Fresh Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour Jeu 19 Juil - 21:49 | |
| Coucou à vous tous, j'espère que vous allez bien, je regardais votre forum depuis quelques temps et cela m'a rappelée beaucoup de bon souvenir et votre nouvelle maj est super intéressante. J'ai eu une année compliquée et je me remet doucement au rpg et votre forum a toujours eut une place importante dans mon cœur. Alors j'ai pensée à revenir. Mon idée de personnage est Margot Peake née Lannister. Je me posais quelques questions: vue que durant la rébellion Peake, le seigneur a tué l’héritier Tywald Lannister, j'ai trouvée bizarre ce mariage sauf si c'est peut être Tytos qui la mis en place ? Je ne vois pas Tywin l'accepter même si ce n'est qu'une cousine éloignée. Si c'est le cas, elle doit être fin quarantaine début cinquantaine, pourtant on ne voit pas d'enfants après on peut en créer. Merci a tous et des gros bisous  |
|
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10046 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour Jeu 19 Juil - 22:08 | |
| Camille ?  Qui que tu sois, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens  Alors je ne suis pas la meilleure quand il s'agit de l'Ouest (ou du Bief  ) mais ce que je peux te dire à cette heure là, c'est que ça sera bien Margot Lannister, même si c'est une épouse Peake, son nom de lionne prime ^^ (on va pas être copine avec ce qu'ils ont fait aux Manderly  ) comme le mariage a bien lieu dans la saga, c'est qu'effectivement il y a bien du avoir une raison, un intérêt à un moment donné. Après on remarque quand même que les 3 frères de Titus sont exilés dans la compagnie Dorée,donc ça laisse entendre une ambiance pas fifolle pour la famille quand même Bon en vrai je suis désolée je pourrais pas être d'une plus grande aide ce soir, faudrait retrouver le passage où le couple est évoqué et voir de quelle façon il est abordé pour en tirer quelques suppositions  Alyx t'aidera sûrement mieux demain déjà et puis à très vite j'espère  |
|
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 6613 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour Ven 20 Juil - 8:58 | |
| Coucou  Alors chez nous (d'après notre petit bottin) Margot est bien marié à un Peake et nous l'avons placé en tant que deuxième née de Damon Lannister (demi frère aîné de Joana et Stafford). Le premier né de Damion ayant 37 ans, je pense que Margot doit avoir une trentaine d'année. La rébellion que tu évoques commence à dater, Tywin n'était même pas née à ce moment là. Donc le mariage n'est pas impossible, et Tywin ayant une politique pour faire des alliances avec le Bief, il est fort possible qu'il ait marié volontairement Margot a un Peake pour renforcer sa relation avec le Bief et si jamais il doit retourner sa veste contre le Roi, et bien avec les Peake il aura du soutien au vu de leur passif normalement. Donc ce mariage est totalement cohérent dans notre univers Le mariage est relativement récent cependant, je pense qu'il doit daté de 299/300 donc il est possible qu'elle ait eu un enfant depuis et vu que les Peake ne sont pas très détaillé tu peux ajouter un enfant à la maison sans aucun soucis En espérant avoir répondu à tes interrogations   Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
Fresh Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour Ven 20 Juil - 12:47 | |
| Merci de vos réponses, pour le mariage, peut être quelques lunes après celui Loras et Cersei ça irait avec les dates et l'idée des alliances avec le Bief. Si les trois exilés Peake sont les frères de Titus, pet être liée à la rébellion Baratheon ? Et Titus aurait été plus intelligents que ses frères. En tout cas, j'ai hâte de revenir vers vous. |
|
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 8244 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour Ven 20 Juil - 13:21 | |
| Alors l'exil des trois Peake ne datent pas de la rébellion. En faite dans notre version il ne sont même pas exilé dans la compagnie dorée car ils s'exilent eux même pour aller soutenir Griff le Jeune dans la compagnie dorée, donc rien à voir une rébellion. C'est juste que ces trois Peake choisisse le camp des Targaryen plutôt que celui des Lannister. Donc dans notre uchronie, ils ne sont pas exilés   The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour Ven 20 Juil - 14:16 | |
| Merci de vos réponses, me voilà |
|
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Un petit coucou et des petites questions pour un possible retour  | |
| |
|