RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici PNJisation de PV pour les rps express v18 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

PNJisation de PV pour les rps express v18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 C71a
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

PNJisation de PV pour les rps express v18 Empty
MessageSujet: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptySam 21 Juil - 20:44

A défaut de pouvoir s'inscrire sur Adopteunmec.com, Ramsay tente sa chance dans les RP express What a Face

Demandeur : Ramsay Bolton
PV concerné : Catelyn Stark
Sujet : Depuis que les Bolton ont trouvé "le meurtrier" de Ned Stark, ils sont entrés en grâce auprès des Stark. Ramsay s'y est rendu quelque fois avec son père depuis et même s'il en veut toujours à la famille, il est bien content que ces derniers ont accepté sa légitimation. Maintenant qu'il est Seigneur de Fort-Terreur, Ramsay est obligé de s'assurer une descendance, il lui faut donc une épouse. Dans une démarche de se rapprocher de la famille Stark, il consulte donc Catelyn pour lui demander conseil sur le choix de sa future épouse. Pourquoi pas Robb ? Ramsay ne l'aime pas et il espère pouvoir convaincre Catelyn, qui pourra ensuite convaincre Robb. Ramsay entend bien prendre quelques virages et ensuite demander la main de l'une de ses filles, il sait Sansa fiancée, mais il reste toujours Arya (dans le pire des cas). Si Catelyn s'oppose à cela, bien entendu Ramsay aura encore plus une dent contre les Stark, mais il lui demandera conseil dans le choix d'une autre jeune fille, qu'il veut être d'une famille importante du Nord.

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 C71o
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptySam 21 Juil - 22:00

Alors ça nous pose un peu de soucis PNJisation de PV pour les rps express v18 1329764525 parce que certes les Stark ont légitimé Ramsay mais c'est pas pour Ramsay mais pour Roose, et en plus Ned a refusé Ramsay dans sa garde personnel à cause de sa réputation et ce détail, Catelyn le sait. Donc si Ramsay vient à Winterfell pour lui demander des conseils matrimoniaux alors qu'elle a son fils et sa fille dans le Sud, elle va juste le renvoyer d'où elle vient car elle est pas dans le mood. Robb peut valider les fiançailles mais conseiller ça ne se fait pas trop. Cat se méfie et reste sur ses gardes concernant Ramsay.

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyDim 22 Juil - 11:04

S'il y a cette méfiance, Ramsay viendrait plus pour amenuiser tout cela. Il mettrait en avant sa jeunesse, le fait qu'il n'a plus de parents et aussi qu'il ne connait pas bien les jeunes filles pouvant prétendre au rôle de lady Bolton. Il tirerait plus sur la corde de la mère de famille que celle de la lady.
Après si vraiment ce n'est pas possible, je m'en passerai, ce n'est pas grave Smile Je voyais plus en cela un moyen de réhabiliter à court terme Ramsay aux yeux des Stark, avant que ses mauvais penchants reprennent le dessus Smile

- nos lames sont acérées
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyMar 24 Juil - 23:19

Demandeur : Viserys Targaryen
PV concerné : Jonos Bracken
Sujet : Entretient entre Viserys et Jonos , concernant sa venu et les projets a venir.

PNJisation de PV pour les rps express v18 Targaryen
PNJisation de PV pour les rps express v18 D0GB
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyVen 27 Juil - 15:18

@Ramsay Bolton @Viserys Targaryen je tente de vous ouvrir ça ce week end, je serais par contre lente à vous répondre car je suis un peu chargé en ce moment PNJisation de PV pour les rps express v18 3663664295

Mes PV ne sont plus disponible à la pnjisation jusqu'à ce qu'un des trois rps express qui vont être débuté ne soit terminé. Merci de votre compréhension.

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyVen 27 Juil - 18:13

Pas de soucis, prend ton temps PNJisation de PV pour les rps express v18 1156090823

- nos lames sont acérées
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyDim 9 Sep - 22:24

Demandeur : Cersei Lannister
PV concerné : Tywin Lannister
Sujet : Tywin pourrait faire un retour express à Castral Roc ? Je pense qu'il est intéressant de faire un RP entre le père et la fille où Tywin découvre le dragon de sa fille. Cela serait aussi un RP où ils discuteraient de l'avenir de Cersei et des Lannister. Je voudrais faire interroger Cersei sur la question de la succession.

Alyx, si tu ne peux pas pour le moment, ce n'est pas grave, mais je préfère faire la demande tout de même quitte à être sur liste d'attente ♥️

Hear me Roar

code broadsword.

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 C71w
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyLun 10 Sep - 7:45

Je te mets sur la liste d'attente, je laisse @Alyx Lefford te donner ses dispositions PNJisation de PV pour les rps express v18 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyLun 10 Sep - 8:48

Alors comme marqué dans le PV de Tywin, le lion ne rentre pas à Castral Roc, il s'est rendu à Lestival avec la délégation royale pour rencontrer les nobles de l'Ouest s'étant rendu aux festivités. Et avec l'instabilité de Roi, Tywin se montre très prudent et préfère rester à l'affut près du dragon plutôt que de rentrer en express à CR sachant que les temps de trajet sont important. Donc le mieux que je peux proposer c'est un échange de corbeaux, Tywin aura eu vent de la nouvelle par l'intermédiaire de Kevan PNJisation de PV pour les rps express v18 1329764525 Si ça te va, je t'ouvre ça dans la semaine @Cersei Lannister

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
PNJisation de PV pour les rps express v18 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 EmptyLun 10 Sep - 15:26

Coucou Smile Oui ça me convient très bien Smile Bon je pense pas que Cersei va évoquer du coup le cas de Tyrion, je la vois plus faire cela en face, mais on peut évoquer le dragon, l'avenir de Cersei, le retour de Loren dans le Bief Smile Merci en tout cas ♥️

Hear me Roar

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PNJisation de PV pour les rps express v18   PNJisation de PV pour les rps express v18 Empty

PNJisation de PV pour les rps express v18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1