RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc C71Y
Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc Empty
MessageSujet: Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc   Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc EmptyDim 22 Juil - 18:52

Tyrion Lannister

Here me Roar !!

feat. Peter Dinklage

Prénom Nom : : Tyrion Lannister Date et lieu de naissance : En 273 à Castral-Roc Statut de sang : Noble Statut social : Lord Situation maritale : Marié à Lady Walda Lannister, née Frey Allégeance : A son père et au Roi Rhaegar Targaryen Particularité : Est atteint de nanisme.

caractère

érudit cynique stratège arrogant charmeur oisif rusé espiègle pragmatique ancien alcoolique

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Malgré les événements peu avantageux pour le Roi qui se déroulèrent ces derniers temps, Tyrion a toujours pleinement foi et confiance en la politique de Rhaegar Targaryen. Il n’est pas homme à juger trop vite les actes d’un autre, surtout ceux d’un homme ayant un tel poids sur les épaules. L’attaque sur Port-Lannis n’aurait pu être éviter, tout comme la prise d’otage à Salvemer et l’enlèvement de Myrielle. Les hommes en charge de défendre ces côtes et ces cités ont fait de leur mieux, sacrifiant leur vie et Rhaegar n’a eu d’autres choix que d’accorder l’indépendance aux îles de Fer car c’était bien la seule solution pour espérer revoir les otages rejoindre leurs familles respectives en vie et en un seul morceau. Il a fait ce qu’on attendait de lui. Aussi Tyrion a toujours pleinement confiance en lui. Il espère juste que ce qu’on dit au sujet du comportement du Roi changera avec le temps, que ce n’est qu’une mauvaise passe qu’il traverse. Car savoir le Roi a changé...On le dit instable et d'humeur changeante avec tous ceux qu'il côtoie… Tyrion craint que le Dragon ne soit sur la mauvaise pente et qu’il ne finisse comme Aerys, un homme que son père a fort bien connu. Mais peut-être l’entourage du Roi l’aidera à laisser la folie loin derrière lui? Tyrion a bien changé, grâce à son entourage justement, sa nouvelle famille constituée de Walda, son épouse, et de ses quatre enfants. Peut-être en sera-t-il donc de même pour Rhaegar, tout Roi qu’il est?

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Tyrion a, comme la grande majorité du Royaume, évidemment entendu parlé de cette rumeur au sujet du Prince Aegon. Tyrion n’ose se prononcer sur la question. Est-ce là la vérité? Ou une simple rumeur destinée uniquement à mettre le fils et héritier du Roi sur un piédestal? A moins que ce ne soit une propagande mise en place par les fanatiques de R’hllor? Tyrion sait pertinemment qu’il fut un temps où une prêtresse rouge était dans l’entourage du Prince Aegon. Y aurait-il une quelconque connexion entre ce passé et ce bûcher ardent dans lequel le jeune homme y serait entré et en serait ressorti imbrûlé? On dit que le feu ne peut tuer le Dragon. Dans ce cas, n’importe lequel des Targaryen vivants pourrait réitérer ce prodige? Tyrion reste dubitatif mais il ne rejette ni cette théorie ni la présence de la magie de but en blanc. Ses innombrables lectures lui ont appris une chose; il est primordial de garder l’esprit ouvert. De nombreuses choses en ce monde n’ont pas d’explication mais elles font parties de nos vies. Doit-on y voir une oeuvre des Dieux ou d’une puissance qui nous dépasse? Il pourrait en débattre pendant des heures et serait ravi d’en discuter tout autant avec ceux qui y croient que ceux qui n’y croient pas.

Derrière l'écran

Marie / TYTY 28 ans Fréquence de connexion : 5 jours / 7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

ET DE TROIS !!!!! Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 3725701551 Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 3725701551

DRACARYS 2018, avatar par Zuz', icone par spacewalker

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc   Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc EmptyDim 22 Juil - 18:53

Histoire

N’oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l’oubliera pas. Porte-le comme une armure et cela ne pourra jamais être utilisé pour te blesser.

Chapitre I. La Monstruosité engendrée par Lord Tywin

Des hurlements…Voilà des heures que Lady Joana Lannister hurlait à sans déchirer la gorge dans sa chambre, sur son lit de travail. Autour d’elle, Septa et Mestre s’affairaient, tentant de soulager la douleur de la Dame de Castral-Roc…sans succès. Le bébé se présentait mal et la grossesse, bien que s’étant bien déroulé, allait voir où le décès de la mère, ou celle de l’enfant…ou des deux. A l’extérieur, dans le hall d’entrée, Lord Tywin Lannister faisait les cent pas, tel un lion en cage, impuissant face à la détresse de son épouse. Non loin de lui, ses jumeaux, Jaime et Cersei, se serraient l’un contre l’autre, inquiets pour leur mère. Puis, soudain, les cris se turent…et à la place, des hurlements stridents de nouveau-né. Le Suzerain de l’Ouest fit signe à ses enfants d’attendre tandis qu’il montait voir son épouse. Devant la porte, une Septa voulu le prévenir et le retint d’entrer :

Mon Seigneur, non attendez ! Il faut…

Ecartez-vous, femme. aboya-t-il, soudain en proie à une grande angoisse pour tant de précaution.

Il ouvrit la porte à la volée et resta un instant sous le choc de ce qu’il avait devant les yeux. Lady Joana gisait sur son lit ensanglanté, inanimée, les yeux encore ouverts. A ses côtés, deux servantes s’affairaient à la nettoyer et l’une d’elles lui ferma délicatement les yeux.

Non… souffla-t-il.

Le Mestre vint à lui, tenant dans ses bras le bébé. Il lui expliqua les complications et la cause du décès de son épouse puis en vint à parler de l’enfant :

Lord Tywin, vous avez un fils. Mais je dois vous prévenir… Il est…Il est…

Quoi ? Et bien ?!

Le Mestre fit encore deux pas vers le Lion du Roc et dévoila le visage du nouveau-né. Après le choc du décès de sa bien-aimée épouse, Tywin Lannister découvrait son fils. Un bébé monstrueux, difforme, rien des beaux nouveau-nés que furent Jaime et Cersei. D’effroi, il fit deux pas en arrière puis son regard vert et or passa de sa femme au bébé. Qu’avait-il fait pour que les Dieux lui arrachent celle qui avait su conquérir son cœur de pierre et ne lui donnent, en échange de cette mort, une telle…abomination ?! Puis il arracha des bras du Mestre l’enfant et disparu dans les couloirs à grandes enjambées. Il descendit les marches de l’escalier qui menait à la chambre de feu Lady Joana et se dirigea vers l’extérieur du château, faisant fi des appels de son fils et ne remarquant pas que sa fille se précipitait déjà vers la chambre de sa défunte mère. Non lui avait à faire sur les bords de la mer. Il s’y rendit par l’escalier à l’arrière du château, où il ne serait vu de personne. Là, il s’arrêta, ses yeux soudain aussi rempli d’eau que celle qu’il avait en face de lui. Pendant un instant, il tint l’enfant à bout de bras au-dessus des vagues qui venaient s’écraser contre la pierre de Castral-Roc. Il resta dans cette position voulant plus que tout noyé le responsable de la mort de son épouse. Mais dans son esprit, une voix lui disait de ne pas céder à la colère, et d’élever cet enfant en mémoire de celle qui a donné sa vie pour que l’enfant puisse vivre. Sinon, Joana sera morte en vain. Il ramena ses bras vers lui, s’appuya contre la pierre dure et froide du rempart et pleura longtemps. Lorsque ses yeux furent aussi secs que le désert des lointaines terres de l’autre côté du Détroit, il s’en retourna au château. Il passa devant ses gardes, ses enfants en larmes, et se rendit droit vers le Mestre à qui il rendit l’enfant en disant ses mots :

Tyrion Lannister. Inscrivez sa date de naissance dans nos registres.

Puis il disparut dans ses quartiers. Ainsi furent les premières heures du Gnome, du Mi-Homme, du dernier enfant de Lord Tywin et de Lady Joana Lannister, à présent héritier des Terres de l’Ouest.
Chapitre II. Du vin et des femmes !!

Aaaahhh…

Un long et rauque râle de plaisir s’échappa de ma gorge tout comme un peu de vin rouge épicé de Dorne de mon verre trop rempli. Trisha savait vraiment y faire, ce n’est pas pour rien que je la payais si grassement ! Et pourtant, j’étais un fin connaisseur des prostitués de Castral-Roc et de Port-Lannis. Mais Trisha…les surpassait toutes ! Je la retrouvais une à deux fois par semaine dans les égoûts de la capitale de l’Ouest. L’odeur était écœurante mais je crois qu’elle et moi y étions habitués à présent.

Ici, j’échappais à l’autorité paternelle, à mes devoirs de futur Suzerain...bref à tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux! Je prenais de l’âge mais ne grandissais pas. Je serais éternellement petit et donc, il me fallait me trouver une arme en guise de défense car même au sein de ma propre famille, rares étaient les gens aimables. L’Oncle Kevan et ses fils étaient les seuls qui me traitaient convenablement, quoique Ser Kevan fût toujours différent à mon égard lorsque son aîné était dans les parages. Mais ma sœur…et mon père… j’avais depuis longtemps abandonné l’idée  de trouver grâce à leurs yeux, surtout envers père. Je l’ai su depuis le jour où mon grand-frère dont je n’ai presque aucun souvenir, nous ai revenu…Enfin sa dépouille nous ai revenu, mis à mort pour régicide durant la rébellion du Cerf. Le jour de son retour et de ses funérailles, le regard que me lança mon père voulait tout dire lorsqu’il posa - et ce fût la seule fois ce jour-là - son regard sur moi. Et te voilà à présent mon héritier… Voilà ce que criaient ses yeux verts et ors, tandis que les miens, vairons, allèrent se braquer sur le sol…Âgé de neuf ans, je n’aurais jamais osé lui tenir tête. Mais maintenant…Je ferais dire à mes yeux : Votre prodige de Jaime était un frère juré de la Garde Royale. Sans aval du Roi, jamais il n’aurait pu être votre héritier, père. Et Rhaegar Targaryen ne se serait jamais séparé d’un chevalier tel que Ser Jaime Lannister, si ce dernier n’avait pas eu la fantaisie de faire valser la tête de notre bon Aerys II…

Je pourrais dire que depuis 282, de l’eau a coulé sous les ponts. Mais il n’en est rien, au contraire. Père est resté l’égal de lui-même, ma sœur également…et moi dans tout ça ? Je me suis plongé dans les études, l’art du manier la politique et la stratégie, exerçant ma répartie dès que possible et aimant de plus en plus le sentiment de puissance que mon conférait mon nom et mon statut. D’aucun me considèrent comme dangereux et je ne peux nier que cela me flatte plus que ne m’effraie. En revanche, d’autres que moi peuvent l’être tout autant, sinon plus…à commencer par mon cousin, Ser Daven Lannister. Un homme suffocant et transpirant d’ambition, proche de mon père et que d’aucuns appellent même le Nouveau Jaime Lannister. A lui s’ajoute sa femme, Lady Alyx Lefford, à des lieues d’être la femme douce et avenante qu’on attend de toute bonne épouse… ! Mais il m’en faut plus qu’un tel couple pour m’effrayer. Au contraire, je m’en amuserais presque !

Et en parlant de cela, revenons-en à Trisha, qui s’essuyait la bouche après son excellent travail sur ma personne. Les femmes et le vin…les amours de ma vie ! Je finissais ma coupe, lui donnais sa bourse contenant le prix de ses bons et loyaux services, me rhabillais et m’en retournais au château, en pleine effervescence car nous étions tous sur le départ pour Hautjardin pour les noces de ma douce sœur avec son jeune époux, Ser Loras Tyrell. J’en avais ri en apprenant la nouvelle…Quel couple original allaient-ils faire ?!  Je me rendais dans mes appartements mais je fus arrêtée par un garde qui m’enjoint de me rendre dans les bureaux de père. Guère étonné, je le suivais en me dandinant d’une jambe à l’autre. Je trouvais père assis à son bureau, en train de rédiger note sur note. Je pris place et attendais qu’il daigne m’adresser la parole, ce qu’il fit enfin, après un long moment de silence, sans me regarder :

J’ai arrangé tes fiançailles. Tes noces auront lieu à la troisième Lune de l’An 299.

Je savais que ce moment viendrait mais je fus surpris de le savoir si proche. Père avait fait vite ; après Cersei, c’était à mon tour de goûter aux joies du mariage.

Et qui est l’infortunée heureuse élue ? demandais-je.

Lady Walda Frey. dit-il toujours sans lever les yeux de ses notes.

Je hochais la tête, digérais la nouvelle en silence. Puis père rajouta un « C’est tout » signe que je pouvais disposer. A peine hors de son bureau que je me rendis dans mes appartements, faisais à nouveau parvenir un mot à Trisha avant d’aller engloutir presque d’un trait la cruche de vin posée sur ma table de chevet. Autant profiter de ces dernières Lunes de célibat avant de me retrouver marié !
Chapitre III. Voyages et Mariages

La beauté du Bief…Ses femmes, ravissantes…Son vin, exquis. Je me suis vraiment bien amusé durant mon séjour à Hautjardin, appréciant les noces de ma sœur, riant même de son air constamment figé. La voilà mariée à un jouvenceau qu’admiraient nombre de jeunes femmes ! A moi, cela me libérait d’un tourment à Castral-Roc, maintenant qu’elle avait élu domicile à Hautjardin. Cependant, je ne pouvais pas arrêter de penser que bientôt, je vivrais moi aussi le mariage…et je noyais cette perspective dans le sexe et l’alcool.

Après Hautjardin, je fus contraint de suivre le cortège Lannister et Tyrell jusqu’à Port-Réal, où le Seigneur mon père était attendu par Sa Majesté le Roi. Nommé Maître de la Guerre sur offre de Lord Tywin, la joie que me procura cette nouvelle ne fut que de courte durée. De son vivant, ce n’est certainement pas à toi qu’il va laisser les rênes de l’Ouest… Et en effet, c’est l’Oncle Kevan qui fut nommé « Protecteur de l’Ouest ».  Qu’à cela ne tienne…je profitais des bordels de la capitale et du vin…avant de retrouver l’Ouest, Castral-Roc et mes responsabilités d’époux.

Enfin, l’heure était venue pour moi de rencontrer ma future femme. Alors que son convoi pénétrait dans la grande cour intérieure de Castral-Roc, je me posais un tas de questions. Brune ou blonde ? Grande ou petite, pour aller avec ma propre taille ? Etait-elle naine elle aussi ? Maigre ou grosse ? En tout cas, j’étais persuadée qu’elle serait aussi laide que celui qui l’a engendré…et que le reste de sa famille d’ailleurs. Et là ? Que vois-je descendre du carrosse ? Une ravissante jeune femme, blonde, d’une taille normale, élégante…J’en fus agréablement surpris, mais ce n’est pas pour autant que, le jour des noces, je délaissais le vin totalement ! Au contraire, j’avalais coupe sur coupe ! Etait-ce pour m’aider à passer ce cap difficile du mariage ou pour me donner du courage face à Walda Frey, maintenant Lannister, qui, sous ses airs angéliques, semblait avoir une quelconque emprise sur moi ? Je me suis depuis promis de me montrer sous mon meilleur jour envers elle, de faire des efforts…de la séduire, si tant est qu’elle soit réceptive à mes charmes malgré toutes les maladresses que j’enchaîne ! J’ai même arrêté de voir Trisha pour elle ! En revanche…le vin…non…impossible !
Chapitre IV. Une nouvelle vie - Un nouvel homme

Jamais n'aurais-je imaginé que quelqu'un puisse m'aimer et que moi-même j'étais capable d'amour en retour. Après toutes ces années où j'ai été mis de côté, rabaissé, moqué, y compris par des membres de ma propre famille, j'avais finit par croire que l'amour me serait à jamais interdit. Et pourtant... Là où je n'ai vu qu'un nouvel affront de la part de mon père, ce mariage arrangé avec Walda Frey, à présent Lannister, m'a été la plus belle chose qui me soit arrivée. J'ai été pourtant au départ bien maladroit envers elle. J'étais sûr qu'elle finirait elle aussi par se moquer de mes efforts et me réconfortais en me disant qu'il me resterait toujours le vin et les prostitués pour soigner mon désarroi. Mais il n'en fut rien. Walda est la délicatesse et la bienveillance personnifiées. Jamais une moquerie ou un mot blessant de sa bouche, jamais un regard narquois ou un air qui veut dire qu'elle aurait honte de moi. Rien. Et avec le temps, je finis par me rassurer et par espérer que peut-être, un jour, elle pourrait m'aimer?

Mais comment aimé un Nain, alcoolique et débauché? Si je ne pouvais pas changer mon aspect physique, je pouvais en revanche mettre un terme aux deux autres points. J'arrêtais donc sans trop de mal la fréquentation des bordels et des prostituées. Le vin en revanche... Le sevrage fut très long et très difficile. Je passais des nuits à trembler, à avoir des sueurs froides puis à transpirer comme jamais auparavent. Je trouvais difficilement le sommeil, perdais l'appétit, avais de violentes nausées et des migraines à me taper la tête contre les murs. Et pourtant, dans tous ces troubles et malgré les soins que m'apportaient en vain notre Mestre, Walda était ma lumière, ma rédemption, le phare dans les ténèbres qui me guidait vers ma nouvelle vie. Et après presque deux ans d'errance, je ressortis vivant de ce chemin périlleux. Cette victoire sur cette addiction qu'était le vin, je la dois bien évidemment à Walda, mais également à la naissance de nos jumelles, puis de nos jumeaux. J'étais enfin heureux. Je n'avais plus besoin de chercher le réconfort dans le vin ou les bordels. Le réconfort était l'amour que me donnait Walda et nos quatre enfants. J'étais un nouvel homme, bien plus serein, calme et posé que le précédent Tyrion. Je reprenais goût à la vie et avait enfin ma vraie famille autour de moi, des personnes qui m'aimaient pour ce que je suis et tel que je suis.

Alors, je savourais les instants de ma vie différemment. J'allais aux mariages du Roi, de la Princesse Argentée et du Prince, ainsi qu'à celui de Myrielle à Salvemer. Le vin était une tentation très difficile mais une simple pensée à ma femme et à mes enfants me suffisait à passer outre l'envie d'en boire et de replonger dans ces travers. Je fus très inquiet à la nouvelle de l'attaque de Port-Lannis et à celle de la prise d'otage de Myrielle. Connaissant les moeurs des Fer-Nés, je craignais pour sa vie et redoutais qu'on ne lui fasse du mal. Mais elle revint sans séquelles, hormis peut-être des séquelles psychologiques, ce que je peux aisément comprendre. Une seule ombre persiste dans ce tableau de ma vie. Malgré tous mes efforts et mes changements notoires pourtant, le Seigneur mon père persiste à me laisser de côté dans la gestion de l'Ouest. Et pourtant...je ne me suis jamais senti aussi prêt de l'aider. Avec ses responsabilités au sein du Conseil Restreint, que ne voudrait-il disposer d'une seconde main pour gérer l'Ouest en son absence? Mais non, cette tâche revient encore et toujours à l'Oncle Kevan. Et j'ai beau me mettre en avant, demander, quémander, supplier même...Rien n'y fait? C'est la seule chose qui me fait encore souffrir. Pas même la présence de Cersei, revenue de Hautjardin après le décès de son jeune époux avec ses enfants, mes nièces et neveux, ne m'a gêné. Ses piques acerbes à mon encontre et ses manigances ne m'atteignent plus depuis longtemps mais aujourd'hui, je sais que j'en serai à jamais invincible. Elle a certes l'amour de ses enfants, des enfants que j'aime énormément moi aussi, même si elle persiste à ce que je sois toujours accompagné d'une de ses sbires quand je suis avec eux (ce qui me fait intérieurement bien rire...comme si j'allais, MOI, lever la main sur un enfant...), mais au fond d'elle, je sais ce que veux Cersei...et ce n'est pas d'amour dont elle rêve.

Et maintenant, me voilà à Lestival, assister à un grand tournoi organisé par la maison royale. A nouveau, la tentation est grande de me laisser aller à un verre de vin, rien qu'un seul verre de vin. Mais il n'en sera rien. Je suis fort à présent, bien plus fort, inébranlable comme le Roc. Plus rien, ni personne, ne m'atteint.

DRACARYS 2018, gif par tumblr

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc   Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc EmptyDim 22 Juil - 20:18

Oh quel belle évolution pour Tyrion Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 2742334016

Alors avant de pouvoir te valider, par contre, j'aimerais bien que tu revois un peu la première question. Pas grand chose, mais quand tu dis que "Car savoir le Roi paranoïaque et méfiant envers la majorité des gens qu’il côtoie…". Il est connu que Rhaegar est d'humeur changeante et instable, mais pas encore jusqu'à être parano, en tout cas, pas pour une personne qui se trouve s'y loin du donjon rouge.

Tyrion Lannister
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc   Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc EmptyLun 23 Juil - 8:31

Ah désolé, c'est mon côté "Rhaegar" qui s'est trop exprimé Razz

J'ai modifié Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 2414428499 Et ouiiii j'adore l'évolution du Tyrion moi aussi Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc 1156090823

Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc   Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc EmptyLun 23 Juil - 19:18

Validation

Aller va vivre ta nouvelle vie ^^

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc   Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc Empty

Tyrion Lannister - Le Petit Lion du Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1