RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Sam 21 Juil - 20:06

Sacha

   
On trouve des saphirs dans la boue

   


   

   
feat. Marie Avgeropoulos

Sacha est une enfant de douze ans, pour survivre sans problème dans lu rue, elle se fait passer pour un garçon avec brio. Personne ne sait qu'elle est en réalité une fille, et c'est pour ça en partie qu'elle adore son nm qui ne laisse rien penser. Elle est du genre discrète et silencieuse, mais elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle a son petit caractère bien trempé. même si elle fait attention son parlé de paysan revient souvent. Elle est très amie avec Félicité la cousine bâtarde de Cersei et détient l'épée en acier Valyrien Dent de Lion.

   

   
   
Lien à ajouter

   Prénom Nom description rapide
   Prénom Nom description rapide
   

   
DRACARYS, avatar par Poison Ivy, gif par spacewalker


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Sam 21 Juil - 20:08

HOMMES

   
Père, Guerrier, Ferrant, Étranger

   


   
Garlan Tyrell Maître



 
Dire que Sacha tient à lui est un euphémisme. C'est à la limite qu'elle ne lui voue pas un culte en plus des Sept. Elle l'admire et souhaite lui ressembler. Elle fait tout pour qu'il soit fier d'elle. Elle est triste de ne plus être son écuyer mais elle travaille avec acharnement pour qu'il soit fier d'elle. Elle lui écrit régulièrement pour lui raconter un peu de tout et continue de nourrir une affection sans bornes pour lui. Au même titre que Méliodas elle le considère comme son père.  


 
Méliodas Trant Père adoptif



 
C'est sûrement l'homme avec Ser Garlan qu'elle aime le plus. Ils s'entendent parfaitement bien, étant proche de caractère, ils s'entendent bien. C'est bien lui qui se rapproche le plus de la figure du père pour Sacha. Elle adore jouter verbalement avec lui et l'embêter. Cependant, elle le sait un peu trop protecteur avec elle, si bien que même s'il lui raconte tout, ou presque, il lui arrive de lui mentir un peu pour éviter des problèmes.Et les deux ans passé n'ont fait que les rapprocher. Au même titre que ser Garlan elle le considère comme un père. Un peu plus accessible à cause de leur proximité géographique.


 
Tyrion Lannister Curiosité



 
Elle en a entendu parlé par Cersei Lannister. Cependant, la jeune fille n'aime pas réellement entendre des ragots. Elle a très envie de faire sa connaissance pour lui parler un peu. Mais… elle n'ose pas ! Pas qu'il l'impressionne physiquement, mais il l'impressionne plus par sa prestance et son parcours. Elle aimerait beaucoup pouvoir échanger un peu avec lui pour se faire sa propre idée sur le personnage. Elle le juge également courageux .


   
DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Sam 21 Juil - 20:09

FEMMES

   
Mère, Jouvencelle

   


   
Leonette Tyrell Réincarnation de la Mère



 
Leonette est l'épouse du maître de Sacha. La première fois qu'elle l'a vue elle a été impressionnée par la jeune femme et a tout de suite pensé qu'elle était la réincarnation de la Mère. Sacha adore et est souvent toute timide quand la jeune femme lui parle. Elle n'hésiterait pas à laisser sa vie pour protéger la jeune femme au besoin.  


 
Marianne Harlton Belle Lady



 
Elle a rencontré la lady alors que celle-ci s’arrêtait au village. C’est son chevalier qui a empêché un garde du village de rouer de coups Sacha qui n’avait rien fait. La jeune femme l’a aidé et Sacha s’en souvient. Elle a été très marqué par la jeune femme qu’elle a très vite surnommé « Lady Belle Marianne » et dont l’avis compte beaucoup pour elle, bien plus qu’elle ne veut l’admettre. Comme d’autre elle prit pour elle chaque semaine. Sacha a revu lady Marianne à Corneillia et a récemment prit contacte par corbeau avec elle. C'est une femme qu'elle adore et à qui elle ne souhaite que le bonheur. Très inquiète pour elle elle fait tout pour lui donner des nouvelles et en avoir. Elle la considère comme une mère.


 
Liane Vance Lady aux grands yeux



 
Liane Vance … Sacha l’a rencontré sur les routes, lorsqu’elle a dû changer de village. Elle était allée demander un quignon de pain à l’aubergiste qui l’avait plus chassé à coup de pieds qu’autre chose. C’est grâce à Liane qu’elle a put manger pour une fois à sa faim, elle a été étonnée que la noble devine qu’elle était une fille, elle a hésité à savoir comment le prendre avant de décider que c’était simplement la jeune femme qui était très observatrice. Elle l’a quitté avec un petit pincement au cœur et espère que la noble aille bien, elle adresse une prière chaque semaine pour la jeune femme.


 
Félicité Hill Meilleure amie



 
Aussi étrange que cela puisse paraître ces deux jeunes filles aussi différente que le jour et la nuit s'entendent incroyablement bien. Sacha tient beaucoup à Félicité et veille sur elle comme le ferait une grande sœur. Si elles se taquinent beaucoup sur ce qu'elles sont mutuellement : à savoir un garçon manqué pour Sacha et une lady parfaite pour Félicité, elles le font avec affection et ne critiquez pas Félicité devant Sacha qui a  quelques difficultés à se contrôler. Félicité arrive presque à faire ce qu'elle veut sans trop de difficulté à Sacha. Ce qui est très amusant


Cersei Lannister Mentor/Mère



 
Leur relation se rapproche beaucoup d'une relation compliquée entre une mère et sa fille qui ne veut en faire qu'à sa tête. Ce qui correspond étrangement bien au caractère de Sacha. Si Sacha est loyale et fait confiance à Cersei, on ne peut pas toujours dire qu'elle lui fait confiance. En particulier sur son sujet : les deux femmes se disputent souvent au sujet du comportement de Sacha bien trop masculin et éloigné des comportements convenables des Ladys. Et Sacha aime beaucoup aller contre le sens de Cersei concernant son comportement. Elle s'est prise quelques gifles de la part de Cersei mais cela l'a plus amusé qu'autre chose.


Walda Lannister Drôle de Lionne !



 
Sacha ne la connaît pas plus que cela. Tout ce qu'elle sait d'elle c'est qu'elle est la femme de Tyrion Lannister et qu'elle a eut quatre enfants en peu de temps. Sinon elle ignore tout de la jeune femme qui l'intrigue tout comme son mari. Sur certains point elle ressemble à Cersei comme le fait de lui reprocher certains travers de son comportement, mais en beaucoup plus douce et avec beaucoup moins d'idées derrière la tête. Elle ne l’envoi pas bouler et essaye de lui expliquer parfois pourquoi elle est comme ça. Walda l'intrigue autant qu'elle touche la jeune fille voyant plus en elle une biche qu'un lion !


Prénom Nom titre du lien



 
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


   
DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
avatar
Bâtarde
Valar Dohaeris

Ft : Anastasia Tsilimpiou
Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2018

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Mar 11 Sep - 16:11

Voilà ce que j'ai écrit de mon côté, ça se ressemble forcément puisque le lien est réciproque

Félicité a écrit:
Sacha et Félicité, nul n'aurait pu croire que deux jeunes filles aussi différentes deviendrait amies. L'une, lady jusqu'au bout des ongles, aimant les robes, être bien coiffée et préférant les livres et la broderies aux promenades à cheval ou en même en carosse. L'autre, s'étant faite passé pour un garçon, devenue ecuyer et rêvant de devenir chevalier. Peut-être est-ce le fait qu'elles soient si différentes qui les a rapprochés. Les opposés s'attirent et se complètent dit-on. Félicité considèrent Sacha comme une soeur qu'elle a envie de protéger même si elle ne sait pas exactement comment. Elle essaie de la préserver des rumeurs et des médisances, cela est au moins à sa portée. Félicité essaie aussi de féminiser un peu Sacha, histoire qu'elle accepte qui elle est en réalité, une femme, mais sans vouloir la changer. Sacha doit rester elle-même, mais la jeune Hill veut l'aider à accepter son côté féminin autant que son côté masculin. Cela donne lieu à quelques taquineries mais toujours dans la bienveillance. Félicité ne ferait jamais rien qui puisse blesser son amie.


True friendship
you may be strong, masculine and some kind of brute but I'll make a lady out of you
hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Mar 11 Sep - 16:13

Moi je dis qu'on a le lien le plus MIGNON de tout le forum ! (avec le couple Mari/Lucas) Et pourquoi je sens que les deux vont éloigner mutuellement les garçons de l'autre ? Hihihi


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang de la Vigne
avatar
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Messages : 764
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Lun 1 Oct - 19:19

Hello toi,

Je m'attèle à demander quelques liens (histoire de me vider la tete), or je vois que nous n'avons pas déterminer de liens entre nous...
Pourtant il me semblait que lorsque Cersei et Loras firent un séjour à la Treille, en 300, sacha était de la partie... ça te parle ?



Future with you
Gandhi ||Life is a mystery that must be lived and not a problem to be solved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Lun 1 Oct - 19:27

Bien le bonsoir gente dame !

Effectivement Sacha a suivit Cersei et Loras à La Treille c'est là bas qu'elle a trouvé son petit écureuil Rei qu'elle a encore aujourd'hui avec elle Je pense que Sacha été admirative devant Desmera et qu'elle l'a caché surtout avec cette petite tête de bourrique qui refuse d'être une fille (Cersei en témoigne !) Est-ce que Desmera serait venue lui parler ?


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang de la Vigne
avatar
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Messages : 764
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Lun 1 Oct - 19:33

De ce que je me souviens, il me semble que tu avais insisté sur le fait qu'à l'époque Sacha tenait à se faire passer pour un garçon, il se peut donc que Desmera n'est pas vraiment remarqué la présence du jeune garçon... Elle aurait tout de même été intrigué du choix de son cousin... sacha était l'écuyer de Loras, non ?
Desmy serait étonnée de l'attention porté, à l'abri des regards, par Cersei lannister qui ne lui avait jamais paru très maternel... Puis Desmy finirait par faire le rapprochement entre le petit garçon décrit par Leonette dans ses lettres et celui qui se tenait devant elle, elle aurait donc tendance à se montrer douceureuse envers celui qui a su touché le cœur de son amie



Future with you
Gandhi ||Life is a mystery that must be lived and not a problem to be solved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Lun 1 Oct - 19:43

À l'époque Sachaétait connue comme fille à HJ mais si elle pouvait éviter d'être une fille ailleurs… elle continuait à rester en mode « Je suis un garçon ! » et non, Sacha a quitté son post d'écuyer de Loras quand on a découvert son sexe. Après elle continuait un peu de s'entraîner avec lui et l'autres écuyer, mais elle ne l'était plus.Après oui par contre Cersei surveille bien Sacha pour la transformer en parfaite Lady ( autant qu'elle le peut Sacha est pas réceptive xD) Et pourquoi pas oui faire le rapprochement avec les lettres de Leo


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang de la Vigne
avatar
Le Sang de la Vigne
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Messages : 764
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Lun 1 Oct - 19:47

Je réfléchis et revient vers toi avec la description du lien



Future with you
Gandhi ||Life is a mystery that must be lived and not a problem to be solved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Lun 1 Oct - 19:49

Ça marche


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Tamzin Merchant
Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Mar 30 Oct - 18:51

J'ai ajouté notre lien

Citation :
Une jeune fille écuyer, quelle étrangeté ! Cette Sacha ne ressemble à personne. Elle s'entoure de garçons pour ses entraînements et n'a pas un caractère facile. Walda ne peut s'empêcher, par amabilité, de la prévenir des conséquences de son comportement. Ce n'est pas son rôle mais elle ne veut que son bien. Pourtant même si elle pourrait l'apprécier, elle ne se peut s'empêcher de la voir comme un sbire de Cersei.


the lions of the rock
You set off a dream in me getting louder now. Can you hear it echoing? Take my hand. Will you share this with me? 'Cause darling without you all the stars we steal from the nightsky will never be enough, towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
avatar
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 491
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    Mer 31 Oct - 10:38

Sbire de Cersei… Je lui rapporte pas tout non plus ! xD C'est parfait ! Je te rajoute dans la journée petite Lionne !


Merci Daena :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha - Grandir jusqu'à toucher les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA SKY - Je veux toucher les étoiles
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: