RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3725701551

Partagez

Tyrion Lannister - Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 15:07

Non, c'est exactement l'idée que j'avais. Je veux qu'il y ait une affection mutuelle entre Tyrion et Félicité. Quoi que fasse Cersei, la jeune fille n'oubliera jamais que son cousin s'est montré gentil avec elle dès son plus jeune âge. Par contre, il est sûr que Cersei ne verra pas d'un très bon oeil cette relation Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525 mais bon, elle n'est pas obligée de tout savoir Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2730769331 Je rédige le lien aujourd'hui.

EDIT : Voilà ce que j'ai écrit
@Félicité Hill a écrit:
Dès que Félicité a su lire, dans sa famille, un membre a commencé à s'intéresser à elle. Le fils de Tywin en personne, Tyrion. Il était érudit et un orateur hors pair. Félicité adorait l'écouter dans le calme au milieu des livres. Il était de bon conseil en lecture et une des rares personnes qui la traitait comme une réelle cousine sans la faire ressentir sa bâtardise. Depuis qu'elle est au service de Cersei, elle est un peu perdue. Sa cousine critique souvent Tyrion, elle pense beaucoup de mal de lui et essaie de changer l'opinion de la jeune fille. Cependant, Félicité a dû mal à y croire. Pour elle Tyrion, ne peut être aussi malfaisant que le décrit sa cousine. Maintenant qu'elle est de retour à Castral Roc et qu'elle revoit son cousin, une certaine méfiance s'est installée des deux côtés, mais au fond, elle l'apprécie toujours autant et espère qu'ils se reverront parfois pour parler livres, sans que Cersei ne le sache.

Tu me dis s'il y a des choses à modifier ou ajouter Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 C71Y
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:55

Oula me revoilà avec du retard sur ma fiche ! Désolé de t'avoir fait attendre @Félicité Hill Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3663664295

Le lien est parfait Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499 Tu peux l'ajouter à ta fiche. Voici ce que je te propose du côté de Tyrion:

Citation :
La petite bâtarde née entre les murs de Castral-Roc. Tyrion était à cette époque beaucoup de chose, mais il avait toujours aimé les enfants et Félicité, toute bâtarde qu'elle puisse être, ne fit pas exception aux yeux du Nain de Lord Tywin. Il aimait à s'occuper et à jouer avec elle, à lui lire des histoires puis à lui conseiller certains ouvrages de sa propre bibliothèque, quand elle fut en âge de lire. Il fut attristé de la voir partir mais heureux également pour elle qu'une telle opportunité puisse s'offrir à une simple Hill. Cependant, s'il apprit avec joie son retour à Castral-Roc, il se montre encore méfiant envers elle, la sachant désormais proche de Cersei. Le temps lui montrera sûrement qu'il a tord de douter d'elle et de son amitié car la jeune fille lui est toujours fidèle, malgré ses obligations aux côtés de sa soeur aînée. Et alors, peut-être leur relation reprendra...comme autrefois...

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:47

C'est parfait comme lien, j'adore Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1156090823
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 9:16

MAJ du 26.09.18: Ajout de @Félicité Hill Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1411245795

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:31

MAJ du 03.12.18: Ajout de @Alysanne Lefford. Même si le RP a été archivé et pas terminé, j'avais une bonne base pour rédiger notre lien. Dis-moi s'il te convient Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499

Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:02

MAJ du 12.01.19: ajout de @Tavish Cafferen Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499

Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:31

MAJ du 17.03 : Ajout de @Shyra Storm Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1156090823

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:59

Bonjour ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655

Je peux avoir un lien pour Félicité ? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1156090823

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:36

Coucou Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655

Bien sûr! Alors j’avais un lien avec l’ancienne Félicité Hill (tu peux le trouver sur la première page de ma fiche Wink). Il faudrait que je mette à jour le gif avec ton vava mais le texte est bien là. Je te laisse le lire et si tu as envie qu’on l’adapte, tu me dis et on regarde ensemble Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3992757740

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:29

J'aime beaucoup ce que tu as écrit comme lien avec la précédente joueuse ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655 Après, dis-moi ce que tu en penses mais je me disais que Félicité pourrait être blesser par la méfiance que Tyrion lui accorde. Et d'autres parts, je me disais aussi que Félicité pourrait avoir été peiné pour lui lorsqu'elle a appris/vu la proximité à l'origine de la rumeur lancée par Cersei ? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525 Parce qu'elle a toujours une tendresse pour lui, je verrais bien Félicité mettre la faute entièrement sur Walda pour X ou Y raisons qui seraient à définir. Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:42

@Félicité Hill: oui tu peux très bien partir du principe que la méfiance que nourrit Tyrion à ton sujet par rapport à tes relations avec Cersei pourrait quelque part blesser Félicité Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525

Par contre (excuse-moi je suis peut-être trop fatiguée pour comprendre correctement) mais je n'ai pas bien compris ce que tu as écrit au sujet de la rumeur de Cersei qui concerne Tavish et Walda Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525 Tyrion ne prête absolument aucun crédit à cette rumeur, dès le départ. Il connaît sa vilaine soeur; qu'elle le voit heureux avec sa femme, ses enfants et dans ses relations avec ses amis pourrait avoir attiser suffisamment sa jalousie pour qu'elle invente cette rumeur. Donc si tu dis que Félicité a de la tendresse pour Tyrion mais qu'elle jette la faute sur Walda, ça ne fera pas baisser la méfiance que Tyrion éprouve pour toi, bien au contraire. Quiconque s'en prend à Walda s'en prend forcément à Tyrion. Rolling Eyes Mais comme dis, je n'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3663664295 Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:07

@Tyrion Lannister a écrit:
@Félicité Hill: oui tu peux très bien partir du principe que la méfiance que nourrit Tyrion à ton sujet par rapport à tes relations avec Cersei pourrait quelque part blesser Félicité Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525

Nickel si ça te va pour ce point ! Smile

Citation :
Par contre (excuse-moi je suis peut-être trop fatiguée pour comprendre correctement) mais je n'ai pas bien compris ce que tu as écrit au sujet de la rumeur de Cersei qui concerne Tavish et Walda Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525 Tyrion ne prête absolument aucun crédit à cette rumeur, dès le départ. Il connaît sa vilaine soeur; qu'elle le voit heureux avec sa femme, ses enfants et dans ses relations avec ses amis pourrait avoir attiser suffisamment sa jalousie pour qu'elle invente cette rumeur. Donc si tu dis que Félicité a de la tendresse pour Tyrion mais qu'elle jette la faute sur Walda, ça ne fera pas baisser la méfiance que Tyrion éprouve pour toi, bien au contraire. Quiconque s'en prend à Walda s'en prend forcément à Tyrion. Rolling Eyes Mais comme dis, je n'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3663664295 Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499

Nan mais t'inquiètes, ça arrive que ce soit clair pour moi mais qu'en fait cela ne le soit pas car j'oublie des bouts ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 308174499

Donc, recommençons ce point. Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 3960392123

Par rapport à la rumeur sur l'épouse de Tyrion, Félicité y croit pour moults raisons (influence de Cersei, éloignement par rapport à Tyrion et Walda, possible trop grand rapprochement à ses yeux qui accréditeraient la rumeur (elle est jeune et vu qu'elle a une forme d'inexéprience en la matière, je la vois par certains aspects assez facile à imaginer des choses. Ce sont les hormones comme on dit. Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 865612402 )). Quant à "reprocher quelque chose à Walda", la manière dont je le voyais par rapport à la pensée de Félicité, cela sonnait plus que si quelqu'un devait avoir des tords dans l'histoire de rapprochement, ce serait Walda dans son esprit. (Si tu veux, pour Félicité, Walda serait "une femme légère qui est beaucoup trop charmante avec les autres hommes que son mari".) Si elle devait faire quelque chose contre Walda, ce serait plus quelque chose comme un blâme silencieux et/ou une déférence polie très froide à son encontre. Félicité est tout de même assez consciente d'être qu'une bâtarde qui ne peut clairement pas se permettre de dire tout ce qu'elle pense. Même si elle est proche de Cersei, c'est pas dans sa nature de vouloir prôner des solutions extrêmes. Il faudrait aussi prendre en compte que, pour le moment, elle n'aurait eu que l'avis de Cersei à ce sujet. Si jamais elle avait de la contradiction, elle reverrait sûrement son jugement mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1194520710

Est-ce plus clair ainsi ? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655 Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésites surtout pas à me dire les points qui ne te semblent pas clair ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:40

@Félicité Hill : aaaaah d'accord, oui c'est beaucoup plus clair merci beaucoup Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499

Ecoute moi ça me va Smile Là Tyrion et Walda sont à Corneilla puis ils iront ensemble dans l'Orage, à Bourgfaon (chez Tavish Cafferen justement pour son mariage^^), avant de rentrer à Castral-Roc. Donc si jamais le coeur t'en dit de se faire un petit RP de retrouvailles (même s'il se méfie de toi, tu as vu dans le lien que Tyrion t'apprécie quand même; juste qu'il fait attention à ce qu'il te raconte quoi^^) et puis on pourrait en profiter pour mettre les choses au claire sur le sujet Walda Smile

Du coup je laisse le lien pour l'instant inchangé (sauf le GIF, je l'ai changé Wink) et puis on verra comment on le fera évoluer Wink ça te va? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:36

C'est parfait si cela te convient ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655 Ce sera avec grand plaisir pour le rp surtout que cela pourrait par exemple permettre de faire prendre un peu de recul à Félicité et son lien avec Cersei ! Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655 Tu as une préférence pour la date de lancement ? Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:18

@Félicité Hill: Pour ce RP-là, je crains qu'il ne faille attendre encore un peu Rolling Eyes Comme dit, pour l'instant, Tyrion est à Corneilla puis il se rendra de suite à Bourgfaon (soit à la prochaine MAJ). Il faudra attendre celle encore d'après avant qu'il ne rentre à Castral-Roc et qu'on puisse avoir cette conversation au sujet de cette ignoble rumeur sur ma lumineuse Walda Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 418236314

En revanche, on peut éventuellement jouer ton retour du Bief, et que Tyrion s'est rendu compte que tu avais changé et que ta proximité avec sa soeur avait fait germer en lui cette méfiance qu'il ressent toujours à ton égard à l'heure actuelle Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1156090823 Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 2414428499 En attendant le retour de Tyrion, c'est le mieux que je puisse te proposer...ou un échange de corbeaux si tu souhaites quelque chose dans la timeline actuelle Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 1329764525

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Tyrion Lannister - Carnet de liens - Page 3 Empty

Tyrion Lannister - Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant