RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Woman's work (Cersei Lannister) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Woman's work (Cersei Lannister) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Woman's work (Cersei Lannister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Woman's work (Cersei Lannister) Empty
MessageSujet: Woman's work (Cersei Lannister)   Woman's work (Cersei Lannister) EmptySam 4 Aoû - 12:17


chapitre 1

 

Je remercie les Sept de m'avoir donné Cersei comme maîtresse. La lionne est une maîtresse parfaite.  Aurais-je préféré avoir lady Walda comme maîtresse ? L'épouse de Tyrion Lannister est bien gentille mais elle n'a pas la même grandeur que la lionne.

Je souris à cette pensée et je me lève de mon lit. Je demande alors à une servante de m'apporter de quoi me nourrir. Pendant qu'elle est partie chercher de la nourriture et des boissons, je demande à une autre servante de me préparer un bain.  

Quelques heures après, je suis prête pour commencer ma journée auprès de la lionne. Je souris une dernière fois puis je quitte ma chambre. Je me rends dans les appartements de la fille de Tywin Lannister. Je toque à la porte.

Après avoir reçu l'ordre d'entrer, je pénètre dans les appartements de la fille aînée du seigneur de l'Ouest. Je lui fais une révérence puis je m'occupe de la servir. J'accomplis mon rôle avec perfection. Par la suite, je lui coiffe sa chevelure couleur du soleil.

Ensuite, je quitte lady Cersei. Je dois me rendre à la nursery pour voir les enfants de Lady Cersei ainsi que lady Walda. La lionne a donné trois fils à ser Loras. Ces lionceaux se prénomment Loren, Tywel et Tybolt. L'ancienne Frey a eu quatre enfants, deux filles et deux garçons. Moi, je ne voudrais pas d'enfants plus tard. Je me contenterais de servir lady Cersei et ses enfants.  

Je souris aux enfants. Je les écoute parler. Ai-je une préférence ? Je tente de ne pas montrer ma préférence pour l'une des filles de lord Tyrion ainsi que l'aîné des fils de lady Cersei. Je reste pas longtemps auprès des jeunes enfants.

Que faire maintenant ? Je décide de prendre l'air, je me promène dans les jardins puis après cette promenade, je vais manger des mets pour le seconde repas de la journée. Après ceci, je regagne ma chambre et je décide d'écrire un petit peu à ma mère et à ma sœur. Je leur raconte mon quotidien auprès de la lionne et je leur demande des conseils.

Par la suite, je finis d'écrire mes missives. Je me lève de mon siège et je fais quelques pas. Que faire ? Je peux lire le livre que j'avais commencé à lire quelques lunes plus tôt. Il est vrai que j'ai du mal à me plonger dedans. Je n'aime pas du tout ce genre de récit. Je m'assois et je commence la lecture. Je lis et je tente de m'évader. Or, je n'arrive pas. Dois-je changer de livre ? Je pourrais … Mais, je veux savoir la fin.

J'entends quelqu'un frapper à ma porte, il s'agit d'une servante. Elle me dit que ma maîtresse me cherche. Mince ! Je lui réponds que j'arrive sur le champ. Je quitte ma chambre et je vais dans les appartements de ma maîtresse. Je lui fais de nouveau une révérence. Je me demande pourquoi Lady Cersei m'a demandé à venir ici. Ce n'est pas pour prendre le thé. Non. Ai-je fait quelque chose de mal ? Va-t-elle me punir ?

Jocelyn  - Ma dame ?

Je la regarde. Je me sens intimidée, j'ai peur d'elle. J'ai peur de ses futures paroles. Je respire. Je dois tenter de me calmer. Que faire ? Ma sœur me dit de respirer et de penser à quelque chose de positif. Pas facile à faire. C'est toujours facile de dire les choses, mais, pas évident de les appliquer. Je prends une longue respiration et je continue de regarder ma maîtresse.

jocelynwoman's work
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Woman's work (Cersei Lannister)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little sparrow meet the Great Lioness x [Ft. Cersei Lannister] TERMINE
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Diana de Themyscira / Wonder Woman
» Maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: