RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:16

Honnêtement… Je ne savais pas pourquoi, mais ça sentait très mauvais pour mes petites fesses. J’avalais ma salive et la chair de la pomme que j’avais arrachée en observant les appartements de lady Cersei. Les jumeaux blonds jouaient tranquillement avec des petits guerriers en céramique. Vaelarr dormait dans un coin, ses écailles me faisaient toujours autant penser à des gemmes, mais je crois qu’il n’en avait cœur. Je soutiens le regard de la lady même si j’avais l’impression qu’elle voulait me découper puis me faire cuir à la broche… Est-ce qu’elle me laisserait la pomme dans la bouche comme un cochon de lait ? …D’accord, la fatigue me faisait déclarer n’importe quoi.

Je restais coi face à la remarque de lady Cersei. Que sonne les clairons de ma mort. De quoi donc avait-elle entendu parler ? J’avais pourtant bien fait attention à préserver au maximum mes petites bagarres dans la rue à cause des autres. Je préparais avec soin toutes mes sorties pour éviter toute censure de la part d’autres jeunes de mon âge. Quand je partais en « mission » pour Lady Cersei chez les pauvres, je faisais bien attention de mettre en place une certaine tromperie : chemises sales et rapiécées, pantalons, tenues dans le même style, pauvres, pas d’épée, pas d’autres armes que mes poings et mon poignard. La voix de la lady en face de moi était assez froide pour geler la mer et qu’on fasse du patin dessus. Est-ce que j’étais honnête ? Ou… Bon, elle était un peu au courant que je me battais dans la rue. Faut dire que j’étais revenue une fois juste à temps pour un rapport et j’avais pas eu le temps de trop me nettoyer. J’avais un joli bleu sur le visage et encore du sang séché sous le nez. Officiellement : j’avais glissé dans l’un des escaliers de la basse ville. Croyez-moi : un escalier ça fait moins mal.

« …Euh… lequel de mes exploits ? Vous savez que je suis pas une lampe, je brille pas de mon intelligence. »

Bon. Si je prenais les devant pour avouer l’une de mes bagarres qui avait vu une chemise presque mourir, j’avais marqué la joue de l’autre d’un coup d’ongles. Je croquais dans ma pomme en mâchant avec application ma pomme, mon regard se porta sur les enfants puis sur le dragon. Est-ce qu’il allait me voler dans les plumes ? Je mordis à nouveau dans ma pomme avant de prendre timidement la parole. Faute avouée a moitié pardonnée non ?

« Si vous parlez de la bagarre d’il y a une semaine dans les bas quartiers, il m’avait insulté, je cite qu’une partie à cause de vos fils « Une putain » agrémenté d’autres petites remarques fortes désobligeantes. Ainsi que sur votre famille. Je m’en excuse de ne pas vous en avoir parlé, mais… ce n’était pas important ni grave si ce n’était que quelques bleus. »

Pourvu que ça soit ça. J’avais un peu trop de conneries à mon actif ! Je faisais comme je pouvais pour les cacher, dans la rue, je retrouvais mon ancien moi. C’était… reposant. Je me demandais si c’était elle de connerie ou une autre. Je ne savais pas trop… Et à voir la tête de Lady Cersei… c’était pas celle-la qu’elle attendait. Je pouvais fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 C2yb
Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:48

le sacrifice d'un enfant
avec Sacha -

Plus les années s’écoulaient et plus Cersei avait le sentiment d’être comme une mère envers la jeune Sacha. Elle l’éduquait, elle la punissait et avait par moment des paroles encourageantes, comme une mère le ferait avec son enfant. Parfois, il lui arrivait de s’inquiéter pour la jeune fille, surtout quand elle faisait face à des armes. Cependant, Cersei n’irait jamais déclarer cela à la petite brune, elle avait bien trop de fierté et elle ne voulait pas montrer cette faiblesse auprès de tous. Sacha avait été un peu son premier enfant, désormais, elle en avait quatre de plus, trois jeunes garçons et un dragon. Cela faisait beaucoup de monde à préserver surtout à éduquer à son image. D’ailleurs, il y avait une jeune fille que Cersei aimerait bien pouvoir éduquer, mais Sacha ne semblait guère vouloir l’être et encore moins obéir à ses recommandations. Heureusement qu’elle était attachée à la jeune fille, sinon, elle ne prendrait pas la peine de la préparer pour devenir une lady et un chevalier.

Tu n’es pas une lampe ça c’est certain, vu comment tu te comportes avec les hommes. “ Les yeux de Cersei avait la couleur de ténébreuses gemmes. Sacha avait toujours le don pour agacer la Lionne. Si Cersei avait eu une fille, elle tâcherait de la protéger comme la plus fragile des céramiques, comme elle le faisait actuellement avec Sacha. Elle ne pouvait pas accepter de voir des hommes tourner autour de celle qui voulait devenir un chevalier. Elle ne voulait pas que la pureté de sa protégée soit tâchée par un homme fourbe qui ne fera guère attention à elle. “ Je finis toujours par être au courant de tout Sacha ! Cela ne sert à rien d’user de la tromperie avec moi. “ Sacha voulut parler sans censure et avoua une autre faute au plus grand déplaisir de la lady qui apprenait donc que sa protégée s’était comportée comme une souillon dans les rues. “ Je ne parlais pas de cette bagarre, mais je suis ravie de l’apprendre !” Les yeux de la lady lançaient des éclairs. Cersei avala sa salive et regarda froidement Sacha. “ Il me semble t’avoir donné une mission beaucoup plus intelligente que celle de te bagarrer dans les rues. Tu travailles pour moi, tu portes les armes des Lannister ! Tu te dois de te comporter correctement et non plus déclencher des bagarres dans les rues. Si on vient à insulter ton honneur, tu fais passer cette personne au fil de ton épée. De même, tu te dois de repousser les avances des hommes.” Voilà, le clairon venait de sonner et la lady aux cheveux blonds avait bien insisté sur le mot homme pour orienter Sacha vers le bon sujet. Sacha s’évertuait à se comporter comme un homme et étrangement quand il s’agissait d’un beau jeune homme elle se comportait comme la pire des midinettes. Cersei avait qu’une envie, se lever, glisser sur le sol comme si elle portait des patins et gifler fortement sa protégée pour qu’elle comprenne ce qu’il en coûtait de se comporter ainsi. Elle était furieuse, mais pour le moment seulement ses yeux le montraient.

Made by Neon Demon

Hear me Roar

code broadsword.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:58

J’étais de plus en plus perdue. Si je ne disais pas tout ce qu’il se passait dans les bas-fonds de Castral-Roc, c’était pour préserver la lady. Je n’étais plus choquée par la violence et la rudesse de la vie de là-bas. Mais elle… Je préférais faire une censure de ce que je pouvais voir et entendre pour protéger la blonde. Quoi que j’étais presque sûre que si je lui racontais tout et même en n’en rajoutant, elle n’hésiterait pas à continuer de m’y envoyer. Pas que ça me dérange. Je venais de ce cloaque puant, alors y retourner… Quelque part ce n’était pas réellement étonnant. Je m’en fichais même un peu. Je restais un peu comme une idiote devant la déclaration de lady Cersei. Quelle tromperie me sortait-elle là ? Les hommes… Les seuls que j’approchais c’était les guerriers pour me battre. À croire qu’elle préférait que je tente de les séduire. En tout cas, je n’aimais pas la lueur de son regard. J’étais innocente votre honneur.

Ah… bon bah… Sonnez les clairons mortuaire, je venais de me griller toute seule. Nan, mais j’avais l’intelligence d’une céramique brisée… J’étais très très très mal. Je retiens un soupir quand elle me déclara ce que je devais faire dans la rue… Est-ce qu’elle avait déjà passé plus de trois heures dans les bas-fonds ? J’avais comme un doute. Enfin, il était hors de question que je formule ça comme ça… Sinon autant me mettre sur des patins et me lâcher dans un lac avec une très mince couche de glace. J’avalais ma salive en attendant un peu la fin de la tempête tout en me préparant à tous expliquer. Mon cerveau occulta complètement la partie homme pour l’instant :

« Lady Cersei, je n’oublie pas la mission que vous m’avez confié ! Loin de là, je la remplis sans hésitation. Quant aux bagarres elles ne sont pas faites avec plaisir. Et je ne peux pas tuer comme ça d’autres gamins des rues. Il y a tout un code tacite entre les gamins. Déjà, y a beaucoup de bandes de gamins, donc si j’en tue un d’une bande, la bande va vouloir se venger. Tuer c’est pas un acte gratuit dans la rue, si je tue quelqu’un y a la loi du sang qui s’applique et certains peuvent réclamer vengeance, en me tuant moi ou en s’en prenant à des gamins que j’ai sous ma protection. Y a d’autres armes dans la rue que la mort. Y a la mutilation ou l’humiliation. J’ai pas une valeur de gemme dans la rue. Loin de là. Même une lampe a plus de valeur que moi. Si je m’impose pas en humiliant mes adversaires, je suis pas bien. Une fille dans les bas-fonds… Vous savez ce que c’est. Un amusement. Les laisser vivants ça me permet aussi d’avoir une protection parce qu’ils peuvent raconter ce que je sais faire et donc effrayer les autres. Tuer c’est céder à la faciliter, alors que démolir quelqu’un avec ses mains… c’est beaucoup plus impressionnant. Ça vous sert aussi. »

Et mon cerveau toussota un propos sur les hommes et leur avances. Là par contre… Je ne voyais toujours pas. Je repoussais tous les hommes ou presque dés qu’il y avait un geste que j’aimais pas. Oui j’étais amie avec les écuyers… mais pas plus. J’avais pas le temps de plus en réalité. Je fronçais les sourcils.

« Puis les hommes… Fin… Je vois pas du tout là… Que ça soit avec les écuyers ou les palefreniers ou les gars des rues… J’accepte aucune séduction. Expliquez-moi de quoi vous parlez que je sache où est ma faute pour que je la reproduise pas ! »

Je me grattais la joue avant de finir la pomme dont il le resta que la queue en deux coups de mâchoire. Mon cerveau, perfide, me glissa l’image d’un chevalier avec qui j’avais croisé amicalement le fer. Je me refusais de rougir et croisais les bras sur ma poitrine en attendant de comprendre.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:52

le sacrifice d'un enfant
avec Sacha -

Ses yeux étaient posés sur la jeune fille et Cersei ne cessait de chercher une once de vérité dans ce regard sauvage qui n’hésitait pas à la défier. Si elle ne voyait pas un quelconque amusement au défi que représentait Sacha, il était certain que Cersei l’aurait laissé dans le Bief et aurait consacré moins de temps à cette petite impertinente. Oh oui, par de nombreuses fois elle avait voulu faire fouetter Sacha, la punir ou encore l’enfermer dans un cachot pour restreindre ses ardeurs, mais Cersei n’avait jamais pu s’y résoudre. Elle était bien trop attachée à la jeune fille et elle ne se voyait pas la punir, en tout cas, pas autant qu’elle le méritait. Par contre, il y avait bien une chose que Cersei n’aimait pas et qu’elle ne pardonnait pas facilement c’était la tromperie. Or, elle avait la nette impression que Sacha était en train de lui mentir. La lady aux cheveux blonds avait des espions partout à Castral Roc, tout ce qui s’y préparait lui parvenait aux oreilles. Ainsi, Sacha ne pouvait guère se battre ou encore se trouver dans une position inconvenante aux yeux de la lady, sans qu’elle ne soit au courant. Les explications, Sacha les déclara rapidement, comme d’habitude elle cherchait toujours à justifier ce qui n’était pas justifiable. La jeune fille expliqua donc qu’elle n’oubliait pas sa mission et que les bagarres lui étaient imposées par le code de la rue. Cersei leva les yeux au ciel puisque pour elle, il était inconcevable qu’on doive autant se bagarrer juste pour discuter ou pour un bout de rue. Sacha lui disait ensuite qu’elle ne pouvait pas tuer un gamin des rues, sinon tout le reste de la bande voudra se venger. Donc pour Sacha, qui avouait ne pas avoir plus de valeur qu’une lampe, la seule solution pour s’imposer est de se battre. La lady réfléchissait rapidement en entendant les mots de sa protégée. La rue, elle ne connaissait pas. Elle méprisait même les plus pauvres ne leur trouvant peu de valeur. Pourtant, Cersei faisait face à un dilemme. A force de voir Sacha évoluer autour d’elle et de lui expliquer le mode de fonctionnement des plus pauvres, elle avait fini par comprendre qu’elle allait avoir besoin d’eux. Celui qui détenait la masse était le plus fort et si elle se faisait aimer du peuple, elle serait une femme puissante.

Ces bandes, il serait bien plus dans notre intérêt d’en faire nos alliés, mais pour cela, il faudrait qu’elles soient tous unies. Penses-tu que cette tâche soit impossible ? Je ne peux être à la tête de Castral Roc, mais rien ne m’empêche de détenir le pouvoir de la foule. Prochainement, je viendrais dans la rue avec toi, tu me guideras et nous distribuerons de la nourriture, des vêtements et des jouets pour les plus démunies. En renouvelant cette tâche, les plus pauvres auront une autre image de moi.

Pendant qu’elle réfléchissait, Sacha continua et fit l’innocente en ce qui concernait les hommes. Le regard de Cersei se fit plus noir, son éclat semblable à celui d’une ténébreuse gemme, elle était agacée que Sacha ne reconnaisse pas sa faute.

Un certain Tavish Cafferen, qui est venu à Castral Roc il n’y a pas longtemps, cela ne te dit rien ? “ La lady était sombre, agacée que sa protégée ne reconnaisse pas sa faute.

Made by Neon Demon

Hear me Roar

code broadsword.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:31

S’il le fallait je passerais la journée à lui expliquer la loi de la rue. Mais je devais quand même laisser de la censure sinon elle ne me laisserait plus jamais aller dans la rue. La rue… On ne pouvait pas trop y aller sans y connaître les règles. Pour éviter de finir dans le caniveau c’était toujours mieux. Et moi, la rue, je maîtrisais bien mieux que toutes les règles de noblesse qu’on m’avait fait apprendre… Puis il fallait aussi préserver la lady blonde de l’horreur de la rue. Rien qu’un minimum. Histoire qu’elle ne fasse pas trop de cauchemars. Puis… peut-être qu’elle ne me laisserait pas y retourner. Ce qui était possible aussi la connaissant. Je restais surprise de sa proposition avant de froncer les sourcils en réfléchissant. Fédérer toutes les bandes… Cela permettrait d’avoir une main mise totale sur les bas-fonds, de les contrôler et d’avoir des espions partout. Et son idée de venir était bonne. Je finis par hocher la tête avant de déclarer

« C’est possible. Extrêmement difficile, possiblement mortel pour d’autres meneurs de bande, mais possible. Et effectivement, cela peut être une bonne idée que vous veniez. Même si je ne vous garantis pas de ne pas entendre des insultes. »

Ah ça… Cela serait même garanti ! Et connaissant quelques gars des rues… j’allais possiblement devoir me battre devant elle. À la manière des gars de la rue. J’avalais ma salive en comprenant, enfin, ce qu’elle voulait dire. Ah… Ah … J’étais dans la merde. Je ne me ratatinais pas cependant sous le regard d’orage. Ah… J’étais vraiment dans la merde. Mais dans le même temps… Il n’y avait aucune tromperie de mon côté. Cela n’avait été qu’un entraînement d’arme ! Mais dans le même temps… C’était totalement un accident ! Je me retiens de me racler la gorge, mais je sentais mes joues brûler légèrement, je ne rougissais pas facilement. Autant… assumer l’erreur que je n’avais pas voulu commettre. Je me préparais malgré tout à me prendre une claque ou une remontrance.

« Ser Tavish Cafferen ? Si, vous avez fait un banquet en son honneur. J’ai discuté un peu avec lui et je me suis entraînée un peu avec lui. Et dans le feu de l’action ma chemise a été déchirée. Et il m’a épargné des regards en me prêtant son par-dessus. C’est la seule chose qui s’est passé entre nous. Je peux vous l’assurer. »

C’était juste… la première fois de ma vie qu’un homme, en dehors de Ser Garlan ou Meliodas, était aussi gentil avec moi. Mais je ne l’avais pas approché à nouveau ou quoi ! Je l’avais regardé de loin ! C’était tout, rien de plus. C’était tout. Je pouvais le jurer sur l’honneur. Ce n’était pas comme-ci il me plaisait ou quoi ! De toute manière les hommes et moi… Non ! Il avait juste été gentil avec moi et c’était un bon combattant !

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:59

le sacrifice d'un enfant
avec Sacha -

Des insultes ? Cersei doutait fortement que le peuple de l’Ouest oserait insulter la fille du Vieux Lion. Tous savaient que le courroux des Lannister serait terrible. La Lionne avait pour réputation d’être sévère et même si elle ne prenait pas les armes, elle pouvait très bien envoyer une autre personne pour punir ceux qui l’avaient mécontenté. Ainsi, elle ne craignait pas le peuple et même si elle le méprisait, elle prendrait sur elle pour avoir meilleure réputation.

Je ne crains pas les insultes. Nous oeuvrerons ensemble pour me donner une meilleure réputation auprès du peuple.” Elle réfléchissait à la manière dont elle allait devoir s’y prendre, puis rapidement, elle prépara dans son esprit un plan. “ La semaine prochaine, nous distribuerons du pain et de la soupe aux plus démunies, cela sera déjà un grand pas, tu ne penses pas ? ” Demanda la lady à la jeune fille.

Cela ne plaisait pas à Cersei que Sacha se mette à s’intéresser aux hommes. La lady avait toujours en tête l’image de la fillette aux cheveux courts qui travaillait dans les écuries de Hautjardin. Elle ne voulait pas admettre que sa protégée grandissait et donc pouvait la quitter. En apprenant l’échange entre Sacha et Sir Cafferen, Cersei avait voulu faire envoyer la jeune fille pour la punir, mais elle s’était restreinte et avait préféré attendre cet échange pour évoquer le sujet avec la jeune fille. Les yeux de la lady aux cheveux blonds toisaient la jeune fille, Cersei savait que Sacha minimisait les évènements et elle ne supportait pas cela chez la jeune fille. Cersei voulait préserver la vertue de la jeune fille et elle avait l’impression que Sacha n’était pas de cet avis. Le fait qu’elle ait trop de liberté compliquait aussi sa surveillance et Cersei se doutait bien que Sacha ne demanderait pas son avis si elle voulait fréquenter un homme. Heureusement, la lady pouvait compter sur l’aide de Félicité et d’autres espions. La lady avala un peu de salive et se mit à parler sans censure à sa protégée. Elle soupira en entendant parler de cette histoire de chemise déchirée. Etait-ce une tromperie de la part de Sacha pour cacher la vérité ? Est-ce qu’il y avait eu plus ?
Sacha, tu te dois de garder ta vertue et donc de ne pas te retrouver dans de telles situations. Vais-je devoir t’accorder une septa pour te chaperonner ? “ Elle regarda la jeune fille d’un oeil sévère et brillant tel un gemme. “ Est-ce que des hommes t’ont fait des propositions ou des choses qu’une jeune fille ne devrait pas connaître ? “ Demanda la lady curieuse de savoir si Sacha allait être honnête avec elle.
Made by Neon Demon

Hear me Roar

code broadsword.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:45

Je restais silencieuse, encore un peu engourdie de sommeil, en écoutant lady Cersei. Elle n’avait pas compris. Les insultes ne seraient pas pour elle, jamais, mais bien pour moi. La chienne des Lannister, La chienne de la Lionne et bien d’autres. Moustache. J’avais hérité de ce surnom sans savoir d’où… Mais je l’avais laissé dire. Moustache… C’était pas trop mal. Je restais silencieuse en écoutant ce que déclarait la blonde. C’était pas trop mal… cela me laissait le temps de… « sécuriser » un peu le tout et de prévenir les gens de confiance… Je lui fis un sourire.

« Le délai est parfait, j’ai le temps de finir d’aider en votre nom quelques personnes, et de prévenir des gens de confiance de votre venue. Oh et… je vous conseille de prendre également un mester avec vous et des vêtements chauds… C’est ce qu’on me réclame souvent. »

Je restais à nouveau silencieuse et soutiens son regard sans battre d’un cil. Je sentis une pointe de déception tapisser le fond de ma gorge fasse à sa remarque. Elle ne me faisait pas confiance… Pourquoi ? Je lui avais pourtant prouvé un millier de fois… Que je voulais juste qu’elle soit fière de moi. J’avalais péniblement ma salive pour faire disparaître ce goût, mais je continuais de soutenir son regard. Je restais surprise de sa dernière question. Elle voulait de l’honnêteté ? Bien.

« C’était un accident Lady Cersei. Je n’avais nullement prévu cette situation et si j’avais pus je l’aurais évité car aussi gênante pour moi que pour Ser Tavish. Et si vous souhaitez qu’une septa me chaperonne… Faîte… Je vais au septuaire deux fois par jour et je ne déroge pas aux règles qu’on m’a enseigné. Pour répondre à votre question… Oui. Plusieurs fois. Les regards sont bagatelles rapports à ce que j’ai pu entendre. C’était dans les bas quartiers de Castral Roc. Il m’arrive de discuter avec des prostituées pour savoir si tout va bien… ou les aider à repousser un client… comment dire… un peu trop entreprenant. Il m’arrive oui d’avoir des propositions de… services sexuels contre de l’argent. Je les ai tous refusé. Je peux vous jurer devant les sept, les anciens et tous les dieux que vous me demanderez que je n’ai connu aucun homme et que si je dois en connaître un, cela se fera avec votre accord et dans les liens du mariage. Bien qu’au vu de ma situation cela ne se fera jamais. Mais si vous ne me croyez pas… »

Je sortis mon poignard et m’avançai vers elle avant de lui prendre la main, refermer ses doigts sur le manche patiné par le temps et l’usage et posais la pointe de la lame sur ma gorge et appuyais très légèrement. Juste de quoi faire perler une goutte de sang.

« Tuez-moi maintenant Lady Cersei. Je vous ai juré fidélité, je sais que ma vie vous appartient. Je peux mentir sur des broutilles parce que je ne veux pas vous imposer une vérité trop brutale. Je veux aussi vous préserver autant que je le peux de la violence que je peux affronter. Mais je ne mentirais pas sur un sujet important. Alors, si vous ne me faites pas confiance… »

Je soutiens son regard, j’avais lâché sa main. C’était à elle de faire le choix. Le dragon devait sentir quelque chose car il émit un sifflement. Ou il aimait l'odeur de mon sang.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:39

le sacrifice d'un enfant
avec Sacha -

Cersei avait de grands projets pour la suite et ces projets impliquaient Sacha. Grâce à la jeune fille, la lady avait fini par comprendre qu’au delà des remparts protecteurs de Castral Roc se trouvait un peuple, des hommes, des femmes et des enfants qui ne pouvaient pas toujours se nourrir comme ils le voulaient et ne vivaient pas dans de bonnes conditions. Cependant, cette prise de conscience ne changeait pas complètement la Lionne. Cersei demeurait toujours égoïste et son mépris pour ceux qu’elle voyait comme des gens sales était toujours présent. Toutefois, Cersei comprenait qu’avoir l’amitié du peuple était important et qu’un jour, cela pouvait lui servir. Elle n’irait certainement pas laver les pieds des plus pauvres. Elle n’embrasserait sûrement pas les petits orphelins, mais elle utiliserait son argent et se montrerait, pour qu’ils voient tous qu’elle les comprenait. Sacha serait d’une grande aide puisqu’elle avait un pied dans ce milieu, elle avait grandi dans la pauvreté et elle saurait expliquer à la lady telle ou telle situation.

Oui, certains auront sûrement besoin de soin. Nous ferons donc ça. Cependant, jusqu’au dernier moment garde cela secret, je n’ai pas envie que d’autres personnes anticipent mes actes.” Cersei pensait notamment à cette sainte nitouche de lady Walda, ou une autre dame de Castral Roc. La Lionne voulait que cet acte passe pour spontané, donc généreux et sans intérêt de sa part. Elle voulait que dans l’Ouest on parle de la générosité de la lady et pourquoi pas faire voyager par delà les frontières des Lannister cette réputation.
Maintenant que le sujet de la prochaine générosité de Cersei était réglé, la lady se concentrait sur le comportement épouvantable de sa protégée. La blonde avait appris que la jeune fille s’était retrouvée dans une posture indécente en compagnie d’un homme et elle n’appréciait pas du tout cela. La vérité était là, Sacha grandissait, elle avait un âge où d’autres jeunes filles étaient mariées et il se pourrait très bien qu’elle s’intéresse aux garçons. Sacha joua dans le mélodrame en jurant de sa bonne foi, elle n’avait jamais rien fait avec un homme, elle avait déjà reçu des propositions, mais les avait toutes refusées. Elle protégeait les prostituées et acceptait même d’être suivie par une septa. Elle continua en disant que si elle fréquentait un homme, elle le ferait seulement avec l’accord de Cersei et dans le cadre d’un mariage. La jeune fille continua et prit son poignard qu’elle mit sous sa gorge. Elle prit la main de la lady et lui fit prendre le poignard. Les yeux de Cersei brillaient de surprise et elle vit cette goutte de sang perler sur la peau pâle de Sacha. La lady n’avait jamais vraiment tenu un poignard, elle n’avait jamais eu à disposition la gorge d’une personne. Elle n’était pas du genre à se salir les mains et n’aimait pas faire couler le sang. Cela ne commencerait pas aujourd’hui. Elle relâcha le poignard qui tomba au sol, brisant le silence qui s’était instauré entre les deux femmes. Vaelarr se fit également entendre, il avait sûrement senti l’odeur du sang.

Penses-tu réellement que je suis cruelle au point de de tuer.” Elle fit claquer sa langue dans la bouche et se dirigea vers Vaelarr. Elle prit un peu de viande crue dans un plat et lui déposa, le laissant se débrouiller avec sa nourriture. “ Je te crois et je suis ravie de savoir que tu préserves ta vertue. C’est la chose la plus importante que tu possèdes et si un jour tu souhaites te marier avec un homme convenable, il sera heureux de la trouver intacte.” Cersei n’avoua pas que l’idée de marier sa protégée ne lui plaisait pas. Elle doutait fortement qu’un homme puisse s’intéresser à cette petite sauvage et c’était tant mieux. Néanmoins, elle préférait prévenir Sacha des conséquences que cela pouvait avoir si elle venait à lui désobéir. “ J’aimerai à l’avenir que tu ne te retrouves pas seule avec un homme, en dehors de Meliodas qui t’entraîne. Cela pourrait être mal interprétée et pourrait nuire à ta réputation et par extension à la mienne. Le promet-tu ? “ Demanda la lady tout en cherchant à percevoir le moindre mensonge chez sa protégée.
Made by Neon Demon

Hear me Roar

code broadsword.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:58

Je hochais la tête. Je ne dirais rien, et rien ne fuiterait si elle ne voulait pas que cela se sache. C’était très bien. Je ne dirais rien, il faudrait juste que je fasse une feuille de route pour éviter quelques zones qui pouvaient peut-être un peu craindre. Histoire que je n’ai pas la mort d’un garde sur ma conscience déjà trop pleine. Enfin, ce n’était que des détails notés dans un carnet… Qu’il ne fallait pas qu’elle lise. Absolument pas. Sinon j’étais bonne pour me faire étriper par son dragon. Et elle. Oui non je savais ce qu’il y avait marqué dedans, il ne fallait pas qu’elle le lise. Clairement pas. Enfin, il était impossible qu’elle le trouve à moins de retourner toute ma chambre. Il était trop bien caché pour ça, et même Félicité ignorait son existence. Cela valait mieux pour elle.

Je préférais tout de suite calmer Lady Cersei sur les hommes. N’était pas né celui qui pourrait s’attirer mes regards et capturer mon cœur. Déjà, aurait-il fallut qu’un homme me regarde en réalité. Ce n’était pas pour ce siècle. Mais puisqu’elle ne me croyait pas… Il fallait les grands moyens. Je restais immobile, avec mon propre poignard sous la gorge, sans sourciller. Si elle voulait me tuer c’était maintenant. Je sentais sa main trembler. Ah oui… C’était autre chose que d’ordonner d’avoir littéralement la vie de quelqu’un au bout de ses doigts. Et au vu de son regard, elle ne s’y attendait pas. Je sentis la goutte grossir puis glisser le long de mon cou sans que je ne bouge. Ce fut elle qui laissa tomber le poignard au sol. Bien. Elle me croyait. Je me baissais aussi tôt pour l’essuyer sur mon bras et le ranger à sa place. Cruelle ?

« Non. Pas cruelle. Forte et déterminée. »

Moi j’étais cruelle. Voir briller la peur dans les yeux de quelqu’un… Surtout s’il avait osé toucher à quelqu’un que j’aimais. Je tuais rapidement, mais je savais que ma rage pouvait effrayer. Étrangler quelqu’un à main nus… Je n’en avais pas la force, je préférais égorger dans ce genre de cas. C’était plus… « pratique » pour moi. Ma vertu ? Le plus important ? Je haussais un sourcil

« Ou, si vous continuez à me garder près de vous, justement ma position près de vous. »

C’était vrai aussi, ma position pouvait bien plus intéresser que ma vertu. Il ne fallait pas être stupide, même si je restais une sous déjection de chèvre dans le caniveau en termes de rang social. Je continuais de soutenir son regard avant de hocher la tête à sa demande.

« Bien lady Cersei. Je vous le jure. »

Je ne m’entraînais rarement seule, il y avait toujours plusieurs personnes autour de moi quand je combattais. Enfin, ça elle devait bien le savoir. Même avec Ser Tavish je n’avais pas été seule. Il y avait eut des gardes autour de nous. C’était bien pour ça qu’il m’avait couvert. En partie du moins.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:53

le sacrifice d'un enfant
avec Sacha -

Forte et déterminée. C’était ainsi que Sacha la voyait. Voilà de bons adjectifs pour qualifier la lady. En effet, la blonde l’était, mais pas au moins de vouloir tuer de ses propres mains une jeune fille. Cersei avait déjà commis le meurtre, en assassinant l’une de ses amies, mais depuis ce jour, la chose ne s’était plus jamais reproduit. Aujourd’hui, alors qu’elle était mère de famille, elle ne se voyait pas poser la main sur une enfant, aussi agaçante soit-elle, pour lui retirer la vie. Si elle voulait tuer quelqu’un, elle ferait certainement appel à une tierce personne. Dans le cas de Sacha, elle ne pourrait pas lever la main sur elle de cette façon. Elle avait déjà giflé la jeune fille, elle l’avait puni, la jeune fille l’avait déjà fait sortir de ses gonds, mais pas au point de vouloir la mettre à mort. Si elle ne s’était pas attachée à la jeune fille, peut-être qu’elle aurait pu l’éliminer pour son insolence, mais actuellement, ce n’était pas une chose concevable pour elle.

Tu me connais bien Sacha, mais pas assez à ce que je vois. Je t’ai peut-être déjà giflé pour ton insolence, puni pour ta fainéantise dans l’apprentissage, mais jamais je ne te tuerai.” Elle marqua un temps de pause et fit un sourire malicieux. “ Et si je dois te tuer, maintenant j’ai un dragon, je n’ai plus besoin d’utiliser une lame.” Elle sourit, attendant la réaction de Sacha. Vaelarr n’était guère menaçant pour le moment, mais Cersei savait que plus tard il pourrait être très dangereux.

Cela nous verrons. Un quelconque mariage n’est pas à l’ordre du jour. Je suis désolée de te le dire, mais tu n’es absolument pas mariable en l’état.” Elle soupira en voyant toutes ces années de perdues face à la jeune fille qui s’évertuait de rester sauvage. Néanmoins, Sacha était beaucoup plus utile à ses yeux avec une épée à la main. Etre mariée, des aiguilles en main et une ribambelle d’enfants, cela ne lui irait pas du tout. Sacha était bien plus heureuse à courir les rues, avec de la boue et du sang sur ses vêtements. Ainsi, Cersei doutait vraiment qu’elle lui chercha un jour un mari.
Rassurée à propos de la vertue de sa protégée, son visage se détendit et la lady permit à Sacha de quitter les lieux pour vaquer à ses occupations.

Bien, maintenant, tu peux sortir, mais ne me déçois pas Sacha, je déteste être déçue.” S’exclama la lady tout en regardant la jeune fille quitter ses appartements.

Made by Neon Demon

Hear me Roar

code broadsword.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:23

Je restais droite face à Lady Cersei, ça, elle n’avait jamais eu besoin de me l’apprendre à être droite, même dans la rue, j’avais fait face bien droite, dans une habitude plus provocatrice, certes, mais droite. Je sentis un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Oui, elle m’avait giflé et puni… Elle pouvait rajouter : menacer. Aussi. Ne jamais dire jamais. Un jour peut-être, pour se sauver la vie elle devrait me tuer. Les vies n’ont pas toute la même valeur. C’est ce qu’on m’avait appris dans la rue. Qu’un noble écrase un gamin des rues, personne ne lèvera le petit doigt, qu’un gamin des rues tue un gamin noble ou un noble, cela sera un véritable carnage. L’or et tout ce qui en découle… J’observais le dragon qui me rendit un regard et je souris en haussant un sourcil, amusée.

« Faite le bien visé alors. Si je meurs, autant que ça soit rapide. »

Rire sur sa propre mort… Pas sûre que beaucoup de gens savaient le faire. Sachant… Que ça pouvait être sérieux de mon côté. Être planté dans la rue c’était possible. Et on revient la question du mariage. Je ricanais, amusée et me dénigrais dans un trait d’esprit habituel :

« Vous pouvez dire : n’est pas à l’ordre de ta vie. Ou du siècle. Et vous pouvez le dire : je ne suis pas mariable. État ou pas. J'assume »

Visiblement, mes blagues avaient réussi à la détendre. Mes blagues ou ma promesse. Je m’inclinais devant elle avant de me diriger vers la sortie de m’arrêter et me retourner pour lui faire un clin d’œil.

« Promis ! Bonne journée lady Cersei ! »

Je me faufilais hors de la pièce en passant une main sur mon visage. Bon… bah… j’allais pas me recoucher… Entraînement ? Entraînement. Autant en profiter et il faudrait que j’aille voir Hélios aussi.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha    Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha  - Page 2 Empty

Le sacrifice d'un enfant - avec Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2