RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Envie de s'inscrire MAIS... 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Envie de s'inscrire MAIS... 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Envie de s'inscrire MAIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madd
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Envie de s'inscrire MAIS... Empty
MessageSujet: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 17:06

Bonjour, ou bonsoir, cela dépendra du moment de la journée pendant lequel vous pourrez lire ce message.

Ce forum est vraiment très intéressant ; il me semble plutôt actif en plus, ce qui change de certains forums sur lesquels j'ai pu tomber et qui me plaisaient. Néanmoins, quand bien même je sois une adoratrice de l'univers de Game of Thrones, je dois admettre que je ne suis pas du tout une connaisseuse expérimentée dans l'univers fantastique qu'est ce charmant monde. Je me demandais ainsi s'il m'était malgré tout possible de m'inscrire, malgré certaines lacunes dans cet univers, ou bien si ce forum n'était évidemment réservé qu'à des fans extrêmement connaisseurs sur l'univers (qu'il s'agisse de la série, ou des livres par ailleurs) ?

Je vous remercie de vos réponses, et vous souhaite une bonne journée, ou une bonne soirée, cela dépend encore,
madd.
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Envie de s'inscrire MAIS... C71o
Envie de s'inscrire MAIS... Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 19:04

Bonjour Envie de s'inscrire MAIS... 1411245795

Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse Envie de s'inscrire MAIS... 1411245795
Alors tu peux tout à fait jouer sans être connaisseuse, on a une joueuse qui n'a ni vu ni lu Game of Thrones et qui s'en sort parfaitement, elle joue même un PV Envie de s'inscrire MAIS... 1194520710 La plupart n'ont vu que série et complètement leur connaissance avec les annexes ou avec le site de la Garde de Nuit ou A Wiki of Ice and Fire qui sont les wiki officiels de la saga avec toutes les informations nécessaire Envie de s'inscrire MAIS... 1411245795 Et le staff est à disposition si tu as la moindre question bien évidemment Envie de s'inscrire MAIS... 3992757740

J'espère avoir pu te rassurer et qu'on pourra bientôt te voir parmi nous Envie de s'inscrire MAIS... 1156090823

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
madd
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 19:14

Re-bonjour,

Je te remercie de ta réponse rapide!
Au vu de ce que tu viens de me dire, je pense m'inscrire rapidement, dans ce cas-là, et grandement compléter mes lacunes avec les sites officiels que tu as cité, tout en m'aidant des annexes mises à disposition!

Oh, avant de vous rejoindre, j'aurai une dernière question (je sais, je suis un peu embêtante, haha). Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions pour jouer des nobles ; ayant vu que la maison Belmore du Val d'Arryn était libre, je préférais d'abord poser la question avant de venir à l'improviste d'un coup  Envie de s'inscrire MAIS... 1329764525

Merci encore de ta réponse, et à bientôt,
madd.
madd
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 19:18

Re-bonjour,

Je te remercie de ta réponse rapide!
Au vu de ce que tu viens de me dire, je pense m'inscrire rapidement, dans ce cas-là, et grandement compléter mes lacunes avec les sites officiels que tu as cité, tout en m'aidant des annexes mises à disposition!

Oh, avant de vous rejoindre, j'aurai une dernière question (je sais, je suis un peu embêtante, haha). Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions pour jouer des nobles ; ayant vu que la maison Belmore du Val d'Arryn était libre, je préférais d'abord poser la question avant de venir à l'improviste d'un coup  Envie de s'inscrire MAIS... 1329764525

EDIT : une dernière petite chose avant que je n'oublie : qu'entendez-vous par "particularités" dans la fiche de présentation ?

Merci encore de ta réponse, et à bientôt,
madd.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Envie de s'inscrire MAIS... Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 19:40

Hey Smile Alyx sous un autre visage Envie de s'inscrire MAIS... 1068210770

Il n'y a aucune condition pour jouer un noble, si la maison est libre, il faut juste vérifier les informations avec les sites officiels afin que toutes les informations concordent Envie de s'inscrire MAIS... 1411245795

Dans particularité ça peut-être une possession particulière ou une particularité physique/mental ou un secret, un surnom, c'est très libre et si ton personnage n'a pas de particularité ( ce qui est totalement possible), tu peux laisser la case vide Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
madd
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 19:45

Je te remercie pour ces renseignements ! Je vais m'inscrire de ce pas, dans ce cas-là, et faire de mon mieux pour, malgré tout, coller à l'univers (même si c'est, honnêtement, la première fois que je tente de m'inscrire sur un forum GoT, haha).

(au passage, excuse-moi pour le double post précédent, je n'avais pas remarqué que j'avais fait ça!)

Merci encore pour tes renseignements,
madd.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Envie de s'inscrire MAIS... Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... EmptyVen 27 Juil - 21:00

Y'a pas de soucis Envie de s'inscrire MAIS... 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de s'inscrire MAIS...   Envie de s'inscrire MAIS... Empty

Envie de s'inscrire MAIS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1