RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 C71Y
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 12:27

@Margaery Targaryen: dis-moi tout ma belle-fille And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1194520710

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 C71t
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 15:51

Avec l'arrivée de bébé Aemon et tout ce qui s'est passé depuis Lestival, je pense que Gygy va reprendre contact avec beau-papa pour s'assurer qu'il ne lui ferme pas la porte au nez quand elle viendra le voir à Port-Réal. J'ai été revérifié dans mon lancé de dé, Gygy accouché vite (et douloureusement) mais elle s'en remet rapidement. Je n'ai pas encore la semaine exacte de la naissance d'Aemon mais je pense qu'avec l'hiver tout ça, elle n'ira pas à PR avant la fin de la lune 7/début de la lune 8. Si t'étais pas débordée je te dirais, elle pourrait déjà lui envoyer des lettres mais t'as peut être pas le temps ?

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 10:04

@Margaery Targaryen: D’accord alors déjà je dois te dire que Rhaegar va très probablement partir pour Göeville pour y rencontrer le nouveau Suzerain du Val en Semaine 4 Lune 7. Il arriverait sur place vers la fin de la première semaine Lune 8. Alors il ne va pas rester là bas durant toute la Lune 8 et 9 non plus^^ Mais au moins une semaine quand même And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1329764525 Ce qu’il ferait qu’il repartirait en semaine 3 et arriverait de nouveau à Port-Réal fin semaine 4 Lune 8. Du coup, si Margy souhaite venir lui rendre visite et lui présenter son petit-fils, je dirais donc plutôt tout début Lune 9 parce qu’avant, beau-papa ne sera pas là Rolling Eyes

Pour une correspondance, je suis partante Smile C’est assez calme en ce moment avec Rhaegar (pour une fois And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 508272068 ). Je n’ai qu’un seul RP en cours avec Rhaenys, l’échange de corbeaux avec Cersei et un autre dans la zone alternative donc on peut très bien se lancer cette correspondance jusqu’à la venue de Gygy And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1411245795 Du coup, je te laisserai la commencer And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2462070376 Et te mets sur ma liste de RP de prévu And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 11:03

Ah bah bravo !! Et même pas tu passe faire coucou quoi Razz
Bon c'est good to know car effectivement, ça sert à rien qu'elle se précipite à PR si Rhaegar n'y est pas !

Je nous lance une correspondance et je regarde comment je vais organisé mon truc pour la prochaine période

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 11:58

ça marche, t'es noté de mon côté en tout cas Smile Oui beeeeh Lestival c'est pas trop sur ma route; sinon je serais passé And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 508272068 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2414428499

Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 12:18

Nan mais j'ai bien noté que j'étais abandonnée dans mon coin ...
Heureusement que @Garlan Tyrell pense à moi parce que sinon ... xD

Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 12:35

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2414428499

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 9:11

Venez donc vivre à Port-Réal chère Lady Margaery And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2462070376

Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 10:46

@Garlan Tyrell And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2742334016

@Rhaegar Targaryen Bah je veux bien mais t'es pas là Razz
Je veux pas me recevoir des tomates (je suis sur que @Rhaenys Targaryen a demandé à toutes les servantes du Donjon Rouge de me faire la misère ! xD)

Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptySam 8 Juin - 18:20

Coucou ! And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2133385655

Je pourrais avoir un lien avec Marge ? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2133385655

.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 22:52

@Jeyne Rosby

Avec plaisir Smile
Tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ??

Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 10:41

Alors, j'ai déjà pu un peu y réfléchir mais il me semble que le plus évident serait une rencontre à Port-Réal vu que les Castelfoyer sont depuis la conquête très souvent à Port-Réal. Et en bon courtisan qu'ils sont, je les vois mal ne pas être présent quand la future épouse du prince Aegon débarque à la capitale. x) Et à ce titre de future princesse que Jeyne aurait approché Margaery parce que c'est toujours cool d'être bien vue par une princesse. Bien sûr, à voir comment tu veux que Margaery aurait pu prendre cette approche. And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1329764525 Je pense qu'en fonction de comment Margaery réagit, je me dis que cela pourrait jouer si Jeyne tente d'obtenir un soutien de la part de Marg' et de son époux pour la succession Rosby (avec les conséquences du renoncement au trône que pourrait avoir sur ce soutien pour Jeyne). And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1329764525 Bref, à voir ce que tu en penses et si cela te semble faisable ou non ! Smile

.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 12:29

@Jeyne Rosby  me revoilààààà
Alors ce que tu me dis me parait totalement faisable Smile
Je mentionne souvent que Margaery a beaucoup apprécié son entrée dans la maison royale car même si elle ne s'entend pas des masses avec Rhaenys et Wynafryd, dans l'ensemble elle est plutôt apprécié et elle a adoré devenir un petit centre de l'attention. Donc pour sur, même si elle sentirait que la présence de Jeyne n'est pas totalement désintéressée, elle serait contente de voir que les nobles cherchent son contact. En plus Margaery est relativement accessible. Elle est souvent auprès du peuple et des pauvres (bon moins depuis la reprise du jeu après le bond dans le temps) donc elle se veut plutôt "friendly" envers les gens. On peut partir sur quelque chose de plutôt conventionnel/positif (je ne sais pas si les Rosby étaient au mariage princier mais je pense ?) et à voir comment Jeyne agirait maintenant que Margaery a nettement perdue de son influence après la renonciation d'Aegon ??

Point mise à jour
Rédaction des liens avec @Elbois de la Nouë et @Jacaerys Velaryon, @Clarysse Varnier
Mise à jour des liens avec Aegon Targaryen & Olenna Tyrell (PV), @Rhaegar Targaryen, @Viserys Targaryen
Ajout d'@Ellaria Sand

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 13:01

C'est tout bon pour moi @Margaery Targaryen And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2414428499

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 20:11

@Margaery Targaryen: Et me voici pour le lien Ellaria / Margy And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2414428499

Citation :
Partie pour aider le Prince Doran Martell à se coucher, Ellaria rencontre par hasard Margaery Tyrell lors de la soirée suivant la cérémonie du mariage de la Princesse Arianne et du Prince Viserys, alors qu'elle regagnait la grande salle. Sur ses gardes d'abord face à la Rose, la Sand s'aperçoit bien vite du bon fond de celle-ci, de sa grande ouverture d'esprit et de sa tolérance. Plusieurs sujets sont évoqués par les deux femmes et le temps s'écoulent plus vite qu'elles ne le pensaient. Elles se quittent en se promettant le début d'une franche amitié, pour la plus grande joie d'Ellaria, qui voit dans cette relation un grand pas dans l'histoire entre le Bief et Dorne, aussi futile puisse-t-il être pour d'autres. Elles se revirent avec joie au mariage de la Rose avec le Prince Aegon et l'accompagna à Lestival où elle dut la quitter pour s'en retourner à Port-Réal, puis à Dorne. A ce jour, les deux femmes entretiennent une correspondance régulière pour maintenir cette amitié née en 299.

Je me disais qu'on pouvait aussi intégrer le décès de Gaemon quelque part là-dedans? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1329764525

Ah et n'oublie pas ma Lianette And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 1194520710 Tu devais me confirmer pour ton passage, avec Aegon, à Bel Accueil And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 2414428499

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 6 Empty

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant