RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Stormy reunion | ft Eleyna 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Stormy reunion | ft Eleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Stormy reunion | ft Eleyna C71x
Stormy reunion | ft Eleyna Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen
Messages : 1388
Date d'inscription : 07/04/2016

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna EmptyLun 30 Juil - 10:44

Stormy reunion
Event | An 301, lune 12, semaine 1

 
« Eleyna Dondarion & Jyana Manning»

Jyana était heureuse, elle était enfin de retour sur ses terres natales avec toute sa famille, les Manning. Elle avait hâte de retrouver également les Selmy afin de retrouver sa mère, son frère ainsi que sa belle-sœur, Bethany. Tout était parfait malgré l’air froid de l’hiver qui faisait claquer les pants des tentes avec des bruits sourds et lents. Venant d’une petite famille des Terres de la Couronne, ils n’avaient guère eu la chance de faire partie des privilégiés en dormant à l’intérieur du palais qui avait commencé sa rénovation un an plus tôt. Mais la brune ne se plaignait pas, il n’avait pas spécialement froid à l’intérieur de leur tente. Lyessa était chaudement emmailloté dans des linges en laine, non loin d’un brasero qui répandait un peu de chaleur bienveillante, et le couple se réchauffait mutuellement sous de chaudes couvertures.

Après avoir récupéré du long trajet qu’il avait fait pour venir jusqu’à Lestival, la jeune femme avait décidé d’aller explorer les lieux. Elle avait proposé à Zhoe si elle désirait l’accompagné mais la jeune fille avait refusé, préférant rester au chaud. Jyana avait donc laissé sa fille aux bons soins de sa tante. Elle savait que la sœur de son époux était très prévenante envers l’enfant, la couvant du regard avec amour. Vêtu chaudement, la jolie brune sortie dehors, affrontant le vent froid. Aucun flocon de neige en vue, ce qui ne permettait au sol de rester relativement sec. Resserrant un peu sa fourrure autour de son cou, elle se mit en marche autour des tentes, observant les étendards flottant au gré du vent dans des mouvements lents et élégants. C’était comme si une sorte de camp aux couleurs multicolores s’était installé au pied du palais qui lui était uni. Tout trace de l’explosion ayant causé sa destruction avait disparu.

Tout Westeros s’était réuni en ses lieux mythiques pour la famille royale. Le tournoi s’annonçait plus que prestigieux. Arys s’était inscrit et Jyana espérait que tout irait bien. Elle savait qu’il n’était pas rare que des chevaliers soient blessés. Une armure mal ajustée et un éclat de bois pouvaient se loger au mauvais endroit. Mais la jeune femme ne s’inquiétait pas uniquement que pour son époux mais également pour son frère qui devait également participer d’après ses corbeaux. L’orageoise priait pour que les dieux soient de leur côté et puissent guider leur lance lors du grand jour.

Jyana continuait sa promenade doucement, ses cheveux bruns flottant dans son dos au rythme de ses pas. Au loin, elle vit un visage familier, un visage qu’elle n’avait pourtant pas vu depuis plus de dix années. Mais pouvait-on réellement oublier les visages des amis d’enfance ? Probablement pas. Même si cette amitié avait volé en éclat bien des années plus tôt, un air de nostalgie s’emparait toujours de l’ancienne Selmy quand elle repensait à Eleyna Dondarrion. Une nostalgie douloureuse avec un brin de rancœur restant fermement accrochée à son cœur. La demoiselle continua son chemin, hésitant cependant à s’arrêter pour discuter avec elle. Mais quand elle arriva à sa hauteur, c’était plus fort qu’elle. Elle fit une légère révérence à cause de la différence de rang en elle-même avant de commencer un début de conversation sans savoir réellement où cela là mènerait.
« Lady Eleyna. Je suis surprise de vous voir ici, qu’avez-vous dit à votre cousin pour le convaincre de vous laisser venir ici ? »

Le ton de la Manning ne se voulait pas moqueur, elle était à la fois étonnée et à la fois rancunière. La douleur des actions passées guider ses mots mais sans aucune méchanceté. Au fond d’elle, elle était contente que la jeune femme puisse enfin sortir d’Havrenoir.
(c) DΛNDELION


( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Stormy reunion | ft Eleyna C71w
Stormy reunion | ft Eleyna Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/01/2018

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Re: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna EmptyMar 31 Juil - 10:16


Stormy reunion
Jyana Manning
& Eleyna Dondarrion


« Lestival | 301, lune 12, semaine 1 »

Les promenades d’Eleyna à travers les terres de Lestival étaient devenues une habitude, une routine quotidienne. Si les Dondarrion auraient pu arriver à la dernière minute à Lestival tant leur demeure était proche, l’excitation de la née Cole avait réussi à convaincre Béric d’y arriver plus tôt, en même temps que tout le monde. Tous les arguments avaient été utilisé. De la curiosité d’Allyria pour découvrir autre chose des Terres de l’Orage, à l’importance d’être présent pour les Baratheon, sans oublier d’y voir une opportunité d’atteindre plus de gens avec ses histoires de Dieu de la Lumière. Il ne serait pas bien vu d’arriver les derniers, comme des sauvages et des gens isolés. Et depuis que les Dondarrion avaient établis leurs quartiers entre les murs de Lestival, Eleyna avait passé plus de temps dehors qu’à l’intérieur. Dans d’autres conditions, le froid de l’hiver l’aurait dérangé puisqu’elle n’avait jamais connu de telles conditions climatiques de l’autre côté du Détroit, mais la jolie brune refusait de se laisser ralentir ou gâcher le plaisir de se trouver sur les terres natales de ses ancêtres, pour une bise glaciale et quelques flocons éparses. Alors elle avait monté Scarlet tous les jours et s’en était allée vadrouiller tout autour du camp, admirant chaque recoin de terre qu’il lui était possible de voir, respirant un air qui lui semblait nouveau et unique. Cependant depuis un ou deux jours, les nouveaux arrivants se faisaient de plus en plus nombreux et il se faisait de plus en plus difficile pour la Dondarrion de vadrouiller comme une petite sauvage sans attirer l’attention. Alors elle se contentait de déambuler dans le campement, admirant les différents blasons et toutes ces personnes venus des quatre coins du Royaume. Elle passait plutôt inaperçue, seule dans les mouvements de la foule, personne ne remarquait ses arrêts et ses regards curieux qui détaillaient les tenues et les visages de ces inconnus.

Ce jour là, Eleyna décida de s’arrêter un instant près de la piste qui hébergerait les joutes la semaine suivante. Les mains posées sur la rambarde, elle regardait les quelques fanions qui flottaient déjà dans le ciel, les tribunes qui terminaient d’être installées. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se perdre dans ses pensées et se demander à quoi ressembleraient les affrontements dans quelques jours. Serait-elle enjouée de supporter l’un ou l’autre des jouteurs ? Ou angoissée pour un participant en particulier ? Elle ne connaissait pas encore le nom de tous les participants et ne savait donc pas si Aymar s’essaierait à l’exercice. Elle n’avait pas non plus encore donné sa réponse au beau garçon du Val. Sa décision était déjà prise bien sûr, elle le laisserait porter ses couleurs, mais elle préférait le faire patienter et languir. Il lui semblait trop charmeur pour qu’un accord dès la première minute ne le flatte vraiment.

Puis Eleyna sursauta alors qu’une voix familière la tirait de ses pensées. Elle porta une main à sa poitrine pour s’assurer que son coeur était toujours en place, puis soupira de soulagement en voyant que ça n’était que Jyana. Un sourire heureux se dessina comme un réflexe sur ses lèvres. C’était une vision qu’elle appréciait. Cependant la réalité des choses lui revint vite à l’esprit et sa remarque la piqua vivement. Elle garda son sourire affiché, mais il n’y avait plus la même bienveillance dans son regard que l’instant précédent. “Lady Jyana, je suis heureuse de voir que vous daigniez enfin remettre les pieds dans notre région. Quoi que, que dis-je… nous sommes toujours chez les Targaryen finalement.” Elle inclina la tête élégamment pour accompagner ses salutations. “Vous n’avez pas encore eu l’occasion de constater les changements opérés chez mon oncle. Peut-être ai-je pris vos derniers conseils à la lettre… Mais le résultat est bien là, depuis le mariage de Stannis Baratheon à Randa, me voilà un peu plus libre de naviguer dans les Terres de l’Orage.” Elle ne pouvait cependant pas préciser que même sans sa liberté nouvelle de ces deux dernières années, jamais elle n’aurait laissé passer l’occasion de venir sur ces terres-ci.

[3]
(c) DΛNDELION



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Stormy reunion | ft Eleyna C71x
Stormy reunion | ft Eleyna Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen
Messages : 1388
Date d'inscription : 07/04/2016

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Re: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna EmptyMar 7 Aoû - 14:25

Stormy reunion
Event | An 301, lune 12, semaine 1

 
« Eleyna Dondarion & Jyana Manning»

Jyana eut un sourire, un sourire qui était à l’image de leur relation, une amitié détruite par l’incompréhension malgré une discussion à cœur ouvert. La Manning pouvait aisément sentir les mots grinçant de la Dondarrion s’enfoncer dans son cœur mais cela n’arrivait à le blesser. Un peu d’amusement face à l’ignorance de sa compatriote. Elle ne savait pas tout ce qu’il s’était passé dans la vie de l’ancienne Selmy. Elle avait voyagé par deux fois sur les terres de l’Orage depuis son mariage, alors il n’y avait aucun sentiment de culpabilité qui pouvait venir vitrifier le visage de la jolie brune qui avait tout pour être heureuse en ce moment.
« Oh je vois que vous n’êtes pas informées, mais je suis déjà revenue dans l’Orage, après avoir assisté au mariage du Roi, j’ai fait visiter notre belle région à mon époux et je suis bien sûr revenue pour le mariage de mon frère. Quelle sœur ferait-je si je n’étais pas venue ? Mais il est vrai que je n’ai guère pu remettre le pied par ici…mon mestre m’a déconseillé de voyager avec la grossesse. Mon devoir d’épouse…»

Un léger sourire aimable sur les jours. Jyana ne faisait pas étalage de son bonheur mais elle ne laissait pas accusation d’Eleyna résonner car infondé, elle ne prenait pas la mouche mais corrigeait les erreures. Trop de rumeurs, trop d’accusation était venue l’accuser d’un crime dans sa jeunesse. Désormais, elle ne laissait plus les gens tenter de mettre à mal sa réputation. Si la jeune femme s’était parfaitement adapter aux terres de la couronne et qu’elle s’y sentait chez elle, son cœur d’orageoise battait toujours fermer dans sa poitrine, elle ne voulait pas croupir à Noirport sans avoir la possibilité de revoir les siens. Mais elle avait des devoirs différents et désormais Corlys s’affaiblissait, donnant plus de travail au couple qui devait seconder le seigneur de Noirport.

La Manning ne laissa aucune trace de surprise traverser son visage. Elle avait loupé des choses depuis sa dernière visite et c’était bien normal avec sa grossesse et la naissance de son enfant. Elle savait probablement ce que tout le monde savait, que le Dieu Rouge s’était invité sur les terres de l’Orage et que sa magie avait sauver la femme de Lord Stannis par l’intermédiaire d’une prêtresse. Vrai, faux ou miracle, la jeune femme n’en savait rien mais elle restait fidèle aux Sept, ces derniers lui avaient apporté bien trop de bonheur et qu’un seul gros malheur ne lui donnant aucune raison de se rendre infidèle.
« Et bien je suis ravie d’entendre que mes conseils ont pu vous servir et que vous pouvez désormais vivre la vie que vous désirez…ou presque. »

Même libre, même loin de chez elle et des rumeurs, leur statut de femme restait encore bien un obstacle. Et cela personne ne pouvait rien y faire. Elles devaient se marier et donner naissance à des enfants. Le deuxième point n’était absolument pas désagréable, Jyana était une jeune mère comblée et elle espérait dans quelques années pouvoir donner naissance à un petit frère pour Lyessa et surtout un héritier pour les Manning. Jamais elle n’aurait cru être aussi heureuse, et si on lui avait dit cela trois ou quatre années plus tôt, elle aurait fait une tête bizarre.
« Bientôt un mariage alors ? Avec un nom aussi prestigieux que celui des Dondarrion et votre beau visage, je suis sûre que les prétendants se pressent à votre porte pour obtenir vos faveurs et quel évènement que celui que nous vivons pour cela. »

Eleyna était jolie, une jeune femme pleine de charme. Jyana aurait été bien idiote de dire l’inverse et de ne pas penser cela. Mais la beauté était un cadeau empoisonné et l’ancienne Selmy était la mieux passé pour le savoir car cela lui avait écorché le cœur durant tellement d’année.

(c) DΛNDELION


( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Stormy reunion | ft Eleyna C71w
Stormy reunion | ft Eleyna Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/01/2018

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Re: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna EmptyDim 12 Aoû - 10:42


Stormy reunion
Jyana Manning
& Eleyna Dondarrion


« Lestival | 301, lune 12, semaine 1 »

A peine leurs routes s’étaient croisées que les hostilités étaient déjà ouvertes entre les deux jolies brunes. Eleyna aurait aimé qu’il en soit autrement, après tout, l’une comme l’autre avait énoncé tout ce qu’elles avaient sur le coeur alors pourquoi les choses demeuraients ainsi ? Leur caractère piquant devait-il servir cette fatalité ? Si Eleyna avait avoué beaucoup de choses à son ancienne amie, elle n’avait cependant pas pu tout lui dire non plus. Et il y avait toujours cette pointe de jalousie qui persistait chez la Dondarrion. Comment une jeune fille qui avait trompé son entourage en le décevant de la plus abjecte des manières pour une noble, pouvait-elle prétendre à un mariage heureux ? Alors qu’elle qui ne faisait que suivre tous les ordres donnés et se montrer irréprochable n’avait pas le droit de connaître un dixième de ce que vivait la nouvelle Manning ? Si Jyana était heureuse, c’était tant mieux pour elle, Eleyna arrivait à s’en contenter. Mais elle n’appréciait pas qu’elle vienne lui exposer cela au visage en se permettant de lui donner des leçons alors qu’elle ne savait pas ce qu’il se jouait là réellement et qu’elle était tout sauf irréprochable. Alors le sourire de façade de la Dondarrion se transforma en une légère moue dépitée en entendant les propos de l’ancienne Selmy. “Les Éteules ne représentent pas toutes les Terres de l’Orage Lady Jyana… Votre époux a du être bien triste de ne pas pouvoir en voir bien plus, un chevalier tout être relativement habitué à voyager non ? Mais je comprends vos problématiques en même temps, comme vous me le rappeliez si bien dans votre dernier corbeau, on n’est jamais à l’abris d’un voisin alcoolisé ou étouffé par la jalousie et qui aurait le malheur de dévoiler votre véritable histoire à votre cher et tendre. A moins que vous ne lui ayez tout confessé depuis tellement vous avez confiance en son amour à votre égard ?” Elle avait parlé d’une voix dégagée et légère comme d’habitude lorsqu’elle pointait de lourds sujets de la sorte.

Puis après une nouvelle bouffée d’air frais et vivifiante elle fit volte face vers l’épouse Manning et son sourire se fit bien moins aimable, à la limite de la grimace. “En tout cas non, je n’ai pas été informée de votre retour Lady Jyana. Puisque contrairement à ma proposition de la dernière fois, vous avez tenu à me laisser dans le noir concernant votre venue et vous avez tout bonnement ignoré mon invitation. Au moins je sais aujourd’hui parfaitement ou nous nous en tenons. Alors pourquoi m’aborder ici, maintenant ? Simplement pour me dire que vous avez assisté au mariage du Roi ? Que vous êtes parfaitement heureuse en mariage et avec les Selmy ? Que vous vous épanouissez comme mère ? Vous m’en voyez ravie pour vous, mais je ne jouerais pas à cette vulgaire compétition, vous y trouvez peut-être un certain plaisir mais ça n’est pas digne de moi.” Il n’y avait plus aucune trace de sourire sur le visage d’Eleyna et son regard s’était fait dur sur l’épouse d’Arys. Sa famille lui avait certes interdit de fréquenter Jyana une fois sa réputation sue à Havrenoir, et Eleyna avait compris leur choix et approuvé même compte tenu de sa position. Elle n’avait peut-être pas défendu Jyana, mais elle ne l’avait jamais insultée. Après leur dernier échange de corbeaux, elle pensait une certaine page tournée entre elles et qu’elles étaient capables de se dire les choses honnêtement mais la Dondarrion s’était trompée, mariée ou non, Jyana n’avait pas changé et pratiquait toujours les mêmes jeux. Son mariage semblait lui avoir fait oublier d’où elle venait et ce qu’elle avait vécu. “Quant à ma situation amoureuse, j’imagine que vous devrez attendre les joutes pour voir qui portera mes couleurs. L’instant d’avant, j’aurais pu m’imaginer partager cette information avec vous, à présent je crains que vous n’utilisiez cette information pour me faire du mal. Qui sait, aller mentir sur mon compte auprès du jeune homme, ou pire encore, le séduire en plus de votre propre époux…”

Eleyna avait perdu son sang-froid et sa déception avait explosée ouvertement dans son discours. Elle pensait enfin avoir une chance d’être heureuse à Lestival, durant cet événement alors pourquoi Jyana venait tout lui gâcher encore une fois ? N’en avait-elle pas déjà assez ? Eleyna tourna les talons, chamboulée par l’échange qu’elle n’attendait pas. Sa jeunesse et son inexpérience se trahissait parfois de la sorte. “Si vous avez trop froid dans votre tente, vous pourrez essayer de me demander à l’intérieur de Lestival. Peut-être vous laisserais-je profiter de la chaleur des lieux si le coeur m’en dit.” annonça-t-elle avec dédain par dessus son épaule alors qu’elle commençait à s’éloigner des joutes. Elle avait certes dit qu’elle ne jouerait pas cette compétition avec la Manning, cependant, c’était plus fort qu’elle que de rappeler sa position, cela la rassurait.

[1]
(c) DΛNDELION



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Stormy reunion | ft Eleyna C71x
Stormy reunion | ft Eleyna Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen
Messages : 1388
Date d'inscription : 07/04/2016

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Re: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna EmptySam 1 Sep - 15:04

Stormy reunion
Event | An 301, lune 12, semaine 1

 
« Eleyna Dondarion & Jyana Manning»

Jyana avait piqué au bon endroit, Eleyna répondit en usant d’argument qui aurait pu fragiliser la jeune femme fut un an mais qui ne l’atteignait plus depuis longtemps. Cette fameuse erreur de parcours, Arys était au courant, il n’en avait que peu parler mais elle n’avait guère pu le duper lors de la nuit de noce, mais cela n’avait rien changé. Cela n’avait rien ébranlé et aujourd’hui ils étaient soudés. Les mots pouvaient bien siffler autour de ses oreilles, si elle craignait tant que cela pour son secret, elle ne se serait jamais pointé à un évènement comme ce tournoi où la quasi-totalité des nobles de l’orage étaient présents.
« Mon époux est un homme fort occupé, il ne devait pas rester trop longtemps éloigné de la capitale au cas où le Roi devait faire appel à ses services. Le voyage a dû se faire rapidement, en allant droit au but. Et si j’avais si peu de la jalousie de certains, pensez-vous réellement que je me serais présenter à un tournoi où la plupart des maisons de l’Orage sont présentes ? Si je craignais que cette nouvelle arrive aux oreilles de mon époux, je ne serais pas là lady Eleyna. »

La situation ne s’améliorait pas, les deux femmes s’envoyaient leur rancœur aux visages à tour de rôle. Comment en étaient-elles arrivées là ? Parfois Jyana se le demandait, elle prenait à conserver des souvenirs de leur amitié perdue, brisée par un simple faux pas. La jeune femme avait toujours assumé les conséquences de son acte, mais avec Eleyna tout semblait différent, la Dondarrion semblait prendre un malin plaisir à laisser ce mur. Et malheureusement l’égo et la fierté de l’ancienne Selmy, ainsi que son côté capricieux refusait de chercher à contourner ce mur où à le franchir pour repartir sur une base saine.
« Je n’ai guère oublier votre invitation, Havrenoir ne s’est jamais trouvé sur mon chemin. Le jour où nous devrons y passer, nous nous y arrêterons comme vous me l’avez si gentiment proposer lors de nos derniers échanges de corbeaux. Et si je vous ai abordé c’est simplement pour respecter les règles de bienséance. Il aurait été malvenu de vous ignorer alors que je vous connais et vous êtes issus d’une maison supérieure à la mienne. »

Eleyna vint à perdre son calme, profanant des accusations qui firent reculer Jyana d’un pas, choqué par de telle propos.
« Vos propos sont déplacés. Je sais que la confiance n’a guère plus sa place entre nous, mais profanez de telles accusations à mon encontre…je vous pensez plus digne que cela. Mais si vous pensez que je ne respecte pas mes vœux et que j’irais prendre du plaisir à siffler des mensonges à votre encontre libre à vous car visiblement à vos yeux, je suis toujours une adolescente de douze ans. Ce genre d’enfantillage ne m’amuse pas et j’ai autre chose à faire de mes journées que de m’abaisser à de telle futilité et des jeux aussi dangereux. »

La Dondarrion tourna les talons non s’en lui rappeler qu’elle avait accès à la douceur de vivre du palais. Jyana répondit peut-être un peu trop sèchement.
« Ne prenez pas cette peine. Je n’ai pas à me plaindre de ma situation. »

(c) DΛNDELION


3


( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Stormy reunion | ft Eleyna C71w
Stormy reunion | ft Eleyna Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/01/2018

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Re: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna EmptyDim 9 Sep - 10:14


Stormy reunion
Jyana Manning
& Eleyna Dondarrion


« Lestival | 301, lune 12, semaine 1 »

Les deux jolies brunes n’avaient pas eu à attendre bien longtemps avant que le ton monte et que les éclairs ne commençaient à surgir dans la conversation, rendant parfaitement hommage à leurs terres natales de l’Orage. Eleyna ne se faisait plus d’espoir à présent sur l’amitié qui l’avait un jour lié à la jeune Selmy. Sa jalousie n’avait certes rien arrangé, mais Jyana ne se montrait ni douce, ni prévenante et encore moins compréhensive. Elle se contentait d’étaler sa joie et son bonheur malgré ses fautes commises et cela restait en travers de la gorge de la née Cole. La vie était injuste, c’était un fait qu’elle avait pu expérimenter depuis sa naissance. Peut-être d’ici quelques jours, quelques semaines il lui serait offert d’en découvrir une partie moins amer, plus juste, mais rien n’était encore gagné, certainement pas si l’épouse Manning continuait à se mettre en son travers de la sorte. Eleyna se contenta d’offrir un mauvais sourire à Jyana lorsque celle-ci lui révéla qu’Arys connaissait à présent la vérité, prenant plaisir à lui dire que son fameux époux était proche du Roi. Si elle ne craignait plus que son époux l’apprenne, peut-être que le Roi n’apprécierait pas donner sa bénédiction à une jeune femme tout sauf chaste et à son mari l’acceptant et la protégeant. Jyana était sotte de lui révéler cela, voilà ce que pensait Eleyna. Cependant elle ne dit rien, se contentant de ce sourire aux reflets d’amertume.

“Oh moins quelque chose qui n’a pas été raté dans votre éducation alors.” répondit-elle du tac au tac à Jyana lorsque cette dernière expliqua pourquoi elle était venue la saluer. Cela n’avait rien à voir avec une envie de renouer les ponts brisés entre elles, non, il s’était simplement agit d’une bienséance. “Mais à présent que vous m’avez salué et partagé tout ce que vous aviez à me dire, je pense que nous pouvons nous arrêter là.” L’irritation d’Eleyna était claire, mais elle contrôlait tout de même la rage hystérique qui l’animait en cet instant et elle préférait que l’échange ne cesse avant qu’elle n’y succombe en public, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas se permettre. “Me pensez-vous vraiment digne de quoi que ce soit Lady Jyana ?” demanda-t-elle finalement d’un ton particulièrement froid. Ça n’était plus de la colère qui brillait dans son regard, mais bel et bien de la tristesse, de la déception. Il lui semblait que Jyana la trahissait pleinement, sans aucun respect pour leur amitié passée. “Après tout, votre discours semblait suffisamment clair sur ce que vous pensez de moi et à quel point vous vous estimez meilleure et supérieure. Je n’ai rien à rajouter à cela.” Puis Eleyna tourna les talons pour rejoindre la demeure chauffée de Lestival, non sans rappeler par dessus son épaule que elle, y avait accès après tout. Elle entendit Jyana lui répondre d’une voix sèche qu’elle n’était pas intéressée. Eleyna leva alors une main par dessus son épaule pour la saluer sans politesse, sans même un regard pour la belle Manning.

[3]
(c) DΛNDELION



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Stormy reunion | ft Eleyna Empty
MessageSujet: Re: Stormy reunion | ft Eleyna   Stormy reunion | ft Eleyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormy reunion | ft Eleyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Réunion disciplinaire : Halloween Strue
» une reunion de la cour......................
» attak ROZ L'Arcahaie sou Opposants Myrlande Manigat, Delpé etc
» Reunion du comite de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: