RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 13:59

je peux la mp à ce sujet si tu veux, ça ne me dérange pas je connais bien la joueuse héhé ;v
dans une vie antérieure je fus son cher et tendre époux

Dis toujours :v
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:02

Je sais je me souviens Smile Si tu veux Smile

À voir si toi ça te tente et si c'est possible… Je précise que si tu veux pas on fait pas et si c'est pas possible bah… ça se fera pas non plus.Mais peut-être une alliance entre les Wyl et les Wells via un mariage entre bâtards… mais Boa a déjà une petite fille et en attend encore un… Après je sais pas du tout si c'est possible/logique et si toi ça te tente…

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:09

Alors pour ce genre de question, vu que c'est une question d'alliance entre deux Maisons, faut passer par ma supérieure héhéhéhéhé
*pointe lâchement Whissan du doigt :v *
Le truc c'est qu'un mariage de deux bâtards, ce n'est pas la sécurisation d'alliance la plus solide Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 1329764525, mais tout dépend si on peut imaginer un contexte particulier pour une alliance particulière? Encore une fois c'est à voir avec la lady de Wyl, sinon on peut voir si la Maj amène des idées qui iraient dans ce sens?
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:12

*Appelle poliment @Whissan Wyl et s'incline* Dame nous aurions besoin de votre avis sur ce point.

C'est clair que c'est pas hyper solide… Mais après si c'est pour voir comment ça se passe etc et plus pour s'assurer qu'il n'y ait aucun problème. Aussi c'est vrai contexte particuliers etc avec Boa la seule libre etc… Ou une autre alliance. je sais pas trop… Aussi on peut attendre un peu la MàJ arrive très bientôt.

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:21

Yoh les gueux :v/

Alors, foncièrement je ne suis pas contre, mais j'avoue que je rechigne un peu: notamment parce que l'application et le contexte propre aux fiançailles entre batards de familles nobles ou titrées sont très particuliers!
Dans les livres il n'y a qu'un exemple il me semble qui me revient Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 1329764525 et qui engageait une batarde Lannister auprès d'un descendant Frey afin de "symboliser" l'alliance Lannister-Frey dans la periode des noces pourpres... Autrement dit :v c'etait une alliance qui n'inspirait apparement pas vraiment les deux partis concernés qui ont décidé de ne pas trop se mouiller avec ces fiançailles batardes; ce qui est bien pratique puisque cela ne les engage concretement pas à grand chose auprès de leur allié :v (vive les turn-cloak Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 1960165969 )

Donc il faudrait un interet et un environnement précis (à moins que vous ne tombiez follement amoureux Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 2742334016 Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 2742334016 ) pour engager un tel pacte entre une maison Noble et une maison de chevalier...
Des idées particulières ou on avisera avec la MAJ?
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:25

Là dis comme ça… Soit il y avait des tensions Wyl/Wells et ils ont décidé de faire un effort dans les deux sens sans se mouiller comme tu dis. Niveau follement amoureux… Boa a son Edwyn (même si la joueuse est partie) mais ils n'ont officiellement aucun lien et pour éviter le nmo de flower… La petite n'a pas été officiellement reconnu par Ed. Après oui à voir la MàJ… Je vous avoue que j'ai eu cette idée… mais pas du tout sûre qu'elle soit réaliste xD

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:28

on peut tjrs attendre la maj :v
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:29

On peut

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:29

Après :v si on se decide à attendre de voir ce que la MAJ donne on peut ne pas se précipiter sur cette idée et convenir d'une base
Une inimitié Wells/Wyl pourrait etre un départ! Après reste à voir un contexte/ cause pour ces tensions :v
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:31

Nous sommes d'accord !

Je réflechirais pendant la MàJ et si elle est propice à ça je reviendrais voir si j'ai quelques idées Smile

Award:

Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 C71a
Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 15:00

Alors je sors Ynys pour le coup mais je tiens aussi à préciser que Boadicée est au service de Ynys donc en toute logique elle aura son mot à dire. Surtout que le père de Boa est au service des Allyrion.
Pour les déplaceent d’Ynys a Ferboys ils sont « réguliers » je vous retrouve les dates Wink mais de mémpire elle a fait un stop à Ferboys en allant ou revenant du tournois de Lestival
Je vais faire une chrono

Le Soleil du Matin

Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 22:46

@"Whyssin Wyl" @Arren Sand @Ynys Allyrion je tague tout le monde pour éviter les oublis xD

Du coup pour les relations Wyl/Wells, peut-être lié à l'attaque de Bourgfaon (Merci Tavish <3) avec les Wells, avant leur maison, lié aux Wells qui ont pas apprécié le geste des Wyl du massacre et des viols etc, et qui s'en défient maintenant ? Ou un affrontement entre Wells et Wyll qui se sont mal passé avec des morts des deux côtés ?

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 16:44

*arrive avec du retard :v// *

Alors, de mon point de vue, lier les deux familles sur le seul evennement de Bourgfaon me semble un peu bancale Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 1329764525
En effet, les motivations pour ce massacre demeurent inconnues (voire oubliées de l'histoire) mais il n'en demeure pas moins que cet acte ignoble n'était, à mon avis, pas gratuit. De la captivité de Orys Barathéon à l'aide apportée au roi vautour en passant par l'emprisonnement de Aemon chevalier-dragon, les actions des Wyl ont toujours une justification. Aussi infame soit-il, cet épisode est assumé par les Wyl, qui se sentent dans leur bon droit encore aujourd'hui :v
Aussi, les Wyl ayant l'habitude d'agir de manière isolé (mais non discordante avec la politique des Martell), les Wells ne pourraient prétendre qu'à un avis sur la question de Bourgfaon Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 1329764525, un avis qui, comme tu le dis, peut evidemment etre négatif, mais n'engagerait que les Wells, les Wyl demeurant plutot insensible à la critique (c'est qu'ils n'hésitent jamais à se salir les mains :v ).

Après, peut-etre que cette tension latente engendrée par la répugnance des Wells envers les Wyl pour les exactions commises  pourrait avoir donné naissance à quelques montées d'adrénaline mais sans plus :v
car comme je l'ai dit plus tot, les Wyl sont certes violents lorsqu'ils prennent la peine de se plonger dans un conflit, mais aussi économes et rationnels. Lorsqu'ils jugent qu'un affrontement n'en vaut pas la peine, ils l'ignoreront.
Tu comprendras donc que, de mon point de vue, une altercation ayant entrainé la mort dans les deux camps me parait impossible :v
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 16:54

Ah mais j'ai jamais dis que c'était sans justification etc et purement gratuit. Et les Wells n'étant que des chevaliers fiéffés et n'étant pas si important que cela effectivement c'est que leur avis. Après ce n'était que des idées pour un affrontement entre deux gars entre Well et Wyl si ça ne marche pas ça ne marche pas, tant pis !Après oui peut-être seulement un avis bieeeeeeeeeeeeen négatif de la part des Wells (peut-être partagé par les Wyl ?). Après niveau alliance… peut-être une volonté de tâter le terrain ? de mettre de côté le passé et d'avancer ? (ouais… y meilleur idée que la mienne)

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 17:28

Je t'avoue que je partirais plus sur un lien récent (en plus du mépris passif des Wells au sujet de Bourgfaon *joie* )

Dans ce cas, pourquoi ne pas se baser sur un triple lien, engageant maisons Wells, Wyl, Ferboys et Allyrion? :v Pour exploiter l'intrigue et les evennements récents, on pourrait par exemple se baser sur la construction et l'aménagement de la voie commerciale organisée par les Allyrion, Ferboys et Poulet?
En effet cette volonté ostentatoire de "civiliser" la route marchande ( construction de puits etc...) pourrait amener ces commanditaires à porter un regard plutot septique sur les activités des Wyl (qui, pratiquent le racket, la protection, la contrebande et les paris illégaux sur les bandits et autres passeurs qui pullulent dans les montagnes, attirés, justement, par les caravanes empruntant les Osseux). Des discussions pourraient etre engagées, à moins que les Ferboys et les autres maisons ne ferment les yeux sur ces pratiques? :v
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux   Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux - Page 4 Empty

Boadicée Sand - Une mémoire en lambeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant