RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 3725701551

Partagez

(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron C71o
(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron Empty
MessageSujet: (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron   (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron EmptyLun 30 Juil - 15:25

Eyron

Merdaid blood

feat.Harry Richardson

Prénom Nom : : Eyron Date et lieu de naissance : An 281 dans les alentours de Blancport Statut de sang : roturier Statut social : Pécheur bien que prince triton lui convienne bien Situation maritale : célibataire mais une jeune sirène aux cheveux verts quelque part dans son esprit le hante Allégeance : à lui même et à la mer Particularité : Aime laisser croire qu'il aurait du sang de sirène et qu'il peut se transformer en triton.

caractère

orateur volage charmeur séducteur sauvage mystérieux moqueur libre passionnée brave

Histoire

Eyron est le fils d'un pêcheur des alentours de Blancport, le jeune homme n'a jamais connu sa mère, morte en lui donnant la vie. Peu à l'aise avec les filets de pêche cela ne l'a pas empêché de tomber amoureux de la mer et de ses légendes, notamment sur les sirènes et les tritons. Il s'amusa à se prendre pour un triton et il apprit à séduire, à charmer les jeunes demoiselles avant de disparaître en accompagnant son père en mer qui désirait toujours en faire un véritable pêcheur.

Eyron a toujours était épris de liberté, il décida de vivre de ses légendes bien qu'il devait continuer de pêcher pour vivre de manière convenable. Il commença à se faire passer pour un prince triton, apprenant à manier les mots en observant les gens de passage dans le port de Blancport. Petit à petit, il réussit à faire passer son mensonge comme véridique et plusieurs jouvencelles tombèrent dans ses filets.

Mais une rencontre le changea quand il rencontra une jeune fille possédant des cheveux verts et des yeux bleus qu'il ne pouvait oublier malgré le fait qu'elle soit la petite fille du seigneur des lieux. Il eut bien plus de mal à la séduire et finalement, il se mit à l'apprécier et puis il la désira plus encore et son coeur en tomba éperdument amoureux. Tout fut toujours chaste entre eux, mais il fut contraint de partir quelques semaines plus tard.

L'hiver rendait le poisson plus rare avec les eaux qui se refroidissaient. Le père d'Eyron désirait partir vivre à Dorne le temps que l'hiver passe, pour continuer de vivre de leur activité. Le jeune homme protesta, mais son père refusa d'entendre quoique ce soit et il n'eut pas le temps de prévenir sa sirène. Il arriva dans la région la plus au Sud de Westeros où il était effectivement plus aisé de pêcher, mais son esprit était resté au Nord. Il devait retourner auprès d'elle. Il devait fuir et se libérer définitivement de l'emprise paternelle.  Il y réussit en 302, lune 4 cependant son chemin du retour fut chaotique. Attaqué par les fers-nés il fut sérieusement blessé. Il finit tout de même par arrivée à Blancport en lune 5, bien déterminé à retrouver sa sirène aux cheveux verts.

Liens

Wylla Manderly jolie sirène de son coeur

Ils se sont rencontré la première fois dans une crique non loin de Blancport. La jeune fille semblait surprise et repartie aussitôt pour revenir le lendemain. Ce manège dura quelques jours avant que la glace ne se brise et qu'elle accepte enfin de lui parler. Petit à petit, ils apprirent à se connaître, parlant de sirène. Il savait très bien qui elle était, mais il n'en avait que faire. La jeune sirène des Manderly, aux cheveux verts l'intriguait et le fascinait. Succombait-il au charme d'une sirène ? Lui qui s'amusait à faire croire qu'il descendait des sirènes ? Il ne se cacha pas longtemps de ses sentiments. Une relation chaste et enfantine s'installa avant que la mer ne le rappelle. Mais il n'oublie jamais la sirène de Blancport.

Wynafryd Manderly L'autre sirène de Blancport

Blancport possède deux sirènes. Celle aux cheveux verts et la plus discrète Wynafryd. Peut-être se sont-ils croisés par le passé, aucun ne peut réellement s'en souvenir avec le nombre de voyageurs, marchands et pêcheurs présents dans le port de la cité. Wylla lui a un peu parlé de sa soeur, il sait qu'elle est au courant qu'ils se voient... Du moins, il l'a appris quelques jours avant son départ pour le Sud, empêchant la sirène et le présumé prince triton de se rencontrer.  

DRACARYS, avatar par aslaug

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

Revenir en haut Aller en bas
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron C71o
(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron   (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron EmptyMer 22 Aoû - 10:18

Coucou à toi !!

Je vous remercie d'être passer sur la fiche d'Eyron (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 3992757740 Eyron est un personnage qui met du piment dans la vie de Wylla et vise versa, ils sont donc importants l'un pour l'autre, mais n'en dépendent pas, cela ne doit pas bloquer l'évolution des personnages (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1411245795 Ce qui permet une grande liberté de jeu pour lui (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1156090823

Négociable. J'ai mis Harry, car sa silhouette correspond à ce que j'ai en tête,qui colle au niveau de l'âge et qui ne fait pas noble, mais Eyron peut-être brun, blond, roux avec des yeux de x couleurs. Juste il ne peut pas être typé. C'est le seul critère que j'ai sur l'avatar. Donc si vous avez des propositions, allez-y, je suis toute ouïe. (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1411245795

Nom Prénom/histoire

Négociable mais il faut que ce soit un prénom qui fasse nordien et un peu mystérieux. Il se fait passer pour un triton il peut pas avoir un prénom "banale" (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1194520710

Liens

Le lien est globalement non négociable car c'est écrit dans ma fiche et je l'utilise dans mes rps. Cependant l'évolution est libre et pour le moment Eyron n'a pas refait surface dans la vie de Wylla donc tout est à construire pour les retrouvailles (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1156090823

Autres

Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif. Une réponse tous les 15 jours me suffit. Mais pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur je tourne entre 600 et 1000 mots. Donc si vous pouviez tourner autour de cette fourchette ou plus, ce serait tip top ! Après je m'adapte à tout.

Si vous prenez mon triton adoré bah je vous fais le plus gros calin du monde  (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 4265902609 et une montagne de cookie  (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1137962543  (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1137962543  (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1137962543  (m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron 1137962543

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) HARRY RICHARDSON ♕ Eyron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1