RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : claudia kim (kim soo hyun)

MessageSujet: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 17:32

kina ka

these wildfires grow and grow until a brand new world takes shape.

feat. claudia kim

Prénom Nom : : Kina Ka. Date et lieu de naissance : an 277, sur une île isolée que l'étranger nomma Brunante. Statut de sang : sa pureté leur échappe, pourtant c'est un sang noble qui s'écoule dans ses artères. Statut social : unique enfant d'un chef de clan, émissaire au service de son peuple. Situation maritale : libre de toute union, pour un temps du moins. Allégeance : elle ne sert aucun homme, hormis son père et les membres du conseil. sa loyauté se porte avant tout sur son clan. Particularité : outre son éducation avancée, Kina s'est exercée à l'art du combat et celui de la guérison, mis en pratique lors des différents conflits qui ont confronté son clan à un autre.

caractère

loyale entêtée observatrice curieuse courageuse secrète sagace intransigeante réactive impatiente discrète

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Bien que sa soif de connaissance semble ne jamais être satisfaite, Kina en sait peu sur le royaume des sept couronnes et la politique du roi Rhaegar. Elle en connait davantage sur le système des Îles de fer, et par conséquent, la demoiselle en a étudié l'histoire et les différents conflits durant lesquels les Greyjoys et les Targaryens se sont confrontés. Naturellement, elle n'a aucune confiance envers le roi dragon. Les Îles de fer ne sont pas à l'abris de nouvelles représailles, et de la même manière, son clan ne l'est pas non plus. Elle ne se mêle donc pas des rumeurs ni les petits mensonges qui peuvent circuler à la couronne, tant que la paix règne sur ces terres, et que Brunante est en sécurité. Bien entendu, selon les accords signés entre son père et les émissaires fer-nés, le roi Greyjoy obtiendra l'aide de son clan si les îles venaient à lancer une offensive ou être attaquées. Elle ne plie néanmoins ni devant le roi Rhaegar, ni devant le roi Balon - son seul et unique supérieur est son père, chef de son clan, et ce bien que sur ces terres, Kina n'est qu'une invité, une étrangère, peu importe son rang à Brunante.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Sa religion lui impose particulièrement de se montrer méfiante envers la magie. En effet, dans sa culture, la magie a autrefois appartenu à des hommes, les premiers à s'installer sur ses terres, des héros aujourd'hui considérés comme des dieux. De nos jours, plus aucun mortel ne possède de don, ces particularités étant réservées aux déités. Le retour de la magie, sur ces terres ou les siennes, implique le commencement d'une nouvelle ère. Un bouleversement dans la nature et l'équilibre - ce qui, selon elle, justifie le retour de créatures disparues. Kina n'est pas réfractaire aux autres religions du royaume ; à l'inverse, cela fait partie de cette culture, que la demoiselle cherche à comprendre. Elle n'a néanmoins foi qu'en ses dieux, et pas à d'autres. Chez elle, la religion est aussi importante que la politique, cependant elle ne doit pas être au centre de conflits entre deux cultures. Leur religion prône avant tout la paix, et non la guerre. Elle tend une oreille attentives vers ces histoires, réticente à s'en approcher. aucun homme, guerrier ou roi, ne l'effraie, c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Mais les dieux, les mortels aux dons magiques, ceux-là, elle ne peut guère les contrôler.

Derrière l'écran

chikage/Laurie dix-neuf ans tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

plus badass que Mulan, plus sage que Yoda, elle est belle, et avec ses dents elle casse des noix.

DRACARYS, avatar par chikage, icone par khtulun/tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 17:33

i'm not your chosen one

my heart was flawed i knew my weakness, so hold my hand, consign me not to darkness.

BRUNANTE, an 209 du second cycle (an 300, lune 11).

« Tu penses que ton père l'acceptera ? » demanda-t-il, les deux lames croisées devant sa cage thoracique, le souffle saccadé et la gorge sèche. Un fin sourire étira ses lippes lorsqu'il aperçu une faible ouverture sur le flan de la demoiselle, et en l'espace d'une seconde la voilà à sa merci, l'épée écorchant l'épiderme de sa nuque. « Pourquoi refuserait-il ? » fit-elle en inversant une énième fois les rôles en lui assénant un coup stratégique dans les jambes.

en cours.

DRACARYS, gif par aesthetehelps/tumblr
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 17:38

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ma belle
j'ai hâte d'en lire plus

je suis toujours joie si jamais tu as des questions tu sais où me trouver souhaites-tu un parrainage ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 17:45

Ahahah ! Je suis contente de te voir ici ! J'adore ce vava Et j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso sous ta plume ! Bienvenu et courage pour ta fiche

Merci Daena :

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 18:14

welcome à toi

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Seigneur suzerain des îles de Fer
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 18:32

Ohhhhhh Kinaaa !!! Bienvenue en nos contrées ma belle Smile je suis ravie de voir ce scénario
Bon courage pour ta fiche Wink

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous avec ce choix original . Courage pour la rédaction de ta fichette .

All of you
Don't leave me ☽ I guess this is what it's supposed to feel like.No, we don't talk, no, we don't talk, we don't talk anymore. I guess this is what it's supposed to sound like, the universe, the universe, universe is torn. I don't want to live without you. I can't live without you half the day
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 20:13

Bienvenue par ici
Super choix de personnage
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

We remember
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 20:51

merci à vous tous pour l'accueil

Asha ; je suis pas contre un parrainage, je suis en pleine lecture des livres et j'ai jamais été plus loin que la saison 1 de la série (shame on me), je veux pas dire ou faire de bêtises
Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 21:00

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire… y'a des fous mais ils sont géniaux What a Face

Smiles little vine
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Mer 3 Oct - 21:03

Je m'occupe de t'arranger ça

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Jeu 4 Oct - 8:12

Oh comme je suis contente pour Shasha

Je suis curieuse de voir ce que ce perso va donner InRP en tout cas ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette

Houses Vance & Mallister

AWARDS SEPTEMBRE 2018 :

Héritier
Héritier
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Jeu 4 Oct - 10:08

Bienvenue Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!

BEAUTY IN HIS DARKNESS

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Tamzin Merchant

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Jeu 4 Oct - 19:32

Bienvenue belle exotique très bon choix d'avatar de scenario aussi Bonne continuation pour ta fiche

Light of the West
Softness is not weakness. It takes courage
to stay delicate in a world this cruel.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   Jeu 4 Oct - 20:06

Bienvenue

Hear me Roar

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)   

i came to break the wall that rose around you to see the land of all (kina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant