RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Mer 8 Aoû - 22:37

Walda Lannister

And turns me to gold in the sunlight




feat. Tamzin Merchant

Prénom Nom : : en l’honneur de son grand-père et dans le vain espoir d’attirer son attention elle fut prénommée Walda. Deuxième enfant de l’union de Walton Frey et de Daena Hardyng elle porte le nom de Frey. Depuis son mariage elle est cependant appelée Walda Lannister.   Date et lieu de naissance : elle vit le jour dans la demeure familiale, les Jumeaux, la septième lune de l’an 281. Statut de sang : noble appartenant à une maison majeure du Conflans Statut social : dame des maisons Frey et Lannister Situation maritale : mariée à Tyrion Lannister Allégeance : par principe elle se doit d’être fidèle en premier lieu à son époux, puis à son suzerain lord Tywin Lannister mais également à son grand-père Lord Walder Frey.

douce ❖ timide ❖ gentille ❖ naïve ❖ déterminée ❖ sensible ❖ généreuse ❖ émotive ❖ sérieuse ❖ nerveuse

grande lectrice ❖ aime broder ❖ a deux frères Steffon le Doux son aîné et Bryan le benjamin ❖ très proche de sa tante Roslin qu'elle considère comme sa sœur ❖ son grand-père est Stevron Frey l'héritier des Jumeaux ❖son cousin  Walder le Noir avait tendance à plus ou moins flirter avec elle, Walda se prêtait parfois au jeu mais cela n'avait rien de sérieux à ses yeux ❖ lord Walder Frey l'utilisait souvent comme hôtesse ou représentante de la maison car on appréciait sa douceur et sa gentillesse



Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

DRACARYS 2017, avatar par swing


Chronologie

le temps passe et coule




An 281

Lune 7 : naissance de Walda aux Jumeaux

An 298

Lune 13, Semaine 4 : annonce des fiançailles entre Walda et Tyrion Lannister, héritier des Terres de l'Ouest.    

An 299

Lune 3, semaine 2 : Départ de la délégation Frey pour se rendre à Castral Roc célébrer le mariage. Membres participant au voyage : lord Walder Frey, Lothar Frey, ladies Tysane et Emberlei (ses filles), ser Cleos Frey.
Mariage de Tyrion Lannister avec Walda Frey, une grande chasse aux trésors est organisé pour célébrer l'union de l'héritier de l'Ouest.

An 299

Lune 8 : le mestre confirme à Walda qu'elle est enceinte d'un mois. La jeune femme demande au mestre de ne rien dire pour le moment.
Lune 9 : Walda annonce a Tyrion qu'elle est enceinte de deux mois. Le couple se réjouit mais garde la nouvelle secrète.
Lune 11 : La grossesse de Walda est annoncée publiquement.
Visite de Lucas Nerbrosc à Castral Roc.
Lune 13 : Walda se sent très fatiguée, le mestre conseille à la future mère de rester alitée jusqu'à l'accouchement. Il suppose aussi qu'elle attend des jumeaux.

An 300

Lune 5 : lady Walda donne naissance à des jumelles, Daena et Lelia.
Lune 9 : deuxième grossesse
Lune 10 : attaque des fers-nés à Port Lannis.

An 301

Lune 6 :  accouchement compliqué et douloureux pour lady Walda qui donne naissance à deux garçons, Walton et Tymond.






DRACARYS 2017, avatar par fassophy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Mer 8 Aoû - 22:37

FAMILLE

nous luttons ensemble




Maison Frey les liens du sang sont indéniables



Les Frey sont sa famille mais elle ne peut pas dire qu'elle se sent proche d'eux. Walda a grandi dans l'indifférence de sa famille, elle n'était qu'une énième fille et une énième arrière petit-enfant, elle n'avait aucun intérêt. Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'elle attira vraiment l'attention de par sa beauté, ils la surnomment après tout Walda la Belle, et de par sa courtoisie tant appréciée des invités. Conscient de ses charmes lord Walder Frey la chargea assez souvent de représenter la maison lors d'événements importants.


Steffon Frey frère



Son frère aîné est son confident. Enfants déjà ils ne se séparaient qu'à de rares occasions et ils formaient avec Roslin un trio soudé. Ils se protégeaient mutuellement des moqueries et vilaines farces de leur parentèle.


Roslin Frey comme une sœur



Roslin est la dernière enfant de lord Walder Frey et de lady Bethany Rosby. Elle est la grande-tante de Walda mais elle est plus jeune que cette dernière de deux ans. Roslin a quatre frères plus âgés. Les enfants de la maison Frey dormaient à plusieurs dans la même chambre et lorsqu'elles étaient enfants Roslin et Walda ont décidé d'être l'une pour l'autre la sœur qu'elles n'avaient pas. Elles dormaient dans le même lit, jouaient ensemble (souvent à l'écart des autres enfants trop turbulents) et se confiaient tous leurs secrets. Elles n'ont pas regretté leur choix,de par leur caractère semblable, elles se reconnaissaient l'une dans l'autre et se comprenaient sans le moindre mot. Steffon, le frère aîné de Walda surnommé à juste titre "le doux", complétait le duo. L'annonce des fiançailles de Walda avec Tyrion Lannsiter fut difficile à accepter, cela signifiait être séparées et même si elles savaient que ce jour arriverait il demeurait une épreuve qu'elles devaient surmonter. Elles se firent la promesse de s'écrire chaque semaine et de ne jamais laisser les enjeux politiques passer avant leur lien fraternel.


Tyrion Lannister époux



L'idée de se marier n'enchantait pas Walda. Épouser un nain que l'on disait ivrogne et fréquentant les prostituées lui plaisait encore moins. Mais elle n'avait pas son mot à dire. Elle prit la résolution d'accepter l'honneur qui lui était fait et de ne pas prêter attention aux commérages. Après tout son arrière-grand-père l'avait choisie entre toutes pour devenir l'épouse de l'héritier des terres de l'Ouest. Et les commérages sont bien souvent infondés. L'apparence de son époux ne la dérangea pas autant qu'elle avait pu le redouter, elle craignait en effet d'être si rebutée par sa laideur qu'elle ne le laisserait pas s'approcher d'elle. Ce ne fut pas le cas. Il n'était pas irrésistible mais il lui fit bonne impression dès leur rencontre. Son mari était un homme aimant et attentionné qui lui fit une cour des plus adorables. Elle tomba sous son charme et le soutint dans son combat contre l'alcool (il avait déjà renoncé aux prostituées depuis leur union). C'est un mariage heureux avec quatre enfants qui les comblent de bonheur.


Alysanne Lefford parente



La maison Frey et la maison Lefford sont liées par le mariage de Lothar le Boiteux -fils de lord Walder Frey et Alyysa Nerbosc - et Leonella Lefford - fille de lord Lefford. Alysanne et Walda se sont rencontrées pour la première fois au mariage de cette dernière. Elles se sont appréciées et Walda espère qu'elles deviendront amies.


Alyx Lefford parente



La maison Frey et la maison Lefford sont liées par le mariage de Lothar le Boiteux -fils de lord Walder Frey et Alyysa Nerbosc - et Leonella Lefford - fille de lord Lefford. Alyx et Walda se sont rencontrées pour la première fois au mariage de Tyrion et Walda. Les deux femmes sont parentes par la maison Frey et Lefford mais également par la maison Lannister.


Cersei Lannister belle-soeur



Qu'elle est belle et imposante la sœur de son époux ! Une dame comblée de toutes les qualités. Walda l'admire sans modération car elle représente tout ce qu'elle souhaite être : belle, courtoise, intelligente et digne de représenter la noble maison Lannister. Cersei était présente au mariage et Walda peinait à contenir sa joie de discuter avec elle. La jeune femme croyait trouver en elle une aide précieuse mais elle ignorait que la lionne ne voyait en elle qu'un instrument pour blesser Tyrion. Depuis le retour de Cersei à Castral Roc, Walda sent une tension entre le frère et la sœur. Elle n'a aucune raison de ne pas apprécier Cersei qui est des plus charmante en sa compagnie mais elle fait également confiance à son époux. Si ce dernier se méfie de Cersei, elle doit être sur ses gardes.


Alyssa Vanbois parente



De sa troisième épouse lady Amarei Crakenhall, lord Walder Frey a eu sept enfants. Feu Geremy Frey, sixième enfant et cinquième fils, avait épousé lady Carolei Vanbois, la sœur de lady Alyssa Vanbois. Lady Marsella Vanbois est également la grand-mère de Walda. A la mort de feu Geremy Frey lady Carolei était trop affectée pour annoncer la triste nouvelle à sa famille. Walda prit donc la décision d'écrire elle-même à la maison Vanbois et elle reçut une réponse de lady Alyssa. Les deux femmes entretiennent depuis une correspondance régulière. Walda admire la force de caractère d'Alyssa et se confie à elle. Hélas elle ne se doute pas qu'Alyssa la manipule pour parvenir à ses fins.


Andar Royce parent



Les Frey compte deux unions avec la maison Vanbois, celle de Stevron Frey et Marsella Vanbois et celle de Geremy Frey et Carolei Vanbois. Andar Royce est lié à la maison Vanbois par sa mère et de manière plus éloignée il est aussi lié à la maison Frey. Walda a fait la connaissance d'Andar au cours d'un tournois. Elle accompagnait son grand-père, sur ordre de lord Frey, pour représenter la maison Frey et surtout pour charmer les invités et ainsi laisser un souvenir agréable qui redorerait le blason des Frey si peu apprécié. De prime abord Andar parut froid mais après quelques échanges ils se rendirent compte qu'ils étaient parents et la douceur de Walda fit le reste. Ils passèrent un bon moment ensemble.



DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Mer 8 Aoû - 22:37

FEMMES

lady ou gueuse




Jocelyn Swyft amitié et défiance



Les deux jeunes femmes ont plus ou moins le même âge. Elles s'entendent bien et se considèrent comme des amies. Le fait que Jocelyn soit la dame de chambre de Cersei demeure pourtant un problème. Walda n'ose pas se confier entièrement à Jocelyn comme elle pourrait espérer le faire avec une amie car elle ne fait entièrement confiance à Cersei non plus.


Desmera Redwyne sympathie



Deux jeunes filles mariées à des héritiers de maisons suzeraines. Il n'en fallut pas plus pour qu'elles éprouvent la sympathie l'une pour l'autre. Elles ont commencé à s'écrire et Walda espère que cette correspondance se fera régulière et marquera le début d'une belle amitié.


Azylis Serret sympathie



Les deux femmes se sont rencontrées au mariage de Tyrion et Walda. Elles ont éprouvé de la sympathie l'une envers l'autre. Walda a envoyé une lettre pour féliciter Azylis de la naissance de son enfant et espère qu'elles deviendront amies et leurs enfants aussi.


Félicité Hill tendresse



La bâtarde de Gerion Lannister est une enfant des plus charmante. Quand elle l'a vu, elle a ressenti la même affection que pour un petit chaton égaré. Félicité est si douce qu'elle donne envie de prendre soin d'elle. Mais prudence, la petite est au service de Cersei.


Sacha amabilité



Une jeune fille écuyer, quelle étrangeté ! Cette Sacha ne ressemble à personne. Elle s'entoure de garçons pour ses entraînements et n'a pas un caractère facile. Walda ne peut s'empêcher, par amabilité, de la prévenir des conséquences de son comportement. Ce n'est pas son rôle mais elle ne veut que son bien. Pourtant même si elle pourrait l'apprécier, elle ne se peut s'empêcher de la voir comme un sbire de Cersei.


Margot Lannister discorde



Leur première rencontre eut lieu au tournoi de Lestival. Walda aurait aimé avoir un lien positif avec cette cousine par alliance mais hélas cela est impossible. En effet Margot déteste Tyrion ce que naturellement Walda ne peut supporter. De plus Margot a coupé tout lien avec sa grande tante Alyssa Vanbois suite à son conversion au culte de R'hllor. Walda a pris la défense de sa grande tante. Les deux femmes restent courtoises l'une envers l'autre mais n'iront jamais plus loin que les échanges les plus basiques.


Sansa Stark âmes sœurs



Elles se sont aimées instantanément. Dès rencontre dans les jardins de Lestival elles ont su qu'elles seraient amies pour la vie. Un véritable coup de foudre. Walda a promis de venir assister au mariage de Sansa.





DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Mer 8 Aoû - 22:38

HOMMES

lord, ser, noble ou manant




Lucas Nerbosc vers une amitié



Lucas est apparenté aux Frey par la quatrième union de lord Walder Frey avec lady Alyssa Nerbosc. Il s'est rendu à plusieurs occasions aux Jumeaux en tant qu’émissaire de sa maison. Ne ratant jamais une occasion de marier sa nombreuse descendance lord Frey profitait de ses visites pour présenter les filles Frey. Walda était bien entendu sur la liste mais elle ne se faisait pas d'illusions. Lucas et elle ont obéi au patriarche en passant un peu de temps ensemble. Une tendre sympathie est née de ces brefs moments partagés. Leur relation est cordiale et platonique et dans l'ambiance écrasante et mesquine des Jumeaux c'était un trésor pour Walda. La lettre de Lucas à l'occasion de son mariage l'a touchée et elle espère qu'il tiendra sa promesse de venir lui rendre visite à Castral Roc.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Mer 8 Aoû - 23:20

Moi s'il te plaît : mignon :


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 860
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 9:17

Pour nos liens, tu veux qu'on les modifie ?

Comme Walda va à Lestival, elle peut rencontrer la petite louve ?



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 9:58

Sacha >> bien sûr ! Tu as une idée ? Une envie ? Que pense Sacha de Walda ?

Sansa >> Pour Alyssa je n'ai pas l'impression qu'on ai besoin de changer sauf erreur de ma part. Pour Jocelyn à mon avis il fait attendre un peu. Pour Sansa oui elles vont se rencontrer, j'aimerais que naisse une belle aamitié un coup de foudre amical ! Qu'en dis-tu ?


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 10:09

Elle va la trouver gentille un peu timide un peu comme Leonette elle va bien m'aimer sans trop oser s'approcher *timidité tout ça ...* Je sais pas ce que pourrait penser Walda de Sacha qui a un sacré caractère et qui passe le plus clair de son temps entouré de garçons pour l'entraînement


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 10:18

Je pense qu'elle la verra comme un OVNI une fille écuyer on n'en croise pas à chaque coin de rue. Elle se montrerait aimable et prévenante. Je la vois bien la mettre en garde sur son mauvais caractère et les conséquences que ce la pourrait engendrer (en mode Maman). D'un autre côté elle serait sur ses gardes car Sacha est au service de Cersei


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 10:44

Sacha qui va avoir deux mamans sur le dos xD après elle essaye de se contrôler xD Sacha a un p'tit écureuil apprivoisé en plus ! Est-ce que tu veux un petit RP ?


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 11:05

Hoooo trop mignon ! Désolée j'ai 3 rp sur le feu plus l'event je ne pas gérer plus TT___TT mais dès qu'une place se libère je te préviens


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 11:06

C'est noté ! Smile


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 860
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 11:25

ça me va pour Alyssa, elles peuvent se revoir ? Et, Joce, tu as raison Smile

Sansa, owii une amiiiie dès que je peux, on s'ouvre un rp à Lestival ?



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 11:43

Pour Alyssa elles vont se revoir à Lestival j'imagine

Pour le rp avec Sansa comme je disais à Sacha j'ai 3 rp en cours plus l'event ça fait beaucoup pour moi XD On pourrait peut-être clôturer la correspondance avec Sous sa après ma réponse pour pouvoir entamer un nouveau avec Sansa qu'en penses-tu ?

Sacha >> parfait. Normalement mon rp flashback nuit de noces avec Tyrion va bientôt se terminer donc on pourra commencer après ça si tu veux


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 860
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   Jeu 9 Aoû - 11:45

Oui, on se réserve un rp Smile

ça me va



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walda Lannister ❖ la lumière de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Obélisque de lumière
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: