RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Correspondance Wylla/Jorelle 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Correspondance Wylla/Jorelle 3725701551

Partagez
 

 Correspondance Wylla/Jorelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Correspondance Wylla/Jorelle Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy
Messages : 964
Date d'inscription : 29/06/2016

Correspondance Wylla/Jorelle Empty
MessageSujet: Correspondance Wylla/Jorelle   Correspondance Wylla/Jorelle EmptySam 15 Sep - 14:15

L’an 301, lune 10, semaine 4

Ma Chère Amie,

Cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas écrit, comme tu le sais déjà, je n’ai jamais été très adroite pour mettre des mots sur mes pensées. Néanmoins, j’ai tant de choses à te relater. Tant de faits et de réflexions qui ne peuvent attendre notre prochaine rencontre.

Bien que j’aie la plume dans les mains, je ne sais pas où commencer cette lettre, probablement par des excuses, je présume… Je n’ai pas été très présente pour toi, je ne t’ai pas assez soutenue durant cette épreuve que tu as dû affronter, je m’en suis bien rendu compte lors de la fête de la moisson, mais je n’ai pas eu l’occasion de te le dire. Toujours entourée d’invités, je n’ai pas pu me retrouver seule en ta compagnie. J’ai bien pensée à t’écrire à mon retour sur l’île, mais je ne l’ai pas fait et je n’en suis pas fière. Depuis d’aussi longtemps que je m’en souvienne, on m’a reproché cette honnêteté qui pouvait blesser, mais je ne l’ai jamais été sur mes sentiments avec les personnes auxquelles je tiens. Cependant, la raison de cette lettre n’est pas uniquement pour te faire part de mes regrets et te demander de pardonner mes défaillances d’amie, mais aussi de te demander une faveur.

L’hiver s’installe doucement, au rythme de la fin de mon rétablissement et je n’ai alors qu’une seule peur. Je ne me suis jamais senti mère auprès d’Edwin, je n’ai fait que lui donner une chance de survivre dans ce monde. Cependant, je tiens à ce qu’il soit satisfait de sa vie, c’est peut-être ça finalement. L’envie de le protéger, parfois contre lui-même pour qu’il soit le plus heureux possible. Avec mon accident, étouffé par la présence anxieuse de mes sœurs, j’ai pris conscience que s’il m’arrivait quelques choses, il se retrouverait seul en compagnie de mères sur protectrices. Alors si je ne survivais pas à l’hiver et à tout ce qu’il amène avec lui, je souhaiterais que tu gardes un œil sur lui, que tu lui apprennes à ne pas être trop sérieux et que de jeter des assiettes peut faire un bien fou. Il est bien trop sérieux pour son âge. Nous avons toutes les deux évoluées, métamorphosées par des épreuves différentes, mais au fond, nous restons les mêmes petites filles.... Enfin je l’espère.

Voilà qu’elle était ma requête, qu’il ne prenne pas entièrement ma famille comme modèles, mais qu’il puisse grandir avec un brin de folie. Tu n’es pas obligé de me répondre immédiatement, je sais bien que ce n’est pas une simple demande.

Si tu le souhaites, je pourrai te rendre visite quelques jours au retour des filles de Lestival ou si tu préfères, venir sur l’île. Je serais heureuse de te revoir.

Dans l’attente de ta réponse,

Bien à toi,
J-M.



Farewell Mother

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Correspondance Wylla/Jorelle C71o
Correspondance Wylla/Jorelle Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 640
Date d'inscription : 06/06/2017

Correspondance Wylla/Jorelle Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Wylla/Jorelle   Correspondance Wylla/Jorelle EmptyLun 8 Oct - 13:47

An 301, lune 11, semaine 3
Chère Jorelle,

Pardonnes moi de cette réponse tardive, ton corbeau arrivé à Blancport a dû être renvoyé à Port Beline où je séjourne avec ma mère et ma sœur et je vais y rester durant quelques semaines afin de m’y ressourcer et de me vider l’esprit.

Je ne t’en veux pas, tu avais fort à faire durant la fête des moissons et j’étais accompagnée de ma sœur tout du long de l’évènement, ta mère nous a également tenu compagnie quelque instants et m’a assuré du soutien des Mormont. J’ignore si j’aurais été très bavarde à cette époque, encore fragile psychologiquement. Si cela peut te rassurer, je vais aujourd’hui beaucoup mieux. Je ne serais plus la Wylla que j’ai été, cela m’a profondément marqué et changé mais je vais mieux et c’est l’essentiel je pense. J’arrive à vivre, à dormir paisible et à sourire en présence des miens. Le cauchemar s’éloigne petit à petit même si l’ombre du lézard planera toujours tant qu’il n’aura pas rejoint les Sept Enfers.

N’aie pas de telle paroles, tu survivras à l’hiver, tu es une Mormont, une ourse, fille de la grande Maege Mormont. Tu survivras et tu seras toujours présente et forte quand l’été reviendra s’installer dans nos contrées. Bien évidemment si le pire se passe, je garderais un œil sur Edwin mais je crains de ne pas être celle pouvant lui apprendre à ne pas se prendre au sérieux. Comme je te l’ai annoncé, j’ai changé, cela à marquer mon âme et mon cœur. Je n’aspire plus à cette vie insouciante sans se préoccuper des conséquences de mes mots ou de mes actes. La petite fille que j’ai été est partie il y a deux ans et ne reviendra probablement pas. Je pourrais juste lui apprendre à s’évader par l’esprit pour apaiser son âme et son cœur. C’est bien la seule chose dont je suis capable à présent. La tornade que j’ai pu être a disparu.

Il me semble que ta sœur, Lyra devrait se marier sous peu. Si ma famille est d’accord, les Manderly seront présents et nous viendrons sur l‘Ile aux Ours et nous pourrions nous revoir.

Prends soin de toi,

Wylla.



true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Correspondance Wylla/Jorelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois une jeune sirène et un vieux lion ~ PV Tywin/Wylla
» Get to know me ~ Lyanna & Jorelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: