RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 

Jon Snow - Le jeune loup blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bâtard
Bâtard
Valar Dohaeris

Ft : Kit Harington

MessageSujet: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 20:55

Prenom nom

citation cool ici

feat. nom de l'acteur

description du personnage

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Bâtard
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 20:55

LES FEMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

YOU HAVE MY BLOOD
Bâtard
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 20:56

LES HOMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

YOU HAVE MY BLOOD
Noble
Noble
Valar Dohaeris

Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Abigaëlle Rowan - Sacha

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:02

Grand-frère de mon cœur

Award 2018:

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:05

Mon grand-frère que je méprise mais que je commence à aimer un poco

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Bâtard
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:13

Mes deux petites sœurs !

Je ne vous oublie pas!:

Je suppose qu'on part sur la base de la série ?
Noble
Noble
Valar Dohaeris

Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Abigaëlle Rowan - Sacha

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:16

Voui

Award 2018:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:23

Coucou
J'avais ça comme lien avec les anciens Jon, est-ce que ça te conviendrait ? Si tu as besoin de plus de détails, que je te remette les choses dans le contexte, n'hésite pas
Citation :
Les deux nordiens se sont rencontrés à Winterfell alors qu'ils n'étaient que des enfants. Dans un premier temps, ne comprenant pas pourquoi Jon agissait d'une manière aussi bizarre en sa présence, Wynafryd a fini par arrêter de se poser des questions et lui imposer sa présence en quelque sorte. Comme elle avait envie de découvrir chaque recoin de la forteresse, elle l'obligea à devenir son guide attitré. Et comme il ne parlait pas beaucoup, sans s'en rendre compte, Wynafryd s'est mis à lui raconter beaucoup de choses sur sa maison et leur vie à Blancport. La jeune Manderly garde un souvenir affectueux et amusé de ce jeune homme discret et même timide. Elle a été agréablement surprise de le revoir à Port-Real peu de temps après son arrivée au service de la Princesse. Elle est heureuse qu'il sache qui est sa mère et espère qu'ils pourront en parler à l'avenir, quand il sera prêt. Elle lui a également fait promettre de veiller sur Robb pour elle, maintenant qu'elle n'en a plus la possibilité. Grâce à lui, elle arrive à avoir quelques informations sur Robb et elle lui est reconnaissant d'accepter de jouer un tel rôle.

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Merci Ynys ♥:

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:31

C'est ça Smile

Après Sansa a changé depuis la mort de Ned, elle accepte sa soeur comme une guerrière, elle veut toujours aller dans le Sud mais ce n'est plus sa priorité.

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Bâtard
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 21:45

Pas de soucis les filles, j'irai jeter un œil sur vos fiches pour avoir plus d'informations. En attendant si vous voulez un jeu avec moi, ma boîte à MP est très grande ouverte pour mes adorables petites sœurs.

Wynafryd.
Donc, en fait, ils sont amis depuis l'enfance, ils se sont revus lorsque Jon est parti à la capitale pour rencontrer son père. Elle connaît Robb et il garde un certain contact puisque Jon lui donne souvent des nouvelles de son frère ? Eh bien écoute, moi ça me va parfaitement !

YOU HAVE MY BLOOD
Dame
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Jessica Brown-Findlay

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Ven 7 Sep - 22:24

Je me connecte, et je vois un Jon inscrit ET validé ... Damned !

Il va nous falloir un lien, cher futur beau-frère / beau-cousin !
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Sam 8 Sep - 10:01

Coucou Smile

J'avais un lien avec le Jon qui a été joué et suite à la rencontre des deux, j'ai écrit ça :
Citation :
La rencontre entre Jon et Rhaenys fut dès plus glaciale. Le bâtard de Ned Stark était peut-être maladroit dans ses mots ou pas, Rhaenys n'a pas cherché à savoir, le remettant à sa place sèchement. Elle trouve sa présence au Donjon Rouge plus que suspecte, Eddard Stark a fait une erreur en envoyant son bâtard dans la capitale, le dragon ensoleillé sens qu'il va se faire manger par les vipères présentes à la cour. Un homme comme lui n'a pas sa place ici.

Est-ce que ça te convient ?

PS : fait vraiment attention au copyright que tu affiches dans ton profil pour l'avatar, celui ci n'est pas de moi Et Jon n'a pas 22 ans mais 18 ans Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Sam 8 Sep - 10:02

Le défilé des Mormonts débute .
J'avais une ébauche de lien avec un des Jon Snow mettant en évidence le fait que lorsque Jon venait sur l'île aux Ours, il s'entraînait avec Alysane depuis assez jeune. Est-ce qu'on peut garder ce lien là? Ce qui en ferait de bons amis, surtout de bons samiritains d'épée qui n'hésitent pas à se chambrer dès qu'ils se croisent?

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Abigaëlle
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Sam 8 Sep - 10:10

@Jon Snow a écrit:
Wynafryd.
Donc, en fait, ils sont amis depuis l'enfance, ils se sont revus lorsque Jon est parti à la capitale pour rencontrer son père. Elle connaît Robb et il garde un certain contact puisque Jon lui donne souvent des nouvelles de son frère ? Eh bien écoute, moi ça me va parfaitement !

C'est ça, Jon et Wynafryd ont sympathisé aux fils des ans et des visites de Wynafryd à Winterfell. Elle a servit la princesse Rhaenys Targaryen à Port-Réal du dernier trimestre de l'an 298, pendant presque un an. Là-bas elle a rencontré Robb Stark, sympathisé avec lui, ils ont conclus des fiançailles et ont développé des sentiments amoureux comme ils étaient persuadés de se marier en fin 299, une fois Robb majeur. Sauf qu'entre temps, Viserys a fait empoisonner Wylla (la petite sœur de Wynafryd), du coup Wynafryd a renoncé à ses fiançailles et à la future position de dame de Winterfell, pour protéger sa petite-sœur (parce qu'en devenant une Stark, Wylla devenait l'héritière des Manderly et c'est pas une petite responsabilité). Du coup ça a jeté un froid entre Robb et Wynafryd, les deux ne sont plus vraiment à l'aise en présence l'un de l'autre, parce qu'il y a toujours des sentiments, mais rien de possible entre eux. D'où cette idée d'un peu relais avec un ancien joueur de Jon. Mais avec la récente annonce des fiançailles avec Kylis Omble, je pense que Wyna demandera moins de nouvelles à l'avenir Smile.
Mais du coup, lorsque Jon est passé par Port-Réal, Wynafryd lui avait déjà demandé de rester proche et solidaire de Robb lorsqu'il rentrerait dans le Nord. Si ça t'intéresse, je peux te donner le lien du RP terminé à ce propos. D'ailleurs Wynafryd sait que Jon connait la vérité sur sa mère, sait que Ned a enfin bien voulu lui dire la vérité, mais sans le détail par contre

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Merci Ynys ♥:

Bâtard
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    Sam 8 Sep - 13:28

Kylis.

J'ai vu que tu étais fiancée à mon frère adoptif. Peux-tu me parler un peu du caractère de ton personnage ainsi que de son histoire. Même si je pense que ce serait plutôt un lien positif que négatif.

Rhaenys.

Il me semble que Jon est le demi-frère de ton personnage ? Si je ne me trompe pas. Donc si je comprends bien, c'est plutôt un lien négatif. Rhaenys ne porte pas son jeune frère dans son cœur. Est-ce que tu as déjà fait un RP avec un Jon Snow ? Si oui, pour que je puisse le lire.
Et oui pour le copyright, j'ai juste oublié de changer puisque c'est moi qui ai fait l'avatar.

Alysane.

Alors oui, on peut tout à fait garder ce lien-là. Il me convient parfaitement.

Wynafryd.

Je te remercie pour la description plus complète du lien. Et oui, du coup, je veux bien l'ancien RP pour que je vois un peu comment ça s'est passé. Cool

YOU HAVE MY BLOOD
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow - Le jeune loup blanc.    

Jon Snow - Le jeune loup blanc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant