RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71a
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2017

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptySam 28 Juil - 20:08

PBalon Greyjoy

Roi des Îles de Fer




feat. Ray Stevenson

Prénom Nom : : Balon Greyjoy Date et lieu de naissance : Je suis né en 255 à Pyk dans les Îles de Fer Statut de sang : Noble des Îles de Fer Statut social : Roi des Îles de Fer Situation maritale : Marié à Alannys Greyjoy, Dame de Pyk Allégeance : A lui-même Particularité : Souverain des Îles de Fer. Il revient à l'Antique Voie. A mener une rébellion en 289 pour l'indépendance des Îles de Fer, indépendance qu'il a obtenue en l'An 300

caractère

Combattant Austère Intrépide Intransigeant Malin Pieux (adore l'Antique Voie) Querelleur Têtu Imposant Rancunier Nostalgique de Mauvaise foi


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :La politique du roi Rhaegar, Balon s’en moque bien. Il n’y a pas de confiance à avoir ou à ne pas avoir. Le Kraken a gagné son indépendance, ce n’est certes pas pour se poser des questions que la politique de son homologue continental. Tout ce qu’il a besoin de savoir c’est si le Dragon compte un jour lui faire payer ses actes et notamment l’enlèvement de certains de ses sujets. Otages qu’il a rendu en bonne santé, il ne doit pas l’oublier. Mais Balon se méfie des Lions et il ne faudrait pas qu’une fois l’hiver passé, Lord Tywin réclame vengeance. Mais en attendant, le roi de Sel et de Roc regarde bien d’avantage en direction des Îles Nocturne et d’Essos. En parlant d’Essos, il se raconte que le prince Quentyn Martell est fiancé à une fille de là-bas, Balon garde alors en tête de se renseigner sur cette nouvelle alliance. Il serait fâcheux que les siens ne puissent pus agir comme bon leur semble dans les eaux proches du continent de l’Est. Et surtout le Roi des Îles de Fer ne veut pas que Rhaegar mettent son nez dans ses affaires. Après tout Essos n’est pas Westeros et le Kraken n’a rien promis concernant ce continent.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Le retour de la magie, c’était inespéré, inconcevable aussi pour le Kraken. Et pourtant, il a bien dû constater qu’elle était bien de retour. Et la plus belle preuve qu’il a eu fut l’éclosion d’un œuf de dragon sur ses îles. Si au départ il n’a pas trop su comment réagir, désormais il sait. Cette guérisseuse est une envoyée du Dieu Noyé pour l’aider dans son grand dessein. Il en est persuadé. La bâtarde du continent a même fini par épouser Harlon Botley, un homme certes handicapé mais qui semble être des plus loyal envers lui. Le petit Dragon fait la fierté du souverain qui voit en lui une défense particulière des Îles de Fer. Parce qu’il s’y est engagé. Jamais le Dragon ne sera utilisé pour combattre. C’était la condition de la jeune femme et pour tout dire cela lui va aussi bien. Il sait qu’avec un Dragon veillant sur ses îles, il n’a plus de raison de craindre qui que ce soit. Qui viendrait attaquer des îles gardées par un dragon ? Des fous, il n’y a que des fous pour faire cela et dans ce cas, ils rejoindront rapidement les fonds des mers et le Dieu Noyé.

Derrière l'écran

Elynore 26 ans un peu tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Toujours la même folle que sous les visages de Aelinor, Ynys, Maege Razz

DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker


Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71a
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2017

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptySam 28 Juil - 20:08

le futur ressemblera au passé

Des mers naissent les Kraken





500 mots minimum : « Mon seigneur, mon seigneur ! » l'homme se hâtait auprès de Balon Greyjoy. Le fils du Kraken fixa le nouveau venu et attendit qu'il eut fini de dire ce qu'il avait à lui transmettre. Ce n'était pas le moment de fléchir. Les Îles de fer étaient engagées dans la rébellion de Robert Baratheon. Balon avait réussi à convaincre son père de la bonne idée que serait de s'unir au Cerf. Mais en ce jour, en cet instant, l'avenir direct des îles se jouait à Pyk et Balon n'y était pas. L'homme s'inclina et poursuivit. « Mon seigneur, votre père a rejoint la mer et vos aïeux. Le dieu noyé l'a ramené dans les abysses de la mer. » lâcha-t-il enfin. Balon resta muet un instant. L'armée Fer-né était engagée sur le front face au Bief. Ils avaient tous débarqués et étaient prêts. Mais l'heure n'était plus aux batailles, ou du moins plus à celles sur le continent. « Tu peux disposer ! » répondit dans un sifflement l'aîné des fils Greyjoy. Puis il fit appeler son second. « Préviens les hommes nous rentrons. Ceux en retard seront abandonnés à leur triste sort sur les terres du Bief. S'ils s'en sortent ils rentreront à bord de leur boute. Nous quittons le continent dans une heure. »
Ce furent les seules paroles de Balon Greyjoy avant qu'i ne reprennent la mer pour Pyk sur Grand-Seiche. Il était hors de question qu'il laisse sa place à un autre. Il était l'aîné des fils survivants de Quellon Greyjoy, il serait le nouveau seigneur des îles de Fer, le roi de Sel et de Roc.

Balon était alors rentré à Pyk et avait revendiqué la succession de son père. Homme de caractère, il n'eut pas besoin de faire une quelconque démonstration de force. Ses frères cadets se rangèrent derrière lui et la population en fit de-même. Nouveau suzerain des îles de Fer en 283, Balon Greyjoy ne tarda pas à prendre de nouvelles mesures pour les Îles. Critique, peut-être trop, envers les réformes de son géniteur, le Kraken s'évertua à revenir sur de nombreuses réformes de Quellon. Le Kraken réinstaura le fer-prix en parallèle de l'or-prix. Il autorisa de nouveaux les raids vers les côtes de Westeros et tenta de limiter l'influence des mestres. Balon avait un objectif en tête, revenir à l'Antique Voie. L'Antique Voie, la Voie de ses ancêtres, des premiers Fer-né. Et cela commença dès son accession au trône des Îles de Fer. Pas de grande cérémonie, pas de grand banquet, le tout se déroula dans le plus simple apparat. C'était le souhait du nouveau seigneur des Îles de Fer et nul n'aurait osé aller à son encontre. Peut-être sa fille si elle avait été plus âgée, elle aurait peut-être dit quelque chose mais rien était moins sûr au regard de ce qui allait se produire bien plus tard. Asha, sa fille, son unique fille, même avec son nouveau statut d'héritière, des années après ne contredisait pas ouvertement son père et seigneur.

Asha Greyjoy, capitaine du Vent Noir, son héritière après la disparition de ses frères et l'envoi aux Loups Stark de Theon, elle ressemblait à sa mère selon Balon. Oui, elle lui faisait penser à la belle et douce Alannys Greyjoy. La belle Harloi, comme il l'appelait autrefois, avant leur union. La Belle Alannys, comme il dit maintenant qu'elle n'est plus réellement sa femme Roc. Pourtant le couple avait été uni, un temps, des années même, mais tout cela n'était plus. Depuis sa tentative malheureuse de rébellion en 289 pour donner leur indépendance aux Îles de Fer, une froide entente règne entre Balon et la Harloi. Il faut bien avouer que Alannys a très mal vécue la perte de ses fils là où Balon s'est finalement tourné vers son seul enfant restant, Asha, pour en faire une véritable guerrière : son héritière. Une façon pour lui de garder auprès de lui, à Pyk un peu de la Harloi. Asha a pris de sa mère son tempérament et en ce sens, elle a magnifiquement rempli son rôle de substitut. Après sa rébellion, en 2989, Alannys a quitté Pyk pour retourner vivre chez son frère à Dix-Tour, un vide que le Greyjoy combla avec la présence toujours plus proche de lui de sa fille. Il lui a appris à devenir un véritable seigneur. Il lui a transmis tout ce que son propre père lui avait transmis pour gouverner les Îles de Fer et les Fer-Nés, un peuple loin d'être docile.

Asha sa petite guerrière, son héritière alors même que son dernier fils a finit par revenir sur les Îles de Fer en 297. C'est même Asha qui ramena Theon en échange de la jeune Lyrra Mormont enlevée par Euron Greyjoy pour en faire sa femme Roc. Mais Balon ne le considère pas comme son héritier. Theon, celui qui a vécu trop longtemps auprès des loups ne peut-être un véritable Fer-né comme en produit l'Antique Voie. Et il faut dire que Balon ne le laisse pas faire ses preuves lui donnant des objectifs toujours plus fous et inaccessibles. Quant à Asha, Balon la tient toujours à l’œil surveillant de loin ce qu'elle fait. Et il fut très surpris de constater qu'elle avait ramené des informations bien intéressantes de son excursion à Villevieille. Balon reste prudent et s'il laisse sa fille rêver de conquérir les terres plus à l'ouest, lui n'en oublie pas son objectif. Il aimerait voir les îles de fer indépendantes et il fera tout pour y parvenir. Mais pour l'heure, il préfère rester encore un peu discret, se faire oublier du roi Rhaegar. Alors il privilégie les raids vers Essos.

***

Alannys lui en veut toujours, Balon en est conscient. Avec sa rébellion, il lui a pris ses fils. La rébellion Greyjoy, il l'avait prévue, peaufinée pendant six ans. Depuis la fin de la rébellion du Cerf, le Kraken mijotait sa propre rébellion. Il avait pour cela ordonné la construction de l'imposante flotte de Fer. Il s'auto-proclama roi des îles de Fer et incendia la flotte Lannister. Il s'élança ensuite à l'assaut du Conflans, terres autrefois comprise dans le royaume de Harren le Noir. Mais ce fut bien cette décision qui fit tout basculer. Son aîné trouva la mort à Salvemer et son cadet à Pyk alors que la flotte subissait des pertes près de Belle-Île. Son benjamin devint pupille des Stark lorsqu'il se rendit. Et s'il fait bonne figure, s'il se montre imperturbable, gouvernant les Îles avec toujours la même poigne, une part de lui-même s'est brisée. Un pan de son orgueil que disent la plupart de ceux qui le côtoie, mettant sur ce compte-là l’accroissement de son austérité. Mais un homme sait, un seul. Son frère Victarion est le seul homme à avoir été témoin de la faiblesse de son seigneur et frère. Victarion, le capitaine de la flotte de Fer fut le témoin, un soir de ce qui lui était jusqu'à lors inimaginable : Balon, une larme roulant sa joue en regardant la mer qui lui avait pris ses fils. C'était deux lunes après son échec et ce fut la dernière fois qu'il vit couler une larme des yeux de son aîné. Le Kraken a finalement un cœur, un cœur pas si solide que cela lorsque l'on prend le temps de l'observer.

Alannys partit peu de temps après cela pour Dix-Tour et Balon Greyjoy ne retint pas celle qui ne se considérait déjà plus comme sa femme. Il préféra noyer son chagrin au creux des reins d'une des ses deux femmes-sels qui partageaient sa vie depuis leur capture il y avait de cela des années. Ses deux premières femmes-sels, Balon les ramena après un raids au degré de Pierre, il avait quinze ans et était fiancé à la belle Alannys. Il l'épousa deux ans plus tard à l'âge de dix-sept après être devenu capitaine de son propre navire. Alannys Harloi, Balon l'a beaucoup aimée et l'aime toujours. Il a toujours en haute estime cette femme au fort caractère. Elle était un roc, un phare qui guidait toujours sur le chemin du retour le kraken vers ses Îles de Fer. Elle était un roc qu'il pensait inébranlable. Il avait tort.

***

Balon était l'aîné des enfants survivants de Quellon Greyjoy. Il avait toujours eu à cœur de se comporter comme l'héritier qu'il était et comme le seigneur qu'il serait amené à être par la force des choses. Enfant turbulent, Balon était un garçon débordant d'énergie et aventureux. Il aimait participer aux activités de son père. Dès qu'il le pouvait et surtout dès que Quellon l'acceptait, le jeune Greyjoy montait à bord du navire paternel pour apprendre la navigation. Et aussi étrange que cela pouvait l'être, le garçon savait se monter attentif et serein dès lorsque l'activité qu'il faisait lui plaisait réellement. Aîné de la fratrie, il avait aussi deux autres frères : Euron d'un an son cadet et Victarion bien plus jeune que lui. Et assez rapidement, l'aîné prit l'habitude de ne point se préoccuper des affaires et des querelles de ses frères. Il gardait certes un œil protecteur sur eux mais se gardait bien d'agir. Et parfois, il se surprenait à vouloir les rapprocher en les emmenant avec lui en mer. Et les trois frères faisaient un trio infernal. Balon était le commandant du groupe, Euron le stratège et Victarion le bras. Une belle équipe qui fit ses preuves pendant la rébellion de Robert Baratheon. Mais une équipe que Balon dût stopper pour empêcher que le sang d'un Greyjoy ne coule entre les murs de Pyk. Ce fut la première et la dernière fois que Balon s'interposa entre ses deux cadets. Euron avait fait une ultime provocation en mettant enceinte la femme-sel tant aimée de Vication, femme que ce dernier dût se résoudre à tuer de ses propres mains. Balon exila alors des îles de Fer Euron le sommant de ne plus revenir. Il s'en doute, si Euron revient un jour, Victarion fera couler son sang pour se venger et cette fois, Balon ne sera pas certain de vouloir intervenir pour protéger son cadet. Surtout qu'il a fini par nommer Victarion capitaine de la flotte de Fer.

La flotte de Fer, celle-là même qu'il fit construire après la rébellion de Robert Baratheon. La rébellion du cerf de 283, peu après le grand tournoi d'Harrenhal aux Conflans. Balon avait vu là une manière de voir disparaître l'influence des Dragons. Et puis, les continentaux pouvaient dire tout ce qui leur plaisaient au sujet des Fer-Né, ils avaient de l'honneur et un code. On ne touche pas aux femmes des autres, Euron en avait lui-même fait les frais. Alors oui, le jeune Balon Greyjoy avait réussi à convaincre son père bien-aimé de s'engager auprès des loups et du Cerf. Un engagement qui avait pour but de tordre le cou aux vieille rumeurs circulant au sujet des Fer-né. Ils étaients encore trop perçus comme des êtres parfois sauvages de qui il fallait se méfier, un peu comme les vassaux des loups.  Les loups ces êtres infâmes qui avaient pris son dernier fils. Les loups, Balon avait pris jusqu'à lors un malin plaisir à orchestrer des raids au bord de leurs côtes et notamment l'îles aux Ours. une île entièrement diriger par des femmes depuis quelques années maintenant, une aberration bien qu'il avait fini par aire de sa fille son héritière.

En parlant d'héritier et d'héritière, Balon, en accord avec Alannys ou plus exactement l'inverse, décida de fiancer son rejeton Theon Greyjoy à une fille de la famille Wolmark. Depuis deux lunes, le suzerain des Îles de Fer a officialisé les fiançailles entre Theon et Alanna Volmark. Une décision qui coûta un peu à Balon Greyjoy qui devait dès lors s'intéresser d'un peu plus près son dernier fils vivant.


ADDENDUM

Un fils qui réussi à attirer le regard de son père après des années de vaines tentatives ; Il aura fallu un ultime coup d’éclat au Kraken pour que son dernier fils trouve grâce à ses yeux. Et ce n’est pas la naissance de sa fille qui en fut à l’origine. Non en réalité, tout commença lorsque le Kraken dévoila enfin ses plans aux restes des Fer-Nés. L’indépendance était à eux et en cette fin d’année 299, la machine était en marche. Asha était revenu avec des bonnes nouvelles de son expédition d’au-delà de la mer du Crépuscule. Des Îles découvertes et une féroce envie d’obtenir cette fois ce qu’il n’avait pas eu dix ans plus tôt. Dix ans qu’il préparait dans l’ombre sa contrattaque. Cette fois il se ferait plus fin, plus subtile et plus féroce aussi. Le Conflans et l’Ouest seraient ses victimes tout comme les Îles Boucliers qui payèrent le prix fort. Quatre de leurs dames s virent embarquer sur les Îles de Fer après la prise de ces îles par les Fer-Nés. Mais le clou du spectacle se déroula sur les côtes du Conflans. Salvemer, théâtre il y a dix ans de la mort de l’un de ses fils allait enfin payer. Balon y remporta une victoire éclatante et tua de ses propres mains Jason Mallister, seigneur des lieux.

Mais l’indépendance fut surtout gagnée grâce à l’intervention de Asha et de Rodrik Harloi. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il n’y aurait pas eu de négociation avec le Dragon, mais peut-être aussi jamais d’indépendance pour les îles. Il doit beaucoup à son beau-frère il le sait pertinemment, tout comme il sait qu’Asha ne lui fera jamais défaut. Elle est sa digne héritière et ressemble beaucoup à sa mère. Quant à Theon, visiblement il est heureux dans son mariage et on dit que Alana serait de nouveau enceinte. Balon espère que cette fois-ci, elle aura le bon goût de donner un fils à son époux. Après tout, c’est aussi à cela qu’elle sert non ?

DRACARYS, gif par tumblr


Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71w
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9478
Date d'inscription : 22/08/2015

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyDim 5 Aoû - 8:15

Coucou @Balon Greyjoy Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 1675792373 ton délais pour terminer ta fiche est arrivée à son terme, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ou ta fiche est-elle terminée ? tiens nous au courant rapidement si tu ne veux pas voir ton compte disparaître Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 2078511666



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71a
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 735
Date d'inscription : 09/04/2017

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyDim 5 Aoû - 9:58

En théorie je l'ai fini hier soir mais je voulais la relire ce matin pour tout ce qui est faute et cohérence puis le nombre de mots pour les questions tout ça Smile



Sister of Falcon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71w
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/01/2018

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyDim 5 Aoû - 20:25

Si c'est bon pour toi (que t'as fait ta relecture toussa toussa ^^), je te laisse la signaler dans le sujet approprié Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 1156090823



• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71w
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4730
Date d'inscription : 04/04/2016

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyLun 6 Aoû - 10:06

Alors j'ai uniquement deux petites remarques, concernant les petites infos au tout début de fiche :
- Sur sa relation avec Alannys tu dis même si leur relation se réchauffe. Sachant que Alannys est revenue à Pyk depuis le début de l'an 297 et qu'on est actuellement en fin de l'an 301 (donc bientôt 4 ans qu'elle est revenue quand même), soit leur relation est réchauffée, soit elle est fichue pour de bon, mais elle peut plus en être à l'étape du réchauffement Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 508272068 j'avais plutôt à l'esprit que même s'ils n'avaient pas retrouvé leur flamme d'antan, ils étaient parvenus à un certain équilibre et qu'elle remplissait bien son rôle de Dame de Pyk, si ça te convient également ? (il faudra mettre à jour l'info dans ton profil aussi du coup)
- indépendance qu'il a obtenue en 301, alors oui aux yeux des autres royaumes Balon a obtenu son indépendance en 301, mais comme dit dans le PV de Balon, comme il n'y a que son discours, sa date à lui qui importe, il se considère comme indépendant depuis la fin de l'an 300, après son retour à Salvemer Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 2462070376

Une fois ces micro modifications faites, je te validerais avec plaisir Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 3992757740
(pense bien également à changer le lien vers ta fiche de présentation dans ton profil Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 2414428499 )


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71a
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2017

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyLun 6 Aoû - 20:13

Et voilà c'est modifié ma @Asha Greyjoy


Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71w
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4730
Date d'inscription : 04/04/2016

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyLun 6 Aoû - 21:59

Il te manque encore le lien vers ta fiche de présentation dans ton profil (ce qu'on voit en bas de tous tes messages, à côté du raccourci pour les MP & cie), le lien se fait toujours sur ton ancienne fiche, il faut que ça soit sur celle ci Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 1194520710


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71a
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2017

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyLun 6 Aoû - 22:40

Ah pardon je comptais le faire après validation huhu


Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer C71w
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4730
Date d'inscription : 04/04/2016

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer EmptyMar 7 Aoû - 8:38

Validation

Et voilà pour le papou Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer 2414428499



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens (et une fiche de rp). Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer   Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balon Greyjoy - Roi des Îles de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayne L. Greyjoy ✟ « The Mother of Kraken... » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Iles de fer-
Sauter vers: