RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Tyrion Lannister - Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 11:35

@Tyrion Lannister : Oui, cela me semblait évident que ce rp d'explication serait bien plus tard, pardon de ne pas avoir été précise dans "la date de lancement". Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 3663664295 Au moins, je gagne un rp en plus pour le futur. Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1194520710 *sors*

Ecoute, si tu as de la place pour faire le retour de Félicité du Bief, pourquoi pas ? Smile Je suis toujours open bar pour les rps ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 865612402 Après, pour la correspondance par corbeaux est un truc qui me botte bien, autant là, tout de suite, je n'ai pas trop d'idées de ce qu'il pourrait causer à part "vous vous portez bien ?" et "pas trop de soucis sur la route". En effet, à mon sens, si Félicité doit faire la commère avec Tyrion par rapport au mariage, ce sera quand elle l'aura physiquement sous la main. Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1194520710 Donc, si tu as de la place pour un rp, je ne dis pas non mais si tu préfères attendre un peu, ce n'est pas un souci ! Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 C71Y
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 13:14

@Félicité Hill: Alors avec Tyrion c'est encore relativement calme, mais ça l'est bien moins avec mes 3 autres têtes (et surtout avec Rhaegar comme d'habitude Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 508272068 )

Du coup, ce que je te propose, c'est de te mettre en liste d'attente (2x du coup^^) pour qu'on se joue ET ton retour du Bief ET la mise au point sur Walda, une fois que le couple sera rentré à Castral-Roc Smile ça te va? Je me manifesterai en t'envoyant un MP dès que je suis prête Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1411245795

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 15:12

Ca marche ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2133385655 On fait comme ça du coup ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2133385655 Même si j'attends ton mp avec impatience, prends ton temps pour te mettre à jour ! Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 C71B
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 15:43

Lord Tyrion Lannister, à votre service *se met à genou*

Brave to Death !
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 10:28

@Ashter Yarwyck Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1675792373

J'ai cru comprendre que tu étais le chevalier protecteur de ma Dame? A qui dois-tu cette nomination? A Tyrion? Si oui, cela voudrait dire que nous nous connaissons depuis un moment et que tu l'aurais vu changer du tout au tout depuis qu'il est marié et papa Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2462070376

Si non, veux-tu qu'on regarde ensemble? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2414428499

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 10:48

Lord @Tyrion Lannister ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 3725701551

Alors alors, pour la nomination j'avais une idée assez claire et précise :
Weslar, le père d'Ashter, je l'ai fait conseiller de Tywin, enfin travaillant avec le padre Lannister, et donc Tyrion quand le papa est absent du coup. Et comme Weslar n'aime pas son fils, fraîchement héritier, il le surveille de très près et aurait donc cramé le fait qu'Ashter tente de se rapprocher de Sacha, une jeune roturière. Du coup, je voyais bien Weslar monter un petit stratagème dans son coin, en parlant à Tyrion de son fils Ashter, le chevalier, ventant ses capacités et sa loyauté envers les Lannister et pourquoi pas le bombarder chevalier de Lady Walda. Il se dit que comme ça, il éloigne son fils de Sacha, elel qui est à la botte de Cersei qui n'est pas franchement ami avec Walda... (un coup fourré à la GoT quoi xDD) Cela se passerait à al toute fin de l'an 301 (j'ai placé la nomination en lune 13)
J'espère que mon explication est pas trop catastrophique Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 3879302343 Et que le fait que Weslar soit un conseiller de Tywin soit possible aussi car je l'ai mis dans ma fiche mais c'st vrai que j'ai pas posé la question.. :/

Du coup, côté Tyrion, il ne le connaîtrait que depuis l'an 301, lune 9, premier fois qu'il vient à Castral Roc, enfin premier fois en tant qu'héritier. Il est déjà venu quand il était enfant avec son père mais n'a que des bribes de souvenirs et au vu de l'âge de Tyrion, il devait être enfant lui aussi.
Il n'empêche que j'imaginais Ashter apprécier grandement et respecter (ofc) Tyrion, avant même la nomination.
Oh il est papa depuis quand ? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1156090823

Brave to Death !
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 11:17

@Ashter Yarwyck: si ça a été validé comme tel, alors c'est que c'est bon Wink

Bon je pense que si Weslar était l'un des conseillers de Tywin, il travaillerait plutôt à ce jour avec Kevan qu'avec Tyrion, vu que c'est Kevan qui officie en tant que Protecteur de l'Ouest à la place de Tywin durant son absence, et non Tyrion, étant donné que papa Tywin est resté braqué sur l'idée du nain alcoolique et dépravé que fut pendant longtemps Tyrion (chose qu'il n'est plus depuis son mariage...mais ça, Tywin l'ignore bien que je suppose que Kevan lui aurait parfois parlé de son fils dans ses lettres Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1329764525 bref).

Que Weslar parle d'Ashter à Tyrion, qui lui ne veut que le bien de Walda et qn à ses côtés pour la protéger telle une reine qu'elle est à ses yeux Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1156090823, si ton papa vient lui vanter tes mérites, je pense qu'effectivement, il ferait en sorte que tu occupes cette place Smile Ensuite, en mettant de côté les aptitudes d'Ashter en tant que chevalier, s'il fait preuve de respect et qu'il l'apprécie, je pense que ce sera réciproque Smile Tyrion n'est pas du genre à renier quelqu'un de but en blanc, donc si on le respecte, pourquoi devrait-il ne pas respecter l'autre en retour ? Je pense donc qu'on peut partir sur un lien positif entre nos persos Smile

Pour la chrono, Lune 9 An 301, c'est bon; Tyrion est à Castral-Roc. Ensuite, il est parti avec Walda et leurs enfants à Lestival, pour le tournoi organisé par la famille royale. Etais-tu présent toi aussi? Ils ne rentrent qu'en Lune 13 An 301, date à laquelle théoriquement, Ashter rentre au service de Walda.

Ah et Tyrion et Walda sont parents depuis la Lune 5 de l'An 300 (deux petites filles, des jumelles, Lelia et Daena) puis à nouveau l'année d'après en Lune 5 encore, de deux petits garçons, des jumeaux aussi, Walton et Tymond Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1156090823 Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2414428499 On a déjà pleiiiins de lionceaux comme tu peux le voir Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 508272068

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 17:09

@Tyrion Lannister Me revoilààà

D'accord, donc Kevan est celui qui officie en l'absence de Tywin, c'est noté Wink Après, en effet, ça ne change pas grand chose, Weslar viendrait quand même « offrir » son fils vu qu'il s'agit de Walda, sa femme. Je suis ravi que l'idée te plaise et je suis aussi ravi d'avoir un lien positif avec Tyrion (que j'adooore) !! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1156090823
Oh mais c'est super, la chrono colle parfaitement !! Ashter est en effet (avec du mal car le patriarche voulait qu'il reste ofc mdr) présent à Lestival à ce moment là et rentre dans le même temps, donc ça s'imbrique plutôt bien cette affaire x)
Oh trop cute ** L'avenir des Lannister est assuré !! o/ LONGUE VIE AUX LIONS !

Brave to Death !
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 13:01

@Ashter Yarwyck: très bien alors voilà ce que je te propose: Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2414428499

Citation :
Le hasard ou la coïncidence fait parfait bien les choses. Car à peine l'idée lui eut-elle traversée l'esprit, que de mettre au service de son épouse un chevalier, sorte de bouclier-lige à l'instar des reines et princesses, que Ser Ashter Yarwyck fit son apparition. D'abord simple visiteur, son père, Lord Weslar, travaillant avec Lord Tywin et Ser Kevan, parla à Tyrion des aptitudes de son fils dans l'art de la chevalerie et tout ce qui s'y rapporte. Après réflexion, c'est finalement à leur retour de Lestival que la décision fut prise de nommer Ser Ashter auprès de Walda, un chevalier émérite doublé d'un homme que Tyrion semble beaucoup apprécié.

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 13:10

Lord @Tyrion Lannister, j'adooore !!! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1156090823 J'ajoute notre lien tout bientôt !! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 3879302343

Brave to Death !
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 13:14

@Ashter Yarwyck: parfait je t'ajoute très vite et si l'envie d'un RP te dit, je te mets sur ma liste d'attente (mais y'a du monde Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2397634754 ) Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2414428499

Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 13:50

MAJ du 03.05.2019: ajout de @Ashter Yarwyck Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1411245795

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:53

Coucou !

Je viens voir pour une petite évolution de lien si le cœur t'en dis ! Comme Tyrion est le supérieur de Ashter dont est amoureuse Sacha (même si elle vient juste de le comprendre) je me disais que Sacha tenterait peut-être de se rapprocher un peu de Tyrion sans aucune autre arrière pensées, pour s'assurer que quand elle ne peut pas voir son chevalier, il va bien etc. Voir même si elle ne peut pas « trouver un allier » en Tyrion pour les aider à se voir en cachette ?
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptySam 25 Mai - 17:58

Coucou @Sacha Smile

Alors oui on peut voir pour l'évolution du lien Smile En revanche, il faudra attendre que Tyrion rentre à Castral-Roc Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 1329764525 Pour l'instant, il se trouve à Bourgfaon pour le mariage de Tavish et de Shoren. Il ne rentrera pas avant fin Lune 7 début Lune 8 car le voyage est très long et avec l'hiver + sa condition physique, le trajet va mettre du temps jusqu'à son arrivée à Castral-Roc. Tu pourras attendre jusque là? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2414428499

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 EmptySam 25 Mai - 18:01

Ouais pas de problème ! Merci Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 2414428499
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 4 Empty

Tyrion Lannister - Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant