RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Mieux vaut tard que jamais 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Mieux vaut tard que jamais 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 18:49

Coucou tout le monde, c'est l'ancien Bryden, BryBry ou Dieu pour les intimes. Bref, je viens ici poster un petit mot, non pas pour un retour, mais plutôt pour un au revoir avec les formes car au vu de l'accueil reçu à mon arrivée, il aurait été nul de ma part de partir sans rien dire.

Les raisons du départ sont très simples, c'est le manque de temps et la difficulté à l'heure actuelle de rester assis devant mon ordinateur. L'envie de RP est toujours là, l'envie d'évoluer dans l'univers de Dracarys aussi, mais il faut savoir s'avouer vaincu face au temps et savoir établir des priorités pour utiliser ce dernier.
Pour faire simple, l'année 2018 est très riche, en bonnes comme en mauvaises choses, depuis janvier j'ai perdu deux oncles et le cancer de ma mère s'est généralisé pour faire simple (donc la nouvelle bataille c'est pour le ralentir) et des ganglions ont été trouvé chez mon père, mais j'ai aussi eu un CDI (donc pas de vacance depuis 6 mois avec des samedis travaillés), et j'ai le crédit pour acheter un appartement, bref il y a aussi du très bon. Dracarys en a aussi fait parti, je ne me suis pas impliqué autant que je voulais, je n'ai pas le niveau de RP de certains mais je me suis beaucoup plu parmi vous, vous m'avez permis de m'évader aux moments où j'encaissais le plus, donc pour cela je vous en remercie. Peut-être qu'un jour je reviendrai parmi vous, peut-être pas, en tout cas pas cette année c'est sûr...

En tout ne changez rien, continuez sur cette voie, j'ai rarement vu un forum prenant autant le temps d'écouter ses membres pour évoluer donc continuez ainsi les admins Wink Je remercie @Rhaegar targaryen pour son rôle de parrain, une écoute et une disponibilité à toute épreuve, restes comme tu es ! Pour moi t'es un peu la membre parfaite^^ @Lucas Nerbosc, merci pour le temps que tu prenais pour moi, avec mes pertes de mémoire ce n'était pas toujours facile ^^ donc merci pour ta patience ! J'aurai tant aimé développer la relation fraternelle entre nos persos. @Marianne Harlton; la gentillesse incarnée et une forme de douceur si agréable, toujours à me donner le sourire en quelques mots sur la CB. @Daenerys Targaryen Désolé de t'abandonner, j'aurai tant aimé être le partenaire parfait car tu le mérites, tu la joues si bien Wink

La liste est longue, Leonette toujours aussi gentille (tu as mon messenger ^^), Desmera j'ai adoré te titiller sur la CB, j'aurai aimé continuer notre RP pour le faire dedans, très belle plume au passage mais je te l'ai déjà dis Wink Viserys, j'aurai aimé que Brybry lui donne une leçon dans le RP ^^ Robb, Meliodas, Azilys, c'était un tel plaisir de lire vos écrits.

Sincèrement je suis très déçu de ne pas pouvoir revenir parmi vous, je suis inscris sur aucun autre RP, j'ai mis ça au placard (personne ne regrettera mon écriture mdr =)) et si je reprends un jours, ce sera sur Dracarys car je suis sûr que ce forum tiendra car il a une équipe et des membres super tops ! Je suis désolé pour cet abandon, d'avoir pris trop de temps pour venir vous écrire un mot. Si vous souhaitez garder contact Rhaegar, Leonette ont mon Messenger (sur skype j'y vais une fois tous les ans ^^), elles peuvent le donner, ou vous pouvez me le demander par MP rapidement. Ce serait avec plaisir de garder le contact avec vous tous.

Bref, je vous souhaite beaucoup de sang, de sexe, de trahison et d'amour etc... dans l'univers de Dracarys Smile @+
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Mieux vaut tard que jamais C2yZ
Mieux vaut tard que jamais Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 19:30

(ici Lulu sous un autre visage)
Merci d'avoir pris le temps de passer nous dire au revoir Mieux vaut tard que jamais 3992757740 Mieux vaut tard que jamais 1156090823 et aussi pour tous tes mots positifs sur le forum, ça nous a fait plaisir d'avoir un Brynden pendant plusieurs mois Mieux vaut tard que jamais 2414428499 je ne peux que te souhaiter un bon courage pour tout  ce que tu traverses, j'espère que tu as des gens sur qui t'appuyer en tout cas Mieux vaut tard que jamais 2078511666
Et peut-être au plaisir de se revoir un jour ici Mieux vaut tard que jamais 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Mieux vaut tard que jamais 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 19:57

Eleyna Dondarrion a écrit:
(ici Lulu sous un autre visage)
Merci d'avoir pris le temps de passer nous dire au revoir Mieux vaut tard que jamais 3992757740 Mieux vaut tard que jamais 1156090823 et aussi pour tous tes mots positifs sur le forum, ça nous a fait plaisir d'avoir un Brynden pendant plusieurs mois Mieux vaut tard que jamais 2414428499 je ne peux que te souhaiter un bon courage pour tout  ce que tu traverses, j'espère que tu as des gens sur qui t'appuyer en tout cas Mieux vaut tard que jamais 2078511666
Et peut-être au plaisir de se revoir un jour ici Mieux vaut tard que jamais 2414428499

Ne me remercie pas! J'aurai dû faire ça plus tôt Wink Disons que j'ai su sur qui je pouvais compter grâce à cette période Wink
Votre forum est top ! Sincèrement.
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Mieux vaut tard que jamais C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 20:08

Prends soin de toi chou Mieux vaut tard que jamais 3992757740 Mieux vaut tard que jamais 3992757740 courage à toi Mieux vaut tard que jamais 3992757740

je t'embrasse fort Mieux vaut tard que jamais 1411245795

on se retrouve sur fb Mieux vaut tard que jamais 2133385655

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Mieux vaut tard que jamais PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 20:18

Bon courage à toi, vraiment Mieux vaut tard que jamais 2742334016

Merci pour ce magnifique message et j'ai dans l'espoir qu'un jour tu puisse revenir nous rejoindre ^^

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Mieux vaut tard que jamais QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 20:29

Merci pour ton message Mieux vaut tard que jamais 3992757740, ça m'a fait bizarre de te voir disparaître et je ne comprenais pas non plus. Mais me voilà rassurée de te relire Mieux vaut tard que jamais 1156090823. Merci pour ces moments qu'on a pu partager, merci pour ta gentillesse et merci pour tout tout simplement. Je te souhaite énormément de courage pour ta vie, j'espère que tu arrives à compter comme il le faut sur tes proches et que tu profites réellement des meilleurs moments (c'est tout aussi important pour toi Mieux vaut tard que jamais 2078511666). Il y aura toujours une place pour toi Mieux vaut tard que jamais 266908124. Encore merci pour ton message et très bonne continuation Mieux vaut tard que jamais 3156054682.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Mieux vaut tard que jamais JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMar 24 Juil - 21:24

Oh bah, je me demandais justement où que tu étais passé Mieux vaut tard que jamais 1194520710
Un peu triste que tu nous ait quitté tout de même, mais, ravi de voir que tout va bien de ton côté. En plus, CDI, appart et tout c'est plutôt cool. Félicitations je suppose What a Face

En tout cas, c'est super chouette que tu aies pris le temps de venir poster un petit message et tout expliquer, j'en ai pas vu beaucoup des gens qui ont fait ça, c'est cool :D

Je suis flaté de faire partie de ceux que tu as cité, ça me fait super plaisir Mieux vaut tard que jamais 802748295

Enfin voilà, je suis pas très doué pour les "discours" mais voilà, j'espère qu'on pourra te revoir un jour. Dans tous les cas, bonne continuation à toi ^^

Mieux vaut tard que jamais XWr6xqSL_o
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Mieux vaut tard que jamais C2yq
Mieux vaut tard que jamais Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptyMer 25 Juil - 8:04

Oooooh Brybry ça me touche beaucoup ce que tu dis Mieux vaut tard que jamais 1156090823 Mieux vaut tard que jamais 3992757740

On a malheureusement pas pu RP beaucoup ensemble mais je fus très heureuse d'être ta marraine et de voir ton évolution chez nous Smile Je te souhaite plein de bonnes et belles choses IRL et j'espère te recroiser très bientôt sur Dracarys et sinon il y a toujours Messenger Wink

Gros bisous Mieux vaut tard que jamais 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Empty

Mieux vaut tard que jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1