RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 19:40

Aelinor Connington

La Griffonne gardienne




feat. Holliday Grainger

Cousine de Jon Connington, elle a vu le jour à La Griffionnère dans les Terres de l'Orage. Aelinor est fille unique et a perdu son père lors de la rébellion de Robert Barratheon qu'il soutenait contre l'avis de Jon, son neveu. Elle est depuis un peu plus de deux ans Dame de Compagnie de la princesse Rhaenys Targaryen, fille de Rhaegar.


Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

DRACARYS 2018



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 19:41

FEMME

citation cool ici




Rhaenys Targaryen Princesse et amie



Rhaenys Targaryen est sa princesse. Aelinor ne l'aimait pas spécialement avant de devenir sa Dame de Compagnie et de mieux la connaître. Voilà maintenant six ans bientôt sept qu'elle vit auprès de la princesse. Les deux jeune sfemmes sont devenues très proches et l'Orageoise prend son rôle de Dame de Compagnie très à coeur. Elle veille sur la princesse du mieux qu'elle peut. Tout comme Rhaenys, Aelinor a épousé un Valois. Le hasard a fait que les deux femmes ont épousé des cousins Robar Royce et Roland Vanbois. Malgré son envie de se rendre à Lestival avec la princesse, son accouchement trop compliqué ne lui a pas permis de s'y rendre.


Wynafryd Manderly L'amie du Nord



Les deux jeunes femmes occupaient la même position auprès de la princesse Rhaenys, bien que Wynafryd soit la petite dernière. Aelinor ne s'est pas montrée particulièrement hostile envers la sirène, mais cette dernière sentait bien que quelque chose chez elle la dérangeait. Il a semblé a la Manderly qu'elle n'avait fait qu'enchaîner les maladresses envers l'orageoise et que toute sincère amitié était finalement impossible entre elles. Il a fallu qu'un tragique accident ne blesse la jambe de la Connington pour que Wynafryd puisse faire ses preuves auprès de la jeune femme. Depuis cet instant, les deux dames de compagnie sont enfin devenues amies, et le départ de Wynafryd pour Blancport n'y change rien. Aelinor tient beaucoup à son amie du Nord et son mariage avec Roland Vanbois l'a rapproché de la Sirène. Comme promis à Wynafryd, Aelinor veille toujours sur Rhaenys.



Myrelle Lannister Ma protégée



La lionne,
La Griffonne l'a pris sous son aile et ne le regrette pas. Elle adore la petite lionne et est flattée de son admiration, elle qui parvint à atteindre le cœur de la princesse. Aelinor se place souvent du côté de la lionne et la défend lorsque cela est nécessaire. Sa force tranquille et ses remarques parfois sarcastique font d'elle un mur redoutable pour mettre à l'abri le lionceau.


Bethany Caron Connaissance



Aelinor connait peu Lady Bethany Caron. elle l'a connue lors de son mariage avec l'héritier Swann, son cousin par sa mère. Puis elle l'a revue lors de ses funérailles. Aelinor ne pourra jamais oublié le visage de cette femme. Elles n'ont pas le même sang et pourtant elle partage un pan de l'histoire des Swann. Aelinor aimerait bien avoir plus de contacts de nouvelles de Lady Caron.



Alyssa Vanbois Tante et confidente



Alyssa est née dans le Val d'Arryn. Mais elle a épousé un Rogers en 285 et de fait, les deux femmes se sont rencontrées. La jeune Aelinor a rapidement apprécié le caractère maternel de la Valoise. Elle la considère comme une grande sœur et une confidente. Elle lui a d'ailleurs récemment fait par de ses sentiments pour son neveu, Ser Roland Vanbois. Alyssa en fut ravie et soutien ses sentiments nouveau pour la jeune femme des terres de l'Orage qui ne sait trop comment s'y prendre. Au vu de leur lien, Aelinor a tout de suite demandé à Alyssa de l'aider à se préparer pour son mariage à Chêne-en-Fer avec Roland. Ce fut aussi elle qui prit la place qu'aurait dû tenir sa mère lors de la cérémonie. Un choix fait par amour mais aussi parce que sa cousine et mère de Alynne ne pouvait faire le voyage depuis La Griffonnière.


Margaery Targaryen Future reine des Sept Couronnes



Margaery a rencontré Aelinor alors que cette dernière était dame de compagnie de la princesse Rhaenys. Absorbée par sa mission de séduire le prince Aegon, les deux jeunes femmes n'ont réellement pu faire connaissance qu'au mariage du prince Viserys, à Lancehélion, où elles ont pu avoir une réelle discussion. Elles se sont revues également lors des funérailles de la reine Rhaella où elles soutenaient leurs dragons respectifs. Depuis, Aelinor a épousé un fils Vanbois, quittant les terres de la Couronne pour celles du Val où elle garde sa place auprès de Rhaenys.



Melera Cole Amie d'enfance



Aelinor est une des premières lady orageoise qu'elle a connu en dehors de la maison Dondarrion, depuis son arrivée à Westeros. En effet, Ilyana était une très chère amie de la mère, une Swann, d'Aelinor. Alors quand celle-ci est morte et que la Connington n'avait plus son père pour lui parler d'elle, Ilyana a tenu à inviter Aelinor à Havrenoir assez régulièrement pour combler ce manque. C'est ainsi que les deux jeunes femmes ont passé beaucoup de temps ensemble durant leur enfance, tissant ainsi un lien fort. Eleyna aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle comprenait son manque, vis à vis de ses parents, mais elle n'a jamais risqué cette révélation. Depuis que Aelinor est devenue dame de compagnie de la princesse, les deux jeunes femmes ne se voient plus autant, mais continue à correspondre assidûment via des corbeaux. Aelinor a appris récemment que Eleyna s'appelle Melara Cole. Une fois la nouvelle passé, la jeune femme décide de ne pas en tenir compte et espère que Melara pourra venir la visiter dans le Val


Alyria Farring Guide de la parfaite dame de compagnie



Alyria Farring est une dame de compagnie de la princesse Rhaenys, tout comme Aelinor; La jeune orageoise a fait la connaissance de la Dame à son arrivée auprès de la jeune princesse. Lady Alyria fut d'un grand secours pour la jeune fille qui n'était pas réellement ravie d'entrer dans ce cercle si restreint des proches de la princesse. Mais Lady Faring a su trouver les mots justes pour rassurer l'orageoise qui s'inquiétait d'être suivie sur ordre du roi et de ne jamais s'entendre avec la princesse. On peut dire que c'est bien grâce à elle qu'aujourd'hui Aelinor est une amie de Rhaenys. Aelinor lui doit beaucoup et elle est très heureuse que la jeune femme soit la nouvelle fiancée du roi Rhaegar. Alyria considère la jeune Aelinor comme sa petite protégée.

©️ DRACARYS 2018


Spoiler:
 



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 19:54

HOMME

citation cool ici




Durran Cressey Ami et confidances



Durran est un ami. Aelinor aime bien discuter avec le bouclier de la princesse Rhaenys Targaryen. Elle est un peu sa confidente et malgré les petites taquineries qu'il lui fait, l'Orageoise sera toujours là pour l'aider.


Roland Vanbois Epoux aimé



Roland Vanbois, le chevalier de Chêne en Fer des terres de la couronne, voilà comment elle pourrait le nommer. Elle aime sa compagnie. il a le don pour la faire sourire et la faire rire. Elle a d'ailleurs accepté un dîner en sa compagnie et un entrainement avec lui à la fauconnerie. Elle doit aussi avouer que le jeune homme ne la laisse pas indifférente. Mais à quoi peut-elle prétendre, elle, la cousine de Jon Connington alors que lui est lié par le sang au suzerain du Val et de la Montagne, Jon Arryn par sa sœur Alys. Elle n'espérait pas grand chose mais depuis deux lunes, tout est allé très vite. Lors de leur échange de missives, le chevalier lui a avoué ses sentiments et est même allé jusqu'à la rejoindre au Donjon Rouge après sa convalescence en terre de l'Orage. Désormais mariés, le couple Vanbois a vu leur famille s'agrandir avec la naissance du petit Jasper en à la fin de l'année 301. Une naissance compliquée qui aurait pu coûter la vie de la jeune femme.



Baristan Selmy Protecteur, maître



Barrystan Selmy, un orageois tout comme elle. Le garde royal a pris la petite Griffonne sous son aile à son arrivée à Port-Réal. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. Et puis il faut bien l'avouer, avoir un homme tel que Barrystan comme "pseudo" protecteur c'est agréable.


Stannis Baratheon Suzerain



Si Stannis connait Aelinor de nom, c'est parce qu'elle fait partie de la branche des Connington restée fidèle aux Baratheon durant Rébellion . Le père d'Aelinor s'étant rangé aux côtés de feu Robert, contrairement au cousin de cette dernière, Jon Connington, qui prit le parti du Roi et le servit en qualité de Main. Mais Robert et le père de Lady Connington périrent dans lors de cette Rébellion. Même si Stannis n'a jamais eu de véritables contacts avec la jeune lady, le Cerf fait néanmoins preuve de respect à son égard de par la loyauté de son père et voyait en elle une possible solution à la mésentente ambiante entre le Seigneur de la maison Connington et lui. Cependant le départ de cette dernière pour le Val, ne l'aide pas en ce sens, surtout qu'aux dernières nouvelles, Aelinor ne semble pas s'être tournée vers la de Dieu de la Lumière.



Viserys Targaryen Connaissance princière



Viserys Targaryen, l'oncle de la princesse Rhaenys. Aelinor le connait un peu. elle a eu la chance de pouvoir discuter avec lui lors d'une rencontre dans les jardins du Donjon Rouge. Le prince lui a fait forte impression. Elle a aimé discuter avec lui, Viserys n'est pas de ceux qui accepte l'hypocrisie et Aelinor l'apprécie pour cela. L'Orageoise a malgré bien cru que le prince se fâcherait d'ainsi parler à la fille d'un homme qui a soutenu le rebelle Robert Baratheon. Mais les deux personnes ont su trouver un autre théâtre d'entente. Surtout que Viserys lui a clairement dit de croire en ses rêves. Aelinor pensait que le Dragon de l'Est était quelqu’un de bien, un peu excentrique mais de bien. Elle doit se rendre compte qu'elle s'est trompée. Elle ne comprend pas comment il a pu s'en prendre à la sœur de Wynafryd. Après le verdict de l'Ordalie, elle fera tout pour que la princesse Rhaenys ne retrouve jamais seule avec lui.


Jon Connington Cousin et seigneur



Jon est son cousin mais il fut un temps où la jeune demoiselle le voyait d'avantage comme un second père. En fait cela a duré jusqu'à ce qu'il la confie à leur cousin. Mais de ce temps-là, Aelinor garde une grande affection pour lui, affection d'ailleurs partagée. Jon se montre assez protecteur envers sa jeune cousine ce qui enchante autant qu'agace la jeune femme qui considère qu'elle n'est plus une enfant. Elle déplore de ne point pouvoir passer assez de temps avec lui. Mais la jeune femme sait qu'il n'est jamais très loin pour veiller sur elle et surtout depuis son accident de cheval.



Rhaegar Targaryen Souverain



Les Connington n’ont pas toujours été aussi bien vus par le Roi et la Couronne. Il fut un temps où cette maison s’était battue aux côtés des traîtres en particulier le père de Aelinor mais, bénéficiant du pardon royal, ils survécurent à la fin de la rébellion, jusqu’à côtoyer au plus près ceux contre lesquels ils se battaient jadis. Lorsque Aelinor fraîchement arrivée au service de la princesse Rhaenys, rencontra pour la première fois le roi, elle ne sut qu'en penser. Surtout qu'elle ne fut pas dupe et remarqua bien que ce dernier la faisait suivre;
Il devait avoir sûrement peur qu'elle n'agisse contre la princesse. Ce petit manège dura un an et puis du jour au lendemain, elle ne fut plus suivie. Aelinor comprend la réaction du roi mais d'un autre côté, elle aurait aimé qu'il ait un peu plus confiance envers la cousine de son ami d'enfance. Surtout que l’ego de la jeune femme en a pris un coup.


Arys Maning Joli coeur et meilleur ennemi



La reation qui uni Arys et Aelinor est particulière. Si au départ, la jeune femme avait du mal à le savoir trop proche d'elle, cela finit par changer. Les deux jeunes gens se rencontrent lors d'un voyage de Arys en terre de l'Orage. Et si le garçon tenta de séduire l'Orageoise, cette dernière ne lui offrit comme toute réponse qu'une mémorable tempête silencieuse. Ce qui eut pour effet immédiat de refroidir leur lien déjà peu existant. Lorsqu'ils se revirent sur les terres de la couronne des années plus tard, le jeune Maning retenta sa chance et reçut strictement la même réponse. Malgré tout, ils ne savent pas trop pourquoi, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir les meilleurs ennemis du monde. Aelinor s'amuse maintenant quelques fois à venir le taquiner et lui en fait tout autant. La Griffonne fut ravie d'apprendre les fiançailles et le mariage de son ami. Elle regrette de ne pas avoir pu y assister. Elle lui a écrit pour le remercier du cadeau qu'il lui a fait pour son mariage dans le Val. Sa jeune épouse étant enceinte jusqu'au cou, elle ne lui en a pas tenu rigueur pour son absence.   



Meliodas Trant Connaissance, bonne entente



Meliodas est le frère de la septa de la jeune Conningotn. Ils ont peu se voir quelques fois à La Griffonnière lorsque Meliodas venait voir sa sœur. Aelinor apprécie cet homme bien qu'elle ne le connaisse pas beaucoup. Ils s'entendent bien mais malgré le temps qui passe cela n'a guère été plus loin. Mais elle sait que l'homme tient beaucoup à sa sœur Septa Rowena et c'est aussi pour cela qu'elle l'apprécie. Elle espère le revoir bientôt même si sa septa lui a dit que désormais, il était au service de Lady Leonette Tyrell, une ravissante jeune femme qu'elle a eu la chance de rencontrer à Port-Réal.


Aegon Targaryen titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2018


Liens:
 



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 20:01

@Arys Manning, @Rhaegar Targaryen, @Wynafryd Manderly, @Rhaenys Targaryen, @Margaery Targaryen, @Bethany Selmy, @Eleyna Dondarrion, @Alyssa Vanbois et @Alyria Targaryen si vous voulez on peu voir comment les liens ont évolué Smile

@Aegon Targaryen je t'écris vite un truc tenant compte du bond dans le temps ENFINNN



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 20:04

Ma nièce (oui maintenant tu es ma nièce Smile )

J'imagine que leur lien peut devenir plus fort, plus solide ? Aeli a pu réconforter Alyssa quand elle a perdu ses fils ? (sachant que robert est mort sur les terres des Connington).
Alyssa aurait pu offrir un cadeau pour sa nièce lors de son mariage et l'aider à se préparer pour les noces ?



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 20:11

Ouiiiii comme je vois mal la mère de Alynne venir jusque dans le Val contrairement à ROnnet, Raymund et Alynne, Alyssa aurait pu tenir le rôle qu'aurait une mère ?
Donc oui je pense que leur lien ne peu que se renforcer



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark
Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 4 Aoû - 20:36

Oh oui, ça me va



❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris


Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara
Messages : 6618
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 5 Aoû - 8:13

@Aelinor Vanbois je pense que tu peux changer le titre du coup sauf si la méfiance est toujours de mise même deux ans et demi après ^^ et puis la mention de Robb n'est peut-être plus utile, ou alors tournée différemment puisque actuellement hormis les Manderly, personne ne sait vraiment ce que ressent Wyna pour le loup ^^
Du coup tu voyais l'évolution comment entre elles depuis le départ de Wyna de PR ? Puisqu'au final ça n'est pas abordé Voilà ce que j'avais majé brièvement en attendant qu'on en parle
Citation :
Les deux jeunes femmes occupaient la même position auprès de la princesse Rhaenys, bien que Wynafryd soit la petite dernière. Aelinor ne s'est pas montrée particulièrement hostile envers la sirène, mais cette dernière sentait bien que quelque chose chez elle la dérangeait. Il a semblé a la Manderly qu'elle n'avait fait qu'enchaîner les maladresses envers l'orageoise et que toute sincère amitié était finalement impossible entre elles. Il a fallu qu'un tragique accident ne blesse la jambe de la Connington pour que Wynafryd puisse faire ses preuves auprès de la jeune femme. Depuis cet instant, les deux dames de compagnie sont enfin devenues amies, et le départ de Wynafryd pour Blancport n'y change rien.

Pour Eleyna, pour le moment c'est bon à voir comment sa évolue une fois la révélation officielle faite



Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 5 Aoû - 10:04

coucou Wynafryd Smile alors le lien n'avait pas du tout été majé le temps qu'on en parle Smile Donc oui maintenant la méfiance n'a plus lieu d'être au vu de l'accident de Aeli et de ses conséquences. Je pense que les deux jeunes femmes pourraient s'écrire depuis le départ de Wyna pour le Nord. A voir si Wyna a été au mariage de Aeli dans le Val ou non. Mais je pense qu'elles sont restées de bonne amie et peut-être que Aeli pourrait donner régulièrement des nouvelles de Rhaenys (sauf si Wyna écrit souvent à la princesse et du coup en a déjà toute seule lol )



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris


Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 7148
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mar 7 Aoû - 9:18

Faudrait mettre à jour le notre car là dans le lien tu mets qu'Aelinor sert Rhaenys depuis deux ans mais désormais ça fait 6 ans bientôt 7

Pour Beth je pense que le lien a pas beaucoup évolué donc on peut le laisser comme ça



The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris


Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 655
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Jeu 9 Aoû - 11:18

Coucou
Un petit lien avec la belle soeur de ta princesse te tenterait-il ? Et Ysilla avait été convié à ton mariage


(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 608
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Jeu 9 Aoû - 22:07

@Rhaenys Targaryen j'ai modifié la date. J'ai aussi ajouté des petites choses par rapport à leur mariage Smile

@Ysilla Rougefort Bien spur que je veux bien un lien tu es la cousine de Roland de mémoire et puis du coup tu es la belle-soeur de Rhaenys. Oui tu étais là au mariage de Aelinor huhu



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 757
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Jeu 30 Aoû - 20:02

Coucou je viens t'embêter concernant l’évolution possible de notre lien avec la révélation de l'identité d'Eleyna/Melara, comment Aelinor l'aurait pris ?

(je me rends compte que j'ai complètement oublié de te répondre avec Wyna, je voulais faire les choses bien avec le bon compte et j'ai zappé alors pour moi oui les deux jeunes femmes sont restées en contact pour le mariage je n'en ai parlé nul part ni dans mes RPs ni dans mon histoire pour la simple et bonne raison que quand tu l'as recensée, tu ne m'a pas "invitée" donc c'est libre à toi mais si Aeli a invité Wyna, elle serait venue )



OF LEAD AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des Ourses
avatar
Mère des Ourses
Valar Dohaeris


Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 390
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mar 4 Sep - 17:27

@Melara Cole tu ne m'embêtes jamais voyons Smile
Alors au vu de leur lien, je pense pas que Aeli en tiendrait rigueur. Par contre Aeli voudrait que Mela lui raconte tout de son histoire puisque du coup il y avait tout un pan de la vie de son amie qu'elle ignore. Je pense que Aeli chercherait à inviter dans le Val Mela pour la revoir ,et pour qu'elle puisse voir son fils.

Pour Wyna et le mariage de Aelinor je pensais que c'étai aux autres membres de dire s'ils y étaient ou non. Mais du coup au vu de leur amitié et vu comment Aeli a été triste du départ de Wyna, elle l'aura forcément invité à son mariage d'autant plus que celui-ci se déroule dans le Val et du coup loin de la Cour des Dragons. Puis c'est une occasion de plus pour que Wyna, Aeli et Rhaenys se retrouvent toutes les trois comme avant au Donjon Rouge



Spoiler:
 

guerre des trônes septembre 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris


Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara
Messages : 6618
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mer 5 Sep - 8:44

Bon ben pour Wyna, on dit qu'elle était conviée alors



Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomber dans le panneau [Quête solo]
» le griffon
» Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rivière en crue [For Plume D'Amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: