RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Desmond Mallister 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Desmond Mallister 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Desmond Mallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier de Bel-Accueil
Desmond Mallister
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris
Desmond Mallister 25Xb
Ft : Clive Owen

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 9:13

Desmond Mallister

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, tatatin !

feat. Clive Owen

Prénom Nom : : Desmond Mallister Date et lieu de naissance : An 268, Lune 2 à Salvemer (33 ans) Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier Situation maritale : Marié à Lady Liane Vance Allégeance : à Patrek Mallister, Tytos Nerbosc et Rhaegar Targaryen Particularité : Est un stratège maritime hors pair. A été grièvement blessé au bras droit lors de l'attaque des Fer-Nés à Salvemer.

caractère

Franc Méfiant Stratège Caractériel Enjoué Jaloux Courageux Fier Protecteur Fidèle

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :*Desmond esquisse une grimace à cette interrogation. Fixant l'impudent d'un regard mauvais voir inquisiteur, il l'attrape par le col de sa chemise. Son regard océan le toise, tel les prémisses d'une tempête, longuement tandis que ses poings exercent un étau de plus en plus inconfortable chez son interlocuteur. Reniflant sans égare la peau du cou de l'homme pour en ressentir toute sa peur, il vint lui murmurer au creux de l'oreille.* - Sais-tu as qui tu pose cette stupide question ? Crois-tu que je fais confiance à un homme qui n'a pas su prendre la mesure de la menace Fer-Né qui planait sur Salvemer? *Le stratège maritime grimace alors, reportant quelques secondes son attention sur son bras droit meurtrie, sans pour autant relâcher sa prise, avant de poursuivre son courroux sur l'impudent.* - Vois-tu cette blessure, corniaud!? Mon corps me rappellera jusqu'à ma mort que notre Roi, ton Roi est faible. Crois-tu qu'il m'est possible de faire confiance à un Roi qui a envoyé à un funeste destin mon oncle Jason Mallister, a laissé ces Fer-Nés de malheur prendre ma cité natale avant de céder à leur chantage pour leur offrir indépendance ?! *Il relâche alors sa prise, il mollarda l'une des botte de son interlocuteur avant de retrouver une soupçon de calme, se rappelant à ses êtres chers* - Estime-toi heureux que je tiens plus que tout à ma fille et à ma femme, pleine de sagesse, sinon je t'aurais déjà tranché la gorge. Maintenant, dégage de mon chemin où je te passe au fil de mon épée, séance tenante, misérable!*Ricanant, il l'arrêta d'un revers de bras, s'amusant ensuite à rajuster le col de la chemise. Jouant à tourmenter l'homme, il lui accorda tout de même un peu plus de respect, toute mesurer évidemment.* - Ah si, grand bien lui fasse, le Roi aura au moins eu le mérite de mettre à la tête du Conflans une Maison digne, Nerbosc!

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : *Ce type n'en avait-il pas fini avec ces questions à la mords-moi-le-nœud? Voilà qu'il lui prenant d'évoquer la Magie! Mais quelle magie? Sieur Mallister le fixa à nouveau de ses lacs azurs, de façon plutôt énigmatique cette fois-ci. Un long silence s'en suit, avant qu'il n'explose littéralement d'un rire gras, tout en se frappant le genou. - AH AH AH ! La Magie dis-tu ? Parce que tu vois le ciel se percer d'un astre laissant traîner derrière lui un amas de poussières écarlates ou bien encore parce que la Peste Rouge surgit, et pour toi, tu vois là des signes annonciateur de magie ?! Allez avoue-le mon garçon, c'est bien pour ça que tu crois en cette magie ? Bougre d'idiot ! *Il l'agrippe par le bras pour retenir son attention, toujours aussi hilare. - Non, non je sais ! Dit moi pas qu'tu crois à ces sornettes de Prince et de bûcher ardant ! *Soudain, il reprit de son sérieux, secouant la tête, presque dépité.* - Allons dont, trop peu pour moi ! J'y croirait quand il me poussera des cornes de dragon et que je chierais des écus ! * Était-il nécessaire d'en dire plus ? Desmond restait un homme pragmatique, laissant ce genre d'espoir ou de désespoir aux fanatiques et autres illuminés*

Derrière l'écran

Jérôme/Shalzad 34 ans plusieurs connexions par jour J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Desmond Mallister Guerrier-30f0

DRACARYS, avatar par lght.pics, icone par CRÉDIT?

Houses Vance & Mallister

Desmond Mallister RvGQE3yy_o
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Bel-Accueil
Desmond Mallister
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris
Desmond Mallister 25Xb

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 13:11

Histoire

Croque la vie à pleine dent !

500 mots minimum :
Le Chevalier Mallister se trouvait confortablement installé dans l'office qu'on lui avait octroyé au château de son épouse, Lady Liane Vance, l'Héritière de Bel Accueil. Vaquant à quelques tâches qui se résumaient ce jour là à peaufiner sur une large carte de la Baie du Fer-Né quelques manœuvres militaires, il semblait d'extérieur être comme un enfant jouant avec des figurines en bois. Mais ne vous y trompez pas, il n'y avait pas l'ombre d'un amusement dans sa démarche. Car en stratège maritime, l'homme était sans cesse à la recherche de la perfection et si les Îles de Fer avaient obtenu l'indépendance, Desmond était bien loin de croire qu'ils s'étaient rendus inoffensif, surtout après leur stratagème qui les avaient conduit à prendre la cité de Salvemer. Méfiant, il se concentrait donc à parer à toute éventualité de revoir les cotes envahies par ces bougres. Seulement ce jour là, un page frappa, missive en main. Ronchonnant, Sieur Mallister laissa de cotés ses travaux et ses notes pour consulter le parchemin. Un sourire naquit sur son visage à sa lecture tandis que le page restait dans l'entrée droit comme un piquet, attendant qu'on le congédie.

- Ah ah ah ! Ces femmes ! Toujours en quêtes d'histoires romanesque et chevaleresque ! Je vais leur en donner pour leur compte !

Sans quitter la missive du regard, il claqua des doigts de sa main libre, requérant l'attention du coursier.

- Guerett ! Va donc à mon pupitre séance tenante, j'ai là une admiratrice qui semble impatiente de connaître mon histoire !

L'homme de lettre s'exécuta, se munissant de parchemin, d'ancre et d'une splendide plume d'oie. Avisant du regard le Page, Desmond traversa la pièce pour venir poser son noble séant sur l'assise d'un large fauteuil de grande facture. Avec une certaine aisance, il se déchaussa, laissant ainsi ses doigts de pied s'aérer à même une table basse qui lui faisait face. S'étirant alors, il se racla la gorge, prêt à enfin dicter son histoire personnelle à qui voulait la lire.

- Par où commencer, Guerett ? Cette Lady attendant sans doute à s’empourprer, ne crois-tu pas ! Ah ces femmes! Allons y et mets-y les formes je te prie.

De là, l'époux de Dame Liane Vance vanta son passé, mais pas que car de sombres chapitres ne pouvaient évidemment être éludés. Il évoqua évidemment son enfance, privé de son père et mit sous tutelle paternelle du frère de son père, Jason Mallister. Il avait en ce temps tisser un lien très fort avec son cousin à la fois camarade de jeu et d'éducation. Inséparable, ils étaient encore aujourd'hui, même si leur destin avait vu leur chemin se séparer, très complices. Complicité qui d'ailleurs n'avaient vu naître aucune rixe entre eux lorsque leur jeune vie se mêla à celle de l'héritière de la Maison Vance. Révélant bien vite son aptitude à cheval dont il aimait ses longues chevauchées à flanc de rivage, on lui inculqua très rapidement une éducation navale, l'évidence même puisque Salvemer se trouvait être une cité côtière de la Baie du Fer-Né. Lorsqu'il était sur l'eau, lorsqu'il se tenait au bastingage d'un navire, prenant de plein fouet l'écume de l'océan sur son visage, son regard océan brillait d'une lueur qui en disait long sur son amour pour cet environnement si particulier.

Les années s'étaient écoulées et l'enfant était devenu adolescence, l'âge où tout noble était envoyé en écuyage. Eut-il la chance d'être alors envoyé auprès de son amie d'enfance, la belle Liane qui à présent ne laissait plus indifférent Desmond, au contraire de son cousin Patrek, même s'il ne pouvait l'avouer publiquement et même officieusement car bien trop timide dans la sphère des sentiments. Ce choix, il n'en su rien sur l'instigatrice qui n'était autre que l'héritière de Bel-Acceuil, cette jeune femme dont il en appréciait la fougue, le caractère et la détermination. Les années qui suivirent façonnèrent alors l'adolescent devenu jeune homme et prit sous la coupe de Karyl Vance, il révéla les prémisses de ses talents au grand jour durant la Guerre qui secoua le Conflans jusque dans sa chair.

Desmond Mallister prouva sa valeur, en opérant plusieurs brillantes manœuvres militaires défensives en accompagnant en tant qu'écuyer de Karyl Vance. Trop jeune à cette époque pour s'offrir les éloges de ces quelques hauts faits d'armes sur les vaisseaux qu'il commandait conjointement avec d'autres Seigneurs influent., son esprit s'aiguisa alors qu'il cernait tous les rouages politique régissant les 7 Royaumes durant cette la rébellion de Robert Baratheon. Desmond tira de sa sagesse, son obéissance et sa discrétion, d'être grandement apprécié de Karyl Vance. S'il ne comprenait pas l'attitude suicidaire de la maison Tully, il tira de ses événements nombres d'enseignements. La Guerre, les conflits, forgeaient un homme, alors, lorsqu'on en vécu plusieurs, nul doute qu'on en revenait changé. Ainsi, après s'être fait adoubé, ce fut en tant que Chevalier qu'il démontra enfin ses talents de stratège, se démarque grandement durant le siège de Pyke. Personne ne lui vola plus le mérite pour sa partition active à cette victoire et c'est bien depuis ce jour qu'il pu jouir d'une réputation confortable.

Pouvait-on en déduire, après ces tumultueuses années couronnées de succès, qu'il s'était grâce à ces dernières, plus que de convenance rapproché de Liane ? Nul ne pourrait le dire. Mais une chose était certaine, son héroïsme lui valu des éloges, une renommée et peut être une crédibilité dans le destin qui lui était promis à son insu. L'absence de Liane pour le Bief, lui pesa naturellement en son for intérieur, se remémorant à leurs interminables balades sur les plages. Sa loyauté, sa fidélité, son implication dans sa voie de stratège maritime, peut-être pour compenser l'absence de cette amie d'enfance (nul ne le sais, ni même lui d'ailleurs), lui permirent à la surprise général de se voir offrir la main de son amie d'enfance. A la fois avec soulagement et une certaine fierté, Desmond qui était loin d'être bien placé dans la lignée Mallister pour espérer une telle offrande, voyait son avenir se tracer un bel horizon, gagnant par la même la confiance et l'amour du père de sa promise qui le considérait tel un fils.

Pas peu fier, l'homme d'arme consomma son mariage avec les joies qui en découlaient. Dans la lettre qu'il faisait rédiger, il ne se priva de louer la beauté de son épouse et le fait qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, ce qui provoqua un léger sourire en coin chez le Page. S'arrêtant, il releva un bras de son accoudoir, pointant un index vers ce dernier.

- Oh toi, cesse de t'imaginer des choses avec ma Dame ! Je te connais Guerett, tu as toujours l'esprit mal placé ! Tu n'aimerais pas que je narre tes exploits avec la palefrenière, les quatre fers en l'air dans la paille ?!

Le Page fit alors profils bas, baissant la tête pour chasser quelques images de son esprit. Satisfait, le chevalier reprit le cours de son récit. Ainsi, il décrit les jours heureux auprès de Liane, du fruit de leur union, avant que ses responsabilités de ne rappel dans la Baie de Fer-Né, officiant à la place de son Beau-Père, trop vieux alors. Si jusque-là, Sieur Mallister avait brillé, n'essuyant aucune défaite, toucha-t-il le revers de la médaille. Trop peu nombreux face aux assaillants sous bannière d'un certain Balon Greyjoy, lui et ses hommes, comme l'ensemble de ses alliés dont son cousin Jason, exécuté symboliquement, furent dépossédés de la cité portuaire où il avait grandi. Une débâcle et la mort d'un membre important de sa famille, malgré son courage, qui lui valu d'être gravement blessé au bras droit. Presque inconscient, il fut exfiltré de ce carnage par ce qu'il lui restait de fidèle compagnon d'arme, au grand soulagement de son épouse. Il n'apprit que bien plus tard la prise de Salvemer.

Soigner par Mestre Ellerion de Bel-Accueil, sa convalescence n'en fut que plus douloureux sachant la conclusion de cette attaque éclair de la part des Fer-Nés. Il aurait souhaité se relever, reprendre les armes et délivrer la cité, un sursaut d'héroïsme qui l'aurait naturellement conduit au suicide. Heureusement, il pouvait compter sur sa femme à son chevet, ainsi que sa fille qui le retenait de toute folie. La mort de Jason suite a ses événements, la prise d'otage qui conduisit le Roi à prendre la décision de donner l'indépendance aux Iles de Fer, tout cela avait mit en colère Desmond qui retrouva raison par l'influence de sa femme, le poussant à plus de sagesse. Après sa guérison, il trouvait toujours réconfort auprès de sa famille lorsque naturellement les démons du passé resurgissaient, des démons qui restaient à jamais gravés dans sa chair, son bras droit en gardant éternellement les vestiges.

Depuis ce temps, il s'évertuait à relever la tête de l'eau, apprenant à utiliser sa main gauche pour manier la lame, apprenant aussi chérir son épouse et sa file, une épouse qui l’entraînait d'ailleurs dans un univers plus mondain qu'il ne côtoyait jusqu'alors, lui familier des ponts de navires, des salles de conseils, de la boue et du métal. En reniait-il son passé pour autant ? Que nenni ! Il était né, destiné a incarner un stratège miliaire, cela coulait dans son sang, mais à présent du haut de ses 33 ans, il se montrait bien plus humble, prudent et méfiant, même s'il gardait tenace cette détermination qui le caractérisait.

Pourtant, bien dur était-il de se présenter au tournoi de Lestival en tant que simple spectateur et non comme il en avait l'habitude en tant que jouteur. Il devait s'adapter à ce nouvel environnement, partagé entre ses devoirs et sa notoriété militaire et son rang auprès d'une héritière dont les joutes étaient d'une toute autre nature. Le jeune homme fougueux s'était éteint et par la force de l'âge et de son expérience, il était devenu bien plus mesuré, bien plus tempéré, voir effacé celon les circonstances. Un homme ayant mûri qui laissait à présent volontiers son épouse se mettre en avant

Achevant la narration de son histoire, il congédia finalement le Page, signant à l'ancre de sa plume "Ser Desmond Mallister". Il roula ensuite soigneusement le parchemin avant d'y apposer son sceau à la cire chaude qu'il avait préalablement fondue à la flamme d'une bougie se trouvant sur son bureau. Voilà l'histoire qu'il voulait narrer à cette curieuse mondaine, elle en aurait pour son compte d'émotion sans nul doute.

POUR LES MEMBRES DÉJÀ PRÉSENTS AVANT LE BOND DANS LE TEMPS, VOUS POUVEZ AU CHOIX : RAJOUTER UN OU PLUSIEURS CHAPITRES A VOTRE HISTOIRE ORIGINALE ; OU RAJOUTER UN PETIT ADDENDUM QUI RÉSUMERA LES CHANGEMENTS DANS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE (300 MOTS MINIMUM)

DRACARYS, gif par livejournal.com
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Desmond Mallister C2yq
Desmond Mallister Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 13:52

Desmond Mallister 1960165969 Desmond Mallister 1960165969 Desmond Mallister 1960165969 Desmond Mallister 1960165969 Desmond Mallister 1960165969 Desmond Mallister 2742334016 Desmond Mallister 2742334016 Desmond Mallister 2742334016 Desmond Mallister 2742334016 Desmond Mallister 2742334016 Desmond Mallister 3643113164 Desmond Mallister 3643113164 Desmond Mallister 3643113164 Desmond Mallister 3643113164 Desmond Mallister 3643113164 Desmond Mallister 1156090823 Desmond Mallister 1156090823 Desmond Mallister 1156090823 Desmond Mallister 1156090823 Desmond Mallister 1156090823 Desmond Mallister 2049027625 Desmond Mallister 2049027625 Desmond Mallister 2049027625 Desmond Mallister 2049027625 Desmond Mallister 2049027625 Desmond Mallister 3103746308 Desmond Mallister 3103746308 Desmond Mallister 3103746308 Desmond Mallister 3103746308 Desmond Mallister 3103746308 Desmond Mallister 3992757740 Desmond Mallister 3992757740 Desmond Mallister 3992757740 Desmond Mallister 3992757740 Desmond Mallister 3992757740 Desmond Mallister 2639749990 Desmond Mallister 2639749990 Desmond Mallister 2639749990 Desmond Mallister 2639749990 Desmond Mallister 2639749990 Desmond Mallister 3725701551 Desmond Mallister 3725701551 Desmond Mallister 3725701551 Desmond Mallister 3725701551 Desmond Mallister 3725701551 Desmond Mallister 1198758015 Desmond Mallister 1198758015 Desmond Mallister 1198758015 Desmond Mallister 1198758015 Desmond Mallister 1198758015 Desmond Mallister 1411245795 Desmond Mallister 1411245795 Desmond Mallister 1411245795 Desmond Mallister 1411245795 Desmond Mallister 1411245795 Desmond Mallister 4265902609 Desmond Mallister 4265902609 Desmond Mallister 4265902609 Desmond Mallister 4265902609 Desmond Mallister 4265902609 Desmond Mallister 2414428499 Desmond Mallister 2414428499 Desmond Mallister 2414428499 Desmond Mallister 2414428499 Desmond Mallister 2414428499 Desmond Mallister 1379299478 Desmond Mallister 1379299478 Desmond Mallister 1379299478 Desmond Mallister 1379299478 Desmond Mallister 1379299478 Desmond Mallister 266908124 Desmond Mallister 266908124 Desmond Mallister 266908124 Desmond Mallister 266908124 Desmond Mallister 266908124 Desmond Mallister 1247508268 Desmond Mallister 1247508268 Desmond Mallister 1247508268 Desmond Mallister 1247508268 Desmond Mallister 1247508268 Desmond Mallister 3543312789 Desmond Mallister 3543312789 Desmond Mallister 3543312789 Desmond Mallister 3543312789 Desmond Mallister 3543312789 Desmond Mallister 2462070376 Desmond Mallister 2462070376 Desmond Mallister 2462070376 Desmond Mallister 2462070376 Desmond Mallister 2462070376 Desmond Mallister 2078511666 Desmond Mallister 2078511666 Desmond Mallister 2078511666 Desmond Mallister 2078511666 Desmond Mallister 2078511666 Desmond Mallister 1752952759 Desmond Mallister 1752952759 Desmond Mallister 1752952759 Desmond Mallister 1752952759 Desmond Mallister 1752952759 Desmond Mallister 3144389053 Desmond Mallister 1194520710

Bref, bienvenue mon namoureux Desmond Mallister 2069860368

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Desmond Mallister C2yZ
Desmond Mallister 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 14:13

Officiellement bienvenue par ici Desmond Mallister 2414428499 est-ce qu'un parrainage t'intéresse ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Desmond Mallister C2yb
Desmond Mallister Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 14:36

welcome Desmond Mallister 3992757740

contente de te retrouver et hâte de faire des nouveaux rp Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Desmond Mallister C2ys
Desmond Mallister Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 15:18

MOUAHAHAHAHAHAH bienvenue ici mon petit Desmond Razz le petit Balon en moi est fort content de te voir hihi et ma Ynys aussi vu qu'elle connait un peu ta dame Smile

Le Soleil du Matin

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Desmond Mallister QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 16:10

Ouuuuh que je suis contente pour Liane Desmond Mallister 1194520710. Ça fait plaisir de voir le Conflans se peupler Desmond Mallister 1156090823. Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette Desmond Mallister 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Desmond Mallister Tumblr_n79yk5NOWA1s1dd4do5_500
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 16:13

Bienvenue sur le fofo et super choix de scénario ^^

Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Desmond Mallister C2yb
Desmond Mallister Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 16:54

Bienvenue Desmond Mallister 2639749990

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 17:51

Bienvenue sur le forum, et je crois que tu fais une très heureuse :D
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Desmond Mallister Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMar 28 Aoû - 19:48

Mon coeur de shipeuse bat la chamade Desmond Mallister 1379299478 team Liane et Desmond Desmond Mallister 2133385655

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Desmond Mallister 2414428499

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Desmond Mallister C2yZ
Desmond Mallister 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMer 29 Aoû - 8:41

Bienvenue Desmond Mallister 1411245795
Bon courage pour ta fiche Desmond Mallister 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Desmond Mallister Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMer 29 Aoû - 8:46

Bienvenu à toi ! Je suis contente de te voir parmi nous ! J'adore le couple Liane9Desmond <3 Courage pour ta fiche ! Et je suis sûre qu'on pourra trouver un rp/lien avec ma p'tite Sacha Smile

Award 2018:

Chevalier de Bel-Accueil
Desmond Mallister
Chevalier de Bel-Accueil
Valar Dohaeris
Desmond Mallister 25Xb

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMer 29 Aoû - 10:57

*se la joue cool et détendu, fier de son succès...*

Desmond Mallister 6811-3

*... avant de se retrouver sur le cul*

Desmond Mallister 3103746308 Wow ! Je m'attendais pas à un TEL accueil ! Merci à tous!!!!!! Desmond Mallister 3103746308

@ Liane : Desmond Mallister 77722156 Quelle réaction ! Vous me laissez bouche bée mon amour ! Desmond Mallister 2133385655 Desmond Mallister 3144389053 Desmond Mallister 1194520710  J'ai hâte de croiser ta plume !

@Wynafryd : Merci ! Pour le parrainage, je verrais déjà si Liane se propose ^^ Sinon je veux bien Desmond Mallister 2462070376

@ Sansa : Content de te retrouvé et j'espère, bientot croiser à nouveau ta plume Desmond Mallister 2069860368

@ Ynys - Marianne - Dacey - Ramsay - Kylis :  Un grand merci et qui sait si nos chemins se croiseront ! Vous semblez si content pour Liane  Desmond Mallister 4227431299

@ Walda : Merci ! Heuuu... par contre c'est quoi shipeur ? Moi je connais que chipeur dans Dora (désolé, c'est de la faute à mes enfants) Desmond Mallister 1194520710 *trouve qu'elle à fier allure sur son destrier  Desmond Mallister 2730769331

@ Rhaenys : Merci et hum... ne vous découvrez point trop Desmond Mallister 1194520710 *fait allusion à l'image sur son profils*

@ Arya : Dit donc, c'est que y en a des fans de ce couple ! Je savais pas que Desmond étant autant attendu Desmond Mallister 2462070376 . Et oui, pourquoi pas un lien/rp avec Sacha.
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Desmond Mallister Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister EmptyMer 29 Aoû - 12:01

Ce que j'appelle une shipeuse/un shipeur c'est une personne qui ship qui supporte un couple Desmond Mallister 1960165969 merci du compliment y Wink

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Desmond Mallister Empty
MessageSujet: Re: Desmond Mallister   Desmond Mallister Empty

Desmond Mallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant