RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 C71Y
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:05

Mon aimée Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2414428499

Le lien est parfait Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1156090823 Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1411245795

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

C'est parce que nous sommes parfaits !

• 'Cause you're my king
and I'm your lion-heart •

trop heureuse d'avoir été élue:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:30

J'ai rédigé un lien. Il est un peu léger, mais on pourra l'étoffer plus tard en RP Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2462070376

@Félicité Hill a écrit:
Walda est l'épouse de Tyrion. Cela ne fait pas longtemps que Félicité la connait, mais son cousin ne pouvait avoir meilleure femme. Déjà elle est belle. Pas la beauté de Cersei, une beauté plus naïve, espiègle. Elle est également très gentille et aimante. Du peu que Félicité l'a côtoyée, elle a tout de suite remarqué qu'elle avait un caractère profondément bon, et surtout, elle ne la traite pas comme une bâtarde. Peut-être cela vient-il de sa famille d'origine, les Frey. Il parait qu'ils sont très nombreux, enfants légitimes comme illégitimes. Elle espère se rapprocher d'elle.
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:05

Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 3156054682

• 'Cause you're my king

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:09

Et voilà pour moi !

@Sacha a écrit:
Sacha ne la connaît pas plus que cela. Tout ce qu'elle sait d'elle c'est qu'elle est la femme de Tyrion Lannister et qu'elle a eut quatre enfants en peu de temps. Sinon elle ignore tout de la jeune femme qui l'intrigue tout comme son mari. Sur certains point elle ressemble à Cersei comme le fait de lui reprocher certains travers de son comportement, mais en beaucoup plus douce et avec beaucoup moins d'idées derrière la tête. Elle ne l’envoi pas bouler et essaye de lui expliquer parfois pourquoi elle est comme ça. Walda l'intrigue autant qu'elle touche la jeune fille voyant plus en elle une biche qu'un lion !
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 C71a
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:49

Douce Walda Lannister, je viens quémander un lien en raison de ma présence à Castral Roc What a Face

Je viens en fait de définir un lien avec Tyrion Lannister. Les deux hommes se sont rencontrés à Lestival et leurs caractères s'accordent très bien, donc on est sur un lien tout à fait amical avec un certain respect de la part de Tavish pour le personnage haut en couleur qu'est Tyrion. Du coup, j'imagine que Tyrion aurait pu présenter sa femme à Tavish à Lestival ? Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:55

@Tavish Cafferen chouette une visite ! Il est tout à fait possible que Tyrion les ait présenté pendant le tournoi de Lestival. Walda apprécie toutes les personnes qui apprécient son mari et c'est une très bonne hôtesse, tu seras bien chouchouté !

• 'Cause you're my king

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 C71a
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:02

Super :D De mon côté, je ne vois pas comment Tavish pourrait ne pas apprécier la douce Walda. Il se dirait que Tyrion a bien de la chance d'être tombé sur une épouse aussi gentille et chaleureuse Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:23

Bonjour ! Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2133385655

Je peux avoir un lien avec Walda ? Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1156090823

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:03

@Félicité Hill coucou choupinette Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 77722156 est-ce que tu as déjà une idée/une envie de prévue ?

voilà le lien que j'avais avec l'ancienne Félicité (à titre purement informatif !!)
Citation :
La bâtarde de Gerion Lannister est une enfant des plus charmante. Quand elle l'a vu, elle a ressenti la même affection que pour un petit chaton égaré. Félicité est si douce qu'elle donne envie de prendre soin d'elle. Mais prudence, la petite est au service de Cersei.

• 'Cause you're my king

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:29

Alors, ce que tu avais écrit pour l'ancienne Félicité est très bien si on le prend comme base. J'aimerai l'étoffer un peu notamment avec la rumeur que Cersei lance sur Walda et que Félicité croit. Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1329764525 Dans mon esprit, sans forcément avoir une antipathie totale avec Walda, j'imaginais Félicité n'être pas vraiment proche de Walda afin d'expliquer qu'elle croit Cersei (et qu'elle n'a pas eu de contre-argument de la part de quelqu'un.). Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1329764525 On peut du coup tout à fait imaginer qu'avant la rumeur, Félicité et Walda se côtoient de temps en temps et ont malgré tout des bonnes relations les rares fois où elles peuvent se voir ? Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1329764525 (Même si elles peuvent vivre dans le même endroit, vu qu'elles ont leurs propres obligations, elles sont pas tout le temps ensemble.) Par contre, depuis la rumeur, je vois clairement Félicité agir de manière courtoise mais très froidement envers Walda. Ce serait un peu la manière de la blâmer de ce qui est aux yeux de Félicité une "attitude légère envers les autres hommes que son mari". Après, qu'on soit clair : Félicité n'ira jamais de manière visible contre Walda ou ses enfants parce qu'elle sait que son pouvoir d'action est très limitée en tant que bâtarde mais aussi car ce n'est pas dans sa nature. (Elle est foncièrement trop gentille pour que Cersei parvienne à la transformer en une mini-elle ! Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1194520710 )

Voilà ce que j'avais imaginé du côté de Félicité. Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1156090823 C'est bien sûr totalement modifiable avec ce que tu penses crédible ou non de la part de Walda. Smile Et n'hésites pas si jamais ce n'est pas clair ! Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 C71t
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:06

Je viens pas sous la bonne tête, mais il m'apparait que dans le voyage de Aegon et Margaery, ils sont passé à Castral Roc et ils ont forcément du voir la petite Walda Smile

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:31

@Félicité Hill waaaaaaaaaaaaa c'est génial Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 3643113164 j'adore, je n'ai rien à ajouter ! De son côté Walda sera très peinée que Félicité ne croit pas en son innocence Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2078511666 elle se sentira insultée par sa froideur et ça promet de faire des étincelles un jour prochain Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1194520710

@Margaery Targaryen Ho mais je ne savais pas #shame shame ! et c'est génial ! (pas mon ignorance, le voyage) Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 3498008086 Walda aurait été une hôtesse des plus attentionnée, elle aurait tout fait pour que leur séjour se passe bien. Elles aurianet pu se promener dans les jardins, discuter bébés et danser ensemble ? Je les imagine bien devenir amies et pourquoi pas confidentes ? Walda est une très bonne oreille Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2069860368

summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:42

Après concernant l'innocence de Walda, peut-être que Félicité changera d'avis dans le futur, qui sait ? Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 1329764525 En tout cas, je suis contente que cela te plaise ! Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2133385655 Je vois pour t'ajouter à l'occasion ! Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 C716
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:07

L'épouse de mon neveu favori (et le seul qui me reste) Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2414428499

On part sur du lien positif ? Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 2742334016
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest - Page 2 Empty

Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant