RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 Correspondance entre lady Marianne et Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark
Messages : 489
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Jeu 23 Aoû - 22:25

An 300 lune 7
À l’intention de lady Marianne Harlton
Dame de Castel-Bois
Dite Dame Belle Marianne.


Lady Belle Marianne,

Je dois vous avouer être resté un moment imobile au-dessus du parchemin sans savoir quoi écrire. Je ne sais pas quoi vous dire ou pas par ou commencer. Il c’est passé beaucoup de chose depuis notre dernière rencontre à Corneillia. Je vais essayer de faire le plus simple possible, et le plus consis. À cause d’autres écuyers je n’est pas pus rester au service de Ser Garlan à Corneillia, il a préféré m’envoyer dans le Bief servir d’écuyer à Ser Loras Tyrell. J’ai recommencé à cacher le fait que j’été une fille, parce que ser Loras a dit que c’était mieux ainsi. J’ai garder le secret pendant trois semaines avant qu’il ne s’évente. Ser Meliodas veille bien sur moi, je sais que parfois il vous écrit, mais c’est la premiere fois que jose vous écrire moi-meme. Je crains qu’il n’y est beaucoup de fautes dans la lettre, malgré les bons soins de lady Cersei et lady Leonette, mon écriture reste déplorable. C’est une amie qui ma donner ce mot. En me détaillant comment on l’écrit. Je suis partie dans tous les sens…

Donc ! Je suis arrivé au bief en tant que qu’écuyer de ser Loras et j’ai rencontré dans une écurie pendant que je m’occupé du cheval de Ser Loras. Et elle a visiblement décidé de faire de moi une parfaite jeune lady bien élévé. Je dois avouer quelle a beaucoup d’espoirs puisque je préfère passer mon temps sur le terrain d’entrainement ou dans les écuries plus que dans une chambre à me faire belle ou même à avoir de nouveaux vêtements. Je me plie aux exigence de Lady Cersei parce que je née pas le choix et elle dit que c’est utile pour après. J’ai continué à m’entraîner très dur pour devenir un vrai chevalier.

J’ai appris que vous vous mariez et j’étais inquiete pour vous. Mais on m’a affirmé que vous épousiez un homme bon que vous amiez et qui vous aime vraiment. Je dois vous avouer que j’été prête à venir vous chercher au finfond du monde si on vous faisez du mal pour vous protéger. Mais je vois que vous êtes heureuse alors, je vous souhaite beaucoup de bonheur et que les sept veillent sur vous.
Je vous souhaite beaucoup de félicité
Bien à vous
Sacha




Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris


Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns
Messages : 3584
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Dim 2 Sep - 16:40

An 300 lune 7
À l’attention de Sacha
Ecuyer de Ser Loras Tyrell.



    Ma très chère Sacha,


Recevoir un corbeau de ta part m’a empli d’une joie profonde et bien sincère. La fierté me guette quant à savoir que tu apprends à lire et à écrire et te remercie du fond du cœur pour ces nouvelles. Lire tes aventures dispose d’une profonde assurance quant à ta bonne santé, aussi me fais-je une joie d’en lire de nouvelles fréquemment.

Comment se passe ton séjour dans la belle région du Bief ? Je me réjouis d’apprendre que Ser Garlan t’offre l’opportunité d’apprendre l’art de la chevalerie là où le renom des plus grands chevaliers n’est plus à faire. D’autant plus que la réputation du chevalier aux fleurs ne cesse d’être vantée par delà les contrées. Je t’en souhaite un très bon apprentissage, dans la mesure du raisonnable. Je t’en prie prends garde à toi. Mes appréhensions s’apaisent à savoir que Meliodas reste à tes côtés. J’espère que votre relation n’en sera que plus confiante aux fils des jours et des semaines. J’ai grand hâte que tu me comptes tes exploits en tant que chevalier.

Ta lettre est remarquablement bien écrite, sachant qu’il s’agit de la première. Ma fierté n’aura de cesse de grandir qu’au fil des mots que tu coucheras sur le parchemin. Mon seul regret étant de ne pas pouvoir me montrer plus présente pour t’enseigner l’écriture, mais mes espoirs envers Dames Cersei et Leonette Tyrrell n’en deviennent que plus fondés.

Tes bénédictions me vont droit au cœur et si je peux te promettre une chose, il s’agit bien du fait que l’homme auquel je me lie est bon, sincère, et désireux d’une paix plus que toute autre chose. D’ailleurs, il m’est étonnant que tu ne le connaisses pas, surement l’as-tu croisé à Corneilla, puisqu’il s’agit de Ser Lucas Nerbosc. Tes vœux touchent l’ensemble de mon cœur et te souhaite de connaître un jour le même bonheur qui m’envahie à chacun des instants que je songe à lui.

N’hésite pas à me donner de tes nouvelles, mes prières t’accompagnent pour la poursuite de ton apprentissage ainsi que ton bien être. Salue Meliodas de ma part tout en le remerciant de veiller sur toi. Puissent les Sept continuer de vous accompagner et veiller sur vous.
Marianne Harlton,
Seigneur de Castel-Bois.



All of you
Don't leave me ☽ I guess this is what it's supposed to feel like.No, we don't talk, no, we don't talk, we don't talk anymore. I guess this is what it's supposed to sound like, the universe, the universe, universe is torn. I don't want to live without you. I can't live without you half the day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark
Messages : 489
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Dim 2 Sep - 19:04

An 300 lune 7
À l’intention de lady Marianne Harlton
Dame de Castel-Bois
Dite Dame Belle Marianne.

Lady Belle Marianne,

Si vous saviez quel honneur vous me faîte en me repondant ! J’ai étais des plus heureuse qu’on m’informe que j’avait une lettre de votre part. Je voues avous ne pas avoir arreter de rougir lors de la lecture de votre lettre. À tel point que on auré put faire rotir un gigot sur mes joue. Ce qui na pas manqué de faire rire une amie. Je vais essayer de tout vous expliquer, dans l’ordre cette fois, pour vous compter les dernières nouvelles du Bief. Je vais faire par personne pour essayer de ne rien oublier. Puisque vous parlier de Méliodas, je vais commencer par lui, je n’oublieré pas de le remercier pour vous.

Avec Meliodas tout se passe bien, il se comporte presque comme un père avec moi, il surveille avec attention, verifie que je ne fais pas de betises, mais ce né pas lui qui me tire les oreilles ou qui me donneré une rouste, ce n’est pas un garde de village. Il y a peu nous sommes allés en balades un peu en dehors de Hautjardin pour une petite ballade dans les bois, il voulé me montrer un endroit dans les bois. Des bandits nous ont attaquer, mais Meliodas les a tous tuer sans que avoir la moindre blessure. Ne vous inquiètez pas nous allons bien tous deux. Mais cela remonte un peu. Sinon il continue de prendre soin de moi et depuis rien ne s’est vraiment passé.

Avec Ser Loras, tout ce passe bien, il a déjà un écuyer avec qui je m’entends bien, même si il ignorait au début que je suis une fille. Je continue de m’entrainer avec assiduité pour rattraper mon retard et je crois que Ser Loras est content de moi. Je vous avoueré ne pas toujours faire ma tête des bons jours, mais j’obéis sans rechigner et fais les effort demané, voir plus selon ce qu’on me demande de faire.

Lady Leonette va bien et continue de me donner des leçons de lectures et d’écritures.

Le plus gros étant Lady Cersei. Lady Cersei a tout de suite deviné que j’été une fille. À se demander si je n’ai pas perdue la main dans l’art de me faire passer pour un garçon. Elle n’aime pas beaucoup la manière dont je parle le… comment dit-elle « langage des bas-fonds » heuresement qu’elle ne m’a pas entendue comme vous alors que je vivé dans la rue. Elle m’a présenté une de ses cousine batarde Félicité, avec qui je m’entends particulièrement bien. Il y a quelques jours, lady Cersei n’était pas contente. Elle a voulu me faire essayer des robes… Vous savez à quel point je n’aime pas les robes et tout ce qui peut me faire ressembler à une fille. ET elle a apprit ma sortie avec Meliodas et l’a… très mal prit. J’avoue également avoir usé de quelques mots de gamin des rues et quand je ne suis pas à l’aise je mache un peu mes mots, bon pas comme Tromd’dpom mais assez pour qu’elle ne soit pas contente. Si bien qu’elle m’a interdit d’aller aux écuries et de sortir autrement en compagnie qu’avec elle, ses servantes ou Félicité. Et elle m’a dit que si je bafoué encore son autorité elle me renverait à la rue. Je ne sais pas si elle en a véritablement le pouvoir, mais j’ai fais des efforts et elle a levé la punition. Depuis donc un an elle m’apprends ce qu’il faut pour être une lady, enfin pardon : pour être prête quand je serais chevalier. Je n’ai même plus le droit de me couper les cheveux !

J’ignore encore quand je serais chevalier je travaille de mon mieux pour devenir chevalier le plus rapidement. J’ai du retard à cause de mon passé de gosse des rues vu que je dois apprendre l’histoire, le calcule et tout le reste. J’ai l’impression parfois que mon cerveau veut fondre face à la masse d’informations. Un peu comme celle que je viens de vous donner.

Je crois avoir échangé quelques mots avec Ser Lucas à Corneillia, il m’avait dit que je ressemblait à sa petite sœur. Je ne sais pas si j’aurais beaucoup d’aventure à vous raconter mais je trouverais toujours quelques chose à vous compter !

Je suis allé à la Treille avec Lady Cersei, il y a quelques lunes, j’y ai trouvé un petit écureuil blesser. Même si on m’a dit de l’achever parce que pour lui ça serait mieux, mais je l’ai garder avec moi. IL va très bien maintenant et je l’ai appelé Rei. Elle, puisque c’est une femmelle, vient si je l’appelle avec quelque chose à manger dans la main.

Je pris chaque jours les Sept de pouvoir un jour vous revoir ainsi qu’ils vous accordent le bonheur et la santé que vous méritez.
Que les Sept veillent sur vous

Sacha


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris


Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns
Messages : 3584
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Jeu 27 Sep - 20:54

An 300 lune 7
À l’attention de Sacha
Ecuyer de Ser Loras Tyrell.



    Ma très chère Sacha,


Cet honneur est tout autant partagé. J’espère que cette lettre continuera à te ravir et t’apportera surtout le courage nécessaire à puiser pour la suite de tes aventures. Je me plais à savoir que ton entourage compte de nouvelles connaissances que tu qualifies d’amie. J’espère que cette dernière saura t’apporter confiance et soutien dans les meilleurs comme dans les moments les plus difficiles.

Je sais que ta parole est de rigueur et te remercie une fois de plus de transmettre ma gratitude envers Meliodas. Lire que tous deux vous portez bien me rassure, néanmoins je ne peux qu’attirer ton attention sur vos sécurités concernant les bandits. Ces derniers sont bien souvent fourbes et peuvent engendre une mauvaise fortune à notre insu. Promets-moi de prendre plus de précaution pour tes prochains voyages et d’emprunter des routes qui sont plus fréquentées. Je vous envoie à tous deux mes encouragements et mes meilleures pensées pour la suite de votre chemin.

Les nouvelles concernant ton apprentissage ne m’étonnent guère, te sachant, en effet, téméraire dans ce désir de savoir te battre. Mes encouragements t’accompagnent pour la suite ainsi que mes bonnes prières concernant ta bonne santé. Préserve ton caractère, il fait parti de toi et est une force que l’on ne pourra jamais t’ôter. Certes, il est bien avisé de ta part de répondre aux attentes de tes maîtres et d’en dégager une bonne volonté par la suite. N’oublie jamais de porter de la reconnaissance envers tes pairs, sans autant en oublier tes origines.

Il est honorable à Lady Cersei Tyrell de t’apprendre de telles manières. Malgré vos différences ainsi que ses attentes, les messages entre tes lignes me rassurent sur le fait qu’elle ne désire que ton bien, tout comme tu cherches également le sien. Etre une fille demande énormément de temps et de dévotion. Nous nous devons de répondre aux attentes de nos pères et époux tout en ayant à cœur de les préserver du moindre mal. N’en veux pas trop à Lady Cersei de vouloir te rendre plus féminine. Je sais que cela te semble surement compliqué, mais essaie simplement de la satisfaire de manière à pouvoir poursuivre ton entraînement auprès de son époux. Ainsi gagneras-tu énormément aussi bien dans l’art de la finesse que celui de la chevalerie. Quant à tes cheveux, n’oublie pas les coiffes que nous portons parfois de manière à nous dégager la nuque. Je ne doute pas que cela t’empêche réellement de combattre.

Je ne doute pas de tes compétences pour devenir chevalier. Malgré la distance, mes souvenirs me rappellent combien tu es passionnée dans le dessein qui te tient à cœur. Aussi, ta réussite saura venir lorsque les Sept l’auront décidé. Ne te surmène pas dans les apprentissages théoriques, il est parfois nécessaire de laisser la nuit porter conseil afin de mieux revenir sur ce que nous apprenons la veille.

Je suis ravie d’apprendre que tu connais Ser Lucas. M’autorises-tu à lui conter quelques unes de tes aventures pour ainsi lui rappeler votre rencontre ?

J’espère que la petite Rei continuera à bien se porter et à t’apporter du réconfort. Il est plaisant de lire que tu as su lui accorder une nouvelle chance et reste persuadée que si vos routes se sont croisées, ce n’est pas un hasard mais bien une destinée.

Mes prières t’accompagnent également pour te permettre un bel épanouissement ainsi qu’une bonne santé. Puissent les Sept t’accorder leurs bénédictions.

Marianne Harlton,
Seigneur de Castel-Bois.



All of you
Don't leave me ☽ I guess this is what it's supposed to feel like.No, we don't talk, no, we don't talk, we don't talk anymore. I guess this is what it's supposed to sound like, the universe, the universe, universe is torn. I don't want to live without you. I can't live without you half the day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark
Messages : 489
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Ven 28 Sep - 9:44

An 300 lune 8
À l’intention de lady Marianne Harlton
Dame de Castel-Bois
Dite Dame Belle Marianne.


A lady Belle Marianne

Vous l’avez parfaitement deviner que j’été ravie de recevoir une autre de vos lettres. Je crois d’ailleurs que mon amie s’intrigue, j’ignore si cela ce dit, de savoir qui m’écrit autre que Ser Garlan pour que je soi si contante. Félicité est effectivement d’un grand secour… Et aussi d’une grande taquineri, elle sait toujours me faire craquer en faisan les yeux de chaton ! Ce n’est pas juste ! Enfin, presque toujour parce que je reste intrétable pour la broderie et la couture !

Concernant les bandit, je peux vous jurer devant les sept faire très attention. Je ne sort plus beaucoup de Hautjardin, je me balade dans les rues. Je suis toujours étonnée par les gamins des rues de HautJardin. Ils me semblent bien mieux lotti que moi dans le village. J’ai discuter plusieur fois avec certains d’entres eux, et effectivement, ils sont mieux lottis que nous. La preuve : ils ne se battent pas toujours très bien.

Je peux vous assurer que mon caractère est intacte, et que je suis toujours aussi… Je ne sais plus comment avait dit Ser Rodnay. Je suis juste un peu plus calme et j’ai même appris un peu la tendresse : je laisse même Meliodas ou Félicité me serrer dans leur bras sans trop discuter. Je suis un peu moins aggressive aussi. Peut-être parce que j’ai le ventre pleins ? Je sais pas trop … Ne vous en faite pas, je remercie toujours mes pairs et les dieux. Et j’assume pleinement venir de la rue. Je ne vois pas trop en quel condition cela peut-être mauvais. Un des écuyer a dit que je devrais le cacher et ne pas en être fière. J’ai pas vraiment compris pourquoi…

Concernant ma féminité… Je l’assume plus ou moins maintenant. Je m’attache déjà les cheveux de manière à ce qu’ils ne me gênent pas.Mais… J’avoue les négliger quelques peu par manque d’envie de les entretenir. Cependant, même si je n’ai aucun véritable père à satisfaire, et encore moins d’époux, je crois que je me suis trouvé deux figures paternelle en Ser Garlan et Ser Meliodas. Et deux autres figure maternelle. Je ne sais pas trop en quoi avoir de la finesse va m’aider à être chevalier… Mais si vous le dite je vous crois sans hésitation.

Je crois qu’au moment ou je vous écrit, ce né plus une passion c’est un acharnement. Je me dois d’arriver à être chevalier. C’est un peu compliqué à expliquer, mais… Non je n’y arriverais pas. Je me note de prendre un peu plus mon temps dans la lecture des ouvrages et les apprentissages. Mais j’ai tellement de retard… Je crois que je n’arriverais jamais au bout. C’est comme-ci à chaque fois que je commençé à lire quelque chose cela fait référence à un autre truc que je dois trouver pour comprendre et ainsi de suite. C’est sans fin !

Concernant Ser Lucas et mes “ aventures “, je dirais plus “problèmes”, j’accepte ! je n’ai rien à lui cacher tout comme à vous. En parlant d’aventure : comment va Ser Rodney ? A-t-il toujours la marque de la morsure ? Pourriez-vous s’il vous plaît lui présenter encore mes excuses pour ça ? Je ne voulais pas lui faire mal. Enfin si, mais je n’aurais pas voulu sachant qu’il venait m’aider ! Je m’en veux de lui avoir laissé une marque.

Rei va bien ! Elle dort sur mes couverture a l’heure ou je vous écrit. Elle a mangé quelques noisettes dessus d’ailleurs il faudra que je nettoie. Je pense qque vous avez raison, peut-être que les Sept ont voulu me faire un peu ressentir ce que vous aviez ressentit quand on s’est rencontré ? Je sais pas trop. C’est toujours compliqué pour moi d’expliquer.

Et vous ? Comment se passe votre vie aux côtés de Ser Lucas ? Est-ce que tout se passe bien ? parlez moi un peu de vous ! Je me sens égoiste de ne parler que de mois depuis quelques lettres !

Je pries que les Sept veillent sur vous et continuent de vous protéger de tous les malheurs en vous accordant toute leur bénédictions.
Respectueusement et avec toute mon amitiée

Sacha


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris


Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns
Messages : 3584
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Dim 4 Nov - 9:16

An 300 lune 8
À l’attention de Sacha
Ecuyer de Ser Loras Tyrell.



    Ma très chère Sacha,


Il m’est plaisant de lire que ton amitié t’apporte énormément de bienséances. Continuez à la chérir Félicité et toi, ainsi vous parviendrez à vous offrir des bienveillances qui n’auront de cesse que d’augmenter votre confiance. Le monde est bien assez difficile dans son ombre, aussi, je vous souhaite de vous apporter une clarté certaine pour affronter les épreuves.

Je suis rassurée d’apprendre que tu restes bien plus à Hautjardin que tu ne quittes les lieux pour t’essayer à de nouvelles aventures. Préserve ta santé ainsi que tes efforts du mieux que tu le puisses. Il est également agréable de lire que la vie de cette contrée apporte meilleur réconfort aux plus jeunes. Ainsi as-tu trouvé la place que tu méritais tant.

Il est parfois mieux avisé de garder des secrets intacts afin d’assurer sa propre protection ou celle de son entourage. Surement que le conseil que l’on a pu te donner révèle de cette volonté. Cependant, toi seule est à même de chérir tes origines et t’en souvenir dans les moments les plus difficiles. N’hésite pas à te remémorer quelques uns des meilleurs souvenirs, cela ne fera que t’apporter un élan d’espoir de plus et ainsi pourras –tu profiter de la présence de tes amis sans retenue. Il est vivifiant que de pouvoir accorder sa confiance naturellement envers des âmes que nous chérissons et je te souhaite de pouvoir en connaître le bonheur qui s’en dégage.

La famille que nous construisons est celle qui nous rend plus fort. Même si il s’avère que quelques remarques soient difficiles à entendre, il n’en reste pas moins que ces dernières ne sont faites que pour t’assurer une protection certaine et bien établie. Me voici rassurée d’apprendre que tu évoques Ser Garlan et Meliodas comme des figures paternelles. Préserve cette image, continue de t’y accrocher de manière à consolider chacun de tes apprentissages. Cela ne t’en seras que bénéfique. Concernant ta finesse, même si l’art du combat n’est pas un atout que je cautionne, j’oserai simplement te gratifier du fait que cette dernière pourrait t’aider à désarçonner un adversaire.

Mes encouragements te sont envoyés aux travers les mots couchés sur ce parchemin. Continue tes entraînements, persévère dans chacun de tes apprentissages et tu seras récompensée par cette témérité. Le recul peut t’apporter une aide considérable, n’hésite pas à le trouver pour mieux appréhender tes apprentissages. Tu y parviendras, parce qu’il s’agit d’un désir que tu souhaites depuis toujours. Ne doute jamais de tes capacités, elles sont riches de tes expériences.

Je te remercie pour la confiance que tu m’accordes. Mais également pour ton égard pour Ser Roadney. Je lui ai présenté une fois de plus tes excuses concernant votre rencontre et comme à son habitude, il en a beaucoup ri. Il semblerait que même si la marque que tu lui as laissé s’estompe avec le temps, celle que tu as su nous laissé dans nos cœurs perdure. Nous te portons tous en estime ici et te souhaitons une réussite dans tes souhaits.

J’espère que la petite Rei partage encore des instants en ta compagnie. Les Sept savent nous bénir ou nous punir dès lors qu’ils l’ont décidé. J’ose croire qu’ils ont placé dans cet écureuil, un moyen pour te faire comprendre qu’il t’est permis de t’attacher sans en craindre des représailles. Cet animal t’apportera beaucoup, je n’en doute pas.

Notre nouvelle vie à Ser Lucas et moi nous apprend à mieux nous connaître et nous offre l’élaboration de très beaux souvenirs. L’épanouissement n’a de cesse que d’augmenter de jour en jour et j’ose espérer être suffisante pour l’élaboration de celui de mon époux. Nous nous aimons et nous chérissons. Ce qui m’apporte énormément de soutien concernant le nouveau rang que je me dois de tenir. Etre Seigneur n’est malheureusement pas de tout repos, néanmoins, j’applique les enseignements transmis de manière à rendre justice et honneur à feu mon oncle, Arwood Harlton.

Mes prières t’accompagnent également pour te permettre un bel épanouissement ainsi qu’une bonne santé. Puissent les Sept t’accorder leurs bénédictions.
Marianne Harlton,
Seigneur de Castel-Bois.



All of you
Don't leave me ☽ I guess this is what it's supposed to feel like.No, we don't talk, no, we don't talk, we don't talk anymore. I guess this is what it's supposed to sound like, the universe, the universe, universe is torn. I don't want to live without you. I can't live without you half the day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark
Messages : 489
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   Dim 4 Nov - 12:56

An 300 lune 8
À l’intention de lady Marianne Harlton
Dame de Castel-Bois
Dite Dame Belle Marianne.

À lady Belle Marianne

Je suis très contente de recevoir votre lettre, cela me fait beaucoup de bien. Et comme vous le dîtes bien Félicité m’aide beaucoup en ce moment. Je me fais un sang d’encre, je ne connaissais pas vraiment cette expression et je ne suis pas sûre de bien l’utiliser, pour Ser Loras. Il est partit dans l’Orage en refusant que je vienne avec lui. Je me retrouve donc toute seule. Je ne sais pas ce qu’il veut faire dans l’Orage en ce moment, il a dit qu’il voulait voir quelqu’un et que je n’avais pas à venir avec lui. Même si je ne puis plus son écuyer parce qu’on sait que je suis une fille, je n’ai pas trouvé ça juste. Même si je ne suis plus son écuyer… J’avais l’impression que j’aurais dû l’accompagner ! J’ignore si j’ai une place que je mérite dans ce monde, autrement que dans la rue.

Je sais tenir ma langue sur bien des secrets, mais je vous avouerais que j’ignore toujours pourquoi je devrais visiblement avoir honte d’où je viens… En quoi que je vienne de la rue est un problème pour moi ou mon entourage… ? Je sais me tenir quand même ! Je n’ai jamais été une voleuse lady Marianne, vous le savez bien. Concernant mes plus beaux souvenirs, vous en faîte partis, en permanence. Il y a également Lady Liane Vance, je crois…, qui m’avait aidé un jours en m’offrant un repas chaud et trois dragons d’ors. Que je tiens à lui rendre ! Je tiens cependant à éviter de me souvenir d’un chevalier puant l’arrogance que j’ai un jour rencontré, je ne me souviens plus de son nom, mais il était visiblement une connaissance de Lady Liane. Aucune idée de comment elle peut le supporter…

Je note votre conseil sur la finesse et ferais tout pour l’appliquer. Je vous jure que je persèvere, Félicité m’explique parfois les mots compliqué comme celui-la, et vos mots me touchent beaucoup. La dernière fois que nous nous sommes vus à Corneillia j’ai cru que vous étiez faché de me voir. Ser Roadney est vraiment très gentil de me pardonner et de rire de cet incident…

Rei partage toujours des petits moments avec moi. Madame adore venir me chipper des noisettes en cachette. Là elle doit jouer dans le parc, Elle vient que si je l’appelle avec à manger. Elle n’aime pas que d’autres viennent, je suis la seule à pouvoir la toucher. Peut-être qu’elle sait que les autres l’auraient tué parce qu’elle était bléssé ? Les sept oui peuvent punir et récpompenser, et je crois qu’ils envoient Rei pour me taquiner, elle aime bien aussi me mordiller l’oreille. Et quand à ce qu’elle m’apporte… beaucoup de rire pour l’instant ! Elle fait beaucoup de bétises.

Je suis très heureuse de savoir de vous êtes heureuse avec Ser Lucas. Sinon je n’aurais pas hésité à venir vous enlever ! Oui je sais c’est ridicule, mais vous savoir triste ou malheureuse m’est insupportable ! J’ai parfois du mal à saisir tous les mots que vous utilisez, mais je suis contente d’en apprendre beaucoup ! Je suis sûre que vous comblez votre maris de joie et d’amour. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre nouveau rôle de seigneur, je sais que vous réussirez et que vous êtes déjà une seigneure merveilleuse. J’ignore encore quoi faire après avoir hypotétiquement reçu mon titre de chevalier… Peut-être que je retournerais dans le conflans ? Je ne sais pas vraiment.

Je continue de prier pour vois, votre époux et votre famille. Qu’ils vous bénissent encore et encore et que votre sourire continue de fleurir autant pour vous que pour les autres. Que les sept prennent soin de votre bonheur, de votre santé et de celle de ceux qui vous sont cher.

Sacha


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance entre lady Marianne et Sacha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre lady Marianne et Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] L'Amphinobi de Sacha
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: Corbeaux-
Sauter vers: