RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Un vieil ami cherche quelques infos :) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Un vieil ami cherche quelques infos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armatos Landrenn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Un vieil ami cherche quelques infos :) Empty
MessageSujet: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) EmptyDim 19 Aoû - 22:05

Hello à tous !

Je sais pas si mon pseudo vous rappelle quelque chose ^^
Je passe en coup de vent car j'ai potentiellement une idée de personnage mais j'ai besoin d'informations que je n'ai pas trouvé en parcourant le forum (Je suis surement bigleux mais j'aimerais savoir si je me trompe ou pas)

Je voudrais savoir si il reste une place de bâtard de libre dans une maison du Nord ? Si possible, d'un personnage masculin entre 20 et 30 ans, car je prévois de jouer Hayden Christensen.

Voilà, merci d'avoir donné de votre temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armatos Landrenn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) EmptyDim 19 Aoû - 22:49

Après réflexion, je préfère m'étendre à un bâtard d'une grande maison, peu importe la région.
Si jamais la possibilité du bâtard n'est pas possible, il n'y a aucun problème Smile
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Un vieil ami cherche quelques infos :) C71w
Un vieil ami cherche quelques infos :) VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) EmptyLun 20 Aoû - 7:52

Coucou Un vieil ami cherche quelques infos :) 1675792373

Je ne me rappelle malheureusement pas du pseudo, tu jouais qui ? Un vieil ami cherche quelques infos :) 2462070376
Alors tu peux jouer un bâtard (inventé de toute pièce ou non) d'une famille majeure, mais si par "grande maison" tu entends maison suzeraine, comme indiqué dans le règlement, on n'accepte pas l'invention de personnage dans ces familles là. Donc à toi de voir si tu trouves quand même quelque chose qui te plait dans ces conditions Smile

(j'ai quand même envie de t'orienter vers le Conflans et le bâtard de Jonos Bracken parce qu'il se passe plein de choses intéressantes avec lui, notamment le fait qu'il planque Viserys Targaryen sous son toit alors qu'il est sensé être exilé, Hayden pourrait tout à fait correspondre à la description d'Harry Un vieil ami cherche quelques infos :) 1194520710 )

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Forestier
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) EmptyMar 21 Aoû - 7:28

Hello Smile Je jouais Ethan Forestier me semble Smile

Alors par grande maison, je veux juste dire une maison avec un minimum de prestige, que ce soit une suzeraine, une grande maison ou autre Smile
Le Val m'attire beaucoup je dois dire ^^ J'ai dans l'optique de jouer un personnage d'origine noble, bâtard ou non, qui semble indigne de confiance mais qui, avec le temps, se montrera aussi "aimable" qu'un Stark (Je parle en hrp XD)

Après, Hayden est juste un choix que j'aimerais tester, j'ai pas pu le jouer et il a quelques avatars médiévaux "dothraki-like" qui me font pâlir d'envie ^^
Après, je préfère être sûr d'avoir des liens à mon arrivée, des liens présents sur le forum je veux dire ^^
Du coup, je voulais savoir si il y avait ce genre de place disponible sur le forum ?
Pas mal le nouveau thème au fait, il fait très.... LOTR ^^
Forestier
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) EmptyJeu 23 Aoû - 19:08

Je re-up le sujet car il est toujours actif Smile
J'ai besoin de vos conseils Smile
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Un vieil ami cherche quelques infos :) C71w
Un vieil ami cherche quelques infos :) Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

Je n'étais pas sûre qu'il y ait de véritables questions en fait ? On t'a dit qu'il était possible de créer des bâtards dans les familles majeures Un vieil ami cherche quelques infos :) 1329764525 si tu veux savoir s'il y a des bâtards attendus (comme ma proposition ne semble pas te convenir), tu peux aller faire un tour du côté des bottins des familles jouées, pour voir s'il y en a d'autres qui sont inscrits et non joués (donc attendus). Tu as joué plusieurs fois parmi nous, tu sais où les choses se trouvent, rien à bougé Wink

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un vieil ami cherche quelques infos :)   Un vieil ami cherche quelques infos :) Empty

Un vieil ami cherche quelques infos :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1