RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Dernier film ou épisode de série vu v18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 C71w
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 8:37

BlacKkKlansman (2018) Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2078511666
(trigger warning sur la scène de conclusion quand même, où on voit les images des émeutes de Charlottesville, et j'étais juste absolument pas prête)

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 C71Y
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 8:39

Arrêtes-moi si tu peux
Iron Man 3

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 9:26

The Man from U.N.C.L.E. (2015) Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 77722156

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 C71o
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 9:41

The 100, saison 5, ep 6 & 7
Viking, saison 1, ep 5,6 & 7

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 C71a
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 9:43

Bull 1x23 Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 3103746308
Chesapeake Shores 1x1
The Alienist 1x8
Wynnona Earp 3x6

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:50

The Good Wife, épisodes 1 à 10 de la saison 1 (J'ai fait une grosse séance de binge-watching, shame on me Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 3663664295 )

Star Trek Enterprise, épisodes 3 à 7 de la saison 3 !

Je suis en mode "vintage" niveau séries ^^
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:20

Le premier épisode de Bodyguard, la nouvelle série de la BBC avec Richard Madden Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2414428499 (et Sophie Rundle et Matt Stokoe, Jamestown ftw Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 1574943387 )

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:27

Oh j'ai vu la bande-annonce, je trouvais ça plutôt intéressant ... Du coup, ça a l'air prometteur Bodyguard?
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:31

Je me tâte aussi, j'attends que la plupart des épisodes soient sortis avant de les regarder Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2462070376 (surtout baver sur Richard) Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:43

J'avoue que je suis relativement mitigée. La série ne m'a pas l'air mauvaise d'après le pilot, mais peut-être pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 508272068 (en même temps j'ai eu que des bonnes surprises ces derniers temps, ça pouvait pas durer Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 3663664295 allez regarder Condor Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2414428499 et Sharp Objects Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 3725701551 ) y a quelques scènes/moments que j'ai trouvé un peu maladroit (niveau acting de Richard notamment et je ne m'y attendais pas du tout affraid ) mais elle reste de bonne qualité tout de même et je suis intriguée, donc je vais voir si elle parvient à conserver mon attention pour les prochains épisodes Smile je viendrais vous débriefer ça ici les prochains lundi si vous voulez Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2462070376

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:18

Volontiers !

Ca me laissera le temps de binge-watcher The Good Wife :D
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Pareil Wynie Smile alors Sharp ? c'est comment ?

Je suis en mode marathon de Bull Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:58

Sharp Objects c'est sublime Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 1156090823 après je concède que l'ambiance est relativement spéciale (et glauque) et que cela ne puisse pas plaire à tout le monde, mais la réalisation est sublime, l'acting est parfait, elle est vraiment très prenante Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2414428499

Our waters run deep

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:42

Bodyguard, episode 2 (en fait ils ont fait une double soirée, donc même pas besoin d'attendre lundi prochain pour débriefer la suite). Bon clairement, j'ai été bien plus emballée par le 2e épisode, j'ai préféré le rythme, les enjeux, c'est moins centré sur Richard (même s'il reste très présent) et on a une vision plus globale de la police, des enjeux de sécurité, des cellules anti-terroriste, bref ça prend une autre dimension quoi. Y a juste une dynamique dont je ne suis pas super fan (développée un peu trop tôt à mon gout), mais bon ça passe parce que le contexte était quand même assez spécial.
Du coup je vous dirais la semaine prochaine sur ma meilleure impression se confirme Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2414428499

Our waters run deep

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:45

Merci Wynie Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2462070376Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 1411245795

ça donne envie ta critique Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2462070376

Noces rouges épisode 1 et 2 : si vous aimez les enquêtes policières et la Provence, ça peut-être pour vous, j'aime bien le décor Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v18   Dernier film ou épisode de série vu v18 - Page 4 Empty

Dernier film ou épisode de série vu v18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant