RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La 20e MAJ est terminée les nouveautés sont à lire par ici !
Nous avons besoin de monde dans le Bief, à Dorne et dans le Val ! Points à la clé !
Jusqu'à mercredi les votes aux tops sites, compte double !!
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici

Partagez | 
 

 Fraternal consequences | ft Rhaenys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Fraternal consequences | ft Rhaenys   Sam 4 Aoû - 14:31

Fraternal consequences

Fire and Blood

Aegon & Rhaenys

Quelques jours s’étaient écoulés depuis que son oeuf de dragon avait éclos, durant lesquelles il n’avait cessé de rester à ses côtés, la nuit, protégeant la petite créature. La journée, il continuait de rencontrer des nobles, de bavarder dans les couloirs du palais. Malgré le choix qu’il avait fait, il donnait l’illusion de tenir encore son rôle, pourtant, cela restait pesant : il n’était plus celui que l’on croyait. La nouvelle n’était pas encore officielle, mais une fois qu’il l’annoncerait, il le savait, elle ferait le tour du royaume en quelques lunes seulement. Cela n’avait pas été un choix facile, mais il avait été nécessaire pour l’avenir. Le cri de son dragon paraissait comme une douce musique à ses oreilles, une véritable balade aux sons harmonieux. Il se sentait différent, plus épanoui, ayant moins en tête les devoirs auxquels il avait toujours songé, toute sa vie durant. Les nobles de tous les horizons déambulaient dans les couloirs de l’imposante demeure estivale, saluant le prince d’un signe de la tête auquel il répondait. Ceux ayant répondu positivement à l’invitation était déjà tous là, présents pour les festivités et Aegon s’était assuré, personnellement, de leur accueil en compagnie de son père pour les plus importants. Cela avait été l’occasion de revoir sa soeur, son frère de l’hiver et sa tante, bien qu’il n’ait pu que les saluer rapidement, trop occupé autre part. Mais aujourd’hui, le prince avait décidé de consacrer son après-midi à sa soeur ; voilà près d’une année qu’ils ne s’étaient pas vu, le prince ayant été en plein voyage dans le royaume en compagnie de son épouse. Malgré le mariage de cette dernière ainsi que son départ pour les froides terres du Val, leur lien n’avait nullement changé, plus puissant et fort encore que jamais. Et quand elle était arrivée, il avait eu la bonne surprise d’apprendre qu’elle attendait désormais un enfant. Il n’avait pu en discuter avec elle pour savoir comment prenait-elle la nouvelle, mais elle rayonnait, autant que le soleil des terres de leur mère. Il avait fait envoyer un garde, pour qu’il délivre un message à son aînée afin qu’ils ne se retrouvent au sein d’un salon dans l’aile réservée à la famille royale. Ils n’avaient plus partagés de tels moments depuis bien longtemps, se retrouvant souvent pour parler de choses personnelles, pour se confier l’un à l’autre, comme lorsqu’il hésita pour son amour envers la rose.

Lentement, le prince avançait dans les couloirs. Il revenait d’une séance d’entraînement et étais accompagné de son page. Monterys le suivait, ne cessant de parler, de tout et de rien, d’évoquer les combattants qui étaient autour d’eux quelques secondes avant, de parler du talent de certains ou du contraire. Un fin sourire éclaira le visage du prince. «  Tu seras meilleur qu’eux, un jour. Tu n’as pas besoin de modèle pour cela, Monterys, sois toi-même. » fit le prince d’une voix calme et posée, pour autant très sérieuse. Un conseil que son père lui avait autrefois prodigué, quand il se comparait aux anciens rois de leur lignée ; une époque révolue. Un changement s’était opéré chez le prince, minime, mais ceux le connaissant parfaitement n’auraient aucun mal à trouver cela bizarre. Il semblait plus détaché, plus calme, toujours aussi sérieux mais… Cependant, il restait fondamentalement le même. Avec ses qualités et ses défauts, plus épanouis, sûrement. Il arrivait lentement vers la pièce, tournant la tête vers l’hippocampe. « Tu peux vaquer à tes occupations, mais évite de faire le singe. » dit-il doucement à son page, connaissant son caractère tumultueux alors que déjà, il était loin, Aegon ayant à peine eu le temps de terminer de parler. Ce fut en avance qu’il arriva au sein de la pièce, quelques serviteurs étaient présents, la préparant soigneusement. Il s’approcha d’une jeune femme, à la peau pâle et longs cheveux de jais. « Faites apporter deux verres et du vin. » lui demanda-t’il simplement, allant se poser face à la fenêtre tandis que les serviteurs quittaient la pièce. Le prince resta plusieurs minutes devant la fenêtre, avant d’entendre la porte s’ouvrir. Il tourna la tête, contemplant la personne qui posa pied dans la pièce. «  Rhaenys... » murmura-t’il, en l’observant, de haut en bas et en souriant sincèremnt. «  Tu m’as tant manquée, ma soeur.  » prononça-t’il en s’approchant d’elle, venant l’embrasser sur la joue. Un geste de tendresse simple, mais franc. Il lui fit signe de s’asseoir sur un fauteuil, prenant place à elle. «  Comment te sens-tu ? » demanda-t’il, exécutant un bref geste vers son ventre, sourire en coin.


DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris


Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 7206
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Fraternal consequences | ft Rhaenys   Sam 4 Aoû - 16:23



► Lestival | 301, lune 12, semaine 2
Fraternal Consequences
Rhaenys & Aegon Targaryen
Les yeux sombres perdues dans le vide, Rhaenys regardait par la fenêtre de l’appartement qu’elle avait dans ce palais d’été des dragons. Elle était peu vêtue, sortant tout juste de bain, un peignoir de soie recouvrant sa peau hâlée. Assise dans un fauteuil confortable, une de ses mains caressaient de façon distraite la peau de son ventre arrondit. Il lui était impossible de cacher sa grossesse désormais, cinq lunes avaient passés depuis que la vie avait germé en son sein. Cinq lunes pleines de questions et de doute. Pourtant elle avait fini par accepté son destin, ne pouvant guère en vouloir à l’innocence même qui se trouvait dans son ventre. Le dragon ensoleillé acceptait l’idée que dans cinq lunes elle serait mère, tout en priant qu’elle ne connaissait pas les difficultés de sa mère. Elle avait tout hérité d’elle ou presque. Pour le moment sa santé avait été celle des Targaryen mais donner la vie n’était pas vraiment du ressort de la santé et c’était cela qui effrayait la brune. Alors elle priait les Sept en particulier la Mère pour que tout se passe bien.

Des coups frappaient à sa porte la sortirent de sa rêverie. Elle demanda à Gella d’aller voir, guère appréter pour ouvrir la porte d’elle-même. Sa servante revint peu de temps après lui annonçant que son frère désirait la voir. Rhaenys se redressa aussitôt en se tournant vers la jolie brune originaire du culpucier. Elle lui demanda de préparer une robe chaude tandis que la princesse se rendit devant sa coiffeuse pour démêler sa tignasse sombre. En quelques minutes, la fille du Roi était présentable pour aller voir son petit frère. Elle donna quelques instructions à la jeune fille avant de sortir de ses appartements et de suivre le garde. Du coin de l’œil elle vit Durran non loin qui suivait dans l’ombre, mais elle ne lui accorda pas un seul regard de tout le chemin. Elle s’y refusait pour ne pas sombrer, son cœur battait toujours trop fort pour son chevalier mais ici, à ce tournoi les regards étaient trop nombreux, les murs pouvaient avoir des yeux et la Targaryen ne prendrait aucun risque.

Rhaenys pénétra dans la pièce où se trouvait Aegon et il l’accueillit aussitôt en venant l’embrasser. Un sourire rayonnant apparu sur les lèvres du dragon ensoleillé, qui alla s’assoir. Elle aurait pu rester debout, son ventre n’était encore trop lourd mais elle ne disait jamais non à un siège pour soulager ses lombaires. Elle n’avait pas mal mais elle sentait une certaine fatigue musculaire selon les jours. La question de son frère lui fit faire une légère grimace tandis qu’une de ses mains glissa le long de ce ventre qui créer la vie.
« Hum…grosse ? Je t’avouerais que j’ignore quoi penser, comment me sentir. Mais je supporte plutôt bien la grossesse si c’était ta question. Pour le moment tout va bien et le mestre de Roche aux Runes est confiant. Et il est bien plus compétent que ce…que Pycelle. »

Rhaenys n’appréciait absolument pas le Grand Mestre. Il dénigrait les femmes, il l’avait dénigré elle devant son propre père. Elle ne pouvait le supporter, lui accorder le moindre crédit. Pour lui une femme n’était bonne qu’à écarter les jambes et à procréer. Cela révulsait la fille du Roi. Même ici à Lestival, elle avait demandé à ce que ce soit le mestre de son époux qui s’occupe d’elle et non l’autre vieil homme répugnant.
« Et toi comment vas-tu ? On m’a dit que tu avais le tour du royaume avec Margery. Tout s’est bien passé ? Je dois bien avouer que je t’envie de voyager, je ferais bien tout pour fuir le Val. »

Il faisait beaucoup trop froid dans la région de son époux. La neige y était rare mais les vents marins apportaient une humidité constante, vous glaçant les os et laissant les vêtements éternellement froids. Rhaenys ne se faisait pas à sa vie dans le Val, pourtant elle faisait des efforts. La petite Edmée l’amusait grandement et elle avait des relations cordiales avec sa belle-famille. Mais elle avait le mal du pays, son sang dornien ne s’acclimatant pas à ce climat austère et froid.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fraternal consequences | ft Rhaenys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Fraternal reunion [Apollo]
» Rhaenys Targaryen
» Rhaenys Targaryen ∾ Fire & Blood
» ▌■▪A fraternal oath▪■▐ → [A Valider ou non]
» I told you the words and then knew it was a lie * Rhaenys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: