RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Quelques questions sur deux personnages 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Quelques questions sur deux personnages 3725701551

Partagez

Quelques questions sur deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite curieuse
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Quelques questions sur deux personnages Empty
MessageSujet: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 16:11

Bonjour à tous :D

Je connais votre forum depuis un petit moment - je crois même y avoir joué dans un temps lointain de sa V1 ... - et j'en entends régulièrement parler parce que je connais bien Ynis Allyrion ^^. J'avoue que votre dernière MAJ m'a passablement ... intéressée? Eblouie? Disons que je l'ai trouvé très intéressante en matière de possibilité de jeu!

Tout ça pour dire que je me tâte un peu pour tenter de créer un personnage parmi vous et vous rejoindre, mais que je ne sais si ce qui m'a alléché est jouable.

Outre quelques idées de personnages inventées "de secours", il y a deux personnages nommés qui m'intéressent, mais je ne sais s'ils sont ... eh bien, jouables dans un premier temps, et s'il y a des informations à prendre absolument en compte vis-à-vis de leur personnalité ou de leurs intérêts.

Les deux personnages en question sont Kylis Omble et Hoster Nerbosc (j'ai toujours beaucoup aimé le culte des Anciens Dieux, et les deux m'ont l'air dans des positions avec pas mal de choses qui les attendent, et c'est motivant!). Du coup, j'aimerai savoir s'ils sont jouables, s'il y a des attendus ... Ou si je dois réfléchir à autre chose Smile

Dans tous les cas, bon rp et bonne continuation à vous tous, c'est un plaisir de lire certains rps pour le plaisir de la lecture en simple personne invitée sans forcément avoir toutes les subtilités de l'intrigue en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Quelques questions sur deux personnages C71o
Quelques questions sur deux personnages Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 16:30

coucou Quelques questions sur deux personnages 1411245795

Ca fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir Quelques questions sur deux personnages 1411245795

Alors les deux personnages sont jouables bien entendu Quelques questions sur deux personnages 1411245795 Ils sont prévus en scénario mais pour le moment les joueurs les travaillent de sont côtés Smile Tout dépend dans quel région tu désires jouer Quelques questions sur deux personnages 1411245795 Avec Kylis tu seras plus dans le nord, sauf si Robb voyage et qu'elle l'accompagne Quelques questions sur deux personnages 1329764525 Hoster tu auras probablement de possibilité de voyage vu que c'est un troisième fils. Vu qu'il est fiancé à Sansa il pourra aisément rp dans le Nord et dans le Conflans Quelques questions sur deux personnages 1411245795
Pour le moment avec Kylis y'a 0 informations sur ce personnage car c'est un inventé donc tu navigueras à l'aveugle sans le scénario, alors qu'Hoster est un personnage existant dans la saga et donc tu as quelques informations sur les wiki donc se sera plus facile pour construire une fiche avec ce qui est attendu pour le personnage Quelques questions sur deux personnages 1411245795

Je tague @Lucas Nerbosc pour pitit Hoster et @Robb Stark pour Kylis^^

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Petite curieuse
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 16:37

Merci Rhaenys pour cette réponse rapide Smile

Je préférerai jouer dans le Nord (c'est ma région préférée ^^), mais comme j'avais cru comprendre qu'Hoster pouvait être lié à une réhabilitation de Vivesaigues, cette perspective m'attirait aussi, pour le côté rôleplay de la chose.

Après, comme je joue essentiellement des hommes, je me disais que je pourrais changer pour une fois ! Smile

J'attends donc pour les autres précisions Quelques questions sur deux personnages 3725701551
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Quelques questions sur deux personnages C71o
Quelques questions sur deux personnages Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 16:46

Alors oui Hoster est lié à la réhabilitation de Vivesaigues car le but finale c'est que la forteresse revienne à Hoster et Sansa quand elle sera complètement rénover afin de remettre une "Tully" dedans Quelques questions sur deux personnages 1411245795 Donc Hoster aura une position vraiment très intéressante dans l'intrigue du Conflans qui tend vraiment à se développer et les joueurs sont vraiment dans l'optique de dynamiser un maximum la région en la rendant attractive Quelques questions sur deux personnages 1411245795 Et tu seras lié au nord par Sansa donc t'auras un lien avec ta région préféré et Hoster pourra œuvrer dans la bonne entente des deux régions Quelques questions sur deux personnages 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 17:13

Bonjour!
Merci de t'intéresser au forum ainsi qu'à ces personnages Quelques questions sur deux personnages 2414428499
Kylis Omble est effectivement un scénario, il n'est pas encore visible sur le forum car pas encore peaufiné Wink Mais j'ai quelques idées dont je peux déjà te faire part pour que tu puisses déterminer s'il t'intéresse Wink

Kylis est une jeune Nordienne de la maison Omble de 15 ans, soeur notamment de Ptit Jon qu'on voit dans la saga. C'est une Nordienne, et à ce titre elle est élevée comme une Dame par sa mère, cependant au vu de sa famille très attachées au valeurs nordiennes et à la position de Atre les Confins qui rend le fief cible de nombreuses attaques de sauvageons, elle a également appris à chevaucher, se battre, etc. Elle ne se considère pas comme une combattante, mais elle se trouve à mi-chemin entre une pure lady du Nord à la Sansa et une guerrière Mormont, si tu veux un point de comparaison Wink
Elle vient tout juste d'être fiancée à Robb, mais elle sait que lui n'a pas oublié sa première fiancée, Wynafryd Manderly. Pour autant, Kylis n'a pas l'intention de jouer les figurantes, et veut se faire sa place aussi bien en tant que future suzeraine du Nord ainsi que comme épouse à venir de Robb Wink
Le personnage est donc majoritairement placé dans le Nord, mais elle pourra être amenée à voyager un peu avec Robb si elle/la joueuse le souhaite au gré des potentiels besoins politiques des Stark ^^

Avec ça tu as les infos principales sur ce personnage, que je comptais laisser volontairement assez libre pour qu'une joueuse potentiellement intéressée puisse l'étoffer à sa convenance (enfance, caractère...^^). Si le personnage t'intéresse, on peut tout à fait finir de le construire ensemble pour faire quelque chose qui te motive à jouer parmi nous Quelques questions sur deux personnages 1156090823 Ma boîte MP t'es entièrement ouverte bien sûr!

Hoster serait aussi très intéressant à jouer, mais je laisserai Lucas te le décrire plus en détails Wink si tu le prends nous serons également amenés à avoir un lien, futur mariage avec ma soeur oblige Razz

En tout cas je demeure à ta disposition si tu as plus de questions, et espère que tu trouveras ton bonheur ici Quelques questions sur deux personnages 1156090823
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Quelques questions sur deux personnages C71w
Quelques questions sur deux personnages VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 17:25

On m'a appelé alors j'arrive ^^

Alors les deux personnages ont vraiment des choses intéressantes à développer, mais pour le coup, Hoster ça fait un an qu'il est au coeur des plans du Conflans Quelques questions sur deux personnages 508272068 (un an HRP, sinon 3 ans xD) pour les Nerbosc, il représente vraiment ce lien de paix retrouvée avec le Nord après l'accession à la suzeraineté des Nerbosc à la suite des Tully, et le "retour" en quelques sortes comme l'a dit Rhaenys, d'une Tully à Vivesaigues en la personne de Sansa, puisqu'elle a tous les attributs d'une Tully même si elle porte le nom de Stark pour le moment ^^ bon le chantier de Vivesaigue a débuté mais se trouve en stand-bye parce qu'avec l'attaque des fer-nés à Salvemer, les ressources vont prioritairement chez les Mallister Quelques questions sur deux personnages 1068210770 mais voilà, l'idée ultime c'est que Hoster devienne son propre Lord d'une nouvelle branche de Nerbosc, celle de Vivesaigues, en parallèle de celle de Corneilla Smile donc il passerait de ce rang de 3e fils, qui aurait pu devenir mestre, à futur Seigneur et pièce clé du puzzle qu'est le Conflans Quelques questions sur deux personnages 2462070376
Du coup il y aura autant l'aspect découverte et sentimental à développer avec Sansa puisqu'ils en sont tout juste à leurs 2e rencontre (même s'ils auront pu échanger par corbeaux depuis la première fois, je ne sais pas ce que @Sansa Stark avait en tête ^^), mais aussi tout l'aspect politique et diplomatique de sa future fonction Quelques questions sur deux personnages 1156090823 on est assez pauvres en membres dans le Conflans donc ça serait pas de refus de voir les rangs s’agrandir Quelques questions sur deux personnages 508272068 puis mon Lulu serait ravi de pouvoir trouver un frère Quelques questions sur deux personnages 1156090823 mais je comprends que le choix soit difficile ^^

Il y a un scénario en préparation pour Hoster, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment, donc si tu veux savoir d'autres choses, si tu veux en savoir un peu plus sur l'ambiance familiale, n'hésite surtout pas à me poser des questions Quelques questions sur deux personnages 2414428499

Mais dans tous les cas, quelque soit le personnage que tu prends, je pense qu'on sera amenée à avoir un lien, soit avec Lulu si tu prends Hoster, soit entre Kylis et Wynafryd puisqu'il s'agit de mon compte principal Quelques questions sur deux personnages 508272068

J'espère te voir très vite parmi nous en tout cas Quelques questions sur deux personnages 2414428499

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages EmptySam 28 Juil - 18:41

Merci pour toutes vos précisions :D

Les deux me tentaient beaucoup, mais comme j'ai envie de changer de ce que je fais ordinairement, je vais essayer de jouer une femme et donc Kylis ! Néanmoins, je garde Hoster dans un coin de ma tête - après tout, si ça se trouve, nous n'aurons pas du tout la même vision avec Robb - ce que je n'espère pas tout de même Razz Razz

J'ai écrit un premier jet de fiche - oui, j'étais très inspirée une fois mon choix fait xD, du coup, je t'envoie mes morceaux Robb, pour voir si ça peut te correspondre?

Dans l'espoir de rp très bientôt parmi vous Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quelques questions sur deux personnages   Quelques questions sur deux personnages Empty

Quelques questions sur deux personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1