RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyJeu 2 Aoû - 16:02

RP Express

301, lune 12, semaine 1

Jonos Bracken

« Aller me chercher notre invité, j’ai à discuter avec lui. » « Oui messire… » Le serviteur s’inclina et partie. Jonos regardait par la fenêtre de la Haye Pierre, observant ses terres qui s’étalaient face à lui. Le vent pouvait tourner, tourner en sa faveur. Il fallait qu’il profite de l’absence de Tytos et de son héritier pour agir vite et bien. Il avait peu de temps et il fallait mettre le plus de carte possible de leur côté. La manœuvre était risquée mais depuis trop longtemps, le Roi bafouait ses sujets et ne régnait pas comme il le devrait. L’avenir des Targaryen reposait sur Viserys, ce prince exilé qu’il avait fait revenir à Westeros. Bien entendu, il n’avait plus rien de l’apparence du prince qui avait quitté Port Réal à la fin de l’ordalie échoué. Mais les Sept avaient mis le fils d’Aerys sur son chemin, et il comptait bien en profiter. Son serviteur revint avec son hôte et repartit aussitôt en refermant soigneusement la porte. « Votre Majesté, il est temps selon moi que nous discutions de plan afin d’agir rapidement. Les regards sont tournés vers Lestival et nos ennemis s’y trouvent, nous avons donc un bon créneau pour nous accorder et avancer dans votre retour dans la lumière des Sept et des hommes. »

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

RP Express, Jonos et Viserys

Haye Pierre | 301, lune 12, semaine 1 |

Le prince était vêtu sobrement, loin d'avoir les atours de sa condition. Des vêtements de voyage pratique et bien entretenue, et une tenue sobre grise. Tous ces bijoux, chevalière et autre avait était dissimuler et ranger dans un coffret et il ne les portait plus que rarement.
Un serviteur se présenta jusqu'à ces quartiers pour lui signaler que le maître des lieux souhaiterait un entretient. Le prince acquiesça de la tête et suivit le pages. N'avait-il pas fait ce voyage pour cela, afin d'écouter Lord Bracken et le laisser lui donner son appui.

Il inclina la tête sobrement, un salut respectueux pour le maître des lieux avant de s'approcher.

"Il est en effet plus que temps, Lord Bracken. Il nous semble évidant que notre première action est de trouver des soutiens. Si notre personne a la sympathie des cités libres et une partie de leur or, ce ne sont pas les pièces qui gagnent un trône, bien qu'elles peuvent y contribuer."

Le prince n'avait en effet pas ménagé ses efforts, mais c'était loin d'être suffisant. Lord Bracken avait représenter une ouverture pour lui en Westeros, restait maintenant à savoir si il était son seul partisans ou si il disposait d'alliés.

"Vous nous avez fait venir d'Essos jusqu'ici, malgré les édits de notre frère. Nous gageons que vous avez déjà des acquis qui nous seront utile. Il y a forcément des mécontents de part la nouvelle loi d'héritage, et l'indépendance des iles de fer, ce sont des crises sans précédent."

©️️ Feniix

[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen Targaryen
[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen D0GB
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyVen 10 Aoû - 14:00

RP Express

301, lune 12, semaine 1

Jonos Bracken

Faire venir un exilé à Westeros n’était pas sans risque et Jonos avait longuement considéré c’est possibilité avant de contacter le prince. Il avait cherché à connaître l’avis des Sept Couronnes sur les divers évènements qui avaient secoué le royaume depuis deux ans et il avait réussi à mettre des gens de son côté, du côté du prince. Ce dernier avait de l’or et le soutien de certaines cités libres ce qui était un bon début mais seul les soutiens à Westeros lui permettraient d’avoir une couronne et de s’assoir sur le trône de fer. « Malheureusement votre Altesse, je crains que la loi de l’héritage n’aille pas en notre faveur, il y a peu ou pas de mécontent à ce que j’ai pu entendre, le charme de votre nièce sans nulle doute… » La beauté des femmes éblouissait bien des hommes et faisaient oublier la réalité. « Mais en ce qui concerne l’indépendance de ces barbares, nous devrions être beaucoup plus chanceux. De nombreuses familles ne tolèrent pas cette indépendance et réclame vengeance. Mais chaque chose en son temps. Ces familles-là ne sont pas mes premières cibles. » Lord Bracken s’assit à son office. « Lors de la rébéllion de Robert Baratheon certaines maisons ont été loyaliste de votre père et non de votre frère. Je pense votre Altesse que nous devrions nous tourner vers ces familles ci. J’ai ouïe dire que la famille Grafton serait bien amère de l’absence de sentence envers les Arryn, c’est une famille importante dans le Val contrôlant le seul port de cette région qui est l’un des plus grand de Westeros… »

DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyVen 10 Aoû - 18:15

Viserys inclina la tête, écoutant Lord Bracken avec attention. Si la loi pour l'héritage n'était pas un prétexte à rallier des partisans autant ne pas s'attarder dessus. Rhaegar avait oublié ce pourquoi les femmes avait était écarté du pouvoir. La Danse des Dragons était un très bon exemple du danger et de l'instabilité que pouvais engendrer ce genre de chose.

"Ou la faiblesse de Rhaegar a passé tout a tout le monde."

Viserys était morose quant à l'attitude de son frère, il tolérait les rebelles, pardonnaient a ceux qui se soulevaient, leur donnait même l'indépendance a certains, et a coté de cela, il n'avait pas eu une seule once de clémence envers son propre sang. Cette trahison, Viserys lui ne la pardonnerai pas

"Et vous avez raison, bientôt les attaques et les pillages reprendrons bientôt, c'est à ce moment-là que nous pourrons rallier les mécontents. Quand ils constateront la faiblesse de Rhaegar et son mauvais jugement."

Le Targaryen esquissa un sourire satisfait. Inutile de dire à Lord Bracken, qu'il s'était lui même arranger avec Euron Greyjoy pour crée cette situation. Cloisonner les informations est vite nécessaire lorsqu'on prépare un coup d'état.

" Les fidèles de notre père... C'est en effet une riche idée Lord Bracken. La maison Grafton donc, pensez vous qu'elle sera prête à franchir le pas ? Beaucoup de seigneurs n'ont pas le courage dont vous avez fait preuve en nous faisant venir jusqu'ici. Il suffit de citer Walder le Tardif, comme exemple de seigneur attentiste pour démontrer que certains seront timoré. Il faudra contacter également les membres de la guilde des alchimiste a port-réal, ils ont toujours était fidèle a notre père. Le feu grégeois ne sera pas de trop."

©️️ Feniix

Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyDim 26 Aoû - 17:56

RP Express

301, lune 12, semaine 1

Jonos Bracken

Le Braken acquiesça à la question du prince. Le Lord actuel n’avait pas la prudence de son père, sa jeunesse, sa fougue et sa hargne jouerait en leur faveur. « Oui, pour mettre à mal les Arryn…les Royce…fragiliser le Val qui vient d’avoir une forte alliance avec la couronne, Lord Grafton serait prêt à nous rejoindre. Et avec un peu de chance, il pourrait rallier les deux autres familles vivant à Goëville. Les Shett et les Arryn de Goëville. Ce ne sont pas de grande maison, mais cela nous fournirait quelques soutiens supplémentaires. » Mais l’emballement de Viserys par rapport au feu grégois fit secouer la tête à Jonos. « Ne vous emballez pas votre Altesse. Avant de penser à la guerre, nous devons pensez à la stratégie, aux alliés et à tous les scénarios catastrophiques auxquels nous pourrions faire face. Nous ne contacterons la guilde des alchimistes que le moment venu. Port Réal est un nid de vipère et d’espion. Plus tôt quelqu’un là-bas est au courant de votre présence à Westeros, plus vite nous serons trahis et mis à découvert. » La prudence avant tout. Jonos refuserait de perdre cette fois et il ne jouerait aucune carte dangereuse pour le moment. « Et vous mon Prince, auriez-vous une famille qui vous serez loyals mais qui a eu trop peur pour vous héberger chez eux ? Même s’ils sont froussards, avec la promesse d’autres familles à leur côté ils peuvent se joindre finalement à votre cause avec un peu plus de courage. »

DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

Viserys Targaryen opina lentement du chef. Il lui serait de toute façon difficile de voir impossible de rallier les lords Suzerain. Il était impensable que les Aryn se joignent à lui. À moins d'avoir le petit Lord sous sa coupe ce qui semble hors de porter. Le Nord et le Conflans, il ne l'envisageait pas également. Lord Stannis était un stratège militaire qui attendrait probablement le bon moment. Les Roses étaient fiancé a sa famille et allier à Rhaegar, et Dorne veut probablement sa tête a l'heure qu'il est. Il restait l'Ouest, qui ne prendrait parti que pour le camps du plus fort, et les fer-né étaient devenu indépendant.

"Bien en ce cas, il faudra contacter Lord Grafton, et lui présenter les choses de manière avantageuse. Et j'entends pour la capitale, nous n'agirons auprès de la guilde des alchimiste que lorsque que cela sera le moment."

Le prince se fit songeur à la question de Lord Bracken.

" Après le procès, beaucoup de ceux qui étaient dans mon entourage on retourner leurs vestons pour se protéger. De part mon vécu à Peyrdragon, c'était en grande partie des vassaux du domaine princier. Lord Celtigar avait accepté de cacher mon bâtard, contre une rétribution, c'est un homme avide. Contre de l'or et une place au prochain conseil restreint il serai capable d'envisager la chose."

Le prince posa ses yeux améthystes sur son hôte.

"J'ai également mis la main sur la relique Feunoyr, l'épée d'Aegon le conquérant lui-même, et vous avez sans doute pu voir Némésys. Deux symboles de puissance qui pourront convaincre des indécis. Il va de sois que je vous serai redevable a la fin du conflit. Je présume que vous souhaiterai devenir Lord Suzerain du Conflans par la suite ?"

©️️ Feniix

Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyJeu 6 Sep - 18:03

RP Express

301, lune 12, semaine 1

Jonos Bracken

Jonos qui avait un parchemin non loin, nota le nom de Gerold Grafton qu’il contacterait sous peu pour lui exposer son projet de manière avantageuse. Il fut rassuré par la modération du prince par rapport à la guilde des alchimistes. « Je contacterais dès que possible lord Grafton. » Quant aux anciens alliés, ils étaient probablement des lâches préférant la sureté de la parole d’un Roi défaillant plutôt que d’un Prince sain d’esprit. Il nota le nom des Celtigar dans un coin au cas où ils auraient peut-être besoin dès les contacter. « Je garde le nom de cette famille précieusement. Nous ne savons jamais. J’enverrais des hommes chercher à travers le Conflans des maisons n’étant pas pro Nerbosc, il y en a peu mais je suis sure qu’on peut trouver certains intéressés. Mais j’irais également envoyer des hommes dans les régions voisines afin de savoir si certains ne seraient pas réfractaire au Roi. » Notemment ceux ayant participer au sac de Port Réal, dix-sept ans plus tôt. La nouvelle de l’épée Feunoyr aux côtés de Viserys alluma une flamme dans le regard du Bracken, c’était une excellente nouvelle. « Effectivement avec l’épée et votre dragon vous représentez le digne descendant du Conquérent. Un symbole fort notamment pour les fervents défenseurs des Sept et une carte indéniable contre votre neveu. » Le seigneur de la Haye Pierre inclina la tête à la proposition de suzeraineté du Conflans. « Je serais très honorée de la confiance que vous me donnez si vous me faites suzerain du Conflans. » Il voulait aussi l’extinction de la lignée Nerbosc mais pour cela il préférait se taire, sachant que la précieuse petite sœur du Prince avait donné naissance à deux enfants qui étaient donc les neveux et nièces de Viserys.

DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyVen 7 Sep - 15:29

Viserys acquiesça d'un signe de tête. En fin de compte, il pouvait au moins faire confiance à Lord Bracken concernant son efficacité pour l'heure.

"Parfait, je prierais les Sept que pour qu'ils attirent le regard de Lord Grafton sur notre noble cause."

L'épée Feunoyr effectivement était un outil puissant à condition de bien s'en servir. Il avait eu le temps d'apprendre a manier la lame. Il avait préparé cette éventualité, il y a maintenant si longtemps, depuis son voyage dans le nord. Ser Barristan avait était d'une aide utile pour lui enseigner quelques bases, et il avait eu les années d'exil pour s'exercer afin de combler le plus possible ses lacunes.

" J'avais mis la main sur l'épée quelques semaines avant la parodie de procès dont Rhaegar m'a accablé. Elle nous sera fort précieuse."

L'épée avait déjà eu pour son compte énormément de sang et provoqué la discorde dans le royaume, il semblerait qu'elle dût encore faire son office ainsi, le tout était de savoir si comme les Feunoyr, Viserys serai donner perdant.

"Il est légitime de vous l'accorder en cas de réussite pour récompenser votre audace en m'ayant fait venir ici, et afin de restaurer la main mise total des Sept sur le Conflans. Il sera peut-être de bon ton le moment venu de rappeler que le Grand Septon m'a libérer du mariage Dornien."

Une union, pourrait certainement rapporter des partisans, pour l'heure, il n'était qu'un prince en fuite, mais au fur et mesure que ses partisans augmenterai, il deviendrait plus attractif de glisser une épouse dans le lit du potentiel futur roi de Westeros.

©️️ Feniix

Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyDim 30 Sep - 17:58

RP Express

301, lune 12, semaine 1

Jonos Bracken

Le prince semblait bien vouloir lui accorder le Conflans si leur plan fonctionnait. Mais la fin de son discours intrigua Jonos. Il savait Viserys libéré de son mariage avec Dorne, mais de ce qu’il avait compris, le dragon était attaché à la pureté de sa lignée, il n’avait donc pas envisagé un mariage pour le prince. « Vous êtes en effet libéré de votre mariage votre Altesse, mais je vous pensais attaché aux traditions de vos ancêtres qui est de préserver la pureté de votre lignage. » Il se mit à réfléchir, penser aux solutions, aux propositions qu’il pouvait faire. « En toute honnêteté je n’avais pas pensé à un mariage pour vous. Il est vrai que Jeyne et Catelyn sont toutes deux en âge de prendre un époux désormais. » Jeyne conviendra peut-être mieux au prince avec son âge, mais sa jeune Catelyn avait du charme également. « En parlant d’alliance, je vous sais proche de votre sœur, la princesse Daenerys mariée à ces Nerbosc… Ne voulez-vous pas la libérer de cette infamie ? » Elle avait eu certes deux enfants, on disait le garçon et futur héritier avoir un physique purement Targaryen, mais il portait le nom Nerbosc. Qu’elles idées avait le prince à ce sujet ?

DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyDim 30 Sep - 23:31

Viserys opina du chef, avant de prendre la parole.

"En effet, j'y suis attaché, mais ce sont les sentiments et l'affect, qui on pousser mon frère à la faiblesse. Si je dois sacrifier certains principes, pour nous obtenir des alliés en plus je le ferai. Il faudra cependant y réfléchir, et avec sagesse, c'est une carte que nous pourrons jouer qu'une seule fois. Quant à vos filles, il conviendra d'en faire de même pour asseoir votre future position sur le Conflans."

S'ils devaient être du côté des vainqueurs, cela ne leur donnerai pas tout les droits et Jonos se devrai d'assurer son autorité auprès de vassaux du Conflans dont certains auraient sans doute pris les armes pour défendre le mauvais camp. Ces filles pourraient lui garantir cette sécurité, et nul doute que le seigneur le comprenait déjà.
La question de Lord Bracken, provoqua une légère expiration nasale du prince.

" Il faudra effectivement, je ne peu souffrir de voir mon sang ainsi souillé de cette manière. Cela ne sera pas la première fois que les Targaryen effacent de l'histoire une Maison. Quant aux enfants, je les prendrais avec moi dans un premier temps, la fille ira dans un septuaire, et le garçon a la garde de nuit, ou a la citadelle. De façon à éteindre cette lignée agaçante définitivement."

Il ne pouvait plus se permettre de tuer d'autres enfants avant un moment au vu du dernier scandale.

"Renseignez-vous sur les demandes de renforts de la garde de nuit. J'aimerais savoir si la situation bouge labas réellement ou si ce sont leurs pleurnicheries habituelles. Si les choses évoluent, elles pourraient être une opportunité pour nous si nos rivaux sont assez stupides pour se délester d'homme et d'arme pour cette antique cause."

©️️ Feniix

Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyDim 21 Oct - 19:08

RP Express

301, lune 12, semaine 1

Jonos Bracken

Jonos Bracken acquiesça légèrement, peu à peu ses plans de dessinait dans son esprit et lentement, le futur prenait forme sans pour autant être sûr de leur aboutissement. Les idées du prince concernant les Nerbosc étirèrent les lèvres du seigneur de la Haye Pierre, il n’y avait guère de parole plus douce à ses oreilles que de savoir que Viserys désirait voir s’éteindre cette lignée de mécréant. « Votre miséricorde concernant ses enfants est bien grande, les Sept vous souriront pour cela. Mais si votre sœur est libérée de cet alliance, peut-être que votre tradition familiale et la pureté de votre sang n’ai pas perdue mon Prince. En épousant votre sœur vous conserverez ce qui vous ait cher et aurez une Reine loyale et qui n’est pas avide de pouvoir. Des qualités bien rare en ces temps. » Il glissait des mots, les susurrait dans le but d’avoir complètement le Targaryen dans sa poche. Il y allait étape après étape. « Concernant la garde de nuit, il est vrai que de nombreux sauvageons ont passé le mur à cause de l’hiver et du manque d’homme portant le noir. Les Stark sont infestés de ces vermines. Mais cela ne semble pas préoccuper leur jeune suzerain qui préfère aller fanfaronner à Lestival avec sa nouvelle fiancée… » Le Nord était fragilisé par cela, Jonos en était persuadé. « Je pense que le chaos peut aisément se semer dans le Nord. Vous pouvez aussi jouer sur la colère de ceux ayant eu des captifs lors des attaques de fers-nés. Des bieffois ou des ouestiens. Je me renseignerais sur ceux ayant une rancœur profonde. »

DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyJeu 25 Oct - 19:55

Viserys ne pouvait plus s'en prendre aux enfants pour l'heure. Il avait eu la présomption de penser avoir les plein pouvoir comme son père, en s'estimant supérieur de par son rang et titre. Il épargnerait les enfants de sa sœur, par prudence, et par estime pour elle.

"C'est en effet une possibilité, cela serait le symbole d'un règne fort et le retour aux anciennes traditions que Rhaegar a voulu contourné pour ses alliances. Daenerys m'est, en effet, dévoué et c'est une qualité fort rare."

Le Dragon de l'Est opina lentement aux dires de Bracken. Il avait pu jauger le jeune Robb Stark, et s'il avait l'honneur des nordien, et des fort notion pour guerroyer, il n'avait pas la carrure d'un homme d'état.

" Parfait, je vous fais confiance Lord Bracken. Il faudra songer également à mes déplacements, je ne peu rester indéfiniment ici, l'on pourrais me remarquer. Or, la discrétion est de rigueur comme vous me l'avez signifier. Je vous fais confiance pour obtenir tous ces noms, un long travail nous attend et il faudra œuvrer pour les acquérir à notre cause."

Le prince inclina la tête. Il était probable que l'entretient était fini, a moins que Lord Bracken avait quelques conseils de dernière minute a lui offrir.

©️️ Feniix

Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen EmptyMar 6 Nov - 9:40

Viserys Targaryen & Jonos Bracken

301, lune 12, semaine 1

Résumé & Conséquences

Viserys Targaryen et Jonos Bracken profitent du Tournoi de Lestival pour discuter de leur plan afin de permettre au prince de reprendre ce qui lui revient et mettre fin à son exil.

Conséquences directes :
- Jonos Bracken envoie un corbeau aux Grafton de Goeville
- Jonos Bracken continue d'enquêter sur de possible soutien, visant les familles mécontentes de gestion de la crise avec les fers-nés.

Conséquences futures :
- Lord Grafton devient un soutien de Viserys Targaryen.
- Des maisons du Conflans, de l'Ouest et du Bief apportent leur soutien au prince.

DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen   [EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen Empty

[EXPRESS] Jonos Bracken & Viserys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1