RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Dim 2 Sep - 16:14

@Desmond Mallister a écrit:
@Marianne Harlton : Je suis tout disposé également à un lien, de quel ordre très chère épouse de Ser Lucas Nerbosc ?  

Liane a joué un rôle important pendant la prise d'otage, puisqu'elle a soutenu Marianne (même par corbeaux) pendant tout ce temps. Du coup je pense qu'à ce moment là, Desmond a pu se sentir vraiment impuissant devant la situation, surtout qu'il devait gérer son bras. Donc c'est au choix soit il a assisté Liane, soit au contraire, par fierté, il s'est mis en retrait parce qu'il se sentait faible vis à vis de son bras . Mais à l'heure actuelle, étant donné que Lucas est rentré et qu'ils vouent tous une haine contre les fer-nés *coucou Balon*, je pense qu'ils doivent bien s'entendre. Après je verrai bien Marianne être "impressionnée" par Desmond, dans le sens où elle ne sait pas trop ce qu'il pense et son côté austère la rend plus discrète. Après c'est la BFF de Brynden du coup les côtés renfermés elle connaît un peu, mais de manière générale vu que les Mallister ont une réputation très fière, je la vois bien être sur la réserve avec lui, voire parfois méfiante mais sans que ça aille loin dans tous les cas. Puisqu'ils sont tous du même côté .

All of you
Don't leave me ☽ I guess this is what it's supposed to feel like.No, we don't talk, no, we don't talk, we don't talk anymore. I guess this is what it's supposed to sound like, the universe, the universe, universe is torn. I don't want to live without you. I can't live without you half the day
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Clive Owen

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Mer 5 Sep - 14:14

@Sacha : Ok pour un lien négatif, durant une rixe en pleine rue Smile

@Lucas Nerbosc : Ok pour le lien positif. Entre le fait d'avoir combattu sur le même front, le fait qu'ils sont dans une situation maritale similaire et que leur père (pour Desmond adoptif) était de bon ami donc déjà enfants, ils ont dû se côtoyer autour de la table des grands ^^. Ca méritera sans doute une petite rencontre autour d'alcool et d'herbe à pipe. Razz

@Sansa Stark :Ok pour les liens positifs qui ont suivi les mariages où ils se sont forcément croisés Wink

@Balon Greyjoy : Ok pour lien négatif. Ce qu'il faisait durant la rebéllion des Cerfs ? Il gère avec son futur beau père les lignes de défense extérieur donc il aura surtout était là pour prodiguer ses conseils et sa vision plus novatrice. Comme il n'a pas briller, je ne pense pas utile d'approfondir?

@Marianne Harlton : Ok pour le lien plutôt neutre et méfiant car il serait resté en retrait durant cette prise d'otage(convalescence + fierté) et donc le lien serait à construire par la suite au gré d'une rencontre ou deux. Mais on peu partir sur cet aspect de "réticence" respective mais non moins respectable Wink

@TOUS : J'essaierais de mettre vos liens à jour cette semaine! Promis !

Houses Vance & Mallister

Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Mer 5 Sep - 14:24

Contre qui la rixe ? Desmond qui va en coller une à Sacha qui lui aurait mal parlé ? (Liane me tue passss)

Merci Daena :

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Mer 5 Sep - 16:54

@Bethany Selmy : Oui, une hôte de qualité ! Il se sont donc forcément croisés ! J'accepte également ce lien et plus si besoin *se tourne vers Liane* - Non, non rassurez vous mon aimée, rien de litigieux ! Juste un RP de papotage lol

Ahah Liane a pas de soucis à se faire, Beth est beaucoup inlove de son mari pour aller voir ailleurs ou baver sur un autre homme
Bon par contre pour un rp, je suis complète avec ma Beth et je suis pas hyper fana des rps flashback donc quand je peux les éviter j'évite

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Ven 7 Sep - 20:29

@Lucas Nerbosc : Ok pour le lien positif. Entre le fait d'avoir combattu sur le même front, le fait qu'ils sont dans une situation maritale similaire et que leur père (pour Desmond adoptif) était de bon ami donc déjà enfants, ils ont dû se côtoyer autour de la table des grands ^^. Ca méritera sans doute une petite rencontre autour d'alcool et d'herbe à pipe. Razz

Donc on part sur ça ? Globalement une bonne entente mais sans plus durant leur enfance, une pointe de jalousie durant l'adolescence et une véritable franche amitié depuis 2 ans qu'ils sont voisins ?

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Spoiler:

Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Sam 8 Sep - 9:53

Impeccable Lucas, je valide ton résumé

Houses Vance & Mallister

Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Dim 16 Sep - 12:58

Voilà ! Je crois n'avoir oublié personne !!!! N'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un et pour les autres de venir apporter votre pierre à l'édifice

Houses Vance & Mallister

Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Jeu 27 Sep - 13:36

Bonjour !

Si l'un de mes liens souhaiterait croiser la plume avec Desmond durant les prochaines semaines, je suis tout ouïe !

ps : idéalement me contacter par mp pour cadrer l'intrigue Wink

Houses Vance & Mallister

Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Mer 3 Oct - 20:25

Cher époux de mon amie Liane,

Il semblerait que ma personne et vous-même, nous soyons côtoyer durant deux ou trois lunes après vos épousailles avec Liane… Ma personne, ainsi que mon frère Hobber, a en effet effectué un voyage jusqu'à Bel accueil pour rendre visite à cette amie qui m'est chère. Votre épouse m'a même demandé de vous accompagner à Salvemer aux noces de Patrek…

Je suis l'une des instigatrices des futures noces de Rhialta, la jeune soeur de Liane, qui devra épouser Horas, mon frère…

Aussi je crois qu'il faut que nous établissions un lien… tout dépend de ce dont vous avez besoin...

Future with you
Gandhi ||Life is a mystery that must be lived and not a problem to be solved
Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Ven 5 Oct - 13:42

@Desmera Baratheon Je me réjoui d'un nouveau lien très chère ! Et j'ai envi de vous dire que mes besoins sont "infinis" ^^ , je suis donc ouvert à toute proposition! *mode curieux*

Houses Vance & Mallister

Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Sam 6 Oct - 17:09

Et bien mon cher tout dépendra de ce que vous pourriez pensé de la jeune amie de votre épouse… Desmera est une fine observatrice, elle connait Liane, s'est liée d'une profonde amitié envers cette femme qu'elle admire énormément. Elle la considère comme une grande sœur et n'hésite pas à se confier à elle même si l'inverse n'est pas toujours vrai. Elle a conscience que Liane lui tait certaines choses, mais elle sait qu'aucun mensonge ne lui sera fait de la part de son amie et de meme de sa propre bouche…

Si la complicité est visible entre Liane et Desmond, il se peut que Desmera cherche à se faire un allié de Desmond, à le connaitre…
Si vos personnages sont plutôt réservés en publique, Desmera cherchera à etre en bon terme avec lui sans pour autant en apprendre plus sur le personnage…
Si au contraire Liane et Desmond sont discret et ne se montre proche que dans l'intimité, alors Desmera pourrait se montrer froide envers Desmond dans un premier temps, puis indifférente…

Je sais pas trop en faite ^^

Future with you
Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Dim 7 Oct - 8:23

@Desmera Baratheon : Disons qu'ils sont très complices, cela se verra sans doute en publique même si Liane se montrera bien plus expressive que Desmond. J'espere avoir pu répondre à tes interrogations ^^ mais je crois que l'idéal sera sans doute de vérifier tout cela inrp Wink ?

Houses Vance & Mallister

Le Sang de la Vigne
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Dim 7 Oct - 10:09

Je crois qu'effectivement l'idéal sera INRP, je sais pas si tu es dispo mais moi je ne le serais qu'après le 15/10

Future with you
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Dim 7 Oct - 10:36

Coucouu Wink alors oui pour la rébellion de Robert effectivement pas la peine d'approfondir huhu. Du coup je valide le lien et comme tu es bien blessé lors de l'attaque de Salvemer je me disais que tu aurais pu croiser le fer avec Victarion qui revient bien amoché aussi de mémoire. Ce qui te confère si tu le désire un possible lien avec le pv (à acheter évidement) et je tague @Asha Greyjoy pour valider ou non la possibilité

Spoiler:

guerre des trônes septembre 2018:

Chevalier de Bel-Accueil
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   Lun 8 Oct - 23:02

@Maege Mormont : je mettrais donc aussi à jour le lien demain Wink

@Desmera Baratheon : On se dit donc à bientôt Inrp ! Je suis disponible, tu ouvrira où tu veux et quand tu veux, rien ne presse Wink

Houses Vance & Mallister

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime   

Desmond Mallister ⊹ Stratège Maritime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant