RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Empty
MessageSujet: (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre   (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre EmptySam 28 Juil - 22:48

Cassandre

Que la mort vienne, je serai prête.

feat. Eva Green

Prénom Nom : : Cassandre Date et lieu de naissance : Année 275 Mereen Statut de sang : roturière Statut social : Ancienne esclave Situation maritale : célibataire Allégeance : Viserys Targaryen Particularité : Une vilaine cicatrice sur la hanche par un coup de lame vicieux

caractère

Assurance tête brulée   Forte Têtue Loyale impatiente Intelligente débauchée tenace rancunière

Histoire

Cassandre était une esclave jusqu'à peu. Elle est née à Meereen , enlevée a ses parents par un maître d'esclave du non de Razhor Oz Arazra à l'âge de trois ans, et elle a était forcée de se battre dans les arènes. Elle a était forcé de commettre les pires exactions pour son maître, massacrant d'autre enfants dans les jeux d'arène. Elle vécue de fait une enfance solitaire, les seules amies qu'elle aurait pu avoir de son âge ne le restèrent pas puisqu'elle leur fit face tôt ou tard dans l'arène.

Son corps subit les sévices d'un tel métier, se couvrant de cicatrice, qui lui rappellent le nombre de fois ou elle a échapper à la mort. Experte, dans l'art de tuer, elle devint une des favorites des jeux de l'arène. Elle aurait pu y rester il y a deux ans, lors d'une représentation privée a Qarth, elle affronta un adversaire qui la dépassa. Mais alors que son vainqueur était sur le point de la mettre a mort, on réclamât la clémence. Un homme aux cheveux d'argent la réclama " Je la veux à mes côtés." Et après plusieurs négociations avec son ancien maître, il l'acheta, troquant ainsi sa vie contre plusieurs bijoux dont une bague représentant une rose dont Viserys se débarrassa avec regret.

Le soir même, après que des serviteurs l'aient lavé, et lui ai donner des vêtements présentable, elle fut amenée devant le prince. Là, il l'avisa qu'il comptait retourner chez lui dans son pays , là ou l'esclavage n'était pas tolérer, afin de récupérer son héritage. Il lui signifia que si elle le servait bien, elle serai libre une fois son héritage obtenu.

Il lui fit donner pendant deux ans une éducation elle appris à lire, et un percepteur venaient lui enseigner l'histoire, les mathématique. Elle n'abandonnant pas cependant l'étude du maniement des armes, et sa fonction, première était maintenant de protéger "le petit prince" de ses lames.

Il lui arrive que le prince la réclame, et qu'elle ai a partager sa couche et elle découvre de plus en plus l'homme a qui elle doit sa vie pour l'heure, et potentiellement sa future liberté si elle le mérite.

Liens

Viserys Targaryen "Le petit prince"

"Le petit prince", comme elle aime l'appeler. Malgré l'effort de l'homme pour s'entraîner, elle devina que Viserys n'avait jamais eu à vivre ce qu'elle avait vécu. Côtoyer le mort, tuer avec une lame, se défendre, avoir une vie menacée à tout instant. Il l'amuse quand il vient à agiter son épée Valyrienne. Cependant, elle ne perd pas de vue, que c'est homme qui n'a pas peur de faire donner la mort et de regarder ses ennemis périr. Et le fait que cela ne soit pas le meilleur des combattants en fait quelqu'un de plus dangereux sur d'autres plans. Elle se doit de le protéger en paiement de la vie qu'elle lui doit et pour regagner sa liberté. Depuis maintenant qu'il l'a sauvé de la mort, cela fait deux ans qu'elle se glisse par moment dans sa couche. Il lui est même arrivé par moment d'abuser de sa position de protectrice pour s'y glisser la nuit sans y avoir était invité, quand la dame aux cheveux argentés n'y était pas, et le Dragon n'a pas semblait protesté. Elle se découvre des sentiments pour ce Westerosi qui l'a sauvé, et cela l'a perturbe, car elle sait bien qu'elle ne sera jamais assez bien pour le Targaryen, et que leurs ébats ne sont qu'une distraction pour lui.

DRACARYS, avatar CREDIT Waleran,  

(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Targaryen
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre   (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre EmptySam 28 Juil - 23:16

Salutation,
J'espère que le personnage attirera ton regard et t’intéressera.
Je vous laisse mes recommandations

Eva Green me plait beaucoup pour se rôle, et j'aimerai le conserver.

Nom Prénom/histoire

Je préfère ne pas négocier le nom et le prénom, dans le sens ou je vais probablement commencer a faire des mentions du personnage dans mes textes, ça serai bizare si il change subitement d’appellation.

L'histoire est courte justement pour permettre au joueur de l’étoffé et de se l'approprier

Liens

Le liens avec Viserys est difficilement discutable, je reste tout de même ouvert pour l'étoffer cela dit et l'enrichir.

Bon courage a toi si tu le choisi Wink

(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Targaryen
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre D0GB
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre C71o
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre   (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre EmptyJeu 28 Fév - 13:11

SCENARIO PRIS

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre C71w
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre   (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre EmptyMer 10 Avr - 13:51

SCENARIO REMIS EN JEU

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre C71o
(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre   (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre EmptyLun 22 Avr - 18:37

SCENARIO PRIS

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre   (f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre Empty

(f/prise) EVA GREEN ♕ Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1