tu choisis le petit dragon mais ils ont perdu leur premier enfant et Aegon a envoyé Margaery a Hautjardin car elle commençait à perdre la tête, ils se sont retrouvé par la suite et retrouve ce qu'ils avaient quand BAM Aegon prend sa décision ... Si tu veux, Aegon va avoir quelques lunes de calme je pense donc pour démarrer, ça peut être intéressant, surtout vu l'importance du perso: ça te laisse le temps de te poser, de personnaliser tes liens et ta vision du personnage.

Pour Brynden (car oui je ne prêche pas que pour moi) j'adore ce perso et je trouve que son lien avec Daenerys est super profond, j'ai hâte de le lire car je pense que ça peut donner des évolutions super intéressantes Smile De plus, la joueuse dont le DC est la femme de mon Arys, est adorable et pas prise de tête (je t'aime JYANAAAAAA) donc c'est une valeur sure également. Elle est pas pressante sur les RP et on s'amuse comme des folles avec Arys et Jyana.

Qui que tu choisisses, ce sera un perso méga intégré dans l'histoire du forum donc t'auras aucun mal à te trouver des liens et des RP Wink et puis tu peux compter sur la présence de Melara (sous Wynafryd ou Lucas) et de Rhaenys pour t'aider si jamais tu te sens perdu Wink

Après, moi qui ne sait pas faire de choix, je te souhaite bon courage car c'est deux personnages qui se valent tout en étant très différents Smile

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
et si j'vous rejoignais .... C71x
et si j'vous rejoignais .... Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... EmptyVen 5 Oct - 18:11

Coucou et si j'vous rejoignais .... 2414428499

Tu vises deux beaux personnages et quel que soit ton choix je viendrais chercher un lien avec ma Dany vu que d'un côté y'a l'époux et de l'autre le neveu et si j'vous rejoignais .... 2414428499

Il est vrai que j'attends un Brynden avec impatience car leur relation est compliqué, vacillante et Dany est pleine de doute depuis le tournoi, elle sait plus trop où elle en est, du coup c'est vrai que je serais plus pour que tu prennes Brybry et si j'vous rejoignais .... 2462070376 Mais je serais d'avoir un Aegon et si j'vous rejoignais .... 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... EmptySam 6 Oct - 10:16

Merci de vos avis, après avoir longuement réfléchi, me voilà et si j'vous rejoignais .... 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: et si j'vous rejoignais ....   et si j'vous rejoignais .... Empty

et si j'vous rejoignais ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1