RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! A Storm of Swords Δ Harlon Botley  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici A Storm of Swords Δ Harlon Botley  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

A Storm of Swords Δ Harlon Botley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
A Storm of Swords Δ Harlon Botley  Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

A Storm of Swords Δ Harlon Botley  Empty
MessageSujet: A Storm of Swords Δ Harlon Botley    A Storm of Swords Δ Harlon Botley  EmptyDim 22 Juil - 11:58

Harlon Botley

A day will come

feat. Alex Høgh Andersen

Prénom Nom : : Harlon Botley Date et lieu de naissance : L'an 281 (lune 5), à Lordsport Statut de sang : Noble Statut social : 4ème fils de Sawane Botley Situation maritale : Marié à Leeven, né Waters Allégeance : Greyjoy Particularité : Il a eu un accident et il est maintenant paralyser des jambes.

caractère

Audacieux Lunatique   Contemplatif Pudique   Directe Rabat-Joie Impliqué Rancunier Loyal Susceptible

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du roi Rhaegar ?

Confiance en la politique du Roi Rhaegar Targaryen, dit le Roi Dragon ? Même si je ne lui pardonne toujours pas d'avoir mis ma demeure à feu et à cendre, il nous a octroyer notre indépendance. En soi, nous n'avions pas besoin de son avis pour l'être dans nos cœurs, mais du moins, maintenant, c'est officiel. Le Roi dragon nous a laisser retrouver notre liberté pour reprendre ses otages. Une bonne vengeance pour les Îles de fer, après la défaite de la première rébellion de Balon Greyjoy, aurait pu être aussi sadique et garder des otages aussi longtemps que les partisans du dragon. Six lunes comparées à des années, qu'on vienne dire que ce sont les fer-nés les malotrus...

À présent, la politique du Roi, ne me concerne plus, pas qu'elle m'est déjà intéressé avant. Le seul truc qui me rattache, au final, aux terres de Westeros, reste mon épouse natif d'un de ces coins-là et de son dragon, la créature, pas un Targaryen aux cheveux d'argent. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête de Leeven, à propos de tout les derniers changements, ni même de son avis sur le Roi Targaryen, un jour, peut-être, je lui poserai la question, mais je préfère savourer notre indépendance, avant de le faire. Puis, la véritable question qu'il faudrait poser au peuple libre des fer-nés serait de savoir, si on croit en la politique du Roi Balon Greyjoy, vous ne pensez pas ?

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

L'impact du retour de la magie ? Cette question est bien trouvée. Certains peuvent dire que la magie existe bel et bien, tandis que d'autres, plus terre-à-terre, diront que cela n'est que des choses normales de la vie ou bien des subterfuges. Moi, je me retrouve balancé entre ses deux avis. Depuis près de deux ans, je vois un dragon évolué dans ma maison, je ressens bien son lien avec Leeven. Je ne peux pas me mentir que ça respire la magie, un lien inexplicable qui me rend parfois jaloux. Puis à la fois, toutes les rumeurs qui arrivent sur cette légende sur les Targaryen, des dragons à trois têtes qui doivent nous apporter un jour meilleur, là, je ne peux que sourire de mépris. Ce n'est qu'un moyen de redorer leur blason. Eux qui prétendaient, être maître de dragon, ne le sont plus, car mon épouse n'est pas Targaryen et pourtant en possède un. Rien que de par ce fait, ils ont perdu ce qui les rendait si spéciaux, ils n'en deviennent que plus commun d’où l'apparition de cette légende.

Croire ou ne pas croire ? Être impacté ou pas ? Je dirais que oui, la magie a eu de l'effet sur ma vie, car sans Faïrie, je suis persuadé que jamais mon père m'aurait fait épouser Leeven. Il prétend qu'elle a été envoyée par le dieu noyé, mais ce n'est pas un Kraken géant qu'elle a ramener, mais un bébé dragon, alors d'où vient cette conviction, lui-même le sait.

Derrière l'écran

Sushii 24 ans Autant que possible J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Idem à Jo

©️ DRACARYS, avatar par Ayemgedimchains, icone par Sushii

Misery found inside of these bones

Revenir en haut Aller en bas
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
A Storm of Swords Δ Harlon Botley  Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley    A Storm of Swords Δ Harlon Botley  EmptyDim 22 Juil - 12:06

Histoire

Who I want to be

Très cher lecteur, peu importe votre nom ou votre rang, si vous lisez ses quelques lignes, c'est que l'histoire d'un estropié vous intéresse. Vous voulez simplement savoir comment j'en suis arrivé à ramper sur le sol ou bien connaître l'homme que j'étais ? Parce que oui, avant tout ça, je n'étais pas si différent de vous, j'avais deux jambes qui me soutenaient, je pouvais nager dans les mers glacées, je pouvais courir contre les vents plus violents... J'étais un homme debout. Au-delà d'être comme vous, je ressemblais à n'importe quel fer-né, en un peu plus beau. Je pourrais vous dire tout de suite ce qui m'est arrivé, mais les histoires ne commencent pas par la fin.

Je vis le jour un soir d'orage, un détail qui n'a que peu d'importance en apparence, mais qui pourtant est un élément primordial dans ma vie. Avouez, à ce moment précis, vous pensez que j'ai été touché par éclair et que c'est cela qui a provoqué mon incapacité à être un homme normal ? Et bien non, ce n'est pas la raison de mon handicap. J'aime juste les orages, a un tel point que j'en oublie parfois à quel point ils peuvent être destructeurs. Une fascination que je partage avec le plus jeune de ma famille. Dans l'impossibilité de m'en débarrasser, je devais bien trouver un sujet de conversation. J'ai toujours été entouré par mes frères, aux nombres de six, ils nous aient difficiles de ne pas nous voir dans la journée. Hormis Tristifier, bien sûr. La honte paternelle, si ce n'est que maintenant nous devons être estimés de la même manière. Une rébellion qui fut balayée d'un simple revers de main conduit ma famille à donnée l'un de ses fils à la lady Alannys Harlaw comme dédommagement. Pour mon père, il lui paraît normal d'offrir en cadeau son fils à une femme qui vient d'en perdre trois, ça pourrait devenir la devise de notre maison : vous perdez un enfant, pas de panique, on vous en donne un en échange ! Je ne sais pas ce qu'il l'a conduit à choisir Tristifier, peut-être qu'il savait déjà que mon frère était un enfant particulier. Cet idiot tomba sous le charme d'Asha Greyjoy et au lieu de cacher ses sentiments, lui voulait la demander en mariage. Bien entendu, cette idée saugrenue vint aux oreilles de son père et il fut envoyé chez la cousine de mon père. Parce que oui, vous comprenez, elle aussi avait perdu un fils. Nous le renvoyer aurait été beaucoup trop simple ! Alors Tristifier a été balader chez les Greyjoy, puis chez les Noirmarées et encore un peu chez les Greyjoy pour pouvoir enfin revenir, autant dire qu'il n'a pas vraiment grandi avec moi. À son retour, on eut la chance de découvrir qu'il était encore fou amoureux d'Asha et qu'il lui avait jurée fidélité. Un véritable nigaud, c'est tout ce que j'ai à dire sur lui !

J'ai appris à me battre avec mon père, avec tous ses enfants, ils pouvaient faire des sessions de groupes. C'est ça d'être incroyablement productif, c'est qu'on peut économiser du temps. Alors, en réalité, c'est plutôt avec Harren que j'ai appris à devenir le guerrier que j'étais avant mon accident. Harren est le fils aîné et la fierté de mes parents. Je crois que je l'ai été pendant un temps, l'époque où je rentrais des raids, chargé de bien divers. Je partais des jours entiers avec Harren et son équipage, cela faisait mon bonheur. Cette période révolue me manque tellement, si vous saviez à quel point... J'aimais être la fierté de mes parents, de partir à l'aventure et puis les femmes... Aujourd'hui, je suis terrifié par mon propre corps et encore davantage à l'idée que je ne puisse plus combler une femme. Je n'ai jamais essayé d'en toucher une depuis mon accident, par peur de voir son dégoût dans ses yeux et par peur de voir que ça ne marche plus comme avant. Entre un fils qui veut rester vierge toute sa vie par amour et un autre qui ne peut peut-être plus procréer... Mon père à en fait de la chance d'avoir autant de fils, avec les autres, la lignée peut être assurée.

Je dois l'avouer, cet accident m'a changé et pas en bien. Le fait de ne pas m'accepter tel que je suis maintenant doit forcément jouer. Je suis devenu plus pudique et mon caractère est aujourd'hui beaucoup plus dur. Je m'isole intentionnellement, parce que je ne veux pas expliquer pourquoi je suis dans cet état, je ne veux pas qu'on est pitié de moi, je ne veux pas qu'on me regarde avec dégoût. Je suis donc souvent seul ou bien suivit par mon plus jeune frère. Depuis mon accident, il ne me quitte plus, il s'amuse de la situation ou me force à m'endurcir, à me rendre plus fort en s’asseyant sur mon dos quand je me traîne pour avancer. Au-delà d'apprendre à vivre avec des jambes mortes, je dois vivre avec cette rage perpétuelle. Cela fait à peine quelques mois que j'ai repris les armes, que je tentes de trouver des parades et que j'utilise à présent un arc pour tuer. Une honte. Jamais plus je ne ferais des raids, jamais plus je ne serais un véritable fer-né, mais j'apprends. Voilà qui je suis aujourd'hui, le fantôme de moi-même, l'estropié qui lutte pour redevenir celui qu'il était.

Je n'ai pas fait beaucoup de choses dans ma vie, parce que tout me restait à faire, mais je ne peux vous conter ce qui n'est pas encore arrivé. Alors il est temps pour moi de vous dévoiler ce que peu de personnes savent. Mon accident s'est déroulé un matin ensoleillé, avec un léger vent du nord, des détails qui cette fois n'ont vraiment pas d'importance. Je vivais dans l'insouciance et étais prompt à risquer ma vie pour une gagnée contre elle. Cette elle, c'est une amie que je ne vois plus aujourd’hui, ma mère pense que je ne suis pas prêt et elle à bien raison. Je ne suis plus le même et je refuse qu'elle me voie dans ce triste état. Cette elle, c'est Gysella. Tout deux, nous étions sur un bateau différent et nous faisons une course, mais rien ne se passa comme prévu. Nos bateaux se firent encercler par d'autres et le choc fut assez rude. Cet accident me coûta mes jambes et un des bateaux de mon père. Mon corps fit projeter en arrière, se cognant contre le rebord du navire. Je suis tombé à l'eau sans pouvoir nager, avec une douleur insoutenable. C'est elle qui me sauva de la noyade et qui me ramena sur la rive. Elle fut la première à me voir dans cet état. Le seul côté positif, c'est qu'à présent, on peut me taillader les jambes, je ne ressens rien.

Voilà, à présent, vous savez, libre à vous de le raconter à qui veut bien l'entendre, mais j'espère pour vous que vous courez vite. Parce qu'un jour, d'une manière ou une autre, je serais capable de vous rattraper.

Très cher lecteur, vous allez pouvoir lire la suite de mes aventures. Vous posez davantage de questions à mon sujet. Ces dernières années ma vie à évoluée et celle de ma famille aussi. Parlons d'abord de cette dernière, un de mes frères a disparu, nous sommes sures qu'il est en vie, mais qu'est-ce qu'il fabrique, là est la question et je suis encore bien incapable de vous répondre. Tristifer, lui a continué de suivre sa précieuse Asha, partant à la découverte du grand Ouest, puis la suivant lors de nos attaques sur Westeros. Vickon se voit devenir capitaine de son navire, mon père estimant qu'il avait fait ses preuves durant l'attaque de Salvemer, mais à l'inverse Symond, lui ne reçut rien. Alors mon frère a décidé d'épouser la femme que convoitait Vickon. Je ne vous explique même pas les mélodrames chez les Botley. Vous avez sûrement l'impression que je vous raconte cela sans vraiment m'impliquer dans l'histoire, mais c'est que je ne suis pas impliqué. Je n'ai pas vécu leur victoire sur Westeros, obligé de rester à Lordsport. Je n'ai pas pu faire mes preuves, et je ne serai jamais capitaine de mon navire. Et après, on me demande pourquoi je préfère prendre des herbes de Leeven pour oublier que d'affronter tout ce que je ne serai jamais.

Ah oui, Leeven. Là, vous remarquez que je n'avais jamais parlé d'elle auparavant. Grande nouvelle, l'estropié a trouvé une épouse. Mon père me l'a surtout imposé, mais elle n'est pas si mal. Leeven, c'est un peu une douceur qu'on aurait du mal à imaginer voire exister sur ces îles. Son sourire semble toujours constant, comme son envie d'aider. Elle est différente des autres femmes de mon ancienne vie. Quand j'y pense, elle est arrivée près de moi en qualité de guérisseuse et à présent, elle répond au nom d'épouse.

Voilà, mes chers lecteurs, la suite de mon aventure, je suis un homme marié à une femme qui possède un dragon. Rien de bien Fer-nés quand on y pense, mais au moins, je peux être fier d'être le premier fer-nés à avoir un dragon dans ma famille. Il faut bien que je me vante vu que je n'ai pas pu me battre pour obtenir notre liberté.

©️ DRACARYS, gif par tumblr

Misery found inside of these bones

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
A Storm of Swords Δ Harlon Botley  Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley    A Storm of Swords Δ Harlon Botley  EmptyDim 22 Juil - 14:34

Validation

Parfait mon cher mari ^^

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

A Storm of Swords Δ Harlon Botley  44932d6c9b0e332e6319691920a201ac A Storm of Swords Δ Harlon Botley  Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley    A Storm of Swords Δ Harlon Botley  Empty

A Storm of Swords Δ Harlon Botley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1