RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 

Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Lun 27 Aoû - 0:19

Balon Greyjoy

Le Kraken est roi dans les Îles de Fer

feat. nom de l'acteur

Balon est le fils de Quellon Greyjoy. Il est le frère et suzerain de Euron et Victarion greyjoy. Ses seuls enfants encore en vie sont Asha et Theon Greyjoy. Il a participé à la rébellion de Robert Baratheon en 283 et à lancer sa propre rébellion en 289.

Balon Greyjoy aimerait revenir à l'Antique voie de ses ancêtres. Il souhaite faire des Îles de Fer un royaume et espère bien pouvoir les déclarer indépendantes un jour ou l'autre.

Lien à ajouter

Pseudo Lien
Pseudo Lien
Pseudo Lien

DRACARYS 2018, avatar par zuz', gif par spacewalker

Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Lun 27 Aoû - 0:19

La famille Greyjoy

citation cool ici

Asha Greyjoy Fille aînée et héritière

Balon ne s'est pas intéressé à sa fille avant qu'elle ne devienne son unique enfant sur les Îles de Fer. A partir de cet instant là, il l'a traitée comme il avait traité Rodrik auparavant : comme son héritier. Il a exigé qu'elle soit entraînée par les meilleurs, il fallait qu'elle parte en expédition, qu'elle fasse ses preuves, qu'elle apprenne à gérer un bateau pour mériter le sien. Et c'est ce qu'elle a fait, durant toutes ces années. Elle a fait exactement ce qu'on attendait d'elle, loyale et motivée, elle a mérité sa place d'héritière dans le coeur et l'esprit de son père. Si Balon a douté un temps de sa dévotion, lorsqu'elle a libéré contre son avis Lyra Mormont, capturée par Euron, pour permettre le retour de Theon, cela n'a nullement changé la vision qu'il avait d'elle. Malgré le retour de Theon et ses efforts au fil des années, elle reste son aînée, son héritière, celle qui partage la même vision d'avenir pour les Îles de Fer, nullement entachée par les contrées vertes.

Theon Greyjoy Dernier fils,
plus un loup qu'un Greyjoy

Theon est le dernier fils vivant de Balon, pourtant, depuis qu'il a du le céder à Lord Stark après l'échec de sa rébellion leurs rapports ne sont pas au beau fixe. Après son départ, Balon a préféré l'oublier, concentrant son attention sur Asha pour en faire son héritière. Et lorsqu'il est enfin revenu après près de dix ans grâce aux actions de sa sœur, cela n'a rien changé à la situation. Il restait ce garçon plus Stark que Greyjoy, aux manies des contrées vertes, un rappel de sa défaite. A présent, Balon commence tout juste à regarder son fils différemment. Les efforts constants de ce dernier et le mariage que lui a organisé Alannys y sont pour quelque chose. Tout comme les commentaires de Victarion à son égard et son comportement durant la bataille de Salvemer. Il commence enfin à voir le Greyjoy plutôt que le Stark et la confiance revient peu à peu.

Victarion Greyjoy Frère,
capitaine de la flotte Greyjoy

Dans leur enfance, les deux frères n’étaient pas particulièrement proches, notamment à cause de leur différence d’âge et parce que Euron se faisait un plaisir de tourmenter le garçon et que Balon ne voulait guère prendre part à leurs histoires, préférant de loin naviguer et se battre. Depuis la mort de leur père Quellon, Victarion a toujours servi fidèlement Balon et ce dernier l’a récompensé en le nommant Capitaine de la Flotte de Fer. Il a aussi pris son parti d’une certaine façon en exilant Euron, pour éviter qu’ils ne entre-tuent. Balon sait qu’il peut compter sur lui en cas de guerre ou d’attaque, il ne doutera jamais de ses compétences physiques et de leader. Il évite de se tourner vers lui par contre pour des sujets qui demandent plus d’esprit et de finesse.

Euron Greyjoy Frère exilé

Euron Greyjoy,
le premier petit frère de Balon. les deux garçons auraient pu s'entendre à merveille. Mais Balon n'a jamais voulu prendre parti pour Euron ou Victarion lorsque les deux hommes entraient en conflit. Une fois, Balon a pris parti et fu pour exiler Euron des Îles de Fer.
Balon aviait être complaisant, s'en prendre à la femme-sel d'un autre et surtout quand c'est son propre frère, ce n'est pas acceptable. Balon n'a pas laisser le choix à son frère et ne lui laissera pas le choix s'il décide de revenir sur les Îles de Fer. Soit il cesse de provoquer Victarion, soit il repart comme il sera venu, par la mer.

Alannys Greyjoy, née Harloi Femme Roc, séparrée

Alannys Greyjoy, autrefois Alannys Harloi, Balon la tant aimée. Le Kraken la prise comme femme-roc il y a des années de cela. Et à l'époque, les deux époux s'entendaient à merveilles. Mais depuis sa rébellion matée, Alannys lui en veut; Elle lui en veut d'avoir perdu ses trois garçons. Elle lui en veut de ne pas vouloir voir leur dernier fils Theon comme l'héritier qu'il est. Mais Balon a depuis longtemps quitté ce champ de bataille. Il ne fait plus face à celle qui reste malgré tout sa femme-roc malgré leur séparation. Elle a quitté un temps Pyk puis est revenue. Il ne prête plus attention à ses aller et retour. Balon ne le montre pas mais il y a bien longtemps qu'il a cessé de croire que la blessure qu'il s'était infligé à lui-même et à celle qu'il a toujours aimé pourrait un jour se refermée. Avec le mariage de Theon et l'indépendance des îles de Fer, la relation entre Alannys et Balon s'est nettement améliorée et c'est avec une certaine joie qu'il voit sa femme à nouveau heureuse.

Alana Greyjoy, née Volmark Belle-fille

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Lun 27 Aoû - 0:20

Les Sirènes enchanteresses

citation cool ici

Leeven Watters Titre du lien

Si Balon avait tout juste remarqué la femme-sel de Harlon Botley à son arrivée sur les Îles de Fer il y a quelques années, ce qu'elle avait en sa possession, cette créature toute particulière, changea a jamais la donne. Balon eut du mal à le croire lorsqu'il entendit pour la première fois que la bâtarde avait un dragon en chair et en os. Pourtant, ça n'était que la stricte vérité. Balon n'explique pas le phénomène, mais il le voit comme un cadeau du Dieu Noyé, une opportunité de voir les choses en plus grand pour sa contrée. Bien qu'il aurait préféré s'approprier la créature pour sa personne et se défaire de l'épouse d'Harlon, il a rapidement compris que ça n'était pas possible et qu'il devrait faire avec la blondinette à présent. Les deux sont parvenus à un accord depuis : Leeven accepte que son Dragon serve les Îles de Fer pour les défendre à condition qu'il ne s'en serve jamais comme une arme d'attaque.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   Lun 27 Aoû - 0:26

Les guerriers des mers

citation cool ici

Rhaegar Targaryen Éternel ennemi

Le dernier adversaire de guerre de Rhaegar et de Westeros. Celui qui réussit à mettre à mal la paix qu'il avait pourtant instauré après la rébellion de Robert Baratheon et dont il pensait qu'elle serait immuable et inébranlable. La Seiche de Pyk lui prouva le contraire en engageant un conflit militaire et maritime important et d'une grande violence. S'il ressortit victorieux du conflit grâce à la coalition royale qu'il format avec les autres grands Seigneurs de Westeros, Rhaegar laissa la vie sauve à Balon Greyjoy. Etait-ce une erreur d'avoir été clément ce jour-là? Il est des jours où le Roi se pose cette question, espérant avoir fait le bon choix en accordant la vie au rebelle Greyjoy. Cependant, son cœur lui dit que la Seiche est rancunière et nourrit vengeance… et son cœur avait raison. Il aurait dû laisser libre cours à la fureur du dragon et le faire brûler vif à la vu et au su de ses acolytes. Car après plusieurs attaques et une lourde prise d’otage, la Seiche exigea l’indépendance du Dragon. Ce dernier fut bel et bien contraint de la lui donner, car les familles des otages lui imposaient une pression plus forte chaque jour pour récupérer ceux tenus prisonniers sur Pyk. Il imposa bien sûr une condition à cette indépendance, mais doute sincèrement qu’elle sera longtemps tenue.

Baelor Noirmarées la méfiance avant tout

Baelor Noirmarées, Balon connait sa loyauté envers la maison Greyjoy. Le seigneur des Îles de Fer  sait pertinemment que Baelor Noirmarées est plus proche de sa fille et que même si le garçon est venu lui prêter allégeance, ce n'est pas pour autant qu'il apprécie le Kraken. La seiche serait bien du style à utiliser ce lien entre le Noirmarées et sa fille pour garder un œil sur ce jeune homme dont il se méfie tout autant que le Noirmarées se méfie de lui. Mais pour son grand dessein, Balon espère bien réussir à ramener Baelor Noirmarées auprès de lui comme l'avait été son père lors de la rébellion du Kraken une dizaine d'année plus tôt.

Harlon Botley Pas un opposant, c'st déjà ça

Harlon Botley, un fer-né handicapé, mais Balon s'en moque. Le jeuen homme est singulier et à dire vrai, le suzerain des îles de Fer ne sait encore quoi penser de lui. Tout ce qu'il sait, c'est que même si les Botley n'ont pas la même vision du monde, l'homme n'est pas contre lui. Pour l'heure, Balon reste simple et ne juge pas le fer-né malgré son handicape.

Prénom Nom titre du lien

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!   

Mes amis, mes amours, mes enmerdes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1