RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
Jusqu'à mercredi les votes aux tops sites, compte double !!
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 
 

 [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ourse protectrice
avatar
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris


Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1307
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb   Ven 10 Aoû - 16:26




An 301, Lune 8, semaine 3

Les journées étaient plus courtes en cette saison, le froid et la neige étaient devenu plus imposants. Alors que Dacey vint à ouvrir les yeux, la nuit régnait encore en maître dehors. La veille au soir, le seigneur Stark était arrivés pour visiter l'île-aux-ours, Dacey avait été là pour l’accueillir auprès de sa mère, mais tout ce qui lui fit proposer fut de quoi se restaurer et une chambre aménager pour lui. Là, l'ourse protectrice, ne pensait pas à l'invité de la maison, mais plus à tenir sa promesse envers Dryn. Venant à se coller à lui, elle murmura à son oreille que s'il voulait s’entraîner sans avoir les enfants à tourner autour d'eux, il se devait de quitter le monde des rêves. La Mormont était à présent habituée à se réveiller chaque matin auprès de l'homme qu'elle avait choisi et qu'elle refusait pourtant d'épouser. S'habillant de vêtements chauds, elle ouvrit le placard pour prendre sa masse d'armes, ainsi que son épée et avant d'aller grignoter un peu, se faufila dans la chambre de ses filles, pour venir les embrasser alors qu'elles dormaient encore. Puis vint à ouvrir délicatement la porte de Jorelle, simplement pour voir, si sa sœur semblait paisible dans son sommeil, étant encore très affaibli par rapport à son accident.

Finalement, à l'arrière de la maison faites en rondelles de bois des Mormont, le couple venait à s’entraîner, Daceytenait sa masse, tandis que Dryn se défendait à l'épée. D'un regard extérieur, cela ressemblait à une danse, car connaissant les actions de l'autre par cœur, aucun ne prenait le dessus et tout geste semblait être lié à celui de l'adversaire. D'un coup, Dryn arriva à ôter l'arme de prédilection de sa compagne, sa réaction fut de faire glisser un des couteaux, caché dans sa manche, à sa main. D'une action autant portée par la force que la souplesse, elle arriva à coincer sa petite arme sous le coup de Dryn. Des sourires sincères, elle déposa un baiser sur sa bouche, sans pour autant éloigner l'arme de sa gorge. Les deux jeunes gens étaient tellement concentrés qu'ils n'avaient pas remarqué qu'une personne les observait, mais celle-ci vint à être frappé sur l'épaule.

- Meurt de mon épée.

Un Ours d'une taille assez imposante était monté par une petite fille aux cheveux blonds, ébouriffés. Maeve avait dû encore fuir avant que la nourrice arrive à la coiffer. Fière, elle tenait un bout de bois dans sa main et ne lâchait pas du regard cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Finalement, elle releva le regard, quand elle entendit la voix de sa mère :

- Maeve, qu'est-ce que je t'ai déjà dit au sujet de ton bout de bois ?
- C'est une épée, maman, elle me sert à embrocher... Face au regard désapprobateur de sa mère, elle leva les yeux au ciel. Je dois arrêter de frapper les gens, combattre n'est pas un jeu.

Son visage se referma, prouvant du fort tempérament de l'enfant, tandis que Dacey vint à s'approcher d'eux. Elle était surprise de trouver Robb à cet endroit, le saluant rapidement de la tête, elle n'avait pas le temps pour tous les respects, devant d'abord faire la morale à sa fille. Il lui était important de la recadrer, surtout depuis ce qui était arrivé à Jorelle, par la faute de la petite.

- Imagine que Lord Stark ait mal réagi, c'est toi qui te retrouverais embrocher. Maintenant descend et viens t'excuser.

Pouffant un grand coup, elle se laissa glisser du dos de guerrier, qui vint à se laisser lui-même se coucher dans la neige. Venant se placer entre les bras de Dacey, Maeve vint à dire d'une voix peu convaincue :

- Pardon !


Ce fut à ce moment-là que Dryn vint à la prendre dans ses bras et la mettre sur ses épaules, déclenchant ses éclats de rire. 

- Allez viens petite sauvageonne, laissons Maman discuter avec Lord Stark et allons retrouver Joany. 

S'inclinant face à Robb, il parti en direction de la maison, passant d'ailleurs auprès de Guerrier qui ne semblait pour vouloir bouger.


made by MISS AMAZING.


Torn heart, she leaves her family, for a mission she thought she would forget


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Wolf Lord
avatar
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1799
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb   Mar 14 Aoû - 11:19

A la découverte de l'Ile aux Ours

Winter is here



Dacey Mormont et Robb Stark

L'Île aux Ours. Quand Robb avait pour la première fois posé les yeux sur cette petite merveille naturelle du Nord, il en avait eu le souffle coupé. Bien sûr, les Mormont lui avaient déjà vanté la beauté du paysage de leurs terres, mais même après tout ce temps de retour dans le Nord, il n'aurait pu s'imaginer ce à quoi il serait confronté. Bien sûr, ce n'était pas la raison première de sa visite, qui avait avant tout un but diplomatique, néanmoins cela ravissait son coeur. A ses côtés sur le bateau, Vent Gris, toujours d'aussi mauvaise humeur dès qu'il mettait une patte sur l'eau, semblait s'impatienter à l'idée d'arriver.

Bien sûr, ce fut en tant que Seigneur et suzerain que Robb fut accueilli à son arrivée su l'Ile aux Ours. Les Mormont n'étaient pas une maison riche, et au coeur de l'Hiver il n'était pas question de dépenser un sou de plus que nécessaire pour lui, néanmoins l'accueil fut solennel. Le froid se faisait mordant, même sous les lourdes fourrures que portaient le Jeune Loup, néanmoins la beauté des lieux et de l'Hiver l'empêchait d'en souffrir. Au delà des habituelles considérations politiques qui étaient maintenant le quotidien du jeune homme, c'était apaisé qu'il s'était endormi dans la chambre qui lui avait été préparée.

Comme à son habitude, il ouvrit les yeux dès les premières lueurs de l'aube. Robb demeura quelques instants sous les couvertures, à goûter le calme des lieux. Il se sentait bien sur l'Ile aux Ours.
Il se leva, se passa un peu d'eau fraîche sur le visage et les épaules. Contrairement à de nombreux matins, Vent Gris ne dormait pas roulé en boule au pied de son lit. Il s'était éloigné dès leur premier pas sur l'Ile, et Robb l'avait laissé faire. Le sombreloup reviendrait en temps et en heure.
Après s'être revêtu de ses fourrures, et avoir ceint Glace à la ceinture, il se faufila à l'extérieur, bien décidé à aller se recueillir quelques instants à l'Arbre-Coeur de la maison Mormont.

Cependant, sitôt qu'il fit quelques pas dehors, il entendit un bruit de lames s'entrechoquant, et il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir Lady Dacey Mormont en pleine passe d'armes face à un homme qui lui avait été présenté la veille comme Dryn de la maison Magnar. Désireux de ne pas interrompre leur entraînement, Robb s'arrêta dans la neige plusieurs pas avant de se faire connaître d'eux, les observant de loin avec intérêt. Après tout, quand bien même il n'avait jamais douté des capacités martiales de l'héritière des Ours, c'était la première fois qu'il pouvait l'observer en pleine action.  Le moins qu'on puisse reconnaître était le caractère impressionnant de ces capacités. Robb rougit légèrement quand il les vit s'embrasser -à moins que ce ne fut la bise matinale?- et détourna légèrement les yeux pour ne pas imposer son regard sur les deux amoureux. C'est à ce moment qu'il sentit quelque chose lui tapoter l'épaule.

Négligemment, il tourna la tête -et se retrouva nez à nez avec un ours de bonne taille. Le coeur du Nordien s'arrêta de battre pendant une seconde et il fit un pas en arrière, la main sur la garde de Glace à sa ceinture. Ce pas en arrière lui fit lever la tête, et il aperçut une petite fille perchée sur la bête qui le menaçait avec une épée de bois. Robb afficha une certaine surprise, quelque peu désorienté, quand bien même il reconnut la petite fille de Dacey, qu'il avait aperçu lors de son arrivée la veille au soir.

C'est alors que Lady Dacey intervint pour la faire descendre de sa bête, et Robb riait déjà intérieurement de la surprise qui l'avait saisie, cette dernière ayant déjà laissé la place à une forme d'affection bienveillante pour la petite fille. Cette dernière avait déjà fait la preuve qu'elle était la digne héritière du tempérament Mormont!

-Excuses acceptées, Maeve.

Le Jeune Loup préféra ne pas intervenir alors que l'Ourse faisait la morale à sa fille, mais il sourit à cette dernière néanmoins. Il salua rapidement le Magnar quand ce dernier emporta la petite et les laissa seuls avec Dacey. Il nota dans un coin de sa tête de prendre le temps de discuter avec Dryn plus tard. Après tout, les clans de Skagos étaient tellement isolés et particuliers qu'on les disait parfois plus sauvageons que Nordiens, peu sensibles à l'autorité de la maison Stark, et Robb se dit que ce serait une bonne occasion que de s'enquérir de la situation auprès d'un de ses membres directement.

Son attention revint cependant rapidement vers Dacey qui se tenait face à lui. Leur dernière rencontre remontait déjà à sa visite dans le Nord, quand il n'était encore qu'un pupille royal en voyage dans sa région d'origine en compagnie du Prince Empoisonneur. Dacey avait rencontré un petit garçon aux manières sudières, anxieux à l'idée de se montrer à la hauteur de ce qui était attendu de lui et bien décidé à faire ses preuves. Elle retrouvait aujourd'hui un Seigneur qui travaillait dur à la réalisation de son office, plus serein d'une certaine façon, mais toujours affecté par les pertes qu'il avait subi ces dernières années: Son père, sa fiancée.

-Un jour, il y a longtemps de cela, vous m'aviez assuré que j'aimerai l'Ile aux Ours, Lady Dacey. Il est maintenant temps de vous dire que vous aviez alors raison.

Il adressa un sourire à l'héritière de Maege Mormont. Elle n'avait pas toujours été tendre avec lui, mais Robb avait toujours su que c'était pour son bien, et plus certainement encore pour le bien du Nord.

- Comment se porte l'Ile et ses habitants? Les ravitaillements ne rencontrent pas trop de difficultés?

Il était manifeste que le Jeune Loup ne doutait pas des capacités de gestion de la maison Mormont en posant cette question, néanmoins il relevait également de sa responsabilité en tant que suzerain que de s'inquiéter de la situation de chaque Nordien, et l'Ile aux Ours ne faisait certainement pas exception. L'Hiver nécessitait la solidarité de tous. Et puis, entrer en matière avec ces questions importantes et générales leur permettrait plus tard de s'interroger en toute sérénité ce qu'ils étaient devenus depuis le banquet de Winterfell.

Dacey n'avait jamais été tendre avec lui, pourtant elle pouvait représenter aux yeux de Robb, tantôt un enfant du sud puis son suzerain, une amie très chère, exigeante avec lui pour son propre bien et celui du Nord tout entier. Il était heureux de la revoir.

DRACARYS


Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
avatar
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris


Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1307
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb   Dim 9 Sep - 14:13




An 301, Lune 8, semaine 3

Son regard se porta sur Dryn qui embarquait sa fille. Une image qui la faisait sourire intérieurement, elle ne regrettait pas son choix de l'avoir fait rentrer dans leurs vies. Il était un père parfait pour ses filles, un qui ne remettait pas en doute les enseignements des Mormont, pour simple raison que lui-même avait été élevé dans le même sens. L'île de Skagos se retrouvait encore bien plus isolée que l'ile-aux-ours, plus refermé sur eux-mêmes, plus porté dans la culture des premiers hommes, une culture qui ressemblait bien plus à celle des sauvageons que du reste des Nordiens. Ses pensées s'échappèrent très vite de son esprit, se retrouvant seule avec le jeune loup. Il avait bien grandi depuis leurs premières rencontres, à présent, c'était le suzerain du Nord qui lui faisait face. Pour dire vrai, il avait bien trop voyagé à son goût, ces dernières années, s'étant rendu aux mariages de ses proches sudistes, ayant même favorisé ces voyages que la découverte de sa propre région. Un choix sûrement politique envers les régions du Sud, mais qui n'avait guère plus à l'héritière de l'Île-aux-Ours. Mais soit, il semblait s'être rappelé de quelle terre, il était suzerain, vu qu'il lui faisait face, à présent.

-Un jour, il y a longtemps de cela, vous m'aviez assuré que j'aimerai l’île aux Ours, Lady Dacey. Il est maintenant temps de vous dire que vous aviez alors raison.

La beauté de son île, mais surtout de cet attrait sauvage était sa fierté. Nulle terre, aussi pauvre qu'elle pouvait être pour certains, n'égalait dans son cœur. Il lui était plaisant de l'entendre dire qu'il aimait la terre des Mormont et finalement vint à répondre à son sourire.

- Comment se porte l'Ile et ses habitants? Les ravitaillements ne rencontrent pas trop de difficultés?

Il y avait toujours cette fierté en elle, il était de son rôle de s'inquiéter pour ses vassaux, mais les Mormont n'avaientpas pour habitude de se plaindre. L'ile s'en sortait par ses propres moyens. S'avançant vers Guerrier, elle lui gratta la tête, tout en répondant d'un ton calme : 

- Nous nous tenons debout, comme nous le faisons toujours. Nous savons pêcher sur la glace, si l'hiver vint à durer trop longtemps.

Elle se tenait bien droite et il était certains que dans sa réponse, elle n'évoqua pas les réserves des Mormont. Celle-ci était faite, sans aucun doute, mais à la fois, les habitants de l’île se préparaient à partir en mer pour pêcher, comme ils l'avaient toujours fait. L'hiver était un ennemi redoutable, mais dans son esprit, il fallait simplement apprendre à vivre avec lui et la neige était coutumière sur l'île-aux ours, c'était le grand froid qu'il faudrait craindre ou bien ce que cela emmenait avec lui. Cette pensée, elle la tenait de son père, Grizzli et elle ne l'oubliait pas. 

- L'hiver risque d'être plus difficile pour ceux qui n'ont pas l'habitude de le côtoyer, nous, il coule dans notre sang, il nous apprend à survivre et à ne jamais se mettre à genoux face à lui.

Son regard se pointa dans celui de son suzerain. Elle ne craignait pas de lui faire face, ce n'était qu'ainsi qu'on prouvait sa force de caractère et il en faudrait pour tenir le Nord quand l'hiver venait. Finalement, elle proposa à Robb :

- Désirez-vous voir le Barral de l'île ?


made by MISS AMAZING.


Torn heart, she leaves her family, for a mission she thought she would forget


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Wolf Lord
avatar
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1799
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb   Jeu 20 Sep - 18:41

A la découverte de l'Ile aux Ours

Winter is here



Dacey Mormont et Robb Stark

Robb et Dacey s'étaient rencontré plusieurs fois déjà, au cours de leurs vies. A chaque fois, il y avait eu plusieurs années d'intervalles. Une première fois quand Robb n'avait pas plus de treize ans, qu'il n'était que le gentil otage de la maison Targaryen. Une autre fois à Winterfell, lors de son voyage en compagnie du Prince Viserys, futur héritier sur le retour. A chaque fois, il avait senti le regard inquisiteur de l'Ourse tenter de percer le masque de porcelaine posé sur son visage, et y parvenir sans aucune peine selon le jeune Loup. Aujourd'hui, il n'était plus héritier, il était Seigneur, Seigneur de Winterfell et Suzerain du Nord. Cependant, cela ne changerait pas grand chose dans le regard de Lady Dacey, qui n'évaluerait jamais que ses capacités réelles à remplir son devoir, et pas le seul titre sous laquel il se présentait. Mais Robb n'était plus l'enfant impressionnable qui regardait avec stupéfaction la guerrière venue du Nord. Il était seigneur de la maison Stark depuis maintenant deux ans, et bataillait contre la réticence de certains de ses bannerets et contre l'Hiver. Aujourd'hui, il se tenait sur l'Ile aux Ours avec la légitimité de son nom et de l'exercice du pouvoir. Tout était différent.

La jeune femme lui répondit, les choses semblaient se porter bien pour l'instant sur le fief des Ourses. Robb hocha la tête, manifestement satisfait. Il savait que les Mormont étaient capables de subvenir à leurs besoins, mais bien sûr personne n'était à l'abri d'un Hiver qui s'éternise.

-Je m'en réjouis. Je ne doute pas que votre capacité à subvenir à vos besoins, Lady Dacey. Si par malheur la pêche venait à se montrer insuffisante, n'hésitez pas à envoyer une missive à Winterfell, bien sûr.

Winterfell et Ville d'Hiver centralisaient depuis le début de l'automne les denrées accumulées par certaines maisons nordiennes pour les redistribuer selon les nécessités régionales. Pour l'heure, il n'y avait pas de pénurie, mais Robb envisageait de faire commerce avec Lord Willos Tyrell si le besoin finissait par s'en faire sentir, afin d'acheter du blés et des denrées pour les envoyer dans le Nord. Mais dans l'immédiat, le Nord tenait bien.

Le jeune homme hocha donc la tête quand Dacey professa des difficultés pour ceux qui n'avaient pas l'habitude de l'Hiver. S'il s'agissait d'une pique à son intention, Robb décida de ne pas la relever. Un léger sourire éclaira le coin de ses lèvres quand elle lui proposa de voir de le barral de l'Ile.

-Ce serait un grand plaisir, Lady Dacey.

Le Seigneur de Winterfell emboîta donc le pas à l'Héritière de l'Ile-aux-Ours, réajustant rapidement sa lourde cape de fourrure sur ses épaules. Il continuait d'observer autour de lui avec un fond d'émerveillement dans le regard la sauvage beauté des lieux.

-Votre fille semble digne héritière de votre tempérament, elle doit faire votre bonheur, à n'en pas douter.

Il avait vu, dans les yeux de la guerrière, la tendresse qui la liait à la petite oursonne, ainsi qu'au Magnar avec qui elle croisait le fer. Etait-il le père de la petite? Cela n'avait sans doute pas d'importance comme question, au vu de la belle famille qu'ils semblaient former.
Robb ressentit un infime pincement au coeur, alors que par associations d'idées son esprit se porta l'espace d'un instant vers sa fiancée perdue, Wynafryd. Ils avaient imaginé leurs noces, leurs enfants, et ils avaient rêvé d'une famille quelque peu semblable à celle-ci, unie par l'amour filial. Mais rien de tout cela ne leur arriverait jamais.

Le Seigneur de Winterfell chassa bien vite ces pensées de son esprit tandis qu'il suivait l'Ourse, le craquement de la neige se faisant doucement entendre sous leurs pas. Il avait grandi sous le soleil du Sud, pourtant il aimait ce son, et le poids de sa cape sur ses épaules. Le froid, qui dans les premiers temps le paralysait presque, se faisait de moins en moins dur entre ses os. Progressivement, l'enfant du Sud se sentait chez lui dans ce Nord qu'il redécouvrait sans cesse.

-Et votre famille? Lady Maege, Jorelle, Alysanne? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger plus avant avec elle, j'espère qu'elles se portent bien.

DRACARYS


Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
avatar
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris


Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1307
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb   Lun 12 Nov - 12:20




An 301, Lune 8, semaine 3

Être en présence de Robb, en ce lieu, lui était tout de même étrange. La première fois qu'elle l'avait vu, c'était à Port-réal dans un lieu qu'il maîtrisait, puis ensuite à Winterfell, ce château que Dacey devait sûrement mieux connaître à ce moment-là, mais qui restait tout de même dans les racines de l'héritier devenu seigneur, mais à présent, il était sur ses terres. L'île qui l'avait vu grandir, l'ile qui était tel un de ses enfants pour Dacey. Elle chérissait tout ce qui pouvait vivre en ce lieu. Ce n'était pas que sa maison, mais aussi une de ses raisons de vivre. Le Nord était une cause importante pour elle, comme sa loyauté envers les Stark, mais la cause de l'Île aux ours passerait toujours en premier. Après avoir échangé sur l'hiver, l'ourse proposa au suzerain de lui montrer le Barral de l'île. Un Barral qui avait évolué dans ce bois sauvage, rien pour le protéger hormis tous les autres arbres qui l'entouraient. Un lieu que Dacey trouvait magique, car pour le trouver, il fallait savoir où il se trouvait.

-Ce serait un grand plaisir, Lady Dacey.

Avec sourire, elle commença donc à avancer dans la direction du Barral. Guerrier suivait les pas de sa mère adoptive et très souvent sa main venait à frôler la tête de l'animal. Une habitude qui s'était installée depuis qu'il était devenu assez gros pour qu'elle ne puisse plus le porter dans ses bras. 

-Votre fille semble digne héritière de votre tempérament, elle doit faire votre bonheur, à n'en pas douter.

Tournant son visage vers Robb, l'éclat dans son regard changea comme à chaque fois qu'elle mentionnait ses enfants. Oui, elle était fière de Maeve, encore plus en voyant que son caractère pouvait être comparé à celui de Jorelle, ainsi que de sa mère, du coup.

- Mes deux filles font toutes deux mon bonheur, Joany a un caractère plus calme que Maeve, mais ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort !

Sa dernière allait bientôt rentrer dans sa deuxième année et tout ce qui ressortait d'elle, était sa douceur, mais aussi sa témérité. Elle n'avait pas hésité dès ses premiers pas àse diriger vers l'inconnu, sans pour autant ne pas prêter un regard en arrière comme pour vérifier que ses parents étaient toujours près d'elle.

-Et votre famille? Lady Maege, Jorelle, Alysanne? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger plus avant avec elle, j'espère qu'elles se portent bien.

Le prénom de Jorelle vint à lui serrer le coeur. Oui, sa soeur se remettait de son accident, mais ce n'est pas pour autant que Dacey ne continuait pas de s'inquiétait pour sa petite soeur. Regardant droit devant elle, elle vint à répondre : 

- Ma mère est égale à elle-même, Alysane attend son quatrième enfant et Jorelle se remet de son accident, j'ignore si vous en avez entendu parler, mais elle a fait une vilaine chute dans les eaux glacées, sauvant la vie de Maeve. 

Sans sa soeur, surement aurait-elle perdu sa fille, car jamais un enfant n'aurait pu survivre à quoi avait fait face Jorelle. Elle lui devait tellement. Cet accident avait aussi poussé Dacey à se montrer plus ferme avec sa fille, à lui apprendre que la vie était dangereuse. Oui, pour la plupart, elle était surement encore trop jeune pour être arraché à l'innocence enfantine, mais Dacey l'avait été aussi dans ces âges et pour la protéger, elle se devait de la préparer au pire. 

- C'est pourquoi il est important d'apprendre les limites à ma fille, la vie n'est pas un jeu perpétuel !

Malheureusement, Maeve était une forte tête et les enseignements de sa mère n'avaient pas encore réellement d'impact sur sa personne, la preuve avait été face avec ce qu'elle avait fait à Robb, un homme que Maeve ne connaissait pas. Finalement, leur pas les menaface au Barral. Il ressemblait à celui de Winterfell, mais tandis que l'un avait évolué dans un lieu protéger, l'autre avec vécu comme les premiers Barral, à l'instinct sauvage. Posant sa main sur son écorce comme pour le saluer, Guerrier alla s'allonger à ses pieds, tandis que Daceydemanda à Robb : 

- Et vous, comment se porte votre famille ?


made by MISS AMAZING.


Torn heart, she leaves her family, for a mission she thought she would forget


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] A la découverte de l'Ile-aux-ours Feat Robb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte de ma soeur.[penny black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Nord :: L'île aux ours-
Sauter vers: