RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Ellaria Sand * Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:02

Oui c'est tout à fait Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1156090823 Et bien sûr que je souhaite jouer ceci en RP Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499
J'ai deux propositions pour cela: un FB au moment de l'installation d'Ellaria à la capitale, ou un RP au moment du tournoi, durant lequel Ellaria peut constater comme son louveteau a grandi, et en profiter pour évoquer cette fameuse arrivée à Port-Réal Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1156090823 Je te laisse choisir ce que tu préfères Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1960165969
Pour Edwyn, pas de soucis pour attendre que tu viennes nous rendre visite dans le tournoi Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 C2yq
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:13

C'est parfait, je te mets alors sur ma liste de RP avec Robb Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1156090823 Va pour le FB à son arrivée à la capitale avec tous ses bagages et son mal du pays Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1608107938 Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 C2yZ
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:48

@Ellaria Sand a écrit:
@Lucas Nerbosc : oups my bad; c'est rectifié pour le code ! Pour un éventuel lien oui on verra encore. Sachant qu'Ellaria se trouve là où est Oberyn, elle ne sera pas difficile à localiser Razz Selon comment le tournoi évolue, peut-être que Lucas ou Brynden, en viendrait à affronter Oberyn? A ce moment-là, pourquoi pas venir féliciter celui qui aura glorieusement perdu contre son cher Oberyn? Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1752952759 Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1194520710 Ou gagner qui sait?! Mais oui, on se tient au courant Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 3992757740

Oui je pense qu'on peut attendre encore un peu Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1194520710

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 C2ys
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:04

@Ellaria Sand me revoilà Smile Alors pour la complicité et les échanges épistolaire je suis pour. En plus je pense que Ynys pourrait finir par admirer la femme qu'est Ellaria. Après tout Ella fait un peu comme bon lui semble alors que Ynys a la plus part du temps fait comme bon il plaisait à son père puis à son époux. M^me si elle commence à s'affirmer, surtout depuis la mort de sa première fille et de son héritier. Elle a quand même failli aller voir ailleurs pour voir si le problème de ses fausses couche était dû à elle où davantage à son époux qui est plus vieux qu'elle lol

Le Soleil du Matin

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:39

@Ynys Allyrion : Super je suis contente que mon idée te plaise Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499 Je te propose ceci Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1156090823

Citation :
Ellaria et Ynys se connaissent depuis longtemps, avant encore qu'Ynys ne devienne une Allyrion. Ellaria a toujours apprécié la jolie blonde et s'est réjouit pour elle à son mariage. Mais ce dernier ne semblait pas des plus heureux et les fausses couches à répétition d'Ynys n'arrangèrent rien. Ellaria essayait toujours de passer du temps avec elle et de lui changer les idées comme elle le pouvait, consciente que quelque part, sa liberté conférée par son statut de bâtarde, était chose enviée par Ynys. Son départ pour la capitale la sépara de la jeune femme, ce qui creusa d'autant plus le manque que ressentait Ellaria à la capitale. Cependant, les deux femmes s'écrivaient souvent et Ellaria guettait toujours les corbeaux d'Ynys avec impatience depuis le Donjon Rouge. Une forte amitié les lie et Ellaria estime beaucoup la Dame de la Grâcedieu.

The Sand Princess
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:17

@Ellaria Sand c'est parfait je t'ajoute viteeeeeeeeeeeee

Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:49

MAJ du 05.09.18 : Ajout de @Ynys Allyrion Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499

The Sand Princess
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:55

MAJ du 04.01.19: ajout de @Tavish Cafferen Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499

The Sand Princess
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:06

MAJ du 05.02.19 : ajout de @Whissan Wyl Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1411245795

The Sand Princess
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:19

Et vuala pour Ellaria  Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 77722156
Ellaria Sand titre du lien

L'amour bercé par le coeur solaire de la batarde dans son âme inquiète touche à une amitié que ni les années, ni la différence ne purent affaiblir. Quand tout cela a-t-il commencé? Whissan ne parvient plus à s'en souvenir. Tout se dont elle se rappelle, c'est la force de ce besoin qu'elle avait instantanément ressenti d'écouter tout ce que cette fille de Dorne aurait l'envie de lui dire, et l'assurance instinctive et immédiatement confiante de pouvoir se confier à elle sans honte. Dès l'origine, leur lien éprouva une constance peu commune, car aux longues discussions partagées à l'ombre des orangers succédaient sans faillir une correspondance fertile.
Aujourd'hui, la politique et les sombres évennements leur imposent une distance incommodante.  
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:06

Parfait Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 1411245795

The Sand Princess
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:18

Ellaria maintenant que tu es à Dorne on se fait ce rp ?

Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:59

@Maege Mormont : Avec plaisir oui Smile Bon il faut être par contre (TRES) patiente avec mes réponse car je suis en ralentissement et en retard dans mes RPs mais si tu souhaites le lancer, moi c'est bon Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499

Ynys est à la Grâcedieu je suppose? Plutôt un échange de corbeaux?

The Sand Princess
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:00

Juste pour le principe !
Je ne supporte pas te te voir si loin de moi en bas de page :p

Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2133385655
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:10

Han mon chéri Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499 Peut-être en bas de page mais au plus haut dans mon coeur Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 2414428499

The Sand Princess
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ellaria Sand * Carnet de liens - Page 2 Empty

Ellaria Sand * Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant