RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 C2yA
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:37

Mon "papa" ourse Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499 Tu veux développer quelque chose en plus de ce qu'il y a marqué dans les pv ? Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 C2yF
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:56

Je sais pas trop @Daenerys Targaryen. J'aime beaucoup ce lien, je le trouve intéressant en soi, et pour Jorah plus particulièrement. Ça le met totalement en porte-à-faux vis-à-vis du Nord et de sa famille (rapport à leur méfiance de la couronne et des Targaryen), mais en même temps, je pense qu'il n'est pas prêt à sacrifier leur relation père-fille naissante (quoique, ça commence à faire quelques lunes qu'il la sert quand même !). Du coup, pour moi, c'est un lien fort pour Jorah et cela prend un énorme place dans son cœur et sa vie. A tel point que je pense que si elle voulait trahir le Roi, son frère, il la suivrait malgré ce qu'il doit au souverain (mais chuuuut, faut pas lui dire Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 3663664295). Je ne sais pas dans quel mesure c'est partagé par Dany. J'ai lu qu'elle en avait parlé à Viserys dans ses lettres ( Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1156090823 ) et j'ai l'impression que c'est partagé. J'ai tord ? Après, dans quelle mesure sont-ils proches ? Se disent-ils les choses, ou bien y a-t-il malgré tout une distance et tout est dans le non-dit justement ?

Après, j'ignore si tu as eu l'occasion de lire le rp express entre Dacey et Jorah avant que je débarque sur Dracarys ? Du coup, Jorah a promit à sa cousine d'essayer de rentrer dans le Nord avec sa famille pour se confronter à sa tante et pouvoir ainsi obtenir sa rédemption (ou au moins essayer) auprès des Ours. Il lui a aussi dit qu'il devait en parler avec Dany et Tytos (bon là, c'est rappé, mais du coup Brynden j'imagine) pour organiser ça et voir si il lui était possible de quitter ses fonctions quelques semaines, le temps de faire le voyage. Il veut vraiment revoir sa terre natale et sa famille. Il a beaucoup de choses à se faire pardonner et c'est très important pour lui. Mais en même temps, il veut s'assurer que Dany ne courra aucun danger en son absence. C'est un choix difficile pour lui ! Je ne sais pas si tu serais disponible pour un rp à ce sujet ? Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 3879302343 Sinon, on peut voir ensemble ici ce qu'il en est.
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:31

Le lien du PV me vu que je l'ai travaillé avec le reste du staff en demandant si pour Dany, elle pouvait le voir comme le père qu'elle n'a jamais pu avoir à cause de la rébellion Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499
J'ai vu oui le sujet Jorah/Dacey, je vais essayer de me remettre dans le bain niveau rp vu que je suis à la bourre partout Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1608107938 Je te mpotte dès que c'est bon Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptySam 25 Mai - 20:13

D'accord, Princesse Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 266908124 J'attends ton MP avec impatience ! Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2133385655 (je savais pas trop comment jouer Jorah par rapport à Dany du coup pendant l'event, j'espère que mon post t'aura convenu même si il aura été unique)
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 C2yq
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 16:05

Coucou @Daenerys Targaryen Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1675792373

Bon alors déjà, première chose, ton lien, même si notre RP n'est pas terminé, je ne l'avais pas encore rédigé. Dis-moi s'il te convient Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499

Citation :
De prime abord, Liane n'avait jamais pensé un jour faire plus ample connaissance avec l'épouse de Brynden. Elle avait encore en tête les mots cruels qu'elle eut envers elle devant Lucas Nerbosc et depuis, elle s'était contentée de rester à distance d'elle, la saluant malgré tout toujours poliment si elle la croisait. Mais la correspondance qu'elle a toujours entretenue avec Lady Orya Cox, dame de compagnie de la Princesse, la poussa à accepter de rencontrer cette jeune femme si importante aux yeux de la jeune Cox, chose qu'elle ne fit que par amitié pour la jeune fille. Cependant, sa rencontre avec la soeur du Roi ouvrit les yeux de la Vance, lui faisant voir à quel point elle s'était trompée à son sujet. L'innocence et la douceur qui se dégageaient d'elle firent voler en éclat le rempart froid de la Vance, la poussant cette fois non plus par simple amitié pour Orya Cox mais aussi par compassion et une réelle envie, de l'aider à s'affirmer et à devenir la véritable Princesse Targaryen qu'elle a toujours été au fond d'elle. De cette rencontre naîtra un lien bien plus fort que tout ce que Liane aurait pu s'imaginer.

Bon je sais que tu dois voir plusieurs choses maintenant avec les Nerbosc et surtout Brynden. Mais le décès du père de Liane sera communiqué à toutes les maisons du Conflans et bien sûr, aux Nerbosc. Liane ne s'attend bien sûr pas à ce que tu viennes rendre hommage à un homme que tu n'as jamais connu, surtout dans les circonstances actuelles que traversent les Nerbosc. Mais j'imagine que cette "affirmation" que recherche Daenerys avec l'aide de Liane ne peut pas se faire en un jour, ni même le temps que dura le séjour de Liane à Corneilla pour le mariage de Sansa et de Hoster. Du coup j'avais pensé que Liane t'aurait promi, en partant de Corneilla, qu'elle viendrait aussi souvent qu'elle le pourrait pour t'aider à poursuivre dans ce que nous avons commencé durant notre RP. Mais qu'avec le décès de Karyl, cela ne se fera au final pas étant donné que Liane va littéralement se murer dans Bel Accueil.

Alors je te laisse le temps de voir tout ça de ton côté (et j'espère que le nouveau Brynden et toi pourrez avancer aussi de votre côté Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 3725701551 ) mais comment réagirait Dany à ce soudain silence radio de la part de Liane? Sachant que même ses correspondances avec Orya s'arrêteraient? Orya la connait bien; je pense qu'elle te dirait que ça ne lui ressemble pas, qu'il s'est passé qch de grave, que Liane a été plus que détruite par ce décès, chose que pourrait te dire également Brynden, Lucas et Marianne qui connaissent eux aussi très bien la Vance Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1329764525 Je me disais que peut-être Dany, ayant elle aussi souffert une immense perte avec maman Rhaella, pourrait être l'une des seules à pouvoir lui dire "je comprends parfaitement ce que vous traversez" vu qu'elle l'a vécut elle aussi.

Enfin bon je te laisse déjà me dire ce que tu en penses de tout ça avant d'aller plus loin Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499 Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1411245795

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 22:50

Coucou ma beauté orageoise d'une autre vie Smile
Comme tu étais passée dans ma fiche et qu'on avait rien pu mettre vraiment en place au vu de nos timeline respectives, j'ai quand même écrit un truc ... Neutre histoire de dire Wink Tu me dis si ça te va ?

Daenerys Targaryen silver princess

Elle aurait du devenir sa soeur, elle est finalement devenue sa tante. Daenerys a été promise à Willos pendant un temps mais ce dernier à renoncer à ce mariage avec la princesse argentée pour laisser à sa petite soeur l'opportunité d'épouser Aegon Targaryen. Margaery s'est toujours sentie redevable de ce geste et aimerait connaitre un peu plus la soeur du Roi, mais la timidité de la jeune fille, associés au décès de sa mère puis à son mariage avec l'héritier Nerbosc, ont avorté toute opportunité de rapprochement et Margaery ignore si, quelque part, Daenerys se verrait devenir son amie. Aujourd'hui, les plans de l'ancienne Tyrell ont changé et elle espère qu'avec un départ vers Peyredragon, et l'éloignement de la Couronne, elle pourra davantage échanger avec Daenerys. Elle aimerait pouvoir trouver, en cette tante du même âge qu'elle, une alliée et un soutien féminin chez les dragons, d'autant plus que la douceur dont elle semble faire preuve rappelle à la Rose les amitiés paisible de Hautjardin et non les crocs acérés de la princesse Rhaenys.

Et comme je suis pour une évolution de notre lien ...
https://ashara.tumblr.com/post/184932375302/broke-margaery-marries-faegon-in-winds-woke
J'ai trouvé ça ! xD

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:02

@Liane Vance j'avoue que tant que j'ai pas mis les choses à plat avec Brynden je suis un peu coincé concernant mon évolution de Dany Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1329764525
Mais je vais essayé de faire abstraction de ça et tenter d'imaginer l'état d'esprit de Dany selon les éléments que tu me donnes Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499
Pour le silence radio, je pense qu'elle pourrait le comprendre avec le décès de son père, Dany a eu besoin de s'isoler à la mort de Rhaella, de faire son deuil seule et qu'on lui foute la paix donc elle comprendra dans un premier temps et elle enverra juste un corbeau formel de sincères condoléances mais la laissera tranquille Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499 Après si ça dure trop, elle va commencer à se dire qu'elle a encore fait confiance à une personne qui ne la comprend pas, qu'elle s'est faite manipuler, etc... si Orya lui dit que non, Liane est pas comme ça, etc... qu'il y a autre chose et tout... je sais pas, ça dépendra de comment Dany assume son nouveau rôle de suzeraine du Conflans Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1329764525 Mais là me faut Brynden Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499

@Margaery Targaryen Ce que tu as écrit me convient parfaitement Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499 Pour l'évolution, le soucis c'est qu'elles sont pas du tout au même endroit Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1329764525 Et c'est pas avec une correspondance que du côté de Daenerys qu'elle va s'ouvrir et que quelque chose peu naître Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499 A part avec Viserys, elle reste très distante par écrit, Rhaegar a essayé de la retourné contre Vivi par l'intermédiaire d'un corbeau et ça l'a marqué du coup elle reste très formel dans ses lettres Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1329764525

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 C2yq
Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:04

@Daenerys Targaryen: Dans un autre contexte et à une autre époque, Liane ne se serait effectivement pas gênée de t’utiliser juste pour pouvoir ensuite se vanter et dire « MOI je connais la Princesse Daenerys Targaryen » Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1254159122 Mais en réalité, elle le fait pour ton bien Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1608107938 Elle s’écarte volontairement de tous ceux qu’elle apprécie. Je comprends parfaitement que pour toi, ce n’est pas facile d’imaginer l’avenir sans un Brynden donc je te remercie déjà d’avoir répondu et je te propose du coup la chose suivante Smile

Comme je m’apprête à le commencer avec Marianne, il y aura un échange de corbeaux entre elles ainsi qu’une évolution assez importante, surtout pour Marianne. Ce que je te propose - parce que là, je commence à être beaucoup trop surbookée avec Liane - c’est qu’à la prochaine MAJ, il y ait un échange de corbeaux entre Liane et Daenerys. J’imagine qu’Orya, tenace comme elle est - un peu comme Marianne quoi Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1068210770 - lâcherait pas l’affaire aussi facilement et finalement, elle aurait Liane « à l’usure », celle-ci acceptant de lui répondre autre chose que des lettres très courtes qui veulent clairement dire « fous-moi la paix ! » et de t’écrire à toi. Je pense qu’elle s’excusera dans un premier temps de ne pas avoir été présente au moment où tu en avais besoin, mais qu’elle-même était totalement perdue, ce qui n’aurait pas été une grande aide et soutien pour la toute jeune Suzeraine que tu es, avant de t’assurer qu’elle n’est pas - ou plutôt qu’elle n’est plus - du genre à se jouer gratuitement des autres pour satisfaire ses propres intérêts Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 1329764525 Je te propose plutôt un échange de corbeaux car il y aura un mariage à Bel Accueil en Lune 8 et qu’ensuite, Liane sera presque arrivée à terme et son accouchement se passera très mal. Du coup impossible de se déplacer jusqu’à Corneilla pour te dire tout ça en face - à moins que ce soit Dany qui vienne au finale ?

Bref, tu me diras encore, mais comme ça, ça te laisse toute cette MAJ pour voir de ton côté où tu en es surtout par rapport à Brynden et à la nouvelle position de Dany, ça donne aussi le côté « longtemps sans nouvelles de Liane » et moi de me permettre de pas avoir tout en même temps parce que sinon je vais pas y arriver quoi Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 508272068

Et le lien te convient ? Tu ne m’as pas répondu là-dessus Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 3663664295 Je l’ai un pti peu modifié en rajoutant l’absence de nouvelles de la part de Liane Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 2414428499

Citation :
De prime abord, Liane n'avait jamais pensé un jour faire plus ample connaissance avec l'épouse de Brynden. Elle avait encore en tête les mots cruels qu'elle eut envers elle devant Lucas Nerbosc et depuis, elle s'était contentée de rester à distance d'elle, la saluant malgré tout toujours poliment si elle la croisait. Mais la correspondance qu'elle a toujours entretenue avec Lady Orya Cox, dame de compagnie de la Princesse, la poussa à accepter de rencontrer cette jeune femme si importante aux yeux de la jeune Cox, chose qu'elle ne fit que par amitié pour la jeune fille. Cependant, sa rencontre avec la soeur du Roi ouvrit les yeux de la Vance, lui faisant voir à quel point elle s'était trompée à son sujet. L'innocence et la douceur qui se dégageaient d'elle firent voler en éclat le rempart froid de la Vance, la poussant cette fois non plus par simple amitié pour Orya Cox mais aussi par compassion et une réelle envie, de l'aider à s'affirmer et à devenir la véritable Princesse Targaryen qu'elle a toujours été au fond d'elle. De cette rencontre naîtra un lien bien plus fort que tout ce que Liane aurait pu s'imaginer, lien cependant mis à mal après le décès du père de Liane, celle-ci coupant toutes communications et sorties avec ou vers ceux qui lui sont chers, incluant de ce fait la Princesse Argentée.

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen   Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen - Page 3 Empty

Silver Princess || liens de Daenerys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3