RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
(m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2016

(m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault Empty
MessageSujet: (m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault   (m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault EmptyDim 5 Aoû - 12:45

Davos Mervault

l'honneur à portée de doigts




       
feat. Liam Cunningham

Prénom Nom : : Davos Mervault Date et lieu de naissance :  Lune 11 en l'an 248 à Port-réal Statut de sang : noble, né  roturier Statut social : Chevalier, seigneur de Grain-de-pluie, capitaine de la  Botha Noire Situation maritale : Veuf de Marya Mervault Allégeance : Stannis Baratheon Particularité : Pour se porter chance, il a pour habitude de palper à son cou, le sac qui contient les phalanges que lord Stannis lui a tranchées

caractère

Intelligent Baratineur Modeste Calculateur Tacticien Obstiné Diplomate Bourreau de travail Juste Analphabète


Histoire

- Davos a grandi dans le quartier de Culpucier. Il passe son enfance à mendier.
- À l'âge de dix ans, il apprend la navigation auprès de Roro Uhoris de Tyrosh. Son mentor se retrouvera exécuté par la garde de la nuit pour avoir marchandé avec les sauvageons. Il devint donc à dix-sept ans, contrebandier et capitaine de son propre bateau.
- Il épousa Marya, la fille d'un charpentier pour les bateaux, à l'âge de 20 ans. Il la connaît depuis l'enfance et n'a jamais cru qu'il puisse un jour l'épouser.
- À 22 ans, il devient père pour la première fois et sera présent lors de l'accouchement, contrairement à toutes les autres naissances de ses fils. L'enfant sera nommé Dale en l'honneur de son père, puis deux ans après la naissance de son deuxième fils, Blurd, nommé lui en l'honneur du père de Marya. Ils ne voient pas ses enfants grandir, étant bien plus en mer pour garantir une vie agréable à sa famille qu'auprès d'eux. 8 années après Blurd, Matthos rejoint la famille.
- Lorsque qu'Aerys Targaryen vint à faire brûler vif les nobles venus demander justice, Davos échangea avec Marya. Il décide de chercher un lieu ou les mettre à l'abri. Il reviendra quelques semaines plus tard, de nuit et emmènera sa famille à Braavos.
- Ne pouvant abandonner Westeros, il décide d'emmener des vivres à Accalmie. Parvenant à se faufiler entre les bateaux des Redwyne et les récifs de la baie des naufrageurs. Il a est reçu comme un sauveur. Stannis Baratheon, agissant par justice, lui fait couper les quatre dernières phalanges de sa main gauche, mais lui offre aussi une place à ses côtés.
- Allant chercher sa famille, il découvre son nouveau fils, Maric. Après avoir vécu quelques lunes à accalmie, il se voit offrir un donjon, Grain-de-pluie qui se trouve au bord de mer dans le bois la pluie, mais aussi un titre de chevalier fieffé. Il choisit le nom Mervault, ainsi que son emblème et la citation de la famille, par rapport à l’événement qui l'a emmené jusqu'à son son anoblissement.
- Devenu l'un des proches conseiller de Stannis Baratheon, il se retrouve plus souvent à Accalmie qu'à Grain-de-pluie. Laissant la gérance des terres à son épouse. Il se rend sur les îles de fer avec la flotte de Stannis pour mater la rébellion des Fer-nés. 
Marya et lui auront encore trois fils, Devan, Stannis et Steffon. Si les ainés sont élevés pour devenir capitaine de leur bateau, les trois derniers se retrouvent plus tournés vers la chevalerie.
- Avec son ami, le chevalier Gerold Gouër, ils décident d'unir son fils ainé à la fille de son amie, pour allier leurs deux familles. Puis, il accepte la proposition de Mary Mertyns, d'unir une de ces petites-filles à son second fils. Jouant ainsi aux jeux politiques qu'on s’attend d'un proche de Stanis. 
- Lors de la peste rouge, il se trouve à Accalmie avec trois de ses fils, Matthos, Maric et Devan. Se retrouvant bloqué, il ignore la mort de Marya, ainsi que de Stannis. À l'inverse, il sera présent au décès de Maric. Il assiste au miracle de Neina après la mort de son fils. La femme de son suzerain reste en vie, alors qu'il apprend après que la peste se retrouve repoussée que Marya n'est plus, tout comme l'avant-dernier de ses enfants. N'étant adepte d'aucune religion, il vint tout de même souvent à parler à Marya par prière, s'excusant d'avoir été un mari absent.
- Il se rend à Lestival auprès de son suzerain, puis à la fin du tournoi retourne à Accalmie.
- On lui demande des conseils pour apporter des protections aux côtes de Westeros, contre les Fer-nés.
- Il se fait doucement à l'idée que son dernier fils souhaite rejoindre la citadelle, pour devenir mestre au lieu de chevalier.



Liens

Blurd Mervault Son second fils



Son deuxième enfant, celui certainement le plus proche de sa mère. De tous ses enfants, il est le plus imprévisible et pourtant, Davos sait qu'il peut lui faire confiance. Le premier voyage qu'il entreprend avec lui les mène à Braavos. Blurd avait neuf ans. Lui apprenant tout ce que lui avait pu apprendre de Roro, il le prépare à devenir un contrebandier et un marin qui connaît bien les récifs de Westeros. Alors quand Davos se retrouve anobli, il remarqua bien que son fils eut du mal à se faire au changement de vie que cela engendrait. Si ce n'était pas gagné d'avance, grâce à son épouse, il arriva à persuader Blurd d'épouser la Mertyns, acceptant aussi l'enfant que Blurd avait eu avec une femme de Braavos. D'une relation de loyauté sans failles, ils passèrent à une relation tendue après la peste rouge. Blurd lui en veut de ne pas avoir été rejoindre sa famille à Grain-de-pluie, d'avoir choisi Stannis. Davos sait qu'il a une part de responsabilité et aimerait bien pouvoir le dire à son fils, mais Blurd l'empêche de lui parler, n'étant encore trop concentré dans sa colère, alors Davos se montre patient. Sachant bien que son fils peut réagir très violemment, il se prépare à cela..


DRACARYS 2018, avatar par zuz', gif par tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) LIAM CUNNINGHAM ♕ Davos Mervault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M / Libre) Liam McIntyre ○ Hate & Rivality
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: