RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

Ellaria Sand * Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister

MessageSujet: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:02

Ellaria Sand

Insoumis - Invaincus - Intacts

feat. Indira Varma

Prénom Nom : : Ellaria Sand Date et lieu de naissance : An 266 à Denfert Statut de sang : Bâtarde Statut social : Concubine Situation maritale : En concubinage avec Oberyn Martell Allégeance : à Oberyn avant-tout, puis à Doran. Particularité : On raconte qu’Ellaria adore une déesse de l’amour originaire de Lys.

caractère

Forte Fière Courageuse Sensible Charmante Hautaine Bon cœur   Franche Loyale Impulsive

Lien à ajouter

Robb Stark en cours de discussion
Edwyn Cendregué en cours de discussion

Chronologie détaillée d'Ellaria Sand

An 266 Lune 7 • Naissance d'Ellaria Sand à Denfert. Son père Harmen Uller la reconnaît comme étant sa fille naturelle. Elle prend le patronyme de Sand, réservé aux bâtards de Dorne.

An 284 • Premier voyage d’Ellaria avec son père et son oncle hors de Dorne. Elle se rend dans le Bief, à Corcolline et rencontre pour la première fois le Prince Oberyn Martell.

An 285 • Naissance d’Elia Sand, première fille d’Oberyn et d’Ellaria.

An 287 • Naissance d’Obella Sand, leur deuxième fille.

An 291 • Naissance de Dorea Sand, leur troisième fille.

An 293 • Naissance de Loreza Sand, leur quatrième fille.

An 299, Lune 5, Semaine 3 • Mariage de la Princesse Arianne Martell et du Prince Viserys Targaryen à Dorne. Oberyn est invité à siéger au Conseil Restreint ; ils partent pour Port-Réal dès la fin des festivités.

An 299, Lune 11, Semaine 2 • Mariage de Lady Margaery Tyrell et du Prince Aegon Targaryen à Port-Réal.

An 299, Lune 13 • Mariage de Lady Alyria Farring et du Roi Rhaegar Targaryen à Port-Réal.

An 300, Lune 12 • Mariage de la Princesse Rhaenys Targaryen et de Ser Robar Royce à Port-Réal en petit comité.

An 301, Lune 12 • Ellaria et Oberyn suivent la famille Targaryen à Lestival pour participer et assister au grand tournoi donné par la famille royale. Elle est couronnée Reine de Beauté et d'Amour par Oberyn Martell, vainqueur du Tournoi.

An 301, Lune 13 • Ellaria et Oberyn suivent la famille Targaryen à Port-Réal, où Oberyn prend ses nouvelles fonctions de Maîtres des Lois.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

Bastard, Lover, Mother

Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:03

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

FAMILLE

Oberyn Martell Amant de coeur

Ellaria et Oberyn sont inséparables depuis leurs recontres à Corcolline, lorsque ce dernier défit assez violemment le jeune Willos Tyrell. Introduite devant le Prince Oberyn grâce aux bonnes relations de son père et de son jeune oncle auprès des Martell, Ellaria a tout de suite été envoûtée par le charisme qui se dégageait de lui. Depuis, leur amour leur a donné quatre autres filles et Ellaria ne peut que très difficilement imaginer la vie sans lui.

Doran Martell Prince estimé de Dorne

L’aîné d’Oberyn. Ellaria a été présentée au Prince de Dorne par Oberyn lui-même. Doran ne s’est jamais outré du rang de bâtarde de l’amante de coeur de son frère. Au contraire, il vit très vite à quel point elle le rendait heureux et ce fut suffisant pour qu’il l’accepte comme un membre de sa famille. Lorsqu’elle est avec lui, Ellaria aime à le promener parmi les bosquets et les fontaines des Jardins Aquatiques en conversant avec lui. Elle s’occupe de lui dès qu’elle le peut et l’estime énormément.

Les Aspics des Sables Filles et Belles-Filles

Elles font la fierté du couple formé par Oberyn et Ellaria. Bien qu’elles ne soient pas toutes ses filles, Ellaria les aime toutes d’un amour profond et sincère. Elle a très vite vu que les plus âgées savent se défendre par elle-même. Cependant, elles peuvent être aussi vives et emportées que leur père. Aussi, Ellaria est souvent la voix de la raison des Aspics des Sables. Elle leur confierait sa vie et est certaine qu’entre leurs mains, ses propres filles deviendront des guerrières tout aussi fabuleuses et redoutables que les plus âgées d’entre elles.

Rhaenys Targaryen Nièce de coeur

Avant de s'installer plus durablement à la capitale avec Oberyn, Ellaria l'avait souvent accompagné par le passé, lorsqu'il rendait visite à sa nièce et à son neveu. Si Ellaria ne se réjouissait pas forcément de ces séjours loin de Dorne, seule la perspective de revoir les enfants d'Elia lui donnait le sourire et l'envie d'accompagner son amant de coeur. Elle les aime énormément mais doit bien reconnaître avoir une légère préférence pour Rhaenys. A la capitale, elle est l'une des seules à mettre son statut de bâtarde de côté et à la traiter en égale. Ses origines dorniennes sans doute, plus tolérantes. Ellaria l'aime beaucoup et la considère comme sa véritable nièce.

Harmen Uller Père naturel

Ellaria et son père, Harmen Uller, n’ont jamais été très proches. Harmen Uller est un homme assez dur, autoritaire et froid, loin de la figure paternelle aimante qu’on s’attend à voir. Aussi, Ellaria a très vite compris qu’à défaut d’avoir son amour, elle ferait au moins en sorte de ne pas être source de déception pour lui et s’appliqua à être une bonne élève et une enfant polie et bien élevée sous tout rapport, tout ce qu’attendait le Seigneur de Denfert.

Ulwyck Uller Oncle

Avec Ulwyck non plus, les relations d’Ellaria sont loin d’être les meilleures. En raison ici surtout, la différence d’âge de plus de 10 ans à la naissance d’Ulwyck; Ellaria commençant à s’intéresser à d’autres sujets que ceux qui peuvent intéresser un enfant. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne s’entendent pas. Leurs relations sont cordiales, ni plus ni moins.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Bastard, Lover, Mother

Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:03

HOMMES

Robb Stark Le Loup devenu grand

En cours de discussion…

Edwyn Cendregué Dornien d’adoption

En cours de discussion…

Bastard, Lover, Mother

Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:04

FEMMES

Ynys Allyrion, née Ferboys Amie et confidente

Ellaria et Ynys se connaissent depuis longtemps, avant encore qu'Ynys ne devienne une Allyrion. Ellaria a toujours apprécié la jolie blonde et s'est réjouit pour elle à son mariage. Mais ce dernier ne semblait pas des plus heureux et les fausses couches à répétition d'Ynys n'arrangèrent rien. Ellaria essayait toujours de passer du temps avec elle et de lui changer les idées comme elle le pouvait, consciente que quelque part, sa liberté conférée par son statut de bâtarde, était chose enviée par Ynys. Son départ pour la capitale la sépara de la jeune femme, ce qui creusa d'autant plus le manque que ressentait Ellaria à la capitale. Cependant, les deux femmes s'écrivaient souvent et Ellaria guettait toujours les corbeaux d'Ynys avec impatience depuis le Donjon Rouge. Une forte amitié les lie et Ellaria estime beaucoup la Dame de la Grâcedieu.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Bastard, Lover, Mother

Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:04

Et c'est à vous

Bastard, Lover, Mother

Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:28

Preummmm'ssss
Je veux un lien avec la belle Ellaria Wink
Si Ynys apprécie moyen Oberyn (même si elle reste polie et tout) concernant Ellaria c'est nettement plus positif. Sans doute parce que Ulwyck Uller a été écuyer de Ryon et que Ellaria est une Uller de naissance. Bin je te cache pas que Ynys a un peu de mal avec les Aspics mais c'est plus de la méfiance. Et puis elle a tout de même appelé sa seconde fille Nymeria (tant pour rendre homage à ta fille que Ryon appréciait que pour rendre homage à la reine Nymeria)

Le Soleil du Matin

récompenses:

The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:40

Hellooooo
Je viens pour mes deux têtes Razz

Pour Robb, on avait imaginé un lien un peu maternel avec l'ancienne joueuse d'Ellaria, cette dernière prenant un peu en pitié le louveteau loin de chez lui, Robb admirant la Dornienne pour son indépendance et ses voyages On peut imaginer qu'ils se retrouvent au tournoi de Lestival, Ellaria admirant comme son louveteau a bien grandi

Pour Edwyn, ils ont pu se rencontrer depuis l'installation à Dorne de celui-ci, maintenant qu'il traîne chez les Allyrion et voyage à Dorne pour découvrir cette région qu'il ne connait pas. Si ça te convient on peut mettre en place un lien plutôt positif, les deux personnages partageant une certaine originalité après tout

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience

Leo:

Awards 2018:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 13:45

(attention y a un petit bug de code dans le premier message )
(pour l'instant je vois pas trop comment nos persos pourraient se connaitre mais si j'ai une idée, je reviendrai

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Spoiler:

Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Ven 17 Aoû - 14:59

@Ynys Allyrion : oh Dame Ynys Avec plaisir ! Oui on peut avoir fait connaissance via Ulwyck, même si j'imagine Ellaria et lui pas très proches non plus La différence d'âge sans doute.. Mais quoi qu'il en soit, je pense que nous avons dû nous croiser plus d'une fois oui Smile Après, Ellaria n'a pas énormément bougé Rolling Eyes Elle s'est principalement contentée de rester sur les terres des Uller, un voyage à Corcolline où elle a rencontré Oberyn et ensuite elle était partout où lui était. Ce n'est que depuis qu'Oberyn est au Conseil Restreint qu'elle voyage beaucoup plus. Donc peut-être que depuis son départ pour Port-Réal, Ellaria aurait écrit à Ynys? Je l'imagine avoir quand même le mal du pays, surtout au début, et loin de ses filles en plus, même si Loreza est avec elle (la + jeune des Aspics). Donc pourquoi pas trouver dans cet échange une aide pour tenir le coup et comme tu dis qu'Ynys apprécie Ellaria, je pense que ça pourrait coller Et bien évidemment, Ellaria aurait été heureuse de la revoir à Lestival (où je suis effectivement Wink j'irais te saluer ) Par contre attention, Nymeria n'est pas la fille d'Ellaria Smile Oberyn est bien le père mais il l'a eu avec une autre femme, avant de rencontrer Ellaria Wink Mais je pense qu'Ellaria apprécierait malgré tout ce geste

@Robb Stark : Et bien vu qu'Ellaria n'arrive pas de suite à la capitale, peut-être que pour la relation maternelle, c'est un peu tard non? Elle n'arrive à Port-Réal qu'avec la nomination d'Oberyn au Conseil Restreint, soit peu après le mariage de Viserys et d'Arianne. Mais ça n'empêche pas qu'ils aient pu se rencontrer durant le mariage à Lancehélion et se revoir ensuite à Port-Réal! Ni de bien s'entendre, malgré son statut de bâtarde Smile J'y pense Comme ce statut est justement assez mal vu en-dehors de Dorne, Ellaria va pas mal souffrir des regards de travers et autres messes basses sur son passage de la part de tous ces nobles Seigneurs et Dames de la cour, qui n'approuveraient pas sa place parmi eux comme leur égale juste parce qu'elle couche avec Oberyn (disons les choses comme elles sont ). Et comme toi, ton statut est aussi atypique que le sien au Donjon Rouge, peut-être aurais-tu été un soutien pour elle, surtout au début? Car j'imagine son adaptation à la vie de Port-Réal assez difficile, malgré la présence d'Oberyn, sans oublié sa fille Loreza ni Rhaenys et Aegon. Donc peut-être pourrait-on plutôt partir sur ça? Après rien n'empêche qu'Ellaria s'éprenne du Loup élevé parmi les Dragons mais tu me sembleras un peu "vieux" pour qu'elle te materne Razz Voilà qu'en dis-tu?

Pour Edwyn, de quand date son installation à Dorne? Car encore une fois, si c'est après son départ pour la capitale avec Oberyn, ça ne marchera malheureusement pas Par contre, tu es à Lestival, comme elle. Et je pense qu'Ellaria sera heureuse d'être en compagnie de Dorniens lorsqu'elle ne sera pas avec Oberyn Smile Et comme tu es à présent marié à Boadicée, je pense qu'ils ont forcément dû se rencontrer à l'un ou l'autre moment En tout cas, j'approuve le lien positif

@Lucas Nerbosc : oups my bad; c'est rectifié pour le code ! Pour un éventuel lien oui on verra encore. Sachant qu'Ellaria se trouve là où est Oberyn, elle ne sera pas difficile à localiser Razz Selon comment le tournoi évolue, peut-être que Lucas ou Brynden, en viendrait à affronter Oberyn? A ce moment-là, pourquoi pas venir féliciter celui qui aura glorieusement perdu contre son cher Oberyn? Ou gagner qui sait?! Mais oui, on se tient au courant

Bastard, Lover, Mother

The Wolf Lord
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Sam 18 Aoû - 11:00

Me revoici
Alors pour les dates et les présences d'Ellaria respectivement à la capitale et à Dorne, on avait calé ça sur les visites qu'Oberyn faisait à la capitale et où Ellaria l'accompagnait, mais on n'est pas obligées de conserver ça ^^
Pour le coup j'aime beaucoup ton idée dans laquelle Robb aurait soutenu Ellaria à son arrivée. Il est vrai qu'il est très tolérant sur la question des bâtards (il n'y a qu'à voir son amitié avec Leeven, Boa, ou même son propre frère Jon) et que donc il aurait envie d'aider la Dornienne à son arrivée J'aime beaucoup

Pour Edwyn ça risque effectivement d'être postérieur à son départ pour la capitale, mais une rencontre au tournoi est tout à fait possible Je trouve même cela tout à fait intéressant, et je suis contente si un lien positif te convient

Leo:

Awards 2018:

Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Sam 18 Aoû - 11:36

Ah oui c'est vrai pour Nym boulette mdrrr enfin pas bien grave (je reviens avec une réponse plus constructive à mon retour

Le Soleil du Matin

récompenses:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Dim 19 Aoû - 15:53

Coucou

J'avais ce lien avec l'ancienne Ellaria :
Citation :
Ellaria est l'amante de coeur d'Oberyn et tout comme elle est proche de son oncle, elle est proche de sa tante. Car Rhaenys la considère ainsi, malgré son statut de bâtarde. La douceur d'Ellaria, sa bienveillance et sa gentillesse, rappelle que trop bien au Dragon Ensoleillé sa défunte mère. Cela lui rappelle à quel point elle est fière de ses origines dorniennes. Lors des passages de sa famille à la capitale, Rhaenys prend toujours autant de plaisir à les retrouver.

Est-ce que tu désires le conserver, le modifier ou en faire un complètement différent ?

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Lun 20 Aoû - 8:27

@Robb Stark : ah oui c'est sûr qu'elle a dû l'accompagner de temps en temps quand même Peut-être pas à chacune de ses visites mais elle devait parfois être du voyage. Du coup on peut dire qu'ils se sont rencontrés à plusieurs occasions, qu'ils ont sympatisé, qu'Ellaria t'a toujours beaucoup apprécié et a beaucoup aimé découvrir l'homme que tu es devenu Smile Et oui on peut dire que nos relations ont été renforcées par ton aide, durant son installation à la capitale Est-ce que tu souhaites jouer ceci en RP?

Pour Edwyn, comme nous sommes tous deux à Lestival, je pense venir te voir directement, lorsque elle ira rejoindre le reste des Dorniens présents au tournoi. Elle se fait malgré tout beaucoup de souci pour Oberyn, surtout avec les deux accidents vécus par Robar et surtout Quentyn. Etre avec ses compatriotes lui fera du bien

Je te propose un d'ores et déjà un lien pour Robb et on voit comment on le fait évoluer suite au RP et pour Edwyn on attend notre rencontre?

@Ynys Allyrion: Okay ma belle

@Rhaenys Targaryen : Oh non il est parfait ce lien Je te propose celui-ci pour ta Rhany

Citation :
Avant de s'installer plus durablement à la capitale avec Oberyn, Ellaria l'avait souvent accompagné par le passé, lorsqu'il rendait visite à sa nièce et à son neveu. Si Ellaria ne se réjouissait pas forcément de ces séjours loin de Dorne, seule la perspective de revoir les enfants d'Elia lui donnait le sourire et l'envie d'accompagner son amant de coeur. Elle les aime énormément mais doit bien reconnaître avoir une légère préférence pour Rhaenys. A la capitale, elle est l'une des seules à mettre son statut de bâtarde de côté et à la traiter en égale. Ses origines dorniennes sans doute, plus tolérantes. Ellaria l'aime beaucoup et la considère comme sa véritable nièce.

Bastard, Lover, Mother

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Lun 20 Aoû - 8:45

Parfait

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   Lun 20 Aoû - 9:24

MAJ du 20.08.18: Tout est à jour et ajout de ma nièce préférée, @Rhaenys Targaryen

Bastard, Lover, Mother

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellaria Sand * Carnet de liens   

Ellaria Sand * Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant