RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 

Tyrion Lannister - Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen - Liane Vance

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mer 25 Juil - 12:10

Okay alors voici pour toi

Citation :
Tyrion se méfie de cette jeune fille d'apparence farouche qui est arrivée à Castral-Roc dans les bagages de sa soeur. Il fait en sorte de croiser ses gens le moins possibles mais cela n'est pas toujours évident, quoique Castral-Roc soit suffisamment grand pour cela! Lorsque ses pas croisent ceux de Sacha, Tyrion ne fait rien de plus que de la saluer poliment, à moins que celle-ci n'engage la conversation avec lui. Tant qu'il n'aura pas véritablement cerné la personnalité de la jeune femme et sa dévotion envers sa soeur, Tyrion reste sur ses gardes; c'est bien plus prudent.

Heirs of the West
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mer 25 Juil - 13:50

C'est parfait <3

EDIT : et voilà pour toi :  Elle en a entendu parlé par Cersei Lannister. Cependant, la jeune fille n'aime pas réellement entendre des ragots. Elle a très envie de faire sa connaissance pour lui parler un peu. Mais… elle n'ose pas ! Pas qu'il l'impressionne physiquement, mais il l'impressionne plus par sa prestance et son parcours. Elle aimerait beaucoup pouvoir échanger un peu avec lui pour se faire sa propre idée sur le personnage. Elle le juge également courageux .

Merci Daena :

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Jeu 26 Juil - 8:27

MAJ DU 26.07.18: Ajout de @Sacha

Parfait pour le lien

Heirs of the West
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Jeu 26 Juil - 8:59

@Tyrion Lannister a écrit:
@Alan Sarschamp : oui on peut voir ensemble pour un lien Smile

Effectivement, Tyrion et Daven se haïssent cordialement Razz Je ne pense pas que Tyrion apprécie ceux qui entourent Daven (excepté Alyx), surtout s'ils partagent ses opinions Du coup je pencherais plus pour un lien négatif

C’est parfait parce que je préfère les liens négatifs

Considérant le fait qu’Alan soit quelqu’un qui aime se foutre de gueule du monde, il n’aura pas manqué de vouloir dénigrer Tyrion, surtout s’il considère que ce dernier ne respecte pas Daven, ou lui veut un quelconque mal.

Serait-il possible que Tyrion ait essayé d’attacher Alan à sa cause pour qu’il espionne Daven ?
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Jeu 26 Juil - 10:46

Aaaaah encore un qui vient se moquer du Nain ^^' Fais gaffe, il en joue des moqueries

Alors par contre, attention, Tyrion respecte Daven. Il ne le supporte pas, certes, mais il ne va pas lui manquer de respect ou l'insulter gratuitement. Ce n'est pas son genre. Il est clair que si Daven vient à lui parler et à lui lancer des piques, forcément, il se défendra en usant de sarcasme et d'ironie, mais ça s'arrête là ^^' Et de là à imaginer nuire à Daven...non ce serait entrer dans son jeu et Tyrion est bien trop malin pour ça; ça lui passe au-dessus.

On va dire que l'un comme l'autre essaie de s'éviter autant que possible parce que l'animosité entre les deux est réciproque. Et quand malheureusement ils doivent se côtoyer, ce ne sera jamais Tyrion qui viendrait chercher des noises à Daven Je dirais que ça ressemble plus à Daven de venir chercher l'embrouille qu'à Tyrion Voilà comment je vois les choses entre Daven et Tyrion et compte tenu de mon lien avec lui, ça se vérifie aisément.

Alan Sarschamp a écrit:
Serait-il possible que Tyrion ait essayé d’attacher Alan à sa cause pour qu’il espionne Daven ?

Alors Tyrion sait que Daven est dévoré d'ambition et veut sa place (encore une fois cf. lien). Mais pour freiner son envie de prendre ma place, il sait qu'il peut compter sur Alyx Lefford, avec qui j'ai également un lien. Tyrion et Alyx ont de bonnes relations, plus cordiales qu'amicales. Après, honnêtement, Tyrion a d'autres préoccupations que de faire espionner son cousin Et comme dit, s'il déraille, il peut compter sur Alyx pour le recadrer Razz Il veut surtout gagner en considération auprès de son père. ça c'est très important pour lui.

Par contre, je pense à une chose. Jusqu'à quel point ton prétendu statut de chevalier se sait? Si c'est un secret bien gardé ou s'il y a des chances que ça se sache, auquel cas, Tyrion pourrait en user plutôt auprès d'Alyx que de Daven, faire en quelque sorte son rapporteur auprès d'elle car comme tu as la confiance de Daven et moi pas, je doute qu'il me croit si je me pointe en lui avouant que tu as menti sur ton statut de chevalier Alyx en revanche...pourrait m'écouter et cela te discréditerait.

Et comme tu aimes les liens négatifs, là tu serais servi xD

Heirs of the West
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Jeu 26 Juil - 19:15

@Tyrion Lannister a écrit:
Par contre, je pense à une chose. Jusqu'à quel point ton prétendu statut de chevalier se sait? Si c'est un secret bien gardé ou s'il y a des chances que ça se sache, auquel cas, Tyrion pourrait en user plutôt auprès d'Alyx que de Daven, faire en quelque sorte son rapporteur auprès d'elle car comme tu as la confiance de Daven et moi pas, je doute qu'il me croit si je me pointe en lui avouant que tu as menti sur ton statut de chevalier Alyx en revanche...pourrait m'écouter et cela te discréditerait.

C’est un secret bien gardé, mais considérant qu’Alan est bavard et se retrouve souvent dans une taverne, c’est égalament très possible qu’il ait lâché son secret à la mauvaise personne au mauvais moment.
Du coup, je serais totalement pour, si @Alyx Lefford est également d’accord
Je préfèrerais toutefois que le secret n’atteigne pas Daven, juste pour garder ce conflit sous la main pour un RP ou deux

Par contre, ma seule question c’est pourquoi est-ce que Tyrion le rapporterait à Alyx ? Et Tyrion aurait-il confronté Alan en apprenant le fait qu’il n’est pas techniquement chevalier ?
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Ven 27 Juil - 9:04

D'accord je vois Cela fait deux ans que Tyrion ne fréquente plus les tavernes et bordels mais on pourrait imaginer que cet aspect de ta vie lui parvienne un jour aux oreilles

Bah écoute, moi ça me va, toi apparemment aussi; du coup @Alyx Lefford, tu nous suis dans l'idée que si Tyrion apprend qu'Alan n'est en réalité pas chevalier, au lieu de le dire directement à Daven qui ne m'écouterait pas, je te le laisserai entendre à toi?

Pourquoi à Alyx? Parce que Tyrion a de bonnes relations avec elle et qu'il lui fait confiance pour contrôler Daven et le remettre dans le droit chemin C'est elle qui porte la culotte dans leur couple

Alan Sarschamp a écrit:
Et Tyrion aurait-il confronté Alan en apprenant le fait qu’il n’est pas techniquement chevalier ?

Ah ça, c'est fort probable oui Il pourrait justement même lui faire du chantage et le menacer de tout révéler à Alyx si tu faisais qch (de ton propre chef ou sur ordre de Daven) qui nuirait à Tyrion ou à sa petite famille Comme ça tu gardes encore le côté secret de la chose mais tu as cette menace au-dessus de ta tête si tu fais le fou avec le Nain Razz (Yé soui quand même ton futur Suzerain diantre )

Heirs of the West
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Jennifer Morrison
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Ven 27 Juil - 14:54

Un lien ? Vue que Margot est très proche de Cersei et en veut à Tyrion pour la mort de Joanna, ça va être assez négatif.
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Dim 29 Juil - 12:34

Coucou @Margot Lannister

Oui on peut envisager un lien entre nos persos Smile Haha toi aussi tu m'en veux comme Cersei? Sad
Oui on peut partir sur un lien assez négatif. J'ai pu lire que ton mariage avec Titus Peake a eu lieu peu de temps après celui de Cersei; donc cela veut dire qu'avant cela, tu as vécu à Castral-Roc? Ce fut la période fast de Tyrion avec vin et femmes à foison Razz Donc en plus de m'en vouloir pour ma naissance (pauvre de moi Sad ) je pense que Margot qui est très proche de cersei, serait écoeurée d'avoir un jour un Nain débauché et alcoolique comme tyrion à la tête de l'Ouest

Seulement, depuis son mariage avec Walda et la naissance de ses quatre enfants, Tyrion a énormément changé et ne consomme plus ni vin ni les bordels. Il a été pendant deux ans assez malade du sevrage de l'alcool mais à notre période de jeu, il en est totalement guérit et se montre irréprochable sous tout rapport. Il veut à présent regagner les faveurs de son père, tâche qui va être très très très difficile. Voilà comme ça, je te recadre un peu le Tyrion pour qu'on puisse voir ensemble comment le lien peut s'établir, s'il ne sera que négatif malgré ce changement ou s'il est suceptible d'être nuancé.

A toi de me dire ! Je suis ouverte à la discussion

Heirs of the West
Dame
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Lun 30 Juil - 16:09

Margot ne changera pas d'avis, et comme elle n'a pas revue Tyrion depuis deux ans, elle ne croirais pas à ce changement, peut être qu'ils peuvent se revoir à Lestival, elle essaiera d’être courtoise et voir si le changement est réel. Mais je doute qu'ils soient très amis car Margot en voudra toujours à Tyrion de la mort de sa "deuxième" mère.
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Lun 30 Juil - 16:40

Alors voici pour toi Smile

Citation :
Tyrion et Margot ne sont absolument pas proches, loin de là. Leurs relations sont du même acabit que celles que Tyrion partagent avec sa soeur Cersei, et pour cause; les deux femmes sont très proches l'une de l'autre. Ainsi, il ne partage rien en commun avec elle, si ce n'est le nom de famille. Dans le passé, Tyrion prenait un malin plaisir à ironiser de son comportement avec la jeune femme, sachant pertinemment qu'il la dégoûtait. Mais aujourd'hui, cela appartient au passé. Il reste cordial et poli envers elle lorsqu'ils se voient obligés de se côtoyer, mais il n'y a rien de plus à espérer.

Heirs of the West
Dame
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Lun 30 Juil - 16:43

Ça me va parfaitement bien.
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mer 1 Aoû - 12:12

MAJ DU 01.08.18 : ajout de @Margot Lannister

Heirs of the West
Bâtarde
Bâtarde
Valar Dohaeris

Ft : Anastasia Tsilimpiou

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 11 Sep - 16:24

Bonjour un petit lien mon cousin?

True friendship
you may be strong, masculine and some kind of brute but I'll make a lady out of you
hedgekey
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mer 12 Sep - 12:05

@Félicité Hill : avec grand plaisir oui

On reste sur notre idée de départ ? Tyrion qui apprécierait beaucoup Félicité malgré son statut de bâtarde? Je pense qu'après, te voyant grandir puis te mettre au service de Cersei, il se serait peut-être méfié de toi, chose qui n'aurait par contre pas duré longtemps car il aurait vite vu que tu restais malgré tout égale à toi-même Smile A moins que tu avais une autre idée ?

Heirs of the West
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   

Tyrion Lannister - Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant