RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

[EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: [EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister   Dim 30 Sep - 17:59

RP Express

301, lune 12, semaine 2

Tywin Lannister

« Ma fille,
J’ai vu de votre retour à Castral Roc et j’espère que vous avez retrouvez vos marques dans ces lieux qui étaient autrefois les votre. Je ne doute pas que vous pleurez encore votre défunt époux comme il se doit et que vous protégez vos enfants comme une lionne mais avec la délicatesse des roses de Hautjardin car tel est ce qu’ils sont.

Kevan m’a récemment envoyé un corbeau dès plus étrange, et il est de mon devoir en tant que père et suzerain de m’assurer de la véracité de ses propos. Il m’a écrit que vous étiez en possession d’un dragon au sens littérale du terme. Ces créatures étant disparus depuis des dizaines et des dizaines d’années, je suis plus que perplexe quant au propos de mon frère. Mais je ne doute pas chère enfant que vous pouvez m’éclairer plus aisément.

Tywin Lannister,
Maître de la guerre, Suzerain de l’Ouest, gouverneur de l’Ouest, Bouclier de Port Lannis. »

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister   Sam 6 Oct - 19:44

301, lune 12, semaine 3

Cher père,
Mon retour à Castral Roc m’apporte beaucoup de joie. Le faire découvrir à vos petits-fils est une fierté et ils se plaisent tout comme moi en ces lieux. Je prie chaque soir pour le repos de mon défunt mari et j’ose espérer que ses fils puissent tenir de son courage.
Mon oncle Kevan ne s’est pas trompé dans la missive qu’il vous a accordée. Je possédais depuis quelques années déjà un œuf de dragon et ici, sur cette terre que mes ancêtres ont autrefois foulée de leurs pieds, cet œuf a éclos. Ce dragon est un petit être fragile et il se doit d’être protégé, mais plus tard, il sera un atout de taille pour notre famille. Vaelarr reconnait pour le moment que ma protection, je suis celle qui peut le nourrir et je le protège comme l’un de mes enfants.
Je me dois également vous informer du départ de notre cher Loren pour le Bief. Bien que cette séparation me fend le cœur, je sais qu’il sera bien plus en sécurité en compagnie des Bieffois, qui en l’honneur de son défunt père le protégerons. Tywell et Tybolt restent à mes côtés, je ne peux me résoudre à me séparer d’eux et ils s’acclimatent fort bien à Castral Roc.
J’ose espérer que cette missive saura apporter les réponses à vos questions.
Que les Sept vous protègent,
Votre fille,
Cersei Lannister.

Hear me Roar

code broadsword.

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister   Dim 21 Oct - 19:09

RP Express

301, lune 12, semaine 4

Tywin Lannister

« Ma fille,

Me voilà rassurer sur vos agissements de veuve et de mère. Cette nouvelle d’œuf éclos n’est cependant pas pour ravir mes oreilles. Cela mets la maison Lannister en danger. Faites-en sorte que cette nouvelle ne se répande pas, cacher le, enfermez-le. Que son existence ne soit que néant. Ne vous réjouissez pas d’avoir pareil créature à vos côtés, ce sont des animaux dangereux et imprévisible, pouvant se retourner contre leur maître avec facilité. Vous n’avez pas de sang de dragon dans les veines et vous ne pouvez espérer faire comme les ancêtres du Roi avec leur dragon. A mon retour à Port Réal, je prendrais le temps de réfléchir à tout cela et à prendre les bonnes décisions concernant cette nouvelle.

Envoyez Loren a Hautjaudin est une sage décision, étant un Tyrell il se doit de recevoir une éducation bieffoise et j’ose espérer qu’une fois vos jumeaux en âge, qu’ils auront la même éducation que leur frère aîné. Car tel est leur nom : Tyrell. Ne l’oubliez jamais.
Envoyez votre prochaine missive à Port Réal, le tournoi a prit fin et la cour retourne au Donjon Rouge, je ne veux pas prendre le risque qu’une de vos missives ne se perdent en chemin.

Tywin Lannister,
Maître de la guerre, Suzerain de l’Ouest, gouverneur de l’Ouest, Bouclier de Port Lannis.
»

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister   Sam 27 Oct - 16:48

302, lune 1, semaine 1

Cher père,
Je prends précieusement vos conseils quant à la possession de ce jeune dragon et je tiens à vous rassurer à propos de son comportement. Vaelarr est certes jeune, mais il se fait à ma présence et même si la jeunesse de son esprit est prompte à l'espièglerie, je peux vous assurer de son obéissance actuellement. Ce qui le préoccupe bien plus, c'est de se nourrir. Avec oncle Kevan nous avons pris nos dispositions pour que la rumeur ne quitte pas le château et rares sont les personnes à être au courant. J'ai également chargé une personne de confiance à la protection de Vaelarr et aussi à faire attention que personne ne pénètre dans son lieu de vie. Le sang des dragons ne coule peut être pas dans nos veines, mais je peux prédire que dans un futur proche ce dragon pourra être utile à notre famille.

Je tâcherai également d'appliquer vos recommandations à propos de vos petits-fils. Je les élèverai en Tyrell, mais je tiens à ce qu'ils aient le courage des membres de notre famille, tout comme votre esprit fin et stratégique. Ils prendront leur père pour modèle, tout comme leur grand-père, je doute que lady Olenna y voit ombrage en cela.
J'espère que votre voyage jusqu'à Port-Réal s'est bien déroulé.

Que les Sept vous protègent,
Votre fille,
Cersei Lannister.

Hear me Roar

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister   

[EXPRESS] Tywin Lanniser & Cersei Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut